Sujet: Premier contact [Mitsuru] Mer 28 Déc - 20:34
La veille au soir, Ayumu accédait à son nouveau rang et déjà ce matin, elle recevait un billet lui demandant de se libérer dans l’après midi. Le clan du clan Suigyuuku, tenait à la voir. Elle renvoya l’homme qui lui avait porté le mot après avoir répondu qu’elle serait présente à l’heure convenue à la suite de sa missive avant de recacheter la lettre.
Sa matinée fut la même que celle d’hier, elle alla s’entrainer au dojo, à la différence qu’aujourd’hui elle n’était plus mélangée aux autres shinobis, elle avait sa propre salle. Elle passa ensuite dans la salle ou les novices s’exerçaient corrigeant ça et là une posture comme elle avait vu faire son prédécesseur si souvent. Elle avait l’impression de se glisser dans la peau d’une personne différente pourtant elle avait travaillé dur pour être là où elle était aujourd’hui, pour pouvoir déambuler entre les élèves qui étaient maintenant les siens.
Après un frugal repas, elle se prépara. Pour la première fois elle devait mettre la tenue qu’elle avait reçue la veille elle avait était ajustée à sa taille durant la matinée. Le tissus était noir, soyeux sur sa peau avec une broderie représentant un taureau chargea dans son dos. Elle tressa ses cheveux et les remonta en chignon à l’aide de deux baguette. Peut de gens savent à quel point peuvent être dangereuse ces baguettes. Elle avait choisi de mettre celles là parce qu’elle devait se présenter sans armes or depuis qu’elle avait commencé à exercer sa profession d’espionne, se retrouver sans armes était l’une de ses hantises. Ces baguettes la rassurait.
Lorsqu’elle passa la porte de la demeure de son seigneur, elle fut escortée par une femme jusqu’à un pavillon dans lequel elle entra après s’être déchaussée. Mitsuru n’était pas là. Elle l’attendit debout redoutant cet homme qu’elle n’avait encore jamais rencontrée.
Quand il arriva elle le salua .
"Bonjour Monseigneur."
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Premier contact [Mitsuru] Dim 22 Jan - 17:37
C'était une belle journée, oui plutôt belle. Les nuages se faisaient relativement rare et un franc soleil baignait toute la citadelle de Suigyuu. Du fond de sa chambre, Mitsuru se préparait pour un évènement assez spécial, une intronisation. Enfin ce n'était pas réellement ça, il devait surtout valider par une simple cérémonie l’ascension de Matsuo Ayumu au rang de chef Shinobi. Le seigneur du clan n'était que peu friand de ce genre de coutumes, il était ce genre de personne qui pensaient qu'une simple poignée de main servait à officialiser quelque chose, mais il ne pouvait échapper à la horde de conseillers qui le harcelaient jour et nuit afin qu'il montre l'exemple, celui d'un seigneur respectueux des codes et des rites anciens.
C'est donc peu enjoué, mais déterminé à faire de son mieux qu'il se dirigea vers la salle qui servirait à la cérémonie. En chemin il croisa de nombreux laquais, qui tête touchant le sol tremblaient rien qu'à la vue de l'imposante stature du Daimyô. Quelque peu agacé par tant de courbettes inutiles, Mitsuru se contenta d'avancer sans trop tergiverser, il serait bien trop fatiguant de vouloir faire évoluer des coutumes préhistoriques qui n'avaient plus leur place en cette période troublée.
S'installant calmement sur son trône de bois, il fit quérir un servant afin qu'il lui amène de quoi se restaurer rapidement. Il avait été très pris ce matin par de la paperasse administrative et il n'avait pas pu manger. Il faut dire que le corps massif du seigneur demandait un certain nombre de nutriments journaliers et son appétit légendaire n'avait d'égale que sa soif de combat. Alors qu'on lui apportait quelques fruits dans une corbeille, il se détendit quelque peu et passa sa jambe gauche sous ses fesses tandis que son bras droit soutenait sa tête, coude apposé contre l'accoudoir. Son expression reflétait clairement l'ennui qu'il ressentait, et alors qu'un des conseillers toussotait, comme pour rappeler son seigneur à l'ordre, un nouveau serviteur entrouvrit une des portes de la salle du trône. Genoux et tête à terre il annonça l'arrivée de la concernée avant de se retirer immédiatement lorsque son seigneur lui fit geste de l'amener dans une pièce voisine qui servirait de premier lieu de rendez vous.
Mitsuru se leva alors et entra dans ladite pièce, là Ayumu l'attendait déjà, droite comme un piquet. La salle ou ils se trouvaient était totalement neutre, il s'agissait simplement du lieu de réunion du conseil du clan et seule une table en plein milieu faisait office de décoration. Invitant du regard la récente chef Shinobi à s'asseoir, Mitsuru en fit de même de l'autre côté du meuble. Assis de manière totalement décontractée, il fixa alors son vis-à-vis dans les yeux et lui répondit.
- " Bonjour Matsuo-kun. Ecoute, je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai une sainte horreur de cette cérémonie, ainsi nous allons aller à l'essentiel. "
Le seigneur claqua alors des doigts et comme des fourmis, plusieurs serviteurs affluèrent dans la pièce portant de nombreuses choses. Ils déposèrent devant les deux principaux protagonistes une coupelle aux armoiries du clan et au centre de la table une grande bouteille. Ils s'en allèrent alors comme ils étaient venus sans faire de bruit.
Saisissant l'imposant récipient, Mitsuru versa le liquide qui se trouvait à l'intérieur dans les deux coupelles puis dit:
- " Il est de coutume de partager le saké afin de lier nos âmes. Tu n'es pas sans savoir qu'en devenant chef Ninja du clan Suigyuuku, tu es pour ainsi dire une de mes principales armes. J'attends de toi plusieurs choses mais avant toute chose, bois, il s'agit là de ma cuvée spéciale, tu ne trouveras pas meilleur saké en Hinomoto. "
Portant le liquide à ses lèvres, le seigneur engloutit tout le contenu de son verre en une gorgée, puis il reprit:
- " Tu as déjà juré fidélité à ton clan lors de ton entrée parmi les shinobis, je ne te demanderais donc pas de réitérer ces voeux. Cependant, maintenant que tu es en position de commander à une partie de mon armée, je me dois de vérifier si tu es vraiment digne. Je pense que tu as déjà compris, sinon tu n'aurais pas attaché tes cheveux avec ce genre de baguettes. "
Mitsuru se leva alors et jeta son sabre dans un coin de la salle. Le regard déterminé il fixa alors la jeune femme avant de terminer d'une vois bien plus forte et terrifiante:
- " Attaque moi, je veux voir de mes propres yeux si ton âme est assez forte ! "
Sujet: Re: Premier contact [Mitsuru] Dim 12 Fév - 11:20
Ce n'était pas un homme qui était entré mais une montagne. Elle avait déjà vu son seigneur mais jamais d’aussi près. Elle s’inclina puis s’assit sur son invitation.
"Bonjour Matsuo-kun." La shinobi tenta de dissimuler sa surprise. Cet homme qui ne la connaissait pas lui parlait d’une façon bien familière. Tellement qu’elle aurait pu s’en trouver vexée si son entrainement durant toutes ces années ne lui avait as appris à rester impassible quoiqu’il arrivait. Il n’en était pas moins qu’elle se demandait si cet homme la respecterait, elle, une femme. Au sein des shinobis, la distinction des sexes n’avait pas cours ou très peu : hommes et femmes pouvant être utiles selon la mission à effectuer, mais en dehors de cette faction, il en était autrement. Elle répondit respectueusement : "Bonjour Suigyuuku-sama." Il lui expliqua ne pas être à cheval sur les traditions, ce à quoi Ayumu ne répondit rien.
Le seigneur du clan Suigyuuku était un commandant né. Il semblait répandre autour de lui comme une aura de confiance communicative. Il claqua des doigts et comme une mécanique bien huilée, des serviteurs entrèrent dans la pièce et déposèrent entre eux une bouteille d’une taille considérable,et devant chacun une coupelle et une serviette arborant les armories du clan. En trois ou quatre secondes, ils étaient à nouveaux seuls dans le pavillon sans qu'à aucun moment le silence n’ait été rompu. Cette mise en scène avait pour effet de renforcer l’impression de puissance qui émanait du chef de son clan.
Suigyuuku saisit la bouteille de saké expliquant que le rituel de partage de ce breuvage était sensé lier leur âmes. À la surprise d’Ayumu ce fut lui qui servit le liquide et non un quelconque serviteur. Était ce là une partie du rituel ou bien le chef de clan n’aimait il pas être trop choyé ? Ce faisant il lui expliqua qu’elle était "une de ces principales armes", elle se demandait comment il pouvait s’assurer de sa loyauté. Elle aurait surement quelques espions à ses trousses durant quelques mois commandés par son homologue. Là était surement aussi la raison pour laquelle ils étaient deux chef shinobis. Un seul aurait trop de pouvoirs. Elle se posait toute sorte de questions, question qu’elle ne s’était encore jamais posées, trop absorbée qu’elle était par son entrainement.
Elle remercia l’homme lorsqu’il lui tendit le saké puis l’imita lorsqu’il but le liquide d’un trait. L’alcool lui réchauffait la gorge mais cela n’avait rien de comparable avec le saké qu’ils avaient du ingurgités avec les autres apprentis shinobis lors des "séances de désensibilisation", le saké n'avait alors aucun gout sinon la brûlure qu'il laissait jusque dans l'estomac. Elle se rappelait la voix de son prédécesseur : "Un assassin saoul est un assassin mort ! … Et c’est pareil pour vous les espions !!" En effet les shinobis doivent s’attendre à tout lors de leurs mission mais ne jamais perdre leurs moyens, pour quelques raisons que ce soit. Et l’alcool est parfois un moyen bien utile pour subtiliser des informations sans que personne ne se souvienne les avoir fournies.
" Tu as déjà juré fidélité à ton clan lors de ton entrée parmi les shinobis, je ne te demanderais donc pas de réitérer ces vœux. Cependant, maintenant que tu es en position de commander à une partie de mon armée, je me dois de vérifier si tu es vraiment digne. Je pense que tu as déjà compris, sinon tu n'aurais pas attaché tes cheveux avec ce genre de baguettes. " Elle admira le pouvoir d’observation de son interlocuteur, peu de gens discernaient le potentiel agressif de ces ornements. [color=blue]"Excusez mon manque d’agilité, Suigyuuku ... -sama, mais je ne saisis pas très bien où vous voulez en venir." Elle avait hésité sur le suffixe qu'elle devait employé.Elle n'aurait pas du mais son attitude bien qu'imposante était tellement familière qu'elle ne savait plus ce que le protocole prévoyait.
Il se leva. Ses yeux dirent plus long que ce qu’il allait répondre ensuite sur se volontés, il voulait une confrontation. Lorsqu’il saisit son sabre, Ayumu était prête mais ce n’était que pour le lancer au loin. Elle était encore assise et avait atteint l’état de concentration unique qui est celui du combat lorsqu’il rugit :
" Attaque moi, je veux voir de mes propres yeux si ton âme est assez forte ! "
Elle se leva calmement après s’être essuyer la bouche avec la serviette. Elle prenait son temps réfléchissant à comment attaquer cette montagne. Le maître shinobi leur proposait souvent ce type d’exercice mais il n’avait pas la carrure de son adversaire d’aujourd’hui. Le combat des shinobis est un combat jouant sur la surprise. Bien souvent l’attaqué ne se voit même pas mourir. Ici, c’était différent.
Elle lança la serviette en direction de son adversaire, utilisant la diversion ainsi créée pour se munir d’un des deux bo-shuriken qui lui servaient d’ornementation, tout en se déplaçant de côté. Deux pas d’élan et un appui sur la table lui permirent d’atteindre sans mal la hauteur nécessaire pour toucher son adversaire à la tête, mais il para l’attaque. Ayumu retomba sur ses pieds et aussitôt tenta de frapper les côtes de Suigyuuku avec son arme tout en se décalant pour ne pas rester devant lui. Un coup qu’elle esquiva en roulant en arrière, l’en empêcha.
Ils étaient maintenant à trois mètres l’un de l’autre à se regarder en chiens de faïence quand Ayumu lança son bo-shuriken en direction de la tête de son supérieur. Elle suivit son arme et tandis que le samouraï esquivait d’un côté elle saisit le bras opposé espérant avoir assez de temps pour effectuer sa clef avant que la puissance du samouraï ne l’en empêche.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: Premier contact [Mitsuru] Mar 28 Fév - 18:35
L'assaut avait commencé !
La première attaque était une diversion effectuée avec la serviette qui lui avait été donné plus tôt. La jeune shinobi marquait déjà un point, elle était capable de se servir de n'importe quel instrument mis à sa disposition. Même si ce n'était que peu impressionnant puisque son entraînement l'avait préparée à ce genre de situations, le seigneur était plus que ravi du geste technique.
Alors que sa vision était mise à mal il ne put que très justement parer le coup qui suivit. Ayumu avait ajusté un mouvement au niveau de la tête de Mitsuru qui opposa ses deux bras en croix afin de la repousser. La défense faisait partie des points forts du Daimyô qui était réputé dans tout l'Hinomoto comme une montagne qui ne fléchissait jamais. A vrai dire il ne prit même pas de recul, les ninjas étaient agiles mais face à la force colossale du seigneur, Ayumu devait se douter qu'elle ne pourrait le mettre à terre en assaut frontal. Visiblement ce premier assaut avait pour but de jauger la résistance du descendant des Suigyuuku qui esquissa un léger sourire avant de se remettre en position de défense, c'était loin d'être terminé !
