AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le contrat de l'opportuniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nakamura Takumi







Nakamura Takumi

■ Clan Toragi ■
|Assassin|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 61


Feuille Perso'
▲ Surnom :: L'ombre blanche
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le contrat de l'opportuniste 474498Gauche250/700Le contrat de l'opportuniste Vide2  (250/700)

Le contrat de l'opportuniste Empty
MessageSujet: Le contrat de l'opportuniste   Le contrat de l'opportuniste EmptySam 10 Mar - 23:34

Un opportuniste est décrit comme étant une personne qui agit différemment selon les circonstances du moment afin de les utiliser au mieux de ses intérêts et d'en tirer le meilleur parti, en faisant peu de cas des principes moraux. C'est un peu ce qu'était devenu Takumi lors de cette petit mission qui aurait normalement été une partie de plaisir pour lui, si ses propres principes n'avaient pas repris le dessus au beau milieu de l'accomplissement de cette dernière. Aussi loin que l'on puisse remonter dans le passé de ce jeune homme, il n'avait jamais mis fin aux jours d'une femme, et c'était pourtant le noeud du problème lors de cette petit histoire qui va vous être contée.

Le soleil qui se lève sur la petite ville fortifiée de Nezumi. Takumi y était présent pour une raison bien précise. Il était là pour exercer son métier, celui d'assassin. Ôter la vie de jeunes personnes innocentes ou non, tout ça pour un salaire qui ne suffirait de toute manière pas à vivre correctement jusqu'à la missive suivante. Sous les ordres d'un seingeur qui ne le convoquait pas pour partir au travail, il se trouvait presque comme au chômage, sans le sous dû au labeur. Il avait à nouveau quitté la maison familiale pour partir au travail. Il y retournerait une fois sa quête accomplie, ce qui pourrait ou non lui prendre beaucoup de temps à la réalisation et la réussite de celle-ci. Il regardait le ciel qui commençait à s'éclaircir depuis sa position. Un petit papier en main, il avançait sans même attiré le regard d'autrui. Il était comme invisible alors qu'il traversait les rues sans même chercher à se cacher du regard de ceux qui l'entouraient dans sa marche.

Quelques jours auparavant, il avait reçu à son domicile une missive lui étant directement destinée. Une certaine personne qui ne souhaitait pas s'identifier avait une requête à lui soumettre. Bien que méfiant, il avait cédé à la proposition d'un rendez-vous pour discuter de cette requête, car le manque de travail commençait à fortement lui peser. Il se sentait comme vieillissant et mal dans sa peau lorsqu'il n'avait pas la possibilité d'exercer son métier, comme une passion pour lui. Ôter la vie d'hommes de quelques coups de lame bien placés. C'était une personne encapuchonnée qui l'attendait non loin de sa demeure. Cette personne avait fait une longue route pour venir quérir son aide, elle méritait donc d'être écoutée jusqu'au bout par l'assassin. La mort d'une personne était requise pour l'avancée des plans d'une autre. La récompense était assez alléchante que pour faire se déplacer le jeune Takumi aussi loin de chez lui. Il avait accepté sans perdre de temps et s'était mis en route. S'il avait été demandé par cet homme ou peut être même cette femme, dont l'identité était encore inconnue, c'était parce qu'il était plus simple de cacher le coupable du meurtre lorsque celui-ci vient de loin que lorsqu'il est votre propre voisin.

Le descendant de la famille Nakamura avançait encore. Sa mission était simple, tuer sans témoin le propriétaire d'une auberge située dans Nezumi et disparaitre aussi tôt. Il avait déjà été payé par celui ou celle qui lui avait rendu visite, et il devait donc désormais s'acquitter de sa tâche au plus vite afin de ne pas décevoir son client. Déjà qu'il n'avait presque pas de travail ces derniers temps, alors s'il venait en plus à les décevoir, c'en serait encore plus dérangeant. Il ne savait rien de la personne dont il devait s'occuper, et il allait devoir se faire passer pour un vulgaire client afin de pouvoir soutirer toutes les informations dont il avait besoin afin d'arriver à son but, la sortie de ses lames et l'écoulement sur le sol du sang de la personne sur qui avait été lancé ce contrat. Si Takumi venait à échouer, ce serait à un autre que serait donnée la mission, autant qu'il aille jusqu'au bout de celle-ci même si l'argent était déjà dans ses poches, ou plutôt bien caché à la maison dans le cas actuel.

Il était enfin arrivé, l'auberge Nakayama, celle qu'il avait longtemps cherché. Il poussait la porte, entrait et se dirigeait directement vers une femme à la chevelure noirâtre, un visage pouvant paraitre froid, elle devait surement travailler ici et connaitre celui qui gérait l'établissement. Bien décidé à en finir vite, il plongeait son regard dans celui de la demoiselle avant de s'exprimer calmement.

- Pourriez vous me présenter au patron de l'établissement je vous prie, j'ai à m'entretenir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nakayama Fumi







Nakayama Fumi

■ Clan Nezumide ■
|Commerçante|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 30


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le contrat de l'opportuniste 474498Gauche192/200Le contrat de l'opportuniste Vide2  (192/200)

Le contrat de l'opportuniste Empty
MessageSujet: Re: Le contrat de l'opportuniste   Le contrat de l'opportuniste EmptyJeu 15 Mar - 12:46

Changer les draps et les laver, aérer la pièce et la dépoussiérer, nettoyer, récurer, entretenir... Sans compter les petits déjeuners et les clients au sommeil lourd qu'il fallait parfois réveiller pour libérer leur chambre à temps... si les soirées au restaurant n'étaient pas de tout repos, les matinées n'offraient pas non plus une minute de répit à Fumi. Et ce matin, elle avait été encore plus matinale, car elle avait donné à Koko un jour de repos bien mérité.

Le ménage des quatre chambres était maintenant terminé. Aucun client à l'horizon, d'ici les préparations pour le repas de midi il lui restait tout juste un peu de temps pour se relaxer quelques minutes au jardin... et peut-être faire un tour à la cave, dans cette pièce qu'elle seule connaissait, afin de vérifier que tout était toujours bien en place.

C'est avec cette idée en tête que Fumi descendit les escaliers, passa par le restaurant, rejoignit l'entrée... et tomba nez à nez avec cet inconnu qui s'adressa directement à elle.

Fumi fut un peu surprise de la question. Certes sa tenue et sa coiffure devaient plutôt ressembler à la tenue d'une femme de ménage. Certes ses traits tirés et sa silhouette maigre ne devaient pas lui donner une allure très imposante. Et certes ce client pouvait arriver de loin.

Mais elle était une femme fière de ses responsabilités, et très susceptible. Aussi répondit-elle avec politesse, mais assez sèchement, car piquée au vif.

Vous l'avez devant vous, Monsieur. Nakayama Fumi, propriétaire et gestionnaire de cette auberge. Que puis-je faire pour vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t579-nakayama-fumi
 

Le contrat de l'opportuniste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: NezumiΨ-