Sujet: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Ven 1 Fév - 4:59
Takahara Risako - VS - Yamato Muramasa
Duel en 5 tours
Au large de Nezumide la bataille fait rage, les jonques d'Hebi tentent de prendre le port, mais la defense est rude et il y a plus de victime que de promesse de victoire. Chaque camps decide d'en finir dans un ultime duel pour epargner les hommes restant. Les deux champions se retrouvent sur le vaisseau amiral HJebi, la tempete gronde et menace de couler le navire d' un cote, les flammes de le detruire completement de l'autre.
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Mer 6 Fév - 23:19
Un sourire carnassier qu‘on ne lui connaissait pas anima les lèvres purpurines de Risako devant le carnage. Ce matin, très tôt et par un temps couvert où le brouillard était dense , les Hebie avaient choisi d‘attaquer Nezumi. A présent, alors que l‘on approchait de l‘heure du Mouton, ils n‘en menaient pas large. Goûtant aux crocs transperçant du Rat et à la colère des Kamis, leur flotte semblait bien mal en point. Et quelle idée d’envahir par des conditions pareilles ? Risako s’imaginait la durée du trajet qu’il leur avait fallu effectuer pour atteindre le territoire Nezumide. Si les jours s’étaient ainsi déroulés, il s’agissait là d’un miracle. Mais la guerrière ne comprenait toujours pas pourquoi ces serpents d’eau douce avait lancé l’offensive alors que le vent soufflait et soufflait, plus fort, de minutes en minutes, menaçant à présent de couler toute leur flotte.
Les pauvres étaient pris en tenaille. Les Nezumide faisaient tout pour les retenir afin que la tempête et les incendies déclarés sur leurs bateaux finissent de les couler, tous. Il ne fallait pas oublier que malgré tout ceci, le côté Nezumide en avait pris un grand coup. La division au front avait connu de meilleurs jours. La plage et le sol des bâtiments étaient jonchés de cadavres qui commençaient à empester malgré le vent. Ainsi, les soldats n’avaient eu qu’une envie: leur faire payer. Mais les aléas des combats faisant que le moral de ses fiers guerriers était en berne, les Nezumide ne chargeaient plus sous la fureur depuis quelques heures déjà. La fatigue l‘avait emportée. Cette fois-ci avisant le massacre, Risako afficha une grimace de dégoût.
Il était temps de cesser tout ceci, d‘autant plus que l‘armée Hebie ne possédait pas les hommes nécessaires pour continuer pareil sacrifice. Et elle serait d‘avis d‘épargner le reste qu‘elle avait de chaire à canon. Non, elle ne parlait plus d‘hommes. Ce serait hypocrite dans pareille situation. Quel gâchis ! Après avoir décapité un dernier soldat voulant faire son coup d’éclat alors qu’il rampait presque au sol, la trentenaire fit un signe aux sentinelles. Du haut des mats des navires conquis, les cornes, mêlés aux hurlements des chefs de division, sonnèrent la retraite. Ils ne se rendaient pas. Non, jamais. Un émissaire fut envoyé aussitôt. Tandis que les Hebie leur donnaient la chasse avec effronterie, l’homme, agile et rapide, revint une heure et demi plus tard. C’était d’accord ? Très bien.
Dès lors, Risako quitta le vaisseau afin de se rendre sur le principal Hebie. Sous le son des conques, elle y parvint une demi-heure plus tard. On eut même la bonté de lui envoyer une échelle de corde. Hé bien, Hé bien…Les trois soldats chargés de l’accompagner la fixèrent avec des mines de chiens battus tandis qu’elle leur criait des encouragements. Une bourrasque et elle ne fut pas certaine qu’ils aient bien entendu…Qu’importe. Habillée d’une très légère armure faite de cuir et de métaux, elle fit face. Sa peau était rougie par le sang de ceux qu’elle avait massacré sans autre forme de procès. Ses cheveux hirsutes dansaient comme des flammes. Même son Haori de capitaine, flottant dans l‘air furieux de la tempête, était imbibé de sang. Sur sa joue se présentait une légère coupure, mais guère plus. L fallait dire que ceux qui avaient le malheur de se blesser sur un champ de bataille étaient de la viande que l‘on jette à une horde de fauves. En dix minutes, un quart d‘heure, tout au plus, il n‘en restait que des lambeaux.
Considérant les regards haineux et surpris de tous ceux qui la regardaient, Risako tira à nouveau son katana et se concentra sur sa respiration. Venant du ventre, celle-ci lui assurait une voix claire et ferme. Elle prit alors la parole tandis qu‘un sourire détendu apparaissait sur ses lèvres:
« Je suis Takahara Risako, capitaine et représentante du clan Nezumide. Vous avez brillamment combattu, mais c‘en est assez. Les deux camps sont meurtris, leurs soldats sont exténués d‘avoir trop bataillé. Aussi, je vous ai envoyé une requête…qui a été admise. Choisissez donc votre champion. Je l’attends de pieds ferme ici même. »
Risako mentirait en affirmant qu’elle n’était pas fatiguée, que ça allait. Mais rien n’était trop beau pour le clan et pour la gloire. A part, peut-être, la vie de son fils et l’espoir que son mari lui reviendrait un jour. Cependant, il lui fallait pour cela retourner vivante à son foyer. Rien n’était moins sûr en ces temps troublés. Un gamin avança. A peine plus âgé que son fils , il semblait déjà bien bâti. Et s’il était encore debout à cette heure-ci, ce ne pouvait être qu’un excellent élément. Hum, ce combat risquait d’être intéressant….Et elle n’avait plus le droit de fuir.
« Quel honneur t’est offert. Ton clan semble t’apprécier, on dirait. En tout cas, que Nuregami t’accompagne, petit ! Si je n’étais pas si sérieuse, j’aurais presque pitié de devoir blesser ta jeune frimousse. Peu importe. J’espère que tu es résolu à mourir par le fer et pour ton clan comme moi, je le suis. »
Une pointe de mélancolie avait percé dans sa voix. La guerrière avait menti à la dernière phrase, mais qu’importe. Tant qu’elle gardait ce sourire de défiance, on ne risquait pas de découvrir la crainte qu’elle nourrissait depuis si longtemps déjà. Pauvre Banki…Sans père ni mère, qu’allait-il devenir ? Non ! Risako n’avait pas le droit d’y penser. Il était entre les mains du seigneur Nezumide Aoi à présent. Un silence s’était imposé.
« Mais trêve de bavardage, donne moi ton nom, combattons vaillamment, rendons honneurs aux Kamis. Et que le meilleur gagne ! » déclara-t-elle alors que la tempête et l’incendie du aux récentes flèches Nezumide, ravageait les flottes.
Spoiler:
Pardon du retard, si tu ne te sens pas de poster de suite, il n'y a pas de problème, je peux attendre ^^
SaKKa 作家
☼ PNJ ☼ |Conteur|
Sexe : Messages : 215
Statut : Je suis un PNJ
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Mer 6 Fév - 23:19
Le membre 'Takahara Risako' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Jeu 7 Fév - 9:54
Tour 1/5
La guerre du Serpent et du Rat battait son plein depuis un certain temps. Les corps en sanglotaient et les navires coulaient montraient la violence de cette affrontement. Il n’était pas un partisan de la guerre, mais les ordres étaient absolus et il tuerait toutes les personnes qui se dresseraient sur son chemin. Il trancherait toutes les personnes qui se dresseraient devant lui. Et maintenant, c’était une dame à la chevelure rouge qui se dressait devant lui. Une capitaine de Nezumi, qui avait lancé le défi pour sauver les vies des combattants encore debout et pour savoir qui de Nezumi ou d’Hebie serait le vainqueur de cette bataille qui avait duré bien trop longtemps. La bataille des Jonques comme certaines personnes commençaient à l’appeler.
Mais la Capitaine prenait de haut le jeune Metsuke en le prenant pour un gamin. Certes il n’avait pas son âge ni son expérience mais il avait toujours eu un sabre à la main. Il savait manier une multitude d’armes, même s’il s’était spécialisé dans les katanas. Il n’était pas un amateur et elle allait l’apprendre à ces dépends. Elle allait voir ce que signifiait d’être né dans la famille Yamato.
Il fit quelques pas vers elle, sortant ses deux sabres. Il n’affichait aucune émotion sur son visage. Ni joie, ni tristesse. Il était un simple soldat au service de la cause de sa Dame. Il ne ferait pas de cadeau et il attendait la même chose de cette Capitaine un peu trop sûre d’elle à son goût. Mais il laissa cela de côté. Il était temps pour lui de se présenter. Il annonça:
’’ Je suis le Metsuke Yamato Muramasa du Clan Hebie et de la famille Yamato. Je n’ai rien contre vous Capitaine Takahara, ni contre Nezumi; mais les ordres de ma Dame et du conseil d’Hebie son sacré pour moi. Vous devez me comprendre. Après tout, vous avez choisi la voie du Bushidõ, comme toutes les personnes qui ont perdu la vie aujourd’hui et ces qui sont encore vivants. Mais sur ce, confiant notre avenir à nos lames et au Kamis.’’
Muramasa se mit en position pour le combat. Il allait user de toutes ses techniques pour vaincre cette personne qui se trouvait devant lui. Leur combat allait déterminer la victoire et la défaite des deux clans s’opposant dans cette bataille. Il ferait tout pour la pourfendre et vaincre. C’était une question d’honneur et de gloire. Celle de son clan, de sa famille et la sienne personnellement. Il attendait plus que le premier mouvement soit fait pour que cette bataille, qui serait surement épique au vue de la détermination qui se lisait sur les visages des deux combattants, même si on pouvait sentir que le jeune Yamato n’hésiterait pas à jouer sa vie pour vaincre son adversaire.
Spoiler:
HRP: J’aurais d’écrire ce Rp depuis longtemps Risako, mais je fus en mode flemme pendant un certain temps et mon Irl m’a pas motivé à le faire non plus.
Dernière édition par Yamato Muramasa le Jeu 7 Fév - 9:55, édité 2 fois
SaKKa 作家
☼ PNJ ☼ |Conteur|
Sexe : Messages : 215
Statut : Je suis un PNJ
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Jeu 7 Fév - 9:54
Le membre 'Yamato Muramasa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Sur la bouille du jeune homme, aucune expression. Il semblait seulement muer par la volonté de son clan, écoutant les ordres comme un chien parfaitement dressé. La lame du sabre à son poing brillait de sang et il ne semblait pas se soucier de la tempête et de l’incendie qui désagrégeait le vaisseau. C‘était parfait. Il parla enfin. Il se nommait Yamato Muramasa. Metsuke de profession, Risako imagina qu’il avait du subir une éducation des plus strictes.
Il n’en voulait pas à la jeune femme, comme elle ne lui reprochait pas de se retrouver contre lui. Après tout, c’était elle qui l’avait demandé, elle assumerait donc toutes ses attaques et toutes ses blessures, aussi violentes et sanguinolentes soient-elles. Il en allait de son honneur et de l’honneur de sa famille. De l’honneur et de l’influence du clan entier, même. Si elle mourrait là, elle ne mourrait pas en vain.
« Parfait ! C’est exactement ce que je voulais entendre, jeune homme. Maintenant, place au combat. » rétorqua-t-elle en démarquant sa voix des encouragements Hebie.
Le vent soufflait et soufflait encore. L’incendie brûlait le navire planche par planche. Les Hebie étaient perdus, quoiqu’elle fasse. Et Risako tomberait peut-être avec eux. Mais elle se trouvait confiante, plus confiante même qu‘elle ne l‘avait jamais été. Elle se sentait puissante. Les combats allaient cesser, les autres navires allaient rentrer en terres natales dès qu’elle en aura fini avec ce jeune guerrier. Risako sauvera peut-être le maximum de personnes. Mais il fallait faire vite. Le temps était compté.
Risako se mit en garde. Elle se montrait parfaitement sereine. Presque arrogante, elle affichait même un petit sourire en coin. Les jambes légèrement fléchies, la guerrière fixait son ennemi. Le pauvre, s’il savait ce qu’elle était en train de préparer… Il n’allait certainement pas faire long feu. Après quelques secondes de silence et de bourrasques, Risako tira à demi son katana.
Aussitôt, une courbe de faible lumière fila à une vitesse folle vers le jeune homme dans le but de le pourfendre. Si l’on disait qu’il fallait toujours se méfier des Nezumide lors de duel à mort, c’était bien à cause de leur don tranchant, Lame Divine . Plusieurs naïfs y avait déjà laissé la vie. Yamato Muramasa en ferait-il partie ? En tout cas, l'attaque de Tachigami fonçait droit sur lui. Et s'il parvenait à l'esquiver, un de ses collègues derrière lui rendrait son dernier soupir.
Spoiler:
Désolée pour le retard. Il est toujours dur de débuter un duel x) Je ferais plus long la prochaine fois ^^
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Mar 12 Fév - 4:58
Tour 2/5
Elle commençait fort la Capitaine de Nezumide, très fort même en usant directement de son plus puissant pouvoir d’entrée de jeu. Il savait que l’esquive entrainerait la mort d’un de ses compagnons et se prendre de plein fouet risquerait de lui couter la vie et donc la victoire pour les forces du Serpent. Il était coincé par le premier assaut de son adversaire. Enfin c’est qu’il voulait lui faire croire. Il savait qu’il y avait une possibilité de parer cette attaque partiellement, s’il si prenait correctement. Il devait faire en sorte que l’attaque de la Lame Divine frappe le haut de son épaule gauche pour limiter la casse et conservait une mobilité partielle aux niveaux des mouvements de ce bras.
Il se pencha vers l’attaque divine pour qu’elle frappe la partie de son corps qu’il avait choisi et il dû lâcher un cri de douleur au contact de l’attaque sur sa chair. Il n’avait pas prévu qu’elle soit aussi forte. Mais ce n’était pas grave, rien que de voir la tête qu’elle faisait lui était largement suffisant pour supporter la douleur. Mais maintenant, c’était à lui de lui montrer la toute-puissance du Serpent.
Il positionna ses deux sabres vers le bas sans pour autant qu’il frôle les planches du navire. Ils se trouvaient à gauche du Metsuke qui commençait à aborder un petit sourire malicieux sur son visage. Il fit quelques pas calmement avant de s’élancer vers la Capitaine à toute vitesse que ses jambes pouvaient le propulser après les rudes combats qu’il eut à faire. Mais alors qu’il restait quelques mètres pour être à porter de sabre, il s’élança dans les cieux. Bien trop tôt pour avoir une chance de la touché, ce dit toutes les personnes qui virent son action. Bien trop rapidement pour qu’il puisse avoir une chance de lui porter un coup lorsqu’il serait de nouveau au sol. Une action qui servirait à rien se dire toutes les personnes et sûrement l’adversaire de Muramasa. Et c’était ce qu’il voulait qu’ils pensent. Il savait très bien qu’il ne pourrait jamais l’avoir à une telle distance, sauf s’il venait à avoir une aide pour se propulser plus loin et plus rapidement. Une aide comme l’Ogosoka Dotou sous la paume de ses pieds. Oui, c’était bien son intention de se servir des Flots Majestueux comme moyen de se propulser vers elle, surtout qu’il était enfin capable de contrôler la direction que prenait cette attaque.
Ce fut à grande vitesse qu’il s’éleva dans les cieux et arma ses sabres. Il les plaça au-dessus de sa tête près à fendre en deux la jeune Nezumide lorsqu’il atterrirait sur elle. Car oui, c’était bien son but, tomber sur elle depuis une certaine hauteur pour vaincre plus rapidement. Mais pour cela, il devait avoir vu juste dans ses calculs au niveau de son saut. Malheureusement pour lui, il n’avait plus vraiment le temps de les refaire. Il commençait à redescendre vers le sol avec la vitesse qui était légèrement plus grande qu’il ne l’aurait cru. Mais cela ne l’empêcha pas d’armer son coups et lorsqu’il fut plus qu’à quelques secondes de la jeune Takahara Risako de commencer à abattre ses sabres vers elle en criant toute sa fureur.
Spoiler:
En espérant que j’ai le droit de me servir du Ogosoka Dotou de cette façon et sur moi.
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Ven 15 Fév - 1:29
La courbe sifflait en fendant l’air, elle filait à une vitesse incroyable à travers le vent et la pluie, avide de gouter à la chaire d’un ennemi. Risako sentait la surprise qu’elle avait ainsi provoquée chez son adversaire. Il semblait bloqué. Il ne pourrait pas esquiver. Il était obligé de supporter le choc de sa Lame Divine de plein fouet. Quel dommage…un guerrier si jeune. La trentenaire était prête à le voir se vider de son sang, souffrir et agoniser. Elle ne pourrait rien pour lui à part ça. Il aurait ainsi râlé en héros, bravant l’ennemi Nezumide pour mille autres. Elle l’entendit crier.
Malheureusement ou heureusement, elle ne savait pas trop, le petit avait trouvé une parade pour s’en sortir. Si l’offensive l’avait bien évidement touché, il n’était pas aussi affaibli qu’elle l’aurait espéré. La jeune femme fronça les sourcils tandis que sa tresse poursuivait une danse endiablée sous les bourrasques. Elle porta son pouce à ses lèvres pour le mordiller doucement. C’était embêtant. L’épaule de son jeune adversaire tenait encore, et solidement malgré le tissus meurtris qui s’imbibait de sang.
C’est alors que l’adolescent sourit, fit quelques pas et s’élança vers elle. Risako se tint prête à réceptionner les prochains coups de son adversaire tandis que celui-ci bondit dans les airs. Son saut était court, beaucoup trop court pour l’atteindre, mais son sourire avait trahi ses attentions. Il préparait quelque chose. En attendant, ainsi dans les airs, il était vulnérable. Sentait-il les violentes bourrasques attaquer son équilibre ? En tout cas, Risako avait déjà tiré son wakizashi, et tandis qu’il armait ses sabres au dessus de sa tête et que toutes les gouttes de pluie se réunissaient sous le jeune homme, préparant son propulseur, elle lança son arme de toutes ses forces vers son adversaire . Il ne pourrait pas l’esquiver, et s’il n’était pas assez rapide, il ne pourrait pas la parer. Les dégâts sur son corps robuste allaient être ravageurs. Et alors que le jeune samouraï était à la moitié de sa course, elle se jeta sur le côté en une roulade agile, esquivant ainsi l’assaut pour saisir son katana, et de toute sa hauteur, le menacer de lui transpercer le crâne.
L'expérience avait parlé. Risako ne plaisantait pas quand il s’agissait de l’honneur de son clan et de la vie de ses hommes. Ses yeux écarlates et avides de sang fixaient leur victime. Dans l'enfer de la guerre et dans la tempête de cendres, sa lame ne mettrait plus longtemps à tomber.
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Mar 19 Fév - 14:54
Tour 3/5
Son assaut par les cieux fut un échec et il manqua de peu de se faire décapiter à sa respections. Il fallait dire que la Capitaine de Nezumide l’attendait avec son katana à la main et elle avait bien failli le raccourcir d’une tête. Il avait dû son salut à ses deux armes profondément enfoncé dans les planches du bateau et sa volonté de les enlever pour reprendre le combat. Sans le ait de les avoir tiré d’un coup sec, il ne serait plus de ce monde.
Muramasa fit quelques bonds en arrière pour se remettre en garde et pour préparer la suite des évènements. Mais avant toute chose, il devait le Wakizashi qui se trouvait dans sa chair. Fort heureusement pour lui, il n'avait pas touché de points vitaux. La blessure serait fort dérangeante pour la suite du combat mais pas pénalisante à long terme. Les médecins d'Hebie seraient en mesure de le remettre sur pied rapidement et il retournerait à ses fonctions au sien de l'armée de sa Nation rapidement. Surtout maintenant qu’il sentait son sang bouillir dans ses veines. Pour la première fois de sa vie, il se trouvait devant un adversaire puissant et qui lui donnait envie de combattre durant de longue heure. Certes la fatigue de cette bataille se faisait sentir dans ses muscles, mais il espérait que son affrontement contre la Capitaine Takahara Risako ne se finisse pas trop rapidement. Il voulait la combattre de toutes ses forces et la dominer. Oui, la dominer, aussi étrange que cela pouvait paraître, plus il croisait le fer avec elle et plus il se sentait attirer par elle. Son instinct de guerrier et celui d’homme la voulait corps et âme. Après tout, elle était aussi belle qu’elle était douée aux sabres, et les Kamis savaient qu’elle était belle, surtout dans ce décor sanglant et de ravage. La tempête qui se rapprochait inexorablement faisait virevolter la chevelure des braises qu’elle avait. Ses yeux étaient étrangement envoûtant, son regard qui montrait toute sa détermination au combat et à le vaincre montrait aussi son désir de rester en vie pour une raison particulière. Son corps n’était pas celle qu’on pouvait s’entendre d’une guerrière, il avait gardé toute sa féminité, tout en montrant clairement qu’elle était rompue aux combats virulents. Oui Takahara Risako plaisait vraiment au jeune Metsuke et lorsqu’il la vaincrait et que la victoire serait sienne, il demanderait à ses supérieurs de la gardée comme trophée de sa victoire, même s’il se doutait qu’elle ne serait pas facile à ‘‘convaincre’’ qu’elle avait sa place près de lui. Il la désirait pour symboliser sa puissance et sa victoire.
Il dut revenir au combat, il aurait tout le temps de penser à cela une fois qu’il l’aurait vaincu. Mais avant toute chose, il devait changer sa façon de combattre. Il se battait en se servant de ses deux sabres comme s’il n’en faisait qu’un, limitant la puissance du Niten Ryu. Maintenant, muer par un désir profond et puissant, il n’allait plus retenir ses coups et il allait dévoiler la toute-puissance de l’école de la stratégie des deux cieux comme une terre. Il fixa Risako et commença à faire abstraction de toutes les choses qui se trouvaient autour d’eux. Ce fut le bruit du vent qui disparut des chants mélodieux qu’il pouvait entendre. Puis ce fut les acclamations venant des guerriers de Nezumide et Hebie qui ne se firent plus entendre. Et le bruit des vagues laissa place au bruit des battements du cœur du jeune Yamato, qui commençait à devenir plus régulier. Tout devient plus ou moins flou dans le champ de vision de samouraï de Nuregami. Il voyait toujours correctement, mais les informations que son cerveau ne jugeait pas utile pour le combat n’était plus vraiment traité correctement, donnant ses zones de flou dans les images qu’il pouvait voir. Il n’y avait que la Capitaine et l’environnement qui restaient net pour lui.
Maintenant que son esprit était entièrement tourner vers le combat, ce fut son corps qui fit la même chose. Les muscles de ses jambes se bandèrent de tel sort qu’il puisse courir rapidement. La pression de ses mains sur les crosses de ses deux sabres se furent plus légère, lui permettant des mouvements plus souples sans pour autant craindre de les voir s’envoler au premier choc.
D’un bond rapide, il se jeta sur Risako pour lui asséner plusieurs coups de sabres. Il fit pivoter celui qui se trouvait dans sa main droite et il fit rentrer deux doigts sous sa manche gauche, d’un geste rapide, il lança son Kwaiken vers la jeune femme. Il arma ses deux sabres dans le même mouvement. Son sabre se trouvant dans la main gauche allait frapper le flanc de la Capitaine, alors que le sabre dans la main droite frapperait en remontant pour entailler la chair de la dame. Trois attaques en une seule action. Voilà contre quoi la Capitaine devait faire front. Maintenant, il allait laisser s’exprimer la toute-puissance du Hyoho no Niten Ichi Ryu contre son adversaire. Elle était la toute première personne à subir ce type d’assaut de la part de Yamato Muramasa.
Spoiler:
Hyoho no Niten Ichi Ryu , Niten Ryu et l'école de la stratégie des deux Cieux comme une Terre, sont la même chose. De plus c'est le 1er art de Yamato qui consiste dans l'art de manier deux sabres en même temps et ayant un style de combat particulier.
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Dim 24 Fév - 2:01
Les sabres du malheureux se fichèrent dans le bois tandis que la lame de Risako filait vers son crâne. Le pauvre était fini ! C’était du moins ce qu’elle pensait jusqu’à ce qu’il retire in extremis ses armes du bois pour esquiver. Risako était vraiment à deux doigts de le fendre en deux, seulement elle n’était pas contrariée. Non. Elle espérait bien que le champion Hebie ayant si bien paré sa Lame Divine soit bien plus amusant à défaire que tout ces sous-fifres qu’elle avait vaincu trop rapidement. Cependant, son wakizashi, lui, avait bien pénétré la chair adverse. Avec sa blessure à l’épaule, cela faisait qu’elle avait un certain avantage sans s’être donnée trop de peine. Et avec tout le sang qu’il perdait, il se fatiguerait inexorablement. Envisageait-il la défaite en ce moment ? Un jeune guerrier comme lui ? Non, bien sûr.
Après avoir pris des distances, il la contempla fixement. Que faisait-il alors que le vaisseau brûlait et que la tempête menaçait tous les autres ? Pourquoi la regardait-il de cette façon alors que ses collègues l’encourageaient à poursuivre le duel ? Elle comprit soudain et un léger agacement s’empara d’elle. Risako était consciente de sa beauté quand elle revêtait son armure. Certains Nezumide disaient qu’elle égalait la douceur fantasmagorique du corps de Dame Usagite sous certaines conditions. Et le champ de bataille en faisaient partie. Ce lieu où les instincts étaient exacerbés par la violence, la loyauté et l’honneur…Mais…Ce jeune homme, comment osait-il ? La trentenaire n’était sûre de rien, cependant cette idée lui semblait complètement absurde en une telle situation. Elle attendait Muramasa en le fusillant du regard de sa colère encore latente et douce. Elle ne le scrutait pas avec véhémence mais avec une énorme dose de sang froid et de mépris. Oh, Risako ne pouvait pas vraiment lui en vouloir. Il fallait que jeunesse se passe.
Soudain, le jeune Hebie changea sensiblement de position avant de passer à l’offensive. Il bondit et attaqua Risako qui para coup sur coup. Elle dut reconnaître qu’il déployait une force bien supérieure à la sienne, mais elle avait encore l’avantage de la furtivité. Non content de ses assauts répétés, le jeune Metsuke fouilla dans sa manche ce qui donna à Risako le prétexte de pivoter en un pas de danse gracieux pour éviter ce qu’il avait jeté. La lame du couteau entama tout de même un peu du cuir qu’elle avait au côté de la poitrine avant de se ficher dans l’Haori qu’elle portait en cape. Trop tard. L’un des sabres adverses traversa le flanc qu’elle lui avait stupidement donné tandis que l’autre s’entrechoqua sur son katana. Il l’avait touchée. Risako grimaça de douleur, puis :
« Bien. » dit-elle alors dans un sourire sur ses lèvres purpurines. « Tu passes aux choses sérieuses…»
Sur ce, elle fit un pas et empoigna le bord interne du kimono du jeune homme pour le tirer sauvagement vers elle et entailler horizontalement son ventre avec l‘arme portée de l‘autre main. Le coup était lent, car il fallait armer puis frapper. Après tout, Risako ne pouvait pas le tuer tout de suite, même si la tempête et l’incendie faisaient rage. Et toujours à portée, son katana traça une oblique pour s’enfoncer dans l’épaule déjà meurtrie de l’ennemi tandis que son genou alla chercher son entre-jambe dans un ultime assaut.
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Dim 24 Fév - 10:53
Tour 4/5
La chair meurtrie par la lame de la Capitaine de Nezumide lui faisait mal. Elle avait frappé là ou sa Lame Divine l’avait touché, il supportait la douleur rien dire. Mais elle avait osé le frapper avec son genou là. Elle avait osé lui porter un coup dans sa virilité. Il hurla, même si toutes les personnes présentes auraient pu jurer l’avoir entendu un cri proche de celui d’une bête féroce. Et elle venait de faire la pire erreur possible dans cet affrontement, elle venait de le mettre en colère et elle allait payer son affront par son sang.
Il refit un bond en arrière pour ne plus être à porter du sabre ou la jambe de Takahara Risako. Il planta ses deux armes dans le sol et son visage se drapa d’une colère noire. Si son regard trouvait désirable la dame qui se trouvait devant quelques secondes plus tôt, maintenant, ce n’était plus le cas. Elle était plus qu’une personne qu’il voulait trancher et la voir se vider de son sang. Il avait ‘‘gentil’’ dans ce combat, ne voulant pas blesser plus qu’il n’était nécessaire son adversaire. Mais maintenant, tout cela n’avait plus d’importance. Elle avait un geste qu’il ne lui pardonnerait pas, pas temps quelle serait debout et près à combattre. Et même si elle se retrouvait à genoux lui demandant de l’épargner disant qu’elle avait un ou des enfants l’attendant chez elle, il y avait des chances qu’il lui tranche la tête. D’un geste rapide, il fit basculer le haut de son kimono laissant apparaître son torse et la musculature qu’il avait forgé aux fils des années. Il se remit légèrement l’épaule meurtrie, elle avait bougé lors du coup de sabre et de son bond en arrière. Puis il reprit ses sabres.
Il les tendit vers la mer et deux serpents d’eaux quittèrent le vaste étendu d’eau pour venir sur le bateau. Puis ils montèrent sur les jambes du Muramasa, enlevant en même temps le sang qui avait pu couler et ils se dirigèrