Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Hakufu Kazuki [Non disponible] Sam 10 Mar - 23:17
État :: Personnage Pris
(Cliquez sur l'image) Feat. Mikoshiba Kei ~ - Hiiro no Kakera -
Caractéristiques
Force : 7 Sagesse : 8 Volonté : 5 Agilité : 4
Endurance : 4 Charisme : 9 Chance : 3
Hakufu Kazuki
Identité
Nom : Hakufu Prénom : Kazuki Sexe : ♂ Natif de : Usagi
Âge : 26 Statut : Stratège Clan : Usagite
En Combat
Pouvoirs Divins : 1° Clair de Lune : permet à son acquéreur de se rendre invisible jusqu'à ce qu'il touche ou attaque une autre personne.
2° Éclipse Lunaire : est un pouvoir qui permet de se dédoubler. Idéal pour tromper l'ennemi qui attaquera le faux "moi" pendant que le détenteur de ce pouvoir pourra lui porter un coup.
Capacité : Akaï Hoshi (L'Astre Rouge) : « Prenez garde aux guerriers d'Usagite, car sous la lune leurs pouvoirs dépassent l'entendement. » - Stratège Toragi
Arme Principale : Katana & Wakizashi
Niveau de Gloire : 25
Nombre d'Arts libres : 3
Caractère
Kazuki est le genre d'homme à tout plaquer pour son devoir. Observateur, il est doté d'un grand sens de l'observation, jusqu'à devenir selon ses proches un "don" tant celui-ci lui a sauvé la vie. Autoritaire, limite tyrannique, il cherche constamment à imposer son autorité et ne supporte pas la contradiction. Colérique, il est facilement irrité par tout et n'importe quoi, d'autant plus qu'il n'hésite jamais à lever la voix. " Sain de corps et d'esprit " est un dicton qui lui collerait à merveille. Le tabac, l'alcool ou toute autre forme de plaisir, Kazuki les consume à petite dose, " afin de pouvoir les savourer pleinement " dirait-il. Sérieux, il est consciencieux et prudent dans toutes les démarches qu'il entreprend, il est souvent le premier levé et le dernier couché. Sans-cœur, ceux qui le côtoient le surnomment ainsi ; plaisanterie ou réalité ?
Histoire
Né de parents nobles, parentés à la grande famille Usagite, Kazuki entendit toute sa vie qu'il ne lui était pas utile de travailler outre mesure, car son sang lui donnait ce qui lui revenait de droit. Son instruction se fit auprès de prêtresses et fut des plus complètes, étudiant également la voie spirituelle. Il faillit même devenir moine. A la place, à l'adolescence, Kazuki comprit que ce qui devait lui revenir, devait avant tout être mérité, et ce grâce aux textes saints. Dès ses 14 ans, il se mit à étudier d'autres matières que la calligraphie et l'art, c'est-à-dire la stratégie, les tactiques militaires, le maniement du sabre et s'aventura sur la voie du guerrier. Il étudiera ainsi toute sa vie, rencontrant une soif insatiable de connaissances. Cinq ans après ce revirement, alors que Kazuki accompagnait sa cousine Noriko en voyage destiné à rencontrer les chefs des autres clans, il fit la rencontre d'une jeune geisha de Hebie ; Hakuko. Ce clan n'était encore affilié à aucun autre à cette époque, ce qui leur permit de vivre une idylle passionnée. Kazuki s'installa dans la ville de sa dulcinée, prenant le poste d'ambassadeur, il songeait déjà à une vie rangée. Toutefois, alors âgé de 21 ans, la conquête du clan Hebie par celui de Hitsujide le refroidit et il fut forcé à rentrer chez lui, afin de ne pas y mêlé les Usagites qui se voulaient neutres. Hakuko ne fut pas autorisée à le suivre. Bien qu'il ai toujours cherché à cacher ses agissements à cette époque, quelques Usagites et Hebies savent que Kazuki a contribué à ce que les pertes de ces derniers soient limitées, sauvant ainsi plusieurs vies. C'est ce qui lui a valu sa promotion au poste de Stratège. Quant à sa belle, il préféra mettre définitivement un terme à leur relation ; certains disent que ce fut pour les intérêts de sa cousine, toutefois Kazuki ne pensait qu'à la sécurité de Hakuko. C'est ainsi qu'il ne répondit jamais aux lettres qu'elle lui envoyait... Alors âgé de 24 ans, c'est au tour du clan Usagite, son clan, de se faire conquérir, et de façon violente, par le seigneur Araki. Laissant tomber ses parchemins d'études, il usa férocement de ses sabres lors de la bataille visant à défendre la capitale, jusqu'à ce qu'elle ne se soumette.
Relations
Usagite Noriko :: La Dame du clan Usagite est en réalité une cousine éloignée. Bien qu'ils se connaissent, et travaillent ensemble, leurs liens restent à faire.
Toragi Araki :: Bien que sa rancœur soit encore forte au sujet du Seigneur du clan Toragi, concernant la conquête violente de Usagite il y a 2 ans, Kazuki reconnait en lui un grand guerrier, bien qu'il ait sa propre définition du mot "honneur".
Kobutama Nasaï :: Il était pour lui un parfait inconnu jusqu'à ce que Nasaï reprenne la tête du clan Kobutama. Kazuki le considère comme étant un arriviste et un opportuniste, allant jusqu'à remettre en cause sa légitimité.
Usagite Ringo :: ancienne Dame du clan Usagite, et sa défunte tante.
Avatars à Disposition
Hakufu Kazuki [Non disponible]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum