Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Madoka Ren [Indisponible] Mer 25 Juil - 21:55
État :: Personnage Pris
(Cliquez sur l'image) Feat. Hachiya Saburou ~
Caractéristiques
Force : 4 Sagesse : 4 Volonté : 2 Agilité : 8
Endurance : 5 Charisme : 8 Chance : 7
Madoka Ren
Identité
Nom : Madoka Prénom : Ren Sexe : ♂ Natif de : Kusahara
Âge : 18 Statut : Chef Ninja Clan : Kobutama
Particularité : Grand maître dans l'art du déguisement
En Combat
Pouvoir Divin : 1° Feu Artificiel : permet de créer des mines. Un claquement de doigt provoque une série d'explosions provenant du sol.
Capacité : Hakai Denka - (Charge Destructrice) : « Il a frappé un homme, l'autre s'est écroulé et son sang a quitté son corps par tous les orifices... c'était horrible. » Témoin.
Arme Principale : Arc court
Niveau de Gloire : 20
Nombre d'Arts libres : 2
Caractère
Madoka Ren est un excellent shinobi, en particulier en ce qui concerne les déguisements à tel point qu'il peut aussi bien se faire passer pour un vieil homme que pour une belle femme. Toutefois il se repose trop sur son don avancé et c'est ce qui fait de lui un gros flemmard, surtout pour les entrainements qu'il juge inutiles. De plus, son manque d'expérience en la matière, et dû à son jeune âge, fait que son don peut se retourner contre lui ; Ren a commencé à développer une double personnalité. Sa personnalité originale est celle du flemmard, mais très sympathique et qui ravi d'un humour sans borne son entourage, bien qu'il soit arrogant, prétentieux et ô combien narcissique. La seconde personnalité n'est pas encore très développée, toutefois ceux qui l'ont vu la savent antipathique et agressive ( - Possibilité de l'étoffer dans la Présentation - ).
Histoire
Né de parents shinobi, ceux-ci ne s'attendaient pas à avoir un fils aussi difficile. Au nord de Kusahara, ils vivaient à l'orée d'une forêt, terrain de jeu d'abord, puis d'entrainement ensuite. Le père avait perdu un bras lors de l'invasion par Toragi, l'obligeant à raccrocher son métier d'assassin pour celui de professeur de calligraphie. La mère continua, toutefois elle désirait également enseigner et fut formatrice. Enfant turbulent et grossier, Ren y vécu son enfance entre les enseignements et les corrections du père qui, malgré son bras manquant, ne manquait pas de force. Toutefois ceci, Ren n'en a aucun souvenir ; A ses 11 ans, Kusahara fut sournoisement envahie par une horde de yokaïs à la recherche de foies d'enfant, soit-disant qui leur procureraient puissance. Ren n'y échappa pas et fut enlevé comme beaucoup d'autre. On ne sait comment, il se souvient de s'être réveillé dans le temple d'Ohama, ne gardant qu'une grande cicatrice juste en-dessous du thorax ; il avait commencé à être dévoré, heureusement la blessure s'arrêtait aux os. Il y fit la connaissance d'un autre enfant, Nasaï, qui deviendra plus tard son seigneur. Lorsque celui-ci parti récupérer son clan, Ren le suivi. Ses dons en déguisement les aidèrent plus d'une fois, sans qu'il sache d'où lui venait ce que son corps connaissait mieux que lui. A 13 ans, il fit la connaissance d'un samouraï nommé Hayato, avec qui le courant passa très vite entre eux. Ses Pouvoirs Divins, il ne les acquit qu'à l'âge de 14 ans après s'être rendu compte qu'il "faisait tâche" parmi les Kobutama, et il eut raison car ils l'aidèrent à intégrer les rangs des shinobi la même année. Bien que l'origine de ses connaissances des arts de l'ombre restent un mystère, à 17 ans il devint l'un des plus jeunes Chef ninja du Hinomoto. Aujourd'hui il recherche son passé avant ses 11 ans, sans non plus en faire une fixation, voulant être fiable pour son seigneur et ami.
Relations
Kobutama Nasaï :: Son Seigneur, avec qui Ren a su tisser un lien d'amitié et de confiance sans faille.
Miyoshi Hayato :: Ren entretient avec lui une relation fraternelle, acceptant avec plaisir de le considérer comme son grand frère.
Avatars à Disposition
Madoka Ren [Indisponible]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum