AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hogen Houtou*







Hogen Houtou*

■ Clan Suigyuuku ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 10


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le Dragon Paisible.
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) 474498Gauche0/2600L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) Vide2  (0/2600)

L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) Empty
MessageSujet: L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama)   L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) EmptyLun 18 Avr - 15:24

Hogen était maintenant installé à Suigyuuku, il était stratège, mais depuis peu de temps, il voulait donc profiter de cette absence de notoriété pour aller faire ces petites enquêtes. C'étaient des petits riens, mais qui peuvent faire un grand tout. Connaître l'esprit du peuple, savoir les liaisons entre différentes personnes afin d'établir des stratégies fiables, ou alors pour s'amuser, Hogen fait cela le plus souvent possible, surtout maintenant, personne ne le connait, il peut donc aller et venir sans problème. A condition d'éviter tout signe qui pourrait indiquer son appartenance au clan Suigyuuku.
Il s'habilla donc dans un habit vert, Une tenue bien ouvragé, mais fait en tissus simple et peu couteux, il porte un tissu blanc lui recouvrant toute la tête hormis un petit rectangle au niveau des yeux. Il se coiffe d'un chapeau en osier. Il prend également un bâton, certainement pour faire un peu plus mystique. Enfin bref il monta sur son cheval et part en direction de Nezumide. Le clan conquis par son seigneur, rien ne pouvait trahir Hogen sur son clan. Il chevaucha donc jusqu'à destination.
Il arriva finalement en début d'après midi dans la petite ville fortifié de Nezumide. Apparemment il arrivait pile le jour du marché. Le vieillard raffolait de ce genre d'endroit, pleins de monde à voir, pleins d'histoire à écouté ou à raconter. Enfin bref, il trouva un endroit ou attacher son cheval et il partit en direction du Marché, s'aidant de sa canne pour marcher, enfin bien qu'il n'en ai pas besoin. Il passa presque une heure dans le marché à écouter les gens à parler avec eux. Mais Papy Hogen commençait à avoir soif, il décida donc d'aller à l'auberge qu'il avait vu. L'auberge Nakayama. Personne sur la petite terrasse, il y avait un mobilier rustique mais bien entretenu. Il entra donc, et c'est une petite pièce qui l'accueillit et personne d'autre. L'établissement devait être encore fermé. Hogen remarqua un rideau en perle qui donnait sur une salle plus grande, il s'approcha mais s'arrêtât à temps, il n'avança pas plus au risque de faire chanter ce rideau. Il recula d'un pas et dit finalement :

Excusez moi. Il y a quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Nakayama Fumi







Nakayama Fumi

■ Clan Nezumide ■
|Commerçante|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 30


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) 474498Gauche192/200L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) Vide2  (192/200)

L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) Empty
MessageSujet: Re: L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama)   L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama) EmptyLun 18 Avr - 21:06

Fumi essuya la sueur qui perlait sur son front avec le revers de sa manche et soupira de fatigue. Quelle perte de temps inutile ! On aurait pu croire qu'un tsunami avait fait violence dans la chambre. Mobilier renversé, draps étalés et piétinnés au sol, bris de verre,... Certains clients ne respectent vraiment plus rien.

Mais à présent, la petite pièce était propre du sol au plafond, et une agréable odeur d'encens flottait dans l'air. Il ne restait plus qu'à aller laver les draps et Fumi pourrait tenter d'aller attirer quelques clients du marché avec un peu de thé. Sa corbeille de linge sous le bras, elle attrapa son balai, jeta un regard par la fenêtre et quitta la pièce.
Le couloir était plongé dans l'obscurité mais Fumi aurait pu déambuler dans toute l'auberge les yeux fermés. A sa gauche, l'escalier qui descendait dans la salle de restaurant. A sa droite, les trois autres chambres et une autre porte, verrouillée, vers laquelle elle se dirigea.

Mais elle ne fit qu'un pas, alertée par la voix qui venait de retentir dans l'entrée. Un client ! Mais où était encore passée Koko ? Fumi s'empourpra de colère. La gamine avait du quitter son poste d'accueil pour aller flâner au marché.

Posant à la va vite le linge et le balais au beau milieu du couloir, Fumi se dirigea vers les escaliers en tentant de ranger les quelques mèches rebelles qui s'étaient échappées de son chignon, puis une fois en bas, passa le rideau de perle pour arriver dans l'entrée.

Un homme l'y attendait. On ne distinguait pas beaucoup plus de détail, car même son visage était caché. Fumi enfouit sa surprise tout comme sa colère pour Koko afin de faire bonne impression. Son kimono d'un bleu vif avait emporté toute la poussière de la chambre sale, autant ne pas en rajouter.
Elle répondit au client avec le sourire :

Bonjour Monsieur, excusez-moi, je m'étais absentée quelques minutes. Bienvenue à l'auberge Nakayama. Que puis-je faire pour vous ? Nous disposons encore de chambres pour la nuit, et nous pouvons aussi vous proposer un repas ou une collation.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t579-nakayama-fumi
 

L'étrange auberge Nakayama (Pv Fumi Nakayama)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: NezumiΨ-