De retour sur ses appuis la shinobi tenta cette fois ci une attaque sur le flanc qui pourrait s'avérer mortelle si le samouraï ne faisait rien pour l'en empêcher... Dans un réflexe surhumain il jeta son pied droit en avant afin de mettre court aux idées belliqueuses de son adversaire. Un coup chassé qui lui permit de reprendre un peu de distance, mais c'était sans compter sur la dextérité d'Ayumu qui profita de la puissance du coup afin de l'utiliser en sa faveur. Elle esquiva facilement et se recula afin de pouvoir lancer la prochaine attaque. Pendant ce temps Mitsuru était concentré, il regardait tout le corps de son opposante et guettait le moindre mouvement suspect.
Et ce mouvement arriva. En un éclair la ninja lança son shuriken en direction de la tête de Mitsuru qui eut peine à l'esquiver en faisant un pas de côté. Mais c'était encore une feinte qui servit à Ayumu pour se rapprocher à une vitesse folle et s'empara du bras droit du seigneur et réalisa une clé de bras. Sur le papier l'effet de surprise aurait pu lui permettre de réussir son coup, mais dans les faits, Mitsuru parvint à s'en extirper en réalisant une prise de judo qui mit la jeune shinobi à terre à ses pieds. Et alors qu'il aurait pu donner le coup de grâce, le seigneur posa un genou à terre tout en mettant sa main gauche sous son avant bras droit. Visiblement la clé avait réussi, le daimyô n'avait pas été assez rapide et souffrait maintenant d'un os luxé qui ne lui permettait plus de continuer le combat...
Alors qu'Ayumu s'était éloignée, Mitsuru éclata de rire avant de se relever et de faire signe à un des laquais qui attendait derrière une porte. Il lui demanda de lui apporter des serviettes afin de se faire une attelle, puis il se retourna vers sa jeune chef ninja avant de dire:
- Excellent, excellent. Je n'en attendais pas moins de toi, tu es telle que tes anciens supérieures te content. Vive, agile et surtout dotée d'une faculté d'adaptation incroyable. Je suis satisfait, maintenant je te prie de m'excuser.
Mitsuru prit alors son épaule avec sa main gauche et d'un coup sec remit en place cette dernière dans un horrible claquement d'os qui glacerait le sang à toute personne sensible. Sans un bruit, sans un cri il venait de se remettre l'épaule en place et alors que son suivant été revenu avec les serviettes il s'ajusta une fine attelle afin de maintenir son membre malade.
D'un coup d'oeil il invita Ayumu à se rassoir alors que le même laquais réinstallait la table qui était tombée pendant le bref combat. S'asseyant du même côté que tout à l'heure il s'adressa de nouveau à la chef ninja.
- Bien bien bien. Maintenant que je suis sûr de ta force je vais pouvoir te confier ta première mission. Je ne te donnerais tes ordres qu'une seule fois alors retiens bien.
Faisant une légère pause il reprit alors:
- Je me suis entretenu avec Saruha Kotaro il y a peu et j'ai pu établir un réseau de communication ténu avec son clan ce qui nous assure une avancée géographique non négligeable en cas de conflit avec l'ouest. Je vais maintenant te dire pourquoi j'agis ainsi et surtout ce que j'attends de toi.
D'un geste de la main il fit sortir son suivant et les quelques ombres qui se trouvaient derrière les pans de mur s'éloignèrent également. Les deux protagonistes étaient seuls dans un rayon de 30 mètres, isolés dans une pièce bien gardée, rien de ce qui se dirait ici ne sortirait.
- Mon premier but en tant que seigneur est de renverser le régime totalitaire des Toragi qui bafouent tous les principes de nos pères. Saruha est un élément indispensable dans notre stratégie, ils ont le pouvoir des plantes qui nous confère une invulnérabilité à la soit disant foudre divine de ces fous.
Sur ces derniers mots il cracha au sol de dégoût.
- Je veux que tu partes pour Saruha et que tu établisses avec tes ninjas une route plus stable d'échange de communication. Peu m'importe les moyens tant que tu n'as pas à utiliser tes armes pour donner la mort. Je t'offre un budget illimité. Tu as deux semaines pour avoir un résultat. Je veux que tous les échanges entre nos deux clans soient tenus secrets et ta mission sera donc également de faire en sorte que ce réseau soit parfaitement camouflé derrière quelque chose d'autre.
Il attendit alors la réaction de sa récente jeune promue.
[Navré pour le temps et la qualité de cette réponse. Je pense qu'on pourra terminer ce sujet avec ton prochain post ou si tu veux le continuer un peu, ça dépendra de ta réponse. Je te donnerais de plus amples informations par mp à la fin du sujet concernant ta mission]
Sujet: Re: Premier contact [Mitsuru] Mer 25 Avr - 16:19
Malgré sa rapidité, Ayumu se retrouva bientôt privée de ses appuis avant de tomber plus lourdement qu’elle ne l’aurait voulu sur le dos. Elle mis quelques instants pour revenir à elle et à rouler sur le côté sous le rire de son supérieur. Visiblement sa clef avait réussi mais pas avec assez d’efficacité. Dans un combat réel elle serait morte ou bien prisonnière pour être ensuite torturée. Les shinobis sont toujours torturés lorsqu’ils sont capturés c’est pourquoi ils possèdent une petite fiole de poison toujours sur eux. L’échec n’est en aucun cas une alternative envisageable. Pour l’heure l’humeur réjouie de sire Suigyuuku lui laissait à penser qu’elle avait réussi le test auquel elle avait été soumise.
Elle le regarda se faire une atèle de fortune, la tête légèrement inclinée. L’homme qui avait apporté la serviette remis un peu d’ordre dans la pièce avant de disparaître à nouveau. Elle écouta respectueusement son chef de clan la féliciter tout en remettant son épaule en place, comme si cette action était devenue une habitude … CLAC … Il fit signe à Ayumu de se réinstaller derrière la table. La jeune shinobi avait senti ses mâchoires se crisper un instant lorsque l’humérus du seigneur Suigyuuku retrouva sa place habituelle, mais très vite son regard redevint impassible. Elle remercia son seigneur avant de s’exécuter.
- Bien bien bien. Maintenant que je suis sûr de ta force je vais pouvoir te confier ta première mission. Je ne te donnerais tes ordres qu'une seule fois alors retiens bien.
Elle qui pensait n’être venue que pour une cérémonie ennuyeuse, elle allait repartir avec un ordre de mission. Une mission que même son homologue ne connaitrait pas. Peut être était ce toujours le cas, elle ne le savait pas. Il n’y avait pas de cours de mise à niveau lorsque l’on montait en grade, chacun devait apprendre sur le tas et visiblement dans son cas, l’apprentissage se passait plutôt bien.
Il lui expliqua avoir commencer à établir un contact avec le clan des Saruha. Derrière les panneaux en papier, les serviteurs s’éloignaient les laissant seuls. Pour la première fois de sa carrière, Ayumu allait entrer dans les rouages secrets de la politique de son clan. Mais l’heure n’était pas à la fierté. Elle était concentrée afin de retenir ce qui lui était dit, de ne surtout rien oublier. Elle savait qu’elle n’aurait pas la possibilité d’écrire de se servir de notes plus tard et que les informations qui allait suivre conditionneraient sa mission voire plus. Le seigneur Suigyuuku voulait renverser le clan Toragi, chose qui n’était pas une nouveauté en soit, mais un accord avec le clan des plantes lui confèrerait un avantage stratégique certain.
- Je veux que tu partes pour Saruha et que tu établisses avec tes ninjas une route plus stable d'échange de communication. Peu m'importe les moyens tant que tu n'as pas à utiliser tes armes pour donner la mort. Je t'offre un budget illimité. Tu as deux semaines pour avoir un résultat. Je veux que tous les échanges entre nos deux clans soient tenus secrets et ta mission sera donc également de faire en sorte que ce réseau soit parfaitement camouflé derrière quelque chose d'autre.
Ayumu resta pensive un instant, réfléchissant à la couverture qu’elle pourrait utiliser, aux conséquences que pourrait entrainer une erreur de sa part … puis elle se rappela le rang de son interlocuteur et se pressa de lui répondre en s’inclinant :
- Je vous remercie de votre confiance, Suigyuuku-sama. Je tâcherais de ne pas vous décevoir.
Elle avait déjà une petite idée quand à la couverture utilisable pour camoufler son réseau. Une caravane commerciale régulière reliait déjà les deux villes. De plus renforcer les échanges commerciaux entre deux clans ne pouvait que renforcer leur proximité. Elle se devait cependant de vérifier la fiabilité de cette voie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Premier contact [Mitsuru]
Premier contact [Mitsuru]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum