AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez
 

 Amadare Kaiyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 35
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Amadare Kaiyou 474498Gauche1382/3400Amadare Kaiyou Vide2  (1382/3400)

Amadare Kaiyou Empty
MessageSujet: Amadare Kaiyou   Amadare Kaiyou EmptyJeu 18 Aoû - 12:23


État :: Disponible




Amadare Kaiyou 759070shuomunamasa
(Cliquez sur l'image)
feat. Suoh Mikoto
- K Project -


Caractéristiques

Force : 7
Sagesse : 9
Volonté : 4
Agilité : 5



Endurance : 3
Charisme : 9
Chance : 3


Amadare
Kaiyou




Amadare Kaiyou Tora

    Identité


    Nom : Amadare
    Prénom : Kaiyou
    Sexe : ♂
    Natif de : Hitsuji



    Âge : 28
    Statut : Stratège
    Clan : Toragi



    Amadare Kaiyou Lienguerriers Amadare Kaiyou Lienconseillers

    En Combat

    Pouvoirs Divins :
    1° - Brume Occulte : permet d’empoisonner un ennemi, ce qui affaiblit l'un de ses cinq sens. Une fumée opaque semblable à de la brume mystérieuse apparait et enveloppe la cible, lui faisant perdre ses sens.

    2° - Rêve Occulte : permet de ralentir le temps pour tout le monde sauf pour les Hitsujide, qui agissent alors avec bien plus d'aisance et de rapidité que leurs adversaires.

    1° - Flot Majestueux : des centaines de milliers de gouttes d'eau viennent se rejoindre autour de la cible pour former sous ses pieds une flaque et qui brusquement remonte, comme si la pesanteur s'était tout à coup inversée, envoyant la cible dans les airs.







    Arme Principale : Nodachi

    Niveau de Gloire : 25

    Nombre d'Arts libres : 3

    Capacité : Hōnseresute (Corne Céleste) :
    « Un jour, j'ai vu un homme se faire avoir par un Hitsujide, à la fin du combat, ce n'était plus qu'un pantin désarticulé, vivant mais mort. » - Inconnu

    Cette technique n'a qu'une vocation ; paralyser totalement l'adversaire. Les Hitsujide ne se concentrent que sur les articulations jusqu'à ce qu'enfin, les os cèdent sous les coups. Leur pouvoir couplé à celui-ci rend leur technique dévastatrice au corps à corps. Si vous êtes touché aux coudes, aux genoux ou au cou, plusieurs fois qui plus est, votre motricité sera très difficile à récupérer.

    Inconvénient : Il faut se tenir près de l'adversaire, et le toucher plusieurs fois avant que l'effet se fasse ressentir.


    Caractère

    Le "paradoxe", ce mot réussit à lui seul à définir Kaiyou. En bonne compagnie, il saura se montrer digne, impénétrable, toujours un sourire figé sur les lèvres. L'insondable renard. L'intelligence ne se lit pas sur son visage, mais son esprit est plus vif que la moyenne et ses stratégies ont su montrer leur valeur.

    Il peut devenir un pitre à l'humour intarissable. Insatiable charmeur, adorateur d'échoppes, on le connait comme Kaiyou, le maitre de la fête. Sa joie ne s'est jamais trouvée entachée par quoi que se soit et son ton familier lui permet de sonder l'esprit de la foule. Sa fausse maladresse n'est qu'un prétexte pour ne pas dévoiler son charisme et sa force au combat. Les rumeurs courent à son sujet, on dit de lui qu'il aimerait de temps à autre rejoindre le lit d'un homme plutôt que la couche d'une femme. Mythe ou réalité ?

    Musicien et poète, ce corps n'est que l'instrument du plaisir. Doué d'un doigté reconnu par toute les courtisanes de la capitale, notre homme n'est qu'un parfait mélange entre la force de l'homme, la douceur des femmes et l'esprit des dieux.


    Histoire

    Nous ne connaissons rien quant à l'origine de ce personnage singulier. En effet, Amadare (雨垂れ) Kaiyou (海洋) signifie Goutte de l'Océan, un nom que lui avait donné un samouraï gradé lorsqu'il le trouva le long des côtes. Peut-être que Kaiyou serait plus âgé, ou même moins. N'ayant qu'un père (et une nourrice lors de ses premières années), Kaiyou grandira dans un milieu quasiment que masculin.

    A cause de son nom particulier, Kaiyou était la risée des autres enfants de la capitale Hitsujide. Étant pourtant un enfant calme, il les fit taire - ou toutefois s'y essaya des fois - à la seule force de ses poings, gagnant de surcroît une mauvaise réputation.

    Entre outre, il suivit les indications de son père et poursuivi les enseignements, afin de devenir un jour un véritable samouraï au service du Seigneur Hitsujide.

    Il y a 5 ans, Amadare participa à la conquête sur le clan Hebie, aux côtés de son père. Ce dernier étant devenu trop vieux, il fut pris pour cible par un archer et succomba sans souffrir. A ce moment, Kaiyou était déjà un capitaine émérite depuis deux ans.

    Avec la guerre, l'ambition d'Amadare était de devenir un des stratèges du Seigneur Tenzô. Ses chances furent toutefois anéanties lorsqu'il s'en prit à deux autres capitaines de son clan qui convoitaient le même poste, et alors qu'il pensait avoir été discret, ses supérieurs eurent vent de cette histoire et le destituèrent de son rang de capitaine.

    Qu'à cela ne tienne, Kaiyou se dit que plus rien ne le retenait au Hitsujide, encore moins si les siens ne pouvaient voir ses talents en stratégie. Il s'en alla donc sans dire un mot, du jour au lendemain, pour se diriger vers l'ouest.

    Ce fut lors de son passage au temple de Terayama qu'il entendit parler d'un autre clan qui le correspondait parfaitement et qui pourrait mieux le valoriser : le clan Toragi. Après avoir passé de nombreux test d'entrée en étant le plus honnête du monde, et avoir fait mille et un serments à ses nouveaux supérieurs, et surtout à son nouveau seigneur, il entra dans les rangs militaires en tant que samouraï. Entre temps, il fit la connaissance de Shimomura Kaori, et l'invita à le rejoindre au sein de son nouveau foyer.

    Amadare participa donc à une seconde guerre de conquête, celle sur le clan Usagite. Ses stratégies réussirent à sauver des vies Toragi, tout en en détruisant des Usagites.
    Un mois après la fin du siège, lorsque le clan Usagite se rendit officiellement, Araki entendit parler de cet étranger qui avait tout quitté pour le servir, et qu'il l'avait fait avec brio. Le seigneur lui demanda ce qu'il désirait, ce à quoi Kaiyou répondit : "Mieux vous servir" et devint enfin stratège.


    Relations

    Toragi Araki :: Son nouveau seigneur. Ce fut cet homme qui le propulsa au rang de Stratège.

    Toragi Sachie :: Une vague connaissance pour Kaiyou.

    Shimomura Kaori :: Kaiyou la rencontra par hasard, et lorsqu'elle lui raconta son histoire, il se dit qu'elle aussi méritait une meilleure place.

    Hitsujide Tenzô :: Un idiot qui n'a pas su voir sa valeur à temps.


    Avatars à Disposition


    Amadare Kaiyou 990360kaiyouvava2 Amadare Kaiyou 873579kaiyouvava3

    Amadare Kaiyou 199216shuoicon1 Amadare Kaiyou 899085shuoicon2 Amadare Kaiyou 941284shuoicon3

    Amadare Kaiyou 475479shuopa


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
 

Amadare Kaiyou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Clans Toragi, Kobutama & Usagite-