☼ Nom :Houtou ☼ Prénom : Hogen ☼ Sexe : ♂ ☼ Age : Indéterminé - environ 60
☼ Clan : Suigyuuku ☼ Statut : Stratège ☼ Armes : Hogen ne porte généralement pas d'arme, il est passé maitre dans deux arts martiaux, ce qui semble être du Kempo et du judo. Néanmoins il lui arrive de cacher des petites lames dans ces habits, ou de petites bombes fumigènes mais cela reste rare. ☼ Pouvoirs : 1° - Neige Éternelle | 2° - Blizzard | 1° Lame Lumière | Capacité "Aisushïrudo"
☼ Caractère : Hormis le fait qu'il soit paresseux, il est aussi cintré. Souvent à côté de la plaque, oubliant les choses importantes mais retenant les choses qui le sont moins. Je vous rassure, il est comme cela dans le bon sens. C'est un homme intelligent malgré les apparences, et quand il nous gratifie de l'un de ces petits pétages de plombs, il en ressort tout de même une vérité, enfin la plupart du temps. Il n'aime pas les jeux de stratégie classique, lui il veut y mêler le hasard. En dehors de cela, il aime fumer, que ce soit de l'opium ou du tabac. C'est malgré tout un homme droit et noble, préférant réflexion à action, ou plutôt préférant, réflexion avant action. Ces conseils sont à écoutés, malgré leurs présentations à la va vite et qui peuvent être suicidaires. C'est un homme avisé ; il à connu la guerre, les maladies, de toutes ces ''parties'' pour les gagner ou les enrayer. Il n'est pas branché arts divinatoires par contre. Il ne s'intéresse que très peu aux Kamis. Il y croit bien entendu, mais il pense simplement qu'ils ont autre chose à faire. Enfin il a vu peu de miracle hormis les Cristaux, donc il n'attend rien des Kamis. "C'est à l'homme d'écrire son histoire, et à personne d'autre". Et enfin, il aime son clan, et il veut protéger ses intérêts, par tous les moyens possibles, même si il doit aller sur le front pour se battre, il n'hésitera pas. Il respecte son seigneur et il l'estime beaucoup pour avoir su mener son clan à la victoire, et il espère maintenant l'aider à en conquérir d'autres.
☼ Histoire : Malgré son âge estimé, la longue période où tout le monde le croyait mort, il voyageait à travers le Hinomoto, et cela avait duré 40 ans. Très peu de personnes sont encore vivantes pour relater les faits. A cet époque, Hogen était le troisième stratège du clan, à vingt ans seulement. Petit il avait appris avec son père la stratégie militaire, l'économie et la politique. Il fut élevé dans la bourgeoisie, il se cultiva très vite et se démarqua du lot par la prise de décisions rapides et judicieuses dans beaucoup de tableaux ; stratégie, économie, politique et même dans sa vie ou dans le quotidien. Il fût surnommé le dragon paisible, car même si son cerveau était en pleine ébullition, son corps restait calme, son visage serein et détendu, sa main ne jamais, même sous le stress d'une lame. Il a acquis cela très vite, il était capable de rester relax. Une carrière fulgurante. Aussitôt sortit de l'école à 18 ans, il est recruté par le seigneur du clan, et il devient un aide stratège. Il ne lui a fallu que un an à regarder les autres pour prouver son efficacité en proposant en pleine réunion son propre plan qui fut adopté. Il devint troisième stratège à 20 ans. Seulement tout va basculer. En effet notre Hogen, alors jeune et beau, allait régulièrement voir une geisha et il tomba amoureux de cette femme. C'est au milieu de l'année que Hogen proposa à la jeune femme de s'enfuir avec lui. Elle accepta et ils s'enfuirent tous les deux. Hogen s'enfuit avec sa bien aimé. Mais il laissa tombé le clan, ne l'oublions pas. La suite, les quarante ans sont très flous même pour lui. Il semble se souvenir de phrases, de tactiques, de toute son expérience mais pas ses souvenirs. Les curieux qui l'auront aperçu à son arrivée, l'auront vus sur le rempart à disperser les cendres de deux urnes en priants. Certainement sa femme et son enfant, il va souvent au temple pour prier pour eux. C'est d'ailleurs la seule fois qu'il prie un Kami. Et pourtant il est ce qu'il est ; délurer, plein d'humour et de gentillesse. Pourtant, plusieurs rumeurs courent sur lui. Sur ces habits qui cachent son corps, sur le fait que personne n'ai vu son visage. Certains disent qu'il serait immortel, d'autres que ce n'est qu'un vieux. Qui sait ?
☼ Liens : Hogen avait des liens dans son clan, mais il y a longtemps, presque quarante ans. Il avait connu et travaillé avec l'ancien seigneur de Suigyuuku. Pour le moment il faut qu'il étudie la question, mais à ses yeux le clan le plus dangereux reste Toragi.
Avatar à disposition ~
Hogen Houtou
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum