Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Sam 26 Mar - 17:36
Hum pas vraiment y'en a que je trouve vraiment réussi. Si tu veux un exemple d'une sign que je trouve en deçà de ce que tu peux faire, je dirais celle du Troll ou du Pandaren. Elles ne sont pas moche loin de là mais, petit bémol rien de plus ^^
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Sam 26 Mar - 21:13
En fait je pensais que toi aussi t'aimais pas les sans cadres, comme toi et Mitsuru avez les mêmes "bases gfx" ^^ Vive les twolls, mec ! Même si, pour ma défense, je dirais qu'elle est assez vieille x) La pandaren la suivi de peu d'ailleurs.
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Mar 29 Mar - 21:56
Je viens commander une sign', s'il te plait. J'en voudrais une similaire à celle de Lightning, avec l'image complète de mon avatar, des effets qui font penser au vent ?... Si possible, sinon, je te laisse faire. Merci d'avance~
Tayake Shin
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Mar 29 Mar - 22:36
Araki → Yep merci ! C'est vrai que je l'avais encore jamais postée celle-là.
Kenji → Ah carrément x) Bon allez en tant que graphiste il m'est difficile de pas accepter une commande. J'verrais c'que j'peux faire
Ryuuji Niwa
■ Clan Ryuuji ■ |Seigneur|
Statut : Seigneur de Ryuuji
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Okane no Tensai. ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/4100)
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Ven 6 Mai - 5:48
Je connaissais déjà la très grande majorité de celles présentées dans cette liste, mais c'est toujours un plaisir à revoir. Le moins qu'on puisse dire est qu'on voit une variation régulière de style, ce qui est toujours intéressant à voir même si les résultats peuvent parfois en être particuliers. Mais j'apprécie grandement la plupart ! Dans celles que je ne connaissais pas, j'avoue avoir un coup de coeur pour celle sur Amaterasu, qui est sobre et épurée mais terriblement classe et nimbée d'une atmosphère quelque peu mystique qui sied parfaitement au sujet. Même mon point de vue profane décèle l'évolution et la fluctuation de la technique et c'est assez impressionnant je dois dire, surtout qu'à ce que j'en sais ce n'est pas si facile de ne pas s'enfermer dans le carcan d'une seule et même « recette ».
Tant qu'à y être, je dois dire que tout comme Kenji le kit de Lightning m'avait tapé dans l'oeil déjà à l'époque et sa propre signature est tout aussi géniale. Je me permets donc, si tu as le temps et que le coeur t'en dit, de te demander si tu voudrais bien t'occuper de moi également avec un style similaire (mais insiste sur le caractère facultatif de la demande, te force pas si ça te botte pas surtout !).
Si d'aventure tu y consens, je signale à tout hasard que je crois avoir trouvé une image de meilleure qualité que le render présent dans la fiche du prédéfini, mais qui a l'inconvénient de devoir être découpé. Je te le passe sans problème si tu le souhaites ! Et surtout merci d'avance quelle que soit ta réponse, ainsi que d'avoir bien voulu prêter attention à cette humble requête ~
Tayake Shin
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Ven 6 Mai - 13:20
Merci pour ce commentaire constructif =)
Pour le kit, t'as été sage ? Je sais pas si tu le mérites... Bon allez mais c'est bien parce que c'est toi ! Balance moi l'image que tu as trouvé, j'pourrais bien en faire quelque chose si elle est suffisamment grande ^^
Après, j'suis loin d'être le plus calé pour juger de la qualité d'une image, mais à première vue les couleurs sont plus propres pour ainsi dire. Je ne doute pas que tu sois capable de discerner laquelle des deux est la meilleure version et de l'utiliser en conséquence de toute façon ! o/
Encore merci !
Tayake Shin
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Mer 11 Mai - 21:05
Voilà qui est fait =)
Par contre, ça me fait plaisir qu'on me demande des kits, seulement j'aimerais que vous utilisiez à l'avenir le sujet pour. Là y'a pas de soucis hein, mais c'est une note pour les peut-être futurs demandeurs ^^.
Genjo Sanzo
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Statut : Haut Moine
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700)
Sujet: Re: ...::: Shin's Arts :::... Mer 11 Mai - 21:43