☼ Clan : Hitsujide ☼ Statut : Prêtresse ☼ Armes :Hayabusa & un Shakujou ☼ Pouvoirs : 1° - Brume Occulte : ...permet d’empoisonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. A la Virgo no Shaka en somme. Une fumée opaque semblable à de la brume mystérieuse apparait et enveloppe la cible du sort, lui faisant perdre ses sens.
☼ Particularité : Hayabusa, son faucon pèlerin, est en fait l'esprit de l'animal invoqué par Kioku en tant que Shikigami pour la servir (compte comme étant son premier art). Sensible à tout ce qui est surnaturel, il permet à Kioku de retrouver les yokai que chasse la prêtresse.
☼ Caractère : Kioku est une femme plus ou moins rêveuse, calme et douce. D’un naturel assez fragile, elle se réfugie beaucoup loin des autres. Du fait de son enfance, elle a apprit à garder certaines émotions et sentiments à l’écart pour ne laisser paraître que ce qui plairait à l’autre. Elle a une étrange pratique qu’on peut appeler « automutilation psychologique ». Elle se blesse mentalement elle-même lorsque tout va trop bien, elle pense que rien ne peut aller trop bien pour elle et se blesse en se remémorant des événements ou des phrases blessantes, ou en créant des images tout aussi dures. C'est peut-être ceci ou bien le sang Hitsujide qui coule en elle, mais certains la trouvent froide et distante, quoiqu'elle a une aversion pour toute forme de cruauté.
☼ Histoire : Fille du précédent Daimyo des Hitsuji, Kioku a été envoyée au temple de Terayama pour y étudier les arts dès sa plus jeune enfance. Elle n'a de ce fait, que très peu connu ses deux frères. Elle n'a d'ailleurs pas connu son cadet, puisqu'elle a été envoyée dans un temple peu de temps avant sa naissance, afin que les prêtresses et moines lui enseignent le chant des Kamis. Elle apprit bien plus tard, par un messager, que son père voyait en elle, une source de pouvoir pour conquérir des terres. Dès lors, Kioku haït sa lignée et ce pourquoi elle était venue au monde. Néanmoins, elle trouva du réconfort envers ses "sœurs" et c'est à sa puberté qu'elle apprit également la mort de son frère aîné, tué par des Yokaïs. Elle se jura, alors qu'en tant que prêtresse elle se devrait de purifier l'Hinomoto de ces maux qu'était le chagrin et que pouvait provoquer les esprits et démons. De par son talent, elle atteint l'apogée de son art d'onmyonji et par conséquent fut sacré à devenir la Grande Prêtresse de son clan. Kioku parcourt dès lors activement l'Hinomoto pour retrouver la bande de yokaï responsable de la mort de son aîné. Bien qu'elle ait entendu par les colportions que le clan Hitsuji avait asservi le clan Hebie et avait un nouveau Daimyo, elle n'y est toujours pas retournée. Elle ignore toujours l'existence de son frère cadet, le Seigneur Hitsujide Tenzo.
☼ Liens : - Hitsujide Tenzô : bien qu'il soit son jeune frère, Kioku ne soupçonne pas même son existence.
- Hayabusa : son shikigami et compagnon de voyage. Sa seule capacité est de pouvoir ressentir le surnaturel et de prévenir le danger. Après l'avoir combattu en tant qu'esprit, Kioku l'a asservi à l'âge de 16 ans.
Avatars à disposition ~
Hitsujide Kioku
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum