☼ Clan : Nezumide ☼ Statut : Officiellement Serviteur / Du même niveau qu'un Capitaine (niveau de gloire 20) ☼ Armes : Trois Tantô (dagues japonaise), dont un plus petit et caché sous ses vêtements
☼ Caractère : Junrô est une personne à part entière et unique, il n'en existe vraiment pas deux comme lui. Et heureusement ! La blague facile, il ne se prend jamais au sérieux au grand damne de son entourage car les farces qui vous tournent en ridicule sont sa grande spécialité. Alors ne vous étonnez pas de le voir courir nu comme un ver dans les rues bondé en pleine après-midi. De l'alcool ? Ne lui en donnez surtout pas, c'est comme s'il était tombé dans le tonneau étant petit. N'ayant absolument pas peur du ridicule, qui pour lui n'est nullement lié à l'honneur, il a aussi ce côté exhibitionniste qui fait fuir les prudes, à secouer son engin à tout va. Il est donc quelqu'un très énergique et qui n'a jamais les piles à plat. Junrô est aussi un grand romantique ; toutes les filles qui l'ont croisé ont eu droit à un compliment à faire rougir. Par contre il n'est absolument pas sérieux, alors n'espérez pas lui mettre la bague au doigt de si tôt. En terme d'affrontement ? Junrô n'est pas un samouraï comme il le répète si bien, alors s'il n'a pas besoin de se battre il ne le fait pas. Il fait cependant parti de ces rares civils à posséder le "cœur d'un samurai". Chose contradictoire avec lui, c'est sa relation avec le seigneur Nezumide Aoi. Ou plutôt son attitude. En sa présence, il joue le calme et docile serviteur, en gardant néanmoins un sourire narquois.
☼ Histoire : Junrô est celui qui s'est introduit dans la chambre du seigneur Aoi en pleine nuit pour tenter à sa vie. Pour savoir pourquoi, il faut connaitre le personnage. Non en fait, c'était un pari perdu entre piliers de bar... Toute la vie de Junrô n'a rien de glorieux, et si on pouvait chiffrer la notoriété publique des gens la sienne serait dans le négatif. Ayant grandi dans la province du fief Nezumi, il est né dans le clan Nezumide. Fils aîné d'une famille de commerçants spécialisés dans les objets laqués, il suit un moment cette même voie après que sa mère soit morte de maladie incurable et que son père ai refait sa vie avec une femme Suigyuuku. Pendant un temps il a élevé son jeune frère de dix ans son cadet, Genjirô, jusqu'à ce que celui-ci décide de vivre une vie d'aventure et de liberté à voyager à travers le pays. L'éducation de son frère est à vrai dire la seule chose qu'il ai réellement réussie dans sa vie, de plus cela lui a permit d'apprendre la cuisine, et tout les travaux ménagers aujourd'hui utiles en tant que serviteur au palais. Concernant son escapade nocturne dans les appartements seigneuriaux, il était en fait avant tout question de voler un objet au seigneur, de le montrer à ses potes du bar et de le remettre à sa place. A la première étape, Junrô s'est fait prendre la main dans le sac par Nezumide Aoi en personne. Ce dernier le questionna, et en comprenant qu'il ne faisait ça que pour " s'amuser ", il lui dit de se mettre à son service, juste pour " s'amuser ". Inutile de dire qu'au début il a été très mal accueilli. Mais au moins, Junrô trouve sa situation stable et a appris à se complaire dans sa nouvelle vie.
☼ Liens : Nezumide Aoi : son seigneur et maître. La relation entre les deux hommes n'est pas ordinaire, tantôt de confiance aveugle, tantôt d'exaspération mutuelle.
Avatars à disposition ~
Hakuba Junrô
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum