AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Utsunomiya Souzen







Utsunomiya Souzen

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 40
Messages : 11

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: La Lame Silencieuse
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 474498Gauche0/600Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Vide2  (0/600)

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty
MessageSujet: Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen   Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen EmptyLun 18 Mar - 21:50


Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen  GIF 500x250px

UTSUNOMIYA Souzen



Watashi wa...

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen ICON 100x100 Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen ICON 100x100 Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen ICON 100x100



Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen ICON CLAN
☼ Nom :: UTSUNOMIYA
☼ Prénom :: Souzen
☼ Surnom :: 'Tsuno ou "la Lame Silencieuse" pour son nom de légende

☼ Âge :: 29 ans
☼ Sexe :: Masculin

☼ Clan :: Usagite
☼ Statut :: Samuraï
☼ Ville natale :: Usagite



Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 7/10
    ☼ Sagesse :: 5/10
    ☼ Volonté :: 6/10
    ☼ Agilité :: 6/10
    ☼ Endurance :: 5/10
    ☼ Charisme :: 4/10
    ☼ Chance :: 2/10




En savoir plus sur moi ?


    Fiche Utsunomiya Souzen [Ici]


    ☼ Caractère (extrait):

    L’Homme.
    Si l’on en croit son surnom de « la Lame Silencieuse » alors on pourrait penser que notre homme ne fait que peu entendre sa voix. Cela est en partie vrai puisqu’il est de nature calme et ne parle que lorsque nécessaire. Cependant, la fine lame sait tout aussi bien entretenir une conversation de longue durée, surtout lorsqu’il se trouve accompagné d’une bouteille de sake de bonne qualité.
    Respectueux du fait de sa condition, il ne lui viendrait pas à l’esprit d’oser l’impertinence même si parfois, il lui arrive de déborder. Après tout, Souzen reste un être humain comme les autres mais ce principe est ancré en lui depuis qu’il a appris à manier le sabre.
    D’une patience remarquable, il est rare de le trouver agacé ; aussi, certains se demandent s’il peut s’irriter. Mais comment ? Ne peut-on donc jamais l'ébranler ? Allons, ne soyons pas crédules… Il peut être déstabilisé mais seulement lorsque l’on taquine sa chevelure - chose qu'il n'apprécie pas - ou lorsqu’il ne se trouve pas dans son état normal. Une coupelle de trop, et cette parfaite image de quiétude, cette maîtrise légendaire de soi-même éclate en mille morceaux : il s’avère que ce sabreur d’exception témoigne de réactions abruptes et surprenantes une fois la limite franchie ; c’est pourquoi il préfèrera rester raisonnable en terme de boisson afin de ne pas se donner en spectacle.
    Outre cette particularité dont il est peu fier, il est une personne bienveillante, se souciant du bien-être des autres et surtout de ceux qu’il sert avec une grande fidélité. Il ne refusera pas de prêter son aide si cela ne l’écarte pas du droit chemin et reste dans ses convictions.[...]

    Le Guerrier.
    Fidèle au code d’honneur du samuraï, le brun ne mentira que s’il y a une raison valable, préférant plutôt le rejet que le mensonge car il est inconcevable pour lui de trahir la confiance qu’on lui porte. Il est honnête et dévoué, menant avec exemple les devoirs qui lui sont assignés. Néanmoins, il n’y a pas que cela : la droiture dont il fait preuve de même que sa loyauté sont des caractéristiques admirables, cependant, tout homme ayant choisi la voie du Bushido honore les mêmes préceptes que les siens. Il est véritablement conscient de la route qu’il a empruntée, ne se plaignant guère du fait qu’il serait trop difficile de supporter le poids de cette responsabilité ; il a choisi son destin et s’en tiendra jusqu’à ce que la mort ne vienne le rencontrer.[...]

    Qualités : Adroit, brave, dévoué, discret, droit, patient, juste, modeste, prudent.

    Défauts : Solitaire, exigent envers lui-même, fataliste, perfectionniste, distant, pas assez expressif, refoule ses émotions, se relègue au second plan, n’accorde que peu d’importance à sa vie.

    Aime : La persévérance, la simplicité, la franchise, les cerisiers en fleur, le sake, la douceur des femmes, entretenir son katana, les loups.

    Déteste : La chaleur, le mensonge, ceux qui ne savent pas reconnaître leurs torts, le manque de respect, les moustiques, tout ce qui est épicé, les armes à feu.


    ☼ Histoire (extrait):

    Chapitre I – L’avènement d’un guerrier
    [...]
    La période des instants maternels et autres attentions privilégiées furent de courte durée pour le petit Souzen qui dût apprendre à manier les armes très tôt mais aussi à s’habituer à la violence dont il devrait plus tard faire face. Il était difficile pour le jeune garçon d’accepter le fait qu’il ne devait pas s’attacher à sa mère pour rompre tout lien affectif mais il savait pertinemment qu’il devait accomplir son devoir, malgré son jeune âge. De ce fait, son éducation fut particulièrement stricte et les plaisirs, aussi petits soient-ils, n’étaient pas permis. Souzen n’était pas comme les autres enfants qui pouvaient s’amuser à loisir et profiter pleinement de leur liberté à courir, jouer, rire et se faire réprimander par leurs parents à cause de leurs bêtises. Car il ne fallait pas mentir, l’apprentissage de la vie de samuraï n’avait rien d’un jeu et était encore moins plaisant. La route était longue et ardue, semée parfois de doutes et de peurs, de larmes et d’épuisement mais à chaque fois, il en ressortait un peu plus fort.

    Shigekane était un homme respectable bien que sévère, ayant lui aussi bénéficié de cette éducation qu’il jugeait exemplaire. C’est pourquoi il faisait tout ce qui était en son pouvoir afin que son fils devienne l’un des meilleurs guerriers pour que celui-ci s’élève à un rang supérieur au sien. Mais qu’en était-il de l’avis de Souzen ? Pour le moment, il n’était pas en mesure de répondre ni même d’oser contredire les décisions de son paternel. Il obéissait sans broncher, acceptant les sanctions lorsqu’il devait les subir, sous l’œil observateur de l’adulte.
    [...]

    ***

    Chapitre II – La voie du Bushido
    [...]
    Cela faisait près de 9 ans que le garçon, maintenant âgé de 15 ans, avait emprunté la voie du Bushido, s’entraînant intensivement chaque jour. Les enseignements avait été bénéfiques, autant de la part de sa mère que de son père qui avaient contribués au succès dont il faisait preuve ces dernières années. Le petit garçon qu’il avait été autrefois n’existait plus, laissant place au fur-et-à-mesure à l’homme. Dans 3 ans, il serait considéré comme un adulte à part entière même si, pour Shigekane, il était déjà prêt pour les grandes batailles. Dorénavant le sang ne l’effrayait plus, de même que la chair tranchée, à vif, révélant les blessures béantes de la trahison. Souzen ne le savait que trop bien, un samuraï se devait de respecter le code d’honneur qui se traduisait par 7 principes fondamentaux qu’il fallait suivre à la lettre : Jin, Gi, Rei, Chi, Shin, Chu et Ko.

    Jin : La Bienveillance. Le samuraï doit le bien et le bonheur de chacun.
    Gi : L’Honneur. Le samuraï doit être digne envers lui-même et envers les autres.
    Rei : La Courtoisie. Le samuraï doit user de politesse et de civilité ainsi que de respect.
    Chi : La Sagesse. Le samuraï doit faire preuve de prudence et de calme.
    Shin : La Sincérité. Le samuraï doit être juste et droit.
    Chu : La Loyauté. Le samuraï doit être dévoué et fidèle.
    Koh : La Piété. Le samuraï doit faire preuve de dévotion et de déférence à son Dieu et à autrui.
    [...]

    ***

    Chapitre III – Découverte et destinée
    [...]
    Samurai confirmé et aguerri, Souzen sert aujourd’hui avec fierté Dame Noriko, Seigneur du clan Usagite, à qui il a juré fidélité. Il y a deux ans environ, il a livré bataille contre le clan Toragi mais a échoué, comme tous les autres soldats à cause de leur puissance militaire qui était bien plus faible que celle du clan adverse. Le clan Usagite, terrassé par l’ennemi, devint alors allié ou plutôt, fut dominé par Toragi, ce qui amena le guerrier de 27 ans à établir des liens avec les autres soldats. Ce fut sa première grande défaite, défaite cuisante mais de laquelle il en tira une leçon : il devait s’améliorer davantage pour protéger sa ville et, pourquoi pas, se rapprocher de son seigneur, accéder à un rang supérieur pour lui offrir satisfaction plus grande encore. Pour se faire, il accepterait n’importe quelle mission, aussi dangereuse soit elle, n’hésitant pas à se mettre en péril pour le bien de sa ville.
    [...]




Mes Gains Acquis



  • Niv. 5 :: Acquisition du Tsukiyo & Akaï Hoshi






Compétences, Habileté, Maîtrise...



    ☼ Niveau de Gloire :: 5

    ☼ Arme(s) ::
    + Katana (Arme de prédilection)
    + Wakizashi (Couplé avec le Katana)
    + Nodachi (Arme secondaire)
    + Yumi (Arme secondaire)
    + Yari (Arme secondaire)
    + Tantô (Arme secondaire)
    + Naginata (Arme secondaire)

    ☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
    + 1er pouvoir :Clair de Lune - Tsukiyo

    ☼ Capacité ::
    + Akaï Hoshi - L'Astre Rouge

    ☼ Art(s) ::
    + 1er Art - Niveau 5 : La Lame Jumelle. Elle permet au détenteur de cette technique d’attaquer simultanément à deux endroits en l’espace de quelques secondes en décuplant sa vitesse. L’adversaire aura alors l’impression d’être en proie à deux lames. L’utilisateur ne peut cependant se servir de cette technique que durant un laps de temps de 10 secondes : en raison de la capacité qu’elle requiert, il ne peut attaquer continuellement, baissant alors sa garde lors du temps de récupération. Le laps de temps est découpé en 3 fractions de 2 secondes avec un temps de récupération de 2 secondes entre chaque fraction. Suite à cette technique, l’attaquant perdra en vitesse et résistance, ce qui le rendra plus vulnérable.




Mes Succès Gagnés



    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire






Dernière édition par Utsunomiya Souzen le Jeu 21 Mar - 20:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Utsunomiya Souzen







Utsunomiya Souzen

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 40
Messages : 11

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: La Lame Silencieuse
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 474498Gauche0/600Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Vide2  (0/600)

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen   Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen EmptyLun 18 Mar - 21:52


Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen IMAGE OU GIF 500x250

Mes Aventures



Mes Rp's en cours



  • Premier Sujet Rp ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Deuxième Sujet Rp ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Duel ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

  • Rp Libre ::
    [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.



Mes Rp's terminés


    Mes Aventures dans le Hinomoto

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



    Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps

[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.

Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .



Revenir en haut Aller en bas
Utsunomiya Souzen







Utsunomiya Souzen

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 40
Messages : 11

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: La Lame Silencieuse
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 474498Gauche0/600Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Vide2  (0/600)

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen   Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen EmptyLun 18 Mar - 21:53


Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen IMAGE OU GIF 500x250

Mes Relations




Je recherche...


• Ce que tu veux
• Ce que tu veux
• Ce que tu veux
• Ce que tu veux

• Ce que tu veux
• Ce que tu veux
• Ce que tu veux
• Ce que tu veux


Mes Amis, Mes Ennemis





NOM PRENOM

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 5847866005 Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 5847866005

« Ami ? Ennemi ? Autre ? »
    DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ... DESCRIPTION, RENCONTRE, LIEN, AUTRE ...


Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 474498Gauche2379/2800Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Vide2  (2379/2800)

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen   Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen EmptyJeu 21 Mar - 20:09

Art Validé, Mon beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Utsunomiya Souzen







Utsunomiya Souzen

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 40
Messages : 11

Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: La Lame Silencieuse
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen 474498Gauche0/600Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Vide2  (0/600)

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen   Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen EmptyJeu 21 Mar - 20:52

Merci gente demoiselle à la chevelure flamboyante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty
MessageSujet: Re: Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen   Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Guerrier du Crépuscule : Utsunomiya Souzen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Toragi, Kobutama et Usagite-