AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ++ Kaname sama journal ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kay Kaname







Kay Kaname

■ Clan Ondorie ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 11

Statut : Samouraï
Moegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le samourai mort
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
++ Kaname sama journal ++ 474498Gauche0/700++ Kaname sama journal ++ Vide2  (0/700)

++ Kaname sama journal ++ Empty
MessageSujet: ++ Kaname sama journal ++   ++ Kaname sama journal ++ EmptyDim 24 Mar - 8:38


++ Kaname sama journal ++ 22034764C9

KAY KANAME



Watashi wa...

++ Kaname sama journal ++ 93062835a2 ++ Kaname sama journal ++ 63632770a3 ++ Kaname sama journal ++ 91339246a4



++ Kaname sama journal ++ 873285ondoriemoegami
☼ Nom :: Kay
☼ Prénom :: Kaname
☼ Surnom :: Le samourai Mort

☼ Âge :: 24 ans
☼ Sexe :: Homme

☼ Clan :: Ondorie
☼ Statut :: Samourai
☼ Ville natale :: Ondorie



Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: - 5 / 10
    ☼ Sagesse :: - 7 10
    ☼ Volonté :: - 5/ 10
    ☼ Agilité :: - 5/ 10
    ☼ Endurance :: - 5 / 10
    ☼ Charisme :: - 2/ 10
    ☼ Chance :: - 6/ 10




En savoir plus sur moi ?


    ++ Froid / Sadique / Sanglant / Déterminé / Intelligent / Manipulateur / Admiratif en vers les beaux arts / Impatient / Loyal en vers son clan ++
    .

    • Aime :: Lire / Dessiner / Les sabres / Ecrire / Les cerisiers / La nature / Le sang / Le froid
    • N'aime pas :: Faire la moindre erreur dans une mission / La foule / L'ennuie / Le jour



Bonjour; pouvez vous me parler de ce Kaname kay ? D'ou vient il ? Quelle est son enfance?

◘ Alors, kaname est nait au nord ouest d'Hinomoto, dans la ville même du clan Ondorie. Malheureusement, sa mère est morte à sa naissance, il a vécu qu'avec son père et sa petite soeur Akane.. A l'époque, son père était un grand samouraï, il devait souvent s'absenter pour des missions. Alors les deux enfants ont souvent été gardé par leur nourrice. Une jeune femme dont kaname porte en son coeur. Elle et sa soeur, sont sans doute les deux personnes les plus importantes de toute sa vie.. Enfin, étaient.. Effectivement, Akane perdit la vie à son 10 ème anniversaire suite à une maladie que nul pouvait guerrir. Cela a causé bien des souffrances au jeune Kaname. Cependant, pour enlever cette peine, son père l'a forcé à prendre la voix des sabres.. S'entraînant avec lui dans les donjons, il parvint à remplacer sa peine par sa passion.. Un samouraï, voilà ce qu'il allait devenir.. En son âme, il ne voyait plus que cela.. Borné, il arrivait bien souvent de le voir s'entrainer jusqu'à l'épuisement.. A coté, lorsqu'il se posait, Kaname a également découvert la passion des arts.. A l'age de 12 ans, il se mit a dessiner, à se plonger dans les romans et à écrire. Cela lui offrait une très grande imagination, qui lui saura très utile pour la suite..◘


Pourquoi ce surnom, samourai mort ?

◘Malheureusement pour kaname, son père mourra aussi lors d'une mission.. Un soir d'hiver, des officiers sont venus frapper à sa porte.. Prenant la lettre dans sa main, il en comprit la tragédie.. Se retrouvant seul, totalement dans une solitude, la folie s'empara de lui.. Complètement fou, il coupa tout contacte avec autri.. Se refermant dans sa demeure, il passa des années a s’entraîner, à ses passions ( lecture, dessin et écrivain) .. Il ne sortait jamais, il restait avec sa nourrice ( la seule personne qui lui parlait mais qui garder le secret ) ainsi tout le monde croyait qu'il était mort.. Enfin que son âme était morte..◘

Et maintenant ? Qu'est ce qu'il fait ?

◘ Des années après, Kaname a su se relever avec sa seule motivation : Servir son clan, servir ses pulsions de sang.. revêtant l'armure de son père, il décida de servir la grande cause de son clan. Des missions réalisées avec succès, quelques contactes avec une ou deux personnes qui l'aident dans sa formation.. Car au fond de lui, il pense qu'il n a pas encore atteint le niveau de son père..◘



Mes Gains Acquis



  • Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)






Compétences, Habileté, Maîtrise...



    ☼ Niveau de Gloire :: 6

    ☼ Arme(s) :: 2 Katana et un tanto

    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
    ° - Colère Ardente - 切怒り - Setsu Ikari
    ... est un pouvoir redoutable. Ceux choisis par Moegami reçoivent un corps plus chargé en chaleur, ce qui leur permet de créer un jet de flammes jusqu'à leur cible.

    1° - Rétablissement - 回復 - Kaifuku
    ...permet de réparer les éléments cassés ou disparus.

    ☼ Capacité ::
    Kuroi Tsubasa - 黒い翼 - Ailes Noires

    ... « Lorsque les Hérons prennent leur envol, restez à l'abri du ciel. » - Stratège Ryuuji

    Le plus gros problème pour leurs adversaires reste le fameux Kuro no Tsubasa. En combinant le feu à leur sang, les Ondorie sont capables de faire chauffer ce liquide rouge, libérant une adrénaline jamais égalée dans tout l'Hinomoto. Leurs réflexes sont décuplés selon le niveau qu'ils occupent dans la hiérarchie du combat et leur rapidité reste à ce jour inaccessible au commun des mortels.

    Inconvénient : Une attaque à double tranchant. Faire bouillir son sang pour être fort, c'est bien, mais mourir d'auto-combustion, ça l'est beaucoup moins. C'est ce que risquent les Ondorie s'ils prolongent trop leur offensive avec cette technique.

    ☼ Art(s) ::




Mes Succès Gagnés



    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire




Dernière édition par Kay Kaname le Dim 24 Mar - 9:36, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kaname







Kay Kaname

■ Clan Ondorie ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 11

Statut : Samouraï
Moegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le samourai mort
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
++ Kaname sama journal ++ 474498Gauche0/700++ Kaname sama journal ++ Vide2  (0/700)

++ Kaname sama journal ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Kaname sama journal ++   ++ Kaname sama journal ++ EmptyDim 24 Mar - 8:38


++ Kaname sama journal ++ 68691947C7

Mes Aventures



Mes Rp's en cours



  • Premier Sujet Rp ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Deuxième Sujet Rp ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Duel ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Rp Libre ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.



Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .






Dernière édition par Kay Kaname le Dim 24 Mar - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kaname







Kay Kaname

■ Clan Ondorie ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 11

Statut : Samouraï
Moegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le samourai mort
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
++ Kaname sama journal ++ 474498Gauche0/700++ Kaname sama journal ++ Vide2  (0/700)

++ Kaname sama journal ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Kaname sama journal ++   ++ Kaname sama journal ++ EmptyDim 24 Mar - 8:38


++ Kaname sama journal ++ 65027436C8

Mes Relations




Je recherche...


• Un rival
• Un ennemi juré
• Une victime à torturer
• Une admiratif

• Une connaissance voir ami
• Un compagnon d'arme
• Une servante
• Un "ami"


Mes Amis, Mes Ennemis





NOM PRENOM

++ Kaname sama journal ++ 5847866005 ++ Kaname sama journal ++ 5847866005

« Ami ? Ennemi ? Autre ? »
    DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ...




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











++ Kaname sama journal ++ Empty
MessageSujet: Re: ++ Kaname sama journal ++   ++ Kaname sama journal ++ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

++ Kaname sama journal ++

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Ondorie et Ryuuji-