Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Une chance inespérée ( Yuji ) Mer 20 Juil - 16:12
Ainsi le ninja avait fuit le plus loin possible après avoir quitté les terres d'Uma. Il aurait largement pu faire le tour des dites terres, cependant il était bien plus simple de filer vers le sud et surtout il était dangereux de rejoindre Tora ou Ondori. Si on lui filait le train, il vendrait assurément la mèche sur son clan d'origine.... Ainsi après une course des plus longues et pénible il arrivait non loin de Ryuu, il resta à l'extérieur de la ville, sa tenue de ninja n'étant pas très discrète en soi. Sa nuit, il la passa avec son ami corbeau, Raven sur un arbre à regarder les étoiles. Bien rapidement le matin fit son arrivé et il fut temps de reprendre la route. Cette fois-ci le ninja avait prit un rythme bien plus tranquille, bien qu'évitant la route pour des raisons qui paraissaient évidentes. Après de longues journée, passant non loin d'Ohama, il pu entendre quelques pèlerins parler de choses bien intéressantes qui se passaient à Usagi. Interpellé, le ninja captura alors discrètement l'un des deux pèlerins après leur séparation. Un Kunai sous la gorge, le regard froid, le ninja lui posait alors des questions très claires.
" Voulez vous vivre? Alors n'hurlez pas. répondez d'un hochement de tête, oui ou non"Voyant l'homme hocher la tête, il lui demanda alors" Que se passe-t-il à Usagi ?"
Le pèlerin expliquait alors à Gen que le chef de guerre Toragi était la-bas avec une escorte réduite. Voyant ça comme un chance d'échapper aux traqueurs de Uma... Gen s'empressa d'endormir l'homme grâce a une drogue qui allait lui faire oublier ce qu'il avait faire ces 12 dernières heures et il commença a foncer vers Usagi. Plus il approchait des lieux, plus il aimait déjà Usagi. Une sorte de nuit mystique commençait à se former alors même que le soleil était au zénith quelques minutes avant qu'il n'arrive en ces lieux. Lorsqu'il arriva aux abords de la ville, il faisait nuit noir... du moins si l'ont oubliait la magnifique lumiére lunaire qui brillait. Le ninja qui était un grand adorateur de la lune et des étoiles fut naturellement absorbé par cette citée, mais il revint vite au objectifs qu'il s'était donné. Cherchant des informations dans toute la ville, il finit alors pas découvrir la position du général de Tora. Il se dirigea vers ce dernier aussitôt et lorsqu'il l'eut trouvé, il apparu devant lui, prosterner comme tout bon ninja sait le faire. " Seigneur Yamada.. Je suis un shinobi allié, je vous prie de bien vouloir me laisser parler. Je reviens d'une mission à Uma, je n'ai pu apprendre que peu de chose puisque je suis tombé sur Umano Kenji... cependant, j'ai pu quitter Uma, mais je crains d'être poursuivie à l'heure où je vous parle. Pourriez-vous me laisser rejoindre les rangs de votre unité afin de tromper mes adversaires ou de les dissuader ?"
Bien évidement, Gen n'avait pas précisé que l'ennemis ne savait pas à quel clan il appartenait. S'il pouvait attirer la méfiance d'Uma sur Toragi, qui étaient voisins, alors ce serait une lourd bénéfice pour Ondori. Voyant alors que le général semblait d'accord, le chef shinobi se mit à le suivre sans faire le moindre bruit. Ah habitudes de ninja quand vous nous tenez. Rapidement ils arrivèrent à ce qui semblait être une garnison. Gen se posait à une table, restant alors silencieux, il fallait dire que les ninja n'avaient pas habitudes de se mêler aux samurai. Bushido et Nindo avaient du mal à se lier... Bien qu'immobile, il écoutait attentivement ce qui se disait dans la salle. Les hommes semblaient parler de la dame Usagite... Il est vrai que sa beauté était conté aux quatre coin de l'Hinomoto. Alors qu'il était fermement plongé dans son écoute, il fut interrompu par le général qui vint se poster à côté de lui. Surement avait-il des choses à lui demander... Le ninja porta son attention sur le général du clan du tigre.
" Vous soldats semblent bravent seigneur Yamada.. Ce sont bien des Toragi... Mais j'imagine que vous n'êtes pas venu m'écouter complimenter votre garde..."
Le ninja se tut, attendant d'en savoir plus sur les intention du vieux samurai... Il ne fallait jamais sous estimer un général si ancien, cela pouvait se retourner même contre le plus habille des shinobis
( Hrp: désolé pas terrible comme post =/)
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Jeu 21 Juil - 13:03
Deux ans... Cela faisait deux ans que Yuji n'était pas revenu sur les terres des Usagite. Depuis la guerre opposant les Toragi aux habitants d'Usagi, il n'était pas revenu dans la cité du clair de lune. En revoyant les reflets de la lune sur les cascades qui jonchent la ville, le coeur du chef de guerre s'était emballé. Il repensait à cette bataille où lui et ses hommes avaient participé grandement à faire plier le gouvernement Usagite. Pour lui cette cité représenterait toujours le moyen qui lui avait permis d'atteindre son objectif et elle sera toujours particulière à son coeur.
Bien sur, le chef de guerre des Toragi n'était pas autant apprécié chez les Usagite et revenir sur leur terres n'était pas non plus évident. Il pouvait sentir le poids des regards des habitants de la cité. Mais pour lui tout cela était futile, dans toute guerre il y avait un gagnant et un perdant et ces regards accusateurs ne le dérangeait pas plus que ça.
Le chef de guerre patrouillait parmi ses troupes pendant l'installation de la garnison dans la ville. On leur avait confié un bâtiment afin qu'ils puissent s'y installer. Yuji toujours autant intrigué par cette mystèrieuse nuit permanente que lors de sa première venue, s'éloigna de ses troupes. Il se dirigea vers une petite rivière qui se situait non loin du camp Toragi. Yuji se perdit dans le reflet blanc argenté de la lune sur le flot continu d'eau qui s'écoulait des hauteurs. Si bien qu'il n'entendit pas arriver le ninja d'Ondori. Le jeune homme apparu devant lui sans aucun bruit qui aurait pu trahir sa présence.
Yuji ne portait pas dans son coeur les shinobi. Pour lui, qui venait d'une formation de militaire pure, seul le champ de bataille comptait et ceux qui se cachaient pour mieux surprendre leurs ennemis et qui évitaient le combat de front ne pouvaient être qualifiés de guerrier et n'avait aucun honneur. Pourtant avec le temps, le chef de guerre avait apprit à mieux connaître ce genre de personne et il s'était rapidement rendu compte que les ninjas était devenu un plus en matière de guerre car ils permettaient d'avoir des informations importantes ou d'assassiner un ennemi sans déclencher de guerre. Certes pour Yuji, tout cela ne restait que de la fourberie mais il avait apprit à s'en servir en temps de guerre.
Il écouta ce qu'avait à dire le shinobi. Ce dernier était en mission à Uma et s'était fait repéré par Umano Kenji en personne. S'il était suivie, et s'était surement le cas, le chef de guerre se devait de l'accueillir dans la garnison et ainsi pouvoir le cacher de ses poursuivants. Entre clans alliés, il fallait bien s'entraider et refuser aurait put créer un conflit entre les deux clans que personne ne voulait déclencher.
"Je vous en prie, relevez-vous. Vous pourrez rester dans notre garnison le temps qu'il faudra."
Yuji fit alors signe au ninja de le suivre jusqu'au camp. Il avait peu parlé car il ne voulais pas noyer de question leur nouvel invité. Il attendrait un peu pour en savoir plus sur cette mission et sur ce qu'il avait apprit. La garnison était installée, les tentes dressées dans la cour et les discussions diverses entre soldats résonnaient dans la salle commune. Yuji laissa un peu de temps au ninja d'Ondori , après tout, il était poursuivi depuis la ville d'Uma et il devait être fatigué. Le temps qu'il reprenne ses esprits, le chef de guerre questionna le capitaine responsable de la garnison pour voir l'avancement du travail. Evidemment cela n'allait pas assez vite pour Yuji et il intima l'ordre de travailler plus vite à ses soldats.
Puis il revint vers son invité. Il fit demander qu'on apporte à boire aux deux hommes. Le chef de guerre avait de nombreuses questions à poser à son hôte. Peut être parviendrait-il à en apprendre plus sur ce que faisait un shinobi d'Ondori à Uma ou sur Umano Kenji. Toutes les informations sur les clans ennemis étaient bonnes à prendre pour les Toragi. Yuji écouta le jeune ninja complimenter son armée. Cela faisait toujours plaisir certes d'entendre du bien de ses hommes, mais ils avaient plus important à discuter.
"Alors si j'ai bien compris, vous avez eu affaire à Umano Kenji en personne. Si cela est vrai, vous devez être très habile pour vous en être sortie sain et sauf. Mais qu'est ce qu'un ninja Ondori pouvait bien faire seul à Umano. Espionner un clan ennemi est une tactique bien risquée surtout à un seul homme."
Yuji ne voulait pas presser son invité mais il voulait en savoir plus sur cette mission et sur ce qu'avait put apprendre ce shinobi.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Jeu 21 Juil - 17:48
Silencieux, le ninja écoutait simplement ce que lui disait le général, il lui posait quelques questions aux quelles le ninja pouvait répondre, il n'avait rien apprit de bien important de toute façon, partager ou non qu'il y avait de fort Vent à Uma n'allait pas changer grand chose à ce que savaient déjà les différents clans. Pourquoi était-il allé seul à Uma ? Car aucun autre ninja n'aurait pu faire ce travail bien naturellement, peut de shinobi pouvaient s'infiltrer dans les grandes cités sans être nerveux et se trahir tôt ou tard. Puis les shinobi étaient tous un peu rivaux les un envers les autres, aussi était-il marrant de rentrer dans une citée au nez et à la barbe de ninjas ennemis. Riant presque intérieurement, il décida donc de répondre au général de Tora qui semblait bien curieux à propos du shinobi.
" Moins nombreux est l'essaim, moins il est voyant. Déployer des grands groupes de shinobi, signifie que plus de la moitié d'entre eux ne rentreront pas. Mieux vaut envoyer un très bons que plusieurs médiocres."
Il vit alors du thé arriver, surement le général avait-il demandé à ce que l'on serve les deux hommes afin qu'ils puissent discuter tout en profitant d'une bonne tasse de thé. Une bonne initiative après une si longue route. Bien que suspicieux durant quelques secondes, il se dit alors qu'un général de ce rang qui suivait la voie du bushido ne devait surement être du genre à empoisonner ou ajouter de la drogue à du thé. Retirant con masque, il dévoilait son visage qui semblait bien jeune pour un ninja de ce niveau, quelques regards s'étaient posé pour lui. Il était courant de voir des ninjas jeunes, mais pas avec tant d'assurance affiché sur le visage. Portant alors le thé a sa bouche, il pu constater qu'il n'y avait absolument rien dans ce dernier, si ce n'est des infusions pour lui donner sa saveur. Soupirant légèrement d'aise, heureux de pouvoir se reposer avec un bon thé, le ninja restait cependant de marbre, ne montrant pas qu'il était heureux. " Que faites vous à Usagi monseigneur ? Si cela ne relève pas d'un secret de votre clan.. Peut-être ne voulez pas en parler. J'ai pu remarquer que les gens ici ne semblent pas vous porter dans leur cœur. Prions pour que la dame Usagite ne passe guère ici"
Oui, le ninja avait eut vent des rumeurs qui circulaient, comme quoi la dame Usagite mettait à mort tout homme tentant de devenir seigneur de ces lieux. Une histoire à faire froid dans le dos en somme, cependant cela ne souciait guère plus le ninja qui n'avait cure des luttes intestines des autres clans. Finissant alors son thé, il se mit à suivre le général qui semblait s'être lancé dans l'idée d'aller va savoir où... Encore une fois le shinobi marchait avec les soldats de Tora sans faire le moindre son. Il ne savait pas vraiment où donc le général se dirigeait, peut-être simplement une balade. Aimait-il lui aussi l'étrange nuit lunaire qui régnait ici alors même qu'il était une heure de journée en temps normal ? C'était possible, mais le ninja ne faisait pas de conclusions hâtives.
" Aimez vous cet endroit monseigneur ? Vous sembliez absorbé lorsque je vous ai vu tout à l'heure. C'est un bel endroit n'est-ce pas ? Un temps qui reflète bien ce clan, la lune est si belle, mais pourtant si jalouse du soleil. Un peu comme Noriko-sama, vous ne trouvez pas ?" Le ninja n'était pas irrespectueux non, il tentait de voir ce que le général savait sur ces rumeurs, car bien qu'il n'en avait pas cure, il était curieux de nature... aussi voulait-il savoir d'un haut placé si ce n'était que rumeurs ou réalité, après tout cet homme était bien plus âgé et surement plus sage. Puis l'honneur du samurai interdisait de mentir.
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Dim 24 Juil - 12:00
Bien que Yuji ai un rôle important au sein des Toragi, il n'avait pas souvent l'occasion de parler avec les shinobi de son clan et au final, il ne connaissait pas grands choses de ces hommes de l'ombre. Quand son interlocuteur enleva son masque, le général fut surpris de voir à quel point cet homme semblait jeune. Car qu'il soit jeune ne fut pas une surprise en soit mais de voir qu'on lui avait confié comme mission d'infiltrer Uma montrait qu'il n'était pas qu'un simple shinobi. Yuji comprit donc rapidement qu'il avait affaire à un ninja important et de confiance du clan Ondori.
En plus le jeune homme était curieux et voulait connaître les raisons de la présence des Toragi à Usagi. Yuji n'avait rien à cacher, surtout à un membre de clan allié et il n'hésita pas à lui expliquer les motifs de la venue du clan du tigre qui n'était pas un secret.
"Vous savez, dans l'art de la guerre pour conquérir un clan, il ne suffit pas de gagner la bataille, il faut montrer sa supériorité, venir dans la ville du clan vaincu et se montrer pour que le peuple comprenne et se souvienne de qui domine. Vous savez si vous voulez que l'ordre règne, il faut occuper la ville pour empêcher toute rébellion. "
Le chef de guerre avait parlé franchement et il bu son thé laissant le temps au shinobi de peser ses mots car pour Yuji il n'y avait rien de plus important que l'art de la guerre et sa discipline.
"Je n'étais pas obligé de conduire la garnison mais j'ai un lien particulier avec cet endroit et je voulais absolument y revenir. Bien sur, venir ici n'est pas aisé, il faut subir le regard accusateur des habitants. Le peuple d'Usagi est fier et sa dame est protectrice et intelligente. Elle a empêché à son peuple de souffrir d'avantage en reconnaissant la puissance du clan Toragi et pour ça elle mérite le plus grand respect."
Après avoir fini sa tasse de thé, Yuji décida de repartir à l’extérieur. Depuis qu'il était arrivé, il voulait revoir le lieu qui l'avait rendu célèbre, le champ de bataille où lui et ses troupes avaient fait basculer le destin de la guerre entre Toragi et Usagite. Sur le chemin, la discussion continua entre les deux hommes. Yuji aimait parler avec ses soldats, leur apprendre les tactiques de guerre ou simplement converser du temps et autres, et là il avait l'occasion de converser avec un shinobi d'un autre clan.
"Il est vrai que j'aime particulièrement cet endroit. Cette nuit permanente et cette lune argenté qui fait resplendir tout ce qu'elle éclaire me procure une sensation de rêve. J'ai réellement l'impression qu'il y a quelque chose de mystique en ces lieux... Quant à Noriko-sama, j'avoue ne l'avoir jamais rencontrée mais de ce que m'as dis mon seigneur, elle fait preuve d'une grande sagesse et elle est très protectrice de son peuple. Sa grande intelligence lui a permit de comprendre que cela ne servait à rien de lutter contre les Toragi."
On pouvait sentir dans le ton employé que Yuji était très fier de son clan et qu'il enjolivait peut être un peu les choses. Après cinq minutes de marche, les deux hommes se retrouvèrent au sommet d'une falaise avec en face d'eux une grande plaine jalonnée de grands arbres gris. Yuji était ému de revenir en ces lieux où il pouvait encore voir des séquelles de la guerre mais aussi la beauté de ces arbres et de la nature qui reprenait le dessus sur l'atrocité de la guerre. Cette opposition lugubre entre beauté et mort faisait presque penser que les âmes des morts du champ de bataille avaient trouvées la paix.
Le chef de guerre resta un moment silencieux, visiblement perdu dans ses pensées. Ce lieu était particulier pour lui, c'était ici qu'il avait prouvé sa force et sa valeur. Il se tenait droit, face à la plaine resplendissante en repensant à cette guerre.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Mar 26 Juil - 11:05
Ainsi l'homme lui expliquait pourquoi il voulait tant revenir ici. Une explication digne d'un chef de guerre. Des paroles qui furent sages et avisés. C'était un grand partisan du bushido qu'avait Gen près de lui. Souriant légèrement il continuait d'écouter l'homme. Il vantait les mérite de dame Noriko. Il est vrai que son talent pour assassiner les hommes n'avait d'égal que sa grande perspicacité. Ainsi, un fois que les deux hommes eurent finit leur thé, ils se déplacèrent à nouveau arrivant à l'orée de la ville et sur ce qui semblait, d'après le chef de guerre Toragi, être le champs de bataille décisif où Usagite avait rendu les armes. D'ailleurs encore une fois il vantait les mérites de dame Noriko. Gen ne pouvait s'empêcher de sourire intérieurement, il aurait pensé que le général de Tora serait plus... Sombre. Non c'était un fier samurai qui se tenait devant lui, pas une bête sauvage. Il était bien différent d'Araki c'était un fait indéniable. Soudain Gen fit volt-face, sa main sur le ninjato dans son dos. Puis un léger sifflement ce fit entendre, une flèche fut décoché, mais le ninja d'une attaque dégainé, la découpait. Elle visait assurément le général... Puis sortirent de la pénombres quelques hommes armés.
" Je ne crains que la sagesse que vous vantez tant chez Noriko-sama, ne soit pas présente chez tous les Usagite monseigneur. Je crains qu'il ne nous faille nous débarrasser de ces assassin... de piètre niveau en somme"
D'un mouvement vif, un couteau ninja siffla et vint se loger dans la gorge de l'un des agresseurs, visiblement ceux-là n'étaient pas bien fort. Un échange commença avec l'un des agresseurs. Le ninja ne semblait pas peiner face à son opposant, mais un ninja était un ninja, seul atteindre le but comptait, il n'était pas un samurai... Il sortie un kunai discrètement d'une manche et le planta dans les côtes de l'homme qui commença a hurler. Mais afin de ne pas attirer quoi que ce soit pour éviter les ennuis, Gen lui tranchait la gorge d'un revers de bras avec son ninjato. Soupirant, il se tournait alors vers le chef de guerre qui ne semblait avoir eu aucun mal... Il était général après tout. S'approchant, le ninja prit alors la parole.
" Ils étaient bien trop organisés pour que ce soit une simple agression, je recommande vivement que nous enquêtions et que nous trouvions la source de cette tentative d'assassinat monseigneur"
Il s'inclina légèrement sous forme de respect. Il savait très bien que ce ne serait pas vraiment aisé de se sortir d'un telle situation, bien heureusement que les ninjas étaient aussi habilités à traquer ce genre d'individu, qui se terraient en envoyaient les autres à leur place. Rangeant son ninjato, le ninja restait prudent, il savait que l'archer trainait toujours dans les alentours, ou qu'alors il était partie prévenir son supérieur.
" Je sais que vous aimez cet endroit, mais je crains qu'il ne faille vraiment débusquer ces rebelles, ils pourraient aussi comploter contre l'actuel pouvoir, s'il ne respecte pas Toragi, alors ils sont en désaccord avec Noriko-sama. Nous devrions suivre la trace de cet archer que j'ai stoppé, surement que si nous le retrouvons, nous tiendront le fil qui mené à la vérité monseigneur."
Incliné respectueusement, il attendait que le chef de guerre décide de ce qu'il allait faire. Bien sur il n'était pas obligé d'écouter le ninja, de sa décision allait dépendre la suite des événements...
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Mer 27 Juil - 15:58
Yuji était perdu dans ses pensées à contempler le paysage qui se trouvait devant lui. Revenir à Usagi faisait remonter nombre de souvenir auxquels le général ne pensait plus. Mais un sifflement le fit redescendre sur terre. Il connaissait ce son et le temps qu'il comprenne qu'il s'agissait d'une flèche, il était déjà trop tard. Du moins c'est ce qui serait arrivé si le ninja d'Ondori n'avait pas coupé le projectile avant qu'il n'atteigne le général. Ce jeune shinobi venait de lui sauvé la vie et pour ça il aurait le respect éternel de Yuji. Mais, il n'eut pas le temps de le remercier que des assassins sortirent de l'ombre pour les attaquer.
D'un mouvement rapide, le chef de guerre attrapa sa naginata qui se trouvait dans son dos et avant d'avoir put retirer le tissu de cuir qui servait de fourreau, il balaya un des assaillants qui se retrouva au sol. Avant d'avoir le temps de l'achever, un autre soldat arriva de derrière en courant. Yuji fit tournoyer sa naginata avant d'esquiver un senbon qui arrivait droit sur sa poitrine puis d'un mouvement d'une rare puissance, le général envoya valdinguer la lame de son arme contre le flanc droit de son adversaire. Ce dernier fut propulser au sol, le ventre déchiqueté par la naginata de Yuji. Il revint ensuite vers son premier ennemi qui venait de se relever en boitant. Il tenait un katana à la main et en voyant son collègue mort, il se jeta sur le général, ce qui eu le don de l’énerver.
"Comment osez-vous vous en prendre au grand démon de foudre de Tora !"
Le général esquiva l'attaque de l'assassin et le désarma d'une frappe puissante sur sa garde. Une fois sans arme, l'adversaire de Yuji ne représentait guère de menace, mais il méritait la mort pour s'en être prit à un tigre des Toragi. Avec une attaque de front, il décapita l'assassin dont la tête vint rouler au pieds du général. Autant Yuji pouvait sembler calme et réfléchie dans la vie de tout les jours, autant dès qu'il était au combat, son instinct reprenait le dessus et il devenait un vrai fauve.
"Vous m'avez sauvé la vie, pour cela je vous serez toujours reconnaissant, sachez le."
Il s'inclina légèrement pour montrer son respect au shinobi. Puis tout en essuyant la lame de sa naginata sur les habits d'un des cadavres, le chef de guerre écouta le shinobi d'Ondori. Il ne faisait aucun doute que ces hommes étaient venus pour lui mais avec l'aide d'un shinobi de ce rang, il pourrait retrouver l'homme qui lui en veut et ainsi lui faire passer toute envie de se révolter contre l'autorité des Toragi.
"Vous avez raisons, nous devons nous occuper tout de suite de cette tentative de rébellion. Je veux trouver l'homme qui se cache derrière tout ça et lui faire comprendre qu'il ne faut pas prendre à la légère les Toragi."
Puis Yuji regarda son interlocuteur. Après tout, il ne connaissait rien de cet homme, il ne pouvait être sur que cet individu lui dise la vérité. Cette attaque coïncidait justement avec l'arrivée de ce shinobi. Mais s'il était vraiment avec eux, pourquoi lui aurait-il sauvé la vie? Et pourquoi les auraient-ils combattu à ses cotés? Non, tout cela ne tenait pas la route. La colère empêchait Yuji de réfléchir calmement, il devait se reprendre pour être sur d'être juste.
"Bien, suivez la trace de cet archer, nous ne devons pas les laisser s'en sortir. Il faut écraser toute rébellion avant qu'elle ne prenne de l'importance."
Pour Yuji, il ne faisait aucun doute que ce shinobi pourrait retrouver l'homme à l'origine de cet assaut. S'il avait réussi à s'infiltrer à Uma et à en sortir vivant, il pouvait très bien suivre les traces de l'archer. Le général ne préféra pas avertir la garnison car il fallait rester discret pour arriver à avoir l'homme à l'origine de ça et puis suivre une piste à deux était plus facile qu'avec une armée.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Jeu 28 Juil - 12:18
Ainsi le calme était enfin revenu, la tentative d'assassinat loupé, le général fit une légère courbette devant le ninja qui était gêné, c'était son boulot de sauver son supérieur dans ce genres de situations. Ainsi, ils étaient tout deux d'accord, il fallait trouver le responsable de cette attaque, c'était une évidence même. Ainsi, le ninja commença à ouvrir la marche, si dirigeant vers l'intérieur de la ville une fois encore. Les deux hommes devaient impérativement trouver le commendataire avant qu'il ne cause plus de problèmes. Se servant de nombreux subterfuges ninja, il obtenait des infos de plus en plus alléchantes, ainsi après de longues minutes de récoltes de ces dernières, il revint aux côtés du général de Tora. Il avait bien des choses à lui révéler après cette mini enquête, c'était fou tout ce que l'on pouvait obtenir de la part de mendiants contre une petite pièce.
" D'après ce que j'ai pu récolter comme information, tout corrobore quant au fait qu'il n'y a qu'un seul archer compétent qui se vante de détester Toragi. Un homme du nom de Kurogi Mutou, il habite dans un maison en bordure de ville, il n'est pas marié, n'a pas d'enfant, et n'est pas très vieux, surement est-ce de la que viens sa folie."
Ainsi, ils avaient à présent un objectif plus distinct, aussi cela allait-il se montrer un peu plus divertissant. En chemin, Gen avait l'impression d'être suivit, cependant c'était surement les regards noirs qu'adressaient les habitant à Yuji qui lui donnaient cette impression. Passant outre cela, il finit par apercevoir l'archer qui rentrait tranquillement chez lui, lui fonçant dessus il le plaquait au sol en lui faisant une clé de bras. immobilisé, l'homme était pourtant souriant, Gen comprit rapidement ce qui pouvait bien se passer. Ils étaient bel et bien suivit, retournant en arrière, il poussa violemment le général avant de recevoir deux flèches dans le buste.
Il crachait alors une gerbe de sang... Titubant, il lançait alors un couteau dans la gorge de l'un de ses opposants. Le second décocha une nouvelle flèche qui se logeait encore en plein buste du jeune ninja qui tombait alors sur les genoux. Dans un dernier souffle il lança un dernier couteau. Il avait protégé un général d'un clan qui n'était même pas le sien, quelle ironie. Sa main tremblante se levait vers la lune, son compagnon, son corbeau Raven, semblait souffrir lui aussi, il regardait son maitre s'éteindre....
" C'est... Ironique... Peut-être... n'étais-- n'étais-je pas fait .... pour la... vie de ninja... Père... Shin... je suis.. je suis.... je suis désolé... je...je ne verrais pas la paix... revenir sur l'Hino--moto.... Je ne verrais pas... le clan s'épanouir... Je... je..... suis.... désol...é " Il s'écroulait alors sur le dos, son compagnon s'envolant comme s'il n'avait plus de raison de rester ici. Son regard devenait vide, il contemplait la lune, une dernière fois il regardait ce qu'il aimait tant regarder, son cœur s'arrêtait alors, il fit un léger sourire et ses yeux se fermèrent, le ninja connu sous le nom de Gen venait de mourir, il allait enfin rejoindre son père... Il était partit fier d'avoir accomplie son devoir... Alors même qu'il s'était éteint le général était à présent seul... Vivant, qu'allait-il faire...
Pendant ce temps, à l'entrée d'Usagi
Un homme revenait venu de nul part, de par sa tenue, il semblait être une sorte de vagabond ou un truc dans le genre. L'oiseau de Gen vint se poser su son épaules, retirant son chapeau il le regardait en souriant. L'homme adressait alors la parole au corbeau
" Hey, bonjour toi.. Ou bonsoir, tu sembles revenir de loin toi aussi. Tu aimes mon épaules ? Restes-y donc corbeau-kun"
Le corbeau poussa alors un croassement comme pour indiquer à l'homme de le suivre, ce dernier amusé par l'agissement de l'oiseau lui suivit alors...
(voilà, mon personnage meurt comme dit par mp, mais comme tu peux le constater un nouveau le remplace pour la suite du rp, je ferais sa fiche pendant que tu feras ta réponse, donc ne t'inquiètes pas, notre rp est toujours de mise o/)
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Dim 31 Juil - 18:03
Yuji laissa le shinobi s'occuper de l'enquête concernant le commanditaire de cette tentative d'assassinat. Pendant ce temps, il retourna à la garnison de Tora furieux de ce qui venait d'arriver. Il intima l'ordre à tous ses guerriers dece tenir prêt à agir si ils trouvaient le responsable. En attendant, les ordres étaient simples, rester dans l'enceinte du bâtiment afin d'éviter de tomber dans une ambuscade ou tout autre piège.
Puis le ninja d'Ondori revint au coté du général. Il avait trouvé une bonne piste concernant l'archer qui avait participé à la tentative d'assassinat. Les deux hommes se dirigèrent donc vers sa propriété afin de savoir pourquoi et surtout avec qui il travaillait. Sur le chemin les habitants qui reconnaissait Yuji ne purent s'empécher de lui faire comprendre que sa présence n'était pas la bienvenue en ces terres. Bien sur, le chef de guerre expérimenté qu'il était ne s'attarda pas sur ce fait et continua son chemin sans même leur lacher un regard.
Une fois arrivé vers la demeure de l'archer, les deux hommes attendirent que ce dernier daigne se montrer. Heureusement ils n'eurent pas à attendre longtemps et lorsque leur cible arriva, le shinobi se jeta sur elle, l'immobilisant d'une clé de bras. Yuji s'approcha pour interroger l'homme mais il fut projeté au sol par le ninja qui s'était relevé en un éclair. Ils étaient tombés dans un piège et des archers étaient apparus pour s'occuper de leur cas. Encore une fois le shinobi avait sauvé la vie du général de Tora. Décidement il lui devait énormément et il n'hésiterai pas à le récompenser comme il se devait une fois rentré.
Pourtant quelque chose n'allait pas. Yuji qui était entrain de se relever n'avait pas entendu la flèche qui lui était destinée tomber ou heurter le mur où elle aurait due normalement atterir. Avec un mauvais pressentiment, il se leva et se tourna vers le shinobi. Il put voir que cet homme avait encaissé la flèche qui lui était normalement destiné. Quelle ironie, lui qui avait placé sa confiance en ces hommes et avait douté du shinobi se retrouvait maintenant debout seul face à ses véritables ennemis, le corps du shinobi gisant à ses cotés.
La situation fit littéralement exploser le général de Tora qui d'un geste dégaina son katana pour l'envoyer directement en plein buste d'un des archers ennemis qui sous la force de l'impact s'écroula dans un bruit sourd. Le visage de Yuji était déformé par la colère et de petits éclairs commençaient à danser autour de lui. Tout en avançant, il empoigna sa naginata de sa main droite tandis qu'avec son bras gauche, il envoya un éclair qui atteri en plein coeur d'un des assaillants qui s'écroula sur le champs. Le dernier homme présent décocha une flèche que Yuji parvint à contrer avec son arme. Une fois assez prêt, il put lancer une attaque avec sa naginata, la projetant de haut en bas. Le shinobi en face de lui réussit à contrer son coup avec son katana, mais la force de l'attaque donnée par le général fit mettre un genou à terre à son adversaire. En tournant sur lui même, pour avoir plus de puissance dans son coup, Yuji assaina une attaque en plein dans les côtes de son adversaire qui cracha une gerbe de sang avant de s'affaler sur le sol. Heureusement pour lui, ses ennemis étaient plutôt faibles sans ça il aurait eut beaucoup plus de mal pour gérer la situation.
Visiblement il n'y avait plus d'ennemi présent en ces lieux et Yuji alla ramasser son katana toujours planté dans le corps d'un des shinobis adverses. Puis, il alla auprès du corps sans vie du ninja d'Ondori qu'il attrapa pour le mettre sur une épaule, et le ramener au camp Toragi. Le chef de guerre regarda alors la foule qui s'était amassée sur les lieux du combat et toujours furieux, il s'écria:
"Le général Toragi qui vous a fait plier est revenu sur les terres de sa victoire ! Que ceux qui ne sont pas d'accord avec cela s'approchent et osent me défier !"
Il resta quelques instants à scruter les visages des hommes et des femmes qui s'étaient assemblés ici. Beaucoup avait peur et quelques uns semblaient toujours tenir à leurs idées, mais personne n'osa s'attaquer au général qui commença à reprendre la route vers la garnison Toragi.
[HRP: j'ai finalement accès à Internet donc ce qui devait être une absence se transforme en baisse de régime, à savoir que je mettrai plus de temps à répondre pour l'instant]
Dernière édition par Yamada Yuji le Jeu 4 Aoû - 0:09, édité 1 fois
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Mar 2 Aoû - 14:00
Usagite... Cela faisait combien de temps qu'il n'était pas revenu ici. Il aurait aimé voir Noriko et surtout Mitsuo pour annoncer son retour, mais le grabuge qu'il y avait dans la citée le forçait à faire quelque chose de tout autre. Soupirant et suivant le corbeau, il se dirigeais vers le centre de la citée. Comme à l'accoutumé, ses pas étaient lents mais surs, bien qu'il ne savait pas vraiment où ce corbeau voulait le conduire... Enfin si, mais plutôt il ne savait pas pourquoi. Lorsqu'il fut enfin arrivé au centre de la ville des nombreux soldats étaient agités... des Usagi... et de Toragi. Un sourcil arqué, il approchait alors d'un groupe de soldat d'usagi qui était visiblement alarmé. Il posait une main sur l'épaules d'un soldat qui reconnu immédiatement Shiro, il fallait dire qu'il était connu et reconnu parmi les soldats d'Usagite. Ce dernier bien qu'heureux savait qu'il y avait certaine choses à expliquer, ce qui fut confirmé par la question de Shiro.
" Que se passe-y-il ici ? Pourquoi il y a tant de grabuge ? Et que font des Toragi ici ? Je pars quelques années et c'est l'anarchie, raaaaah que font-ils sans moi..
- Shiro-sama, une garnison de Toragi est venue ici cependant il y a eu une tentative d'assassinat contre leur général..." Il fut coupé par Shiro
" Yamada ? Yamada Yuji est ici ?
- Oui Shiro-dono
- Je vois... Conduisez-moi à lui, un tel incident doit être réglé par un Usagi, je ne veux pas que les efforts de Noriko-sama tombent à l'eau pour quelques séparatistes"
Suivant le soldat, Shiro se dirigeait alors vers la garnison de Tora qui devait être installé en ville. En chemin il ne pouvait pas s'empêcher de penser à Yamada Yuji, l'homme qui était surement son pire ennemi, bien plus que ne l'était Araki. Soupirant intérieurement en sachant qu'il devrait respecter le conquérant d'Usagi, il continuait de marcher, jusqu'à ce qu'il arrive dans le camp de fortune des tigres. Pénétrant dans ce dernier comme s'il était chez lui, son regard montrait bien aux soldats que s'ils tentaient quoi que ce soit, ils mourraient, cet homme était d'un tout autre niveau. Il arrivait alors au centre où il reconnu son ennemi. S'approchant de lui avec un visage inexpressif il le salua d'une très légère courbette.
" Général Yamada je suppose, je suis Sakai Shiro, stratège du clan Usagite. Je viens d'être mit au courant de ce qui se passe en ville, je suis désolé pour votre escorte et pour ce petit souci. J'aimerais que notre général soit là pour lui-même vous aider, cependant il est prit, de ce fait, je vous prie d'accepter mon aide pour mettre fin à ces troubles."
Il fit un léger sourire, il n'aimait pas être aussi courtois avec un ennemi, mais... Mais Usagi passait avant. Ainsi se posant à la même table où se trouvait le général il était temps de faire un topo de la situation ainsi qu'un plan de bataille, il ne serait possible d'avoir une ombre qu'en la poussant à se montrer à la lumière. Un séparatiste n'allait pas se montrer ainsi.
" Pourriez vous me résumer ce qu'il s'est passé exactement Général Yamada ?"
Une fois qu'il eut entendu les explications du général, il élabora un plan, pas infaillible, mais suffisamment malin pour piéger les rebelles.
" Dans ce cas... Vous n'êtes pas sans connaitre notre pouvoir à nous autre, Usagite. Séparez vous de votre garde et restez dans un lieu isolé, je serais posté à vos côtés, invisible, de ce fait l'ennemi tentera surement quelque chose, faites en sorte qu'ils fuient et je les suivrais, bien sur si vous êtes en mauvaise posture je combattrais avec vous." Il se relevait et dit avec une pointe de sarcasme dans la voix " Mais le tout puissant général de Tora ne devrait pas trop avoir de problèmes avec ça n'est-ce pas ?"
Il se mit à rire légèrement, pas de façon moqueuse mais franche. Après tout il avait foulé les même champs de batailles que le tigre et savait très bien qu'il n'était pas du genre à se laisser intimider par un petit groupe de bras cassé révolutionnaires
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Jeu 4 Aoû - 0:05
Yuji était revenu au camp de Tora avec la dépouille du ninja Ondori. Il ordonna à ses hommes de la traiter avec le plus grand respect et de la confier au clan d'origine du shinobi afin qu'il puisse y être célébré comme il se devait. Le général passerait surement visiter sa tombe une fois toute cette histoire réglée, après tout cet homme lui avait sauvé la vie deux fois, au dépend de la sienne et pour le général, il n'y avait aucun acte de plus respectable que celui là.
Une fois cela fait, le chef de guerre convoqua le chef de division présent dans la garnison afin d'élaborer un plan pour débusquer le traître. Yuji en avait assez de ces lâches qui attaquaient dans l'ombre et le dos de leurs adversaires et il était prêt à déployer l'ensemble de la garnison des tigres pour trouver le responsable de cette rébellion. Assis à une table, les deux hommes discutaient de la stratégie à adopter quand un membre des usagi fit irruption dans le camp. Il vint s'adresser directement à Yuji et se présenta comme étant un stratège du clan. Le général n'avait que faire de la politesse apparente de Shiro et de ses excuses, ce qui venait de se passer était inacceptable et Yuji réclamait vengeance au plus vite.
Il expliqua, non sans une certaine désinvolture les actes qui étaient survenus auparavant. On pouvait sentir dans le ton employé par le général que ce dernier n'avait toujours pas digéré les deux attaques de ces rebelles et qu'il avait encore en travers de la gorge la mort du ninja d'Ondori. Il insista sur le fait que s'était aux Usagite de réagir et d’empêcher toute rébellion, car si le seigneur Toragi l'apprenait, les discours de Dame Noriko ne seraient plus suffisant pour contenir la rage des tigres de Tora.
Il écouta ensuite le plan qu'avait élaboré le stratège afin de démasquer le ou les traîtres. Yuji était conscient que cet homme n'agissait pas par bonté de coeur mais bien par obligation afin que la paix entre les deux clans perdurent et que le travail de Dame Noriko ne soit pas anéanti. Le général ne savait pas s'il pouvait se fier à un usagite, mais il espérait que cet homme était suffisamment intelligent pour ne pas compromettre l'équilibre instable qui existe entre Usagi et Tora.
"Très bien, votre plan me convient, je tacherai de laisser quelques'un de ces rebelles en vie afin que vous puissiez suivre leur trace. J'exige seulement de pouvoir m'occuper du chef de ces brigands en personne afin de montrer l'exemple à tout vos chers frères."
Il avait dit cette dernière phrase avec un léger sourire et en insistant bien sur les derniers mots afin de répondre au rire du stratège et de lui montrer s'il le fallait que les tigres de Tora avaient encore la main mise sur cette ville et ce clan.
Il se leva ensuite et après avoir donné comme consigne au reste de la garnison de rester au camp afin d'éviter toute agression de ces rebelles, il se dirigea vers le centre de la ville feintant de chercher une nouvelle piste sur ses agresseurs. Yuji espérait que le plan marcherait car peut être que les révolutionnaires ne tenteraient rien après avoir vu de quoi était capable le général toragi ou alors ils lanceraient une attaques massives pour essayer de le piéger et dans ce cas il valait mieux pour le chef de guerre que le stratège d'Usagi se batte à ses cotés.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Jeu 4 Aoû - 1:13
Ses frères hein... Dans un tel cas il était difficile de qualifier des personnes ayant commises félonie de frères. Loin d'être stupide, Shiro savait très bien ce que voulait lui faire comprendre le Tigre de Tora. Mais il ne fallait non plus pas oublier que ce qui faisait la force de Tora, c'était l'immense armée qu'elle possédait. En un contre un, Usagite possédait autant de talents si ce n'est plus que Toragi. C'est toujours souriant que Shiro donnait ses ordre à sa garnison, il leur demandait de ne pas trop faire de zèle sinon quoi les rebelles ne se montreraient plus de peur d'être prit. Marchant d'un pas sûr et tranquille, il savait qu'il allait régler cet incident sans soucis. Il chassait les Yokai depuis des années ainsi que des bandits, ce n'était pas un petit groupe de rebelle qui allait lui poser des problèmes. Il reprenait cependant son plan dans tous les sens, voyant le général s'éloigner il s'enfonça dans un petite ruelle, quelques voix à peines audibles se firent entendre.
" ... Vous voila... Je vais vous expliquer ce que j'attends de vous"
Shiro parlait bel et bien à des shinobi, mais pas n'importe les quels, ceux sous ses ordres directs, digne de confiance. Ceux de Usagite étaient surement les plus doués de tous les clans. Cependant ils étaient aussi ceux qui avaient le plus fort taux de perte du fait des nombreuses missions qu'ils font. Shiro sortit alors de la ruelle, il avait demandé aux Shinobi de rester camouflé et de prendre en filature les éventuels rebelles qu'ils verraient. D'un pas rapide il revint vers le général de Tora. Comme si de rien était, rapidement ils arrivèrent prêt d'un embranchement. Shiro fit un léger signe de la main et dit au revoir au général. Bien sur c'était une feinte au cas ou ils étaient surveillé. S'enfonçant alors dans un ruelle en usant la foule comme écran dissipateur, il usa de son pouvoir pour devenir invisible. Se mouvant alors tel un shinobi, il surveillait le tigre.
* Si Mitsuo me voyait jouer les ninja de Tora, il rirait surement de moi... Je suppose qu'il faut voir la une opportunité de stabiliser les relations entre nos deux clans* Pensait-il
Le général arriva alors dans une vieille zone encore sinistrée par les batailles. Comme prévu des homme commencèrent à sortir de nul part. Ils étaient cependant fort nombreux, Shiro avait ajouté ça dans ses calculs, mais il ne pensait pas qu'ils seraient si nombreux. Il aurait bien laissé le général mourir en combattant, mais s'il devait mourir à Usagi, les armées de Tora déferleraient surement ici. Soupirant il se dirigea vers le lieu de l'affrontement. Il apparu alors tout en tranchant un ennemi avec son magnifique shirasaya. Ces rebelles étaient faibles, à tel point que Shiro se mit à penser qu'ils n'étaient que des civiles ayant été équipé.
*ils pensaient tuer un général avec ça ? Celui qui est derrière tout ça est stupide en plus d'être lâche* Le combat ne dura pas bien longtemps et Shiro n'eut même pas besoin d'user de son second sabre. Rengainant le premier il restait immobile regardant le corps sans vie des enfants de la lune. Il pousse un soupire avant de regarder en direction du général de Tora.
" Laissons à mes shinobis le soin de filer les survivants, en attendant, cela peut vous paraitre malvenu mais, buvons un peu de saké"
Il secouait alors une gourde qui était visiblement remplie de ce breuvage qu'il proposait. S'asseyant sur une marche il sortit alors d'un sacoche de quoi contenir le liquide convoité.
" Comme vous me l'avez demandé, je vous laisserez tuer leur chef, bien que j'aurais aimé le questionner sur ses motivations, cependant je ne puis aller contre votre soif de vengeance" Son regard se fit plus noir " Un tigre qui veut mordre, ne sait plus s'arrêter après tout" Il fit alors un sourire, buvant le saké qu'il s'était servie...
* Tant de grabuge alors que je rentre à peine... quelle plaie* Pensa-t-il finalement
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Ven 5 Aoû - 8:13
Yuji marchait dans les ruelles du centre de Usagi. Il était à l’affût du moindre signe suspect car après tout, depuis son arrivée, les attaques étaient toujours survenues discrètement. Une fois suffisamment loin de sa garnison et de tout autre garde usagite, une nouvelle attaque survint. Les assaillants étaient comme Yuji l'avait pensé plus nombreux que les fois précédentes, peut être voulaient-ils en finir une bonne fois pour toute.
Ils encerclèrent le chef de guerre toragi qui à l'aide de sa naginata les maintenait hors de portée. Comme prévu, le stratège d'Usagi avait suivi Yuji en étant invisible et il l'aida à triompher de ses ennemis. Le combat ne fut pas long car le niveau des révolutionnaires était vraiment faible en comparaisons des deux hommes qui n'eurent aucun mal à se défaire de ces hommes.
*Comment pouvaient-ils penser me vaincre avec un tel niveau au combat. Cette tentative d'assassinat est un véritable affront envers ma personne.*
Yuji se tourna alors vers le stratège. Il avait tenu sa parole et était venu l'aider au combat. Pour cela il avait gagné le respect du général, car au même titre que Dame Noriko, il avait su mettre sa fierté de coté pour le bien de son clan. Ils étaient peu nombreux parmi les ennemis des Toragi ceux pour qui Yuji éprouvait du respect. Ce stratège avait collaboré avec son pire ennemi, tout cela en ne pensant uniquement qu'au bien des siens. Après tout il aurait très bien pu le laisser se débrouiller seul face à ses nombreux adversaires.
Le général fut surpris de voir qu'en attendant que les shinobis d'Usagi trouvent le chef des rebelles, le stratège lui proposa de boire ensemble du saké. Depuis le début de la journée, Yuji n'avait pas eu le temps de se reposer et de décompresser alors il accepta cette proposition. Il s'assis sur les marches aux cotés du stratège et quand ce dernier lui tendit le verre, Yuji lâcha un léger sourire sincère. C'était très rare de voir le Démon de Foudre se relâcher et seul quelques soldats toragi proche du général pouvait se targuer de l'avoir vu sourire.
Son regard se tourna ensuite vers la lune, astre permanent en cette ville et alors que ses pensées se perdaient dans l'astre d'argent, il écoutait le stratège d'Usagi lui parler.
"Vu la qualité de ces combattants, je ne pense pas que leur chef soit si intelligent et courageux que ça, il sera aisé de le faire parler si vous le désirait. Du moment que je puisse lui faire passer l'envie de se révolter et que je puisse faire de son cas un exemple, alors vous aurez tout loisir de l'interroger avant qu'il passe entre mes griffes."
Le général but ensuite le verre de saké que lui proposait Sakai avant de pousser un long soupir. Décidément ce retour en terre conquise n'était pas de tout repos.
HRP: désolé pour la qualité du poste, pas trop d'inspi sur ce coup là.
Sakai Shiro
■ Clan Usagite ■ |Stratège|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 45
Statut : Stratége
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Sakura no Ossan ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1127/2600)
Alors qu'ils partageaient le saké, l'homme lui disait qu'il aurait surement l'occasion de soutirer ce que Shiro voulait soutirer du chef de cette pseudo rébellion. Une bonne chose en somme, il ne fallait pas que ces actes restent si mystérieux, pour empêcher que cela se reproduise, il fallait connaitre les tenants et les aboutissants. Ainsi portant le saké à sa bouche il attendait avec patience le retour de l'un de ses shinobis rapidement d'ailleurs, l'un d'entre eux arriva au rapport disant avoir trouvé le QG ennemi. Shiro pu voir le sourire sur le visage de l'homme, le tigre était lâché c'était une évidence à présent. Se relevant, il demandait au shinobi de faire réunir les garnisons et de faire encercler discrètement le QG ennemi. Il fallait en finir avec ces histoires avant qu'il ne soit trop tard. Se préparant lui-même, il fit signe au tigre de le suivre.
Rapidement la grande demeure qui abritaient les rebelles fut encerclée, il ne restait plus qu'à faire ce pourquoi tout le monde était là. D'un signe de la main, Shiro fit ordonner l'assaut.C'était une véritable escarmouche qui se déroulait à présent entre les rebelles et les forces loyalistes. Si Shiro n'avait pas de mal à pourfendre ses opposants, leur nombre était vraiment un problème assez important. A chaque pas qu'il faisait, un ennemi lui fonçait dessus. Ces hommes avaient beau avoir perdu leur honneur aux yeux du Stratège, il avait au moins gardé la voie du bushido dans leur cœur. Alors qu'il allait monter à l'étage, il fut intercepté par un homme qui semblait bien plus fort que les dernières personnes qu'avait pourfendu Shiro. Un léger sourire apparu sur le visage de l'homme qui semblait connaitre Shiro et voulait surement un défis.
L'homme se battait avec un long nodachi... Cet endroit n'allait pas être un avantage pour lui. Sortant son second shirasaya, Shiro engageait le duel. il tenta d'un coup avec son arme de gauche que l'opposant bloquait avec aisance. D'un mouvement vif il fit voltiger le sabre de Shiro d'un mouvement ascendant avant de faire revenir son sabre, l'écrasant au sol. Shiro avait évité d'un bond sur le côté mais c'était vraiment de peu. Ce dernier fonça vers l'homme et porta un rapide coup vertical. Ce dernier fut bloqué, mais avant de subir la même chose qu'avant, Shiro porta un coup du plat du pied dans le votre de l'homme qui reculait alors de plusieurs pas. Lorsqu'il relevait la tête, il n'eut que très peu de temps pour voir Shiro lui foncer dessus et le transpercer.
" Pas mal gamin, dommage que je ne puisse pas laisser de rebelles en vie... Dans une autre vie, je suis sur que tu seras un grand homme"
L'homme tombait alors lourdement au sol, c'était finit pour lui, il avait livré un beau combat mais était loin du nouveau de la personne qu'il avait défié. Donnant alors l'ordre de se ruer au deuxième étage, tous foncèrent afin de capturer celui qui était derrière tout ça. Lorsque le général tigre et le stratège des fils de la lune entrèrent dans ce qui semblait être la pièce qui abritait le chef, il ne purent rien faire.
" Les usagi devraient être libre, comme leur kami, nous offrir aux tigres, quel déshonneur. Je refuse de vivre plus longtemps dans la honte."
Aussitôt qu'il eut dit ça, il se transperçait alors, un geste d'honneur.. Qu'il n'aurait pas dû avoir le droit de faire. Shiro poussa un grand soupire, au moins il avait compris la raison de cette pseudo-révolte. S'approchant du général tigre, il lui fit un léger sourire, montrant que tout ceci était finit même s'il n'avait pas pu avoir sa vengeance.
" Il semblerait que le lapin se soit montré malin une fois de plus... Cependant cet incident est au moins réglé, je vais faire en sorte que les survivants soient traqués, vous pouvez retourner vaquer à vos activités, oh... et... Merci de votre aide général tigre."
Tout en faisant un signe de la main, le stratège se retirait, il n'y avait plus rien à faire ou à dire en ce lieu à présent. Encore une fois le sang des fils de la lune avait coulé...
* Quelle plaie...*Se dit-il alors qu'il quittait les lieux avec ses troupes
(hrp: désolé du temps de réponse, je suis complétement cassé... Euh.. je pense que tu peux conclure avec ton prochain post ^^)
Yamada Yuji
■ Clan Toragi ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 33 Messages : 55
Statut : Chef de guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Démon de foudre ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (159/3300)
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji ) Mer 10 Aoû - 0:16
Alors que les deux hommes étaient assis en attendant que les shinobis d'Usagi reviennent, Yuji eut une pensée qui l'amusa. Il venait de se rendre compte que usagite et toragi collaboraient ensemble et qu'ils y trouvaient tous les deux leurs comptes: le stratège pour protéger son peuple et le chef de guerre pour contrer cette rébellion. Et pour arriver à leurs fins, ils souhaitaient tous les deux la mort du chef des rebelles.
Une fois que les shinobis du stratège revinrent et annoncèrent que le quartier général de la rébellion avait été trouvé, Yuji ne put s’empêcher de sourire. Il pensait aux tortures et aux souffrances qu'il allait infliger à ce pauvre fou qui avait put penser renverser l'autorité de Tora. Il était temps de se mettre en route et de régler toute cette histoire.
Pendant que les troupes du stratège se préparaient à attaquer la demeure du traître, le chef de guerre envoya un de ses hommes chercher sa garde personnelle pour participer à l'assaut. Une fois le quartier général encerclé, le stratège lança l'attaque. Yuji qui était peu habitué à se battre dans des endroits si confinés, lui qui préférait les grands champs de bataille, dû abandonner l'idée de se battre avec sa naginata, l'étroitesse du bâtiment empêchant tout mouvement d'envergure. Il utilisa alors son katana, ce qui ne l’empêcha pas de pourfendre tous ces adversaires. Les rebelles n'opposaient pas de réelle opposition face au général toragi, mais leur haine envers Yuji les poussaient à toujours revenir à l'assaut et plus le chef de guerre en repoussait, plus il avait l'impression qu'ils étaient nombreux à venir sur lui.
Finalement lui et ses hommes ainsi que le stratège d'Usagi parvinrent au deuxième étage et purent trouver le chef des rebelles. Malheureusement, ce dernier sentant que sa mort était inévitable préféra se suicider plutôt que d'affronter son ennemi. Cet acte prouvait une nouvel fois que cet homme était lâche, s'il était contre les toragi, il avait ici la chance d'affronter leur général mais sachant qu'il ne pouvait s'en sortir, il avait préférait se donner la mort. Ce geste fit rager Yuji qui s'emporta et frappa son poing contre le mur à ses cotés. Il n'avait pas put venger le shinobi d'Ondori ni même donner la mort lui même au traître.
Mais peu importe, au moins la menace était levée et les hommes du général pourraient reprendre leurs positions sans crainte de se faire attaquer. Le stratège vint alors lui parler et lui expliquer qu'il s'occupait de la traque des derniers survivants. Cet homme avait collaboré avec les toragi alors que ces derniers devaient être leurs pires ennemis. Il avait fait tout cela pour le bien de son peuple et pour cela il aurait le respect du général de Tora. Ce dernier en vint même à regretter que le stratège ne fut pas de son coté, ils auraient put être de bonne fréquentation voir même amis qui sait.
"Je vous fais confiance pour traquer les derniers survivants. En tout cas, c'est à moi de vous remercier pour ce que vous avez fait, votre aide a été des plus précieuse pour contrer cette rébellion."
Après ces mots, Yuji salua le stratège, puis il annonça à ses hommes qu'ils retournaient tous au camp toragi. Il prit aussi la décision de renvoyer la garnison à Tora dès que possible. Il avait vu que les autorités d'Usagi étaient suffisamment consciente de la supériorité des toragi pour empêcher tout soulèvement populaire, il n'y avait donc plus aucune raison pour que la garnison reste.
FIN DU RP
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une chance inespérée ( Yuji )
Une chance inespérée ( Yuji )
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum