|
|
Auteur | Message |
---|
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|
Messages : 318 Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: L'image Perdue Jeu 2 Juin - 19:14 | |
| Merci bien, Seigneur Ruuji. Je plussois le vieux, tu as du gout a moua ! |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: L'image Perdue Jeu 2 Juin - 19:22 | |
| |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: L'image Perdue Jeu 2 Juin - 19:24 | |
| J'avoue, c'etait pas très complexe ^^
bien joué, a toi Sachie |
|
| |
■ Clan Toragi ■ |Dame|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 127 Feuille Perso'▲ Surnom :: ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (986/4100) | Sujet: Re: L'image Perdue Jeu 2 Juin - 19:30 | |
| voici la mienne bon courage ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Jeu 2 Juin - 20:15 | |
| Sayonara Zetsubō sensei ? |
|
| |
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: L'image Perdue Mar 7 Juin - 2:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Ven 10 Juin - 18:29 | |
| Une réponse ? parceque là j'ai pas d'idées XD |
|
| |
Sexe : ; Age : 34 Messages : 318 Statut : Haut Moine Feuille Perso'▲ Surnom :: Haut Moine De Lumière▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (40/2700) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 10 Juin - 20:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Lun 13 Juin - 8:04 | |
| Up Sachie-chan ^^ ( ne pas lire saucisson pour les linguistes les plus tordus du forum ) |
|
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Prêtresse|
Sexe : ; Age : 40 Messages : 139 Feuille Perso'▲ Surnom :: Yuuki ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (126/700) | Sujet: Re: L'image Perdue Lun 13 Juin - 8:08 | |
| mince pardon
kotaro sama a raison il s'agit de sayonara zetsubou sensei |
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Lun 13 Juin - 8:19 | |
| o/ Maria Taro est juste énorme ! Nouvelle image ( un anime que j'adore tout particulièrement pour sa patte graphique ): |
|
|
| |
; Age : 35 Messages : 2573 Statut : Chef de Guerre Feuille Perso'▲ Surnom :: Chef Pop-corn▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
| Sujet: Re: L'image Perdue Jeu 16 Juin - 14:56 | |
| Hm. On dirait un anime d'Hayao Miyazaki pour le character design.
Un indice ? ^^
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Ven 17 Juin - 14:32 | |
| Alors justement le chara design est d'un certain Yoshizuki Kumichi :alien: |
|
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 17 Juin - 14:52 | |
| Mahō Tsukai ni Taisetsu na Koto: Natsu no Sora Oui ok merci Google, mais toi aussi à mettre des mangas que personne ne connaît xD (à part les gens de bon goût visiblement ) |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 12:16 | |
| Puisque le vieux a l'air d'avoir oublié - ou parce qu'il était complétement saoul - je relance le jeu avec une nouvelle image :
|
|
| |
■ Clan Suigyuuku ■ |Capitaine|
Sexe : ; Age : 32 Messages : 10 Feuille Perso'▲ Surnom :: Sid'▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/2100) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 21:42 | |
| Aucune idée pour ma part, à part une lame, je ne vois pas grand chose. ^^
Un indice? |
|
| |
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 21:56 | |
| Oui j'étais saoul, mais qui n'a jamais été saoul ici hein???? Espèce de jeune ! Sans ça je suis pas bien avancé non plus sur cette image, tu as décidé de nous achever avec un truc totalement random j'ai l'impression |
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | |
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 22:54 | |
| - Hitsujide Tenzô a écrit:
- Bakumatsu Kikansetsu Irohanihoheto.
C'est ça et en plus l'orthographe est correcte x) A twa ~
|
|
| |
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1198 Statut : Kobuta no Sousui Feuille Perso'▲ Surnom :: Muteki▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/3200) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 23:17 | |
| - Tayake Shin a écrit:
C'est ça et en plus l'orthographe est correcte x)
Bah de suite, quand on tape dans les trucs que je connais hein x) Outre cela, j'passe mon tour, regardant très peu d'anime pour ne pas dire aucun hu hu. A qui voudra mettre une image donc o/ |
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 23:29 | |
| je m'y colle dans ce cas, plutôt facile - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 23:34 | |
| C'est Phantom ça non ? Je connais pas le manga, mais il me semble que c'est bien de ça dont ton image est tirée.
|
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: L'image Perdue Ven 15 Juil - 23:35 | |
| ce fut rapide, tel le coup de fusil sur le lapin XD à toi |
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue Sam 16 Juil - 14:52 | |
| Pour une fois que je trouve j'suis happy
Hum. Je pense que je vais en sécher plus d'un sur ce coup.
|
|
| |
★ V.I.P ★
Sexe : ; Age : 32 Messages : 269 Statut : Chef de guerre Umano Feuille Perso'▲ Surnom :: Tsuki no Oni▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1634/3300) | Sujet: Re: L'image Perdue Sam 16 Juil - 14:57 | |
| Aoi Bungaku ? (ou ningenshi selon les trad) |
|
| |
| Sujet: Re: L'image Perdue | |
| |
|
| |
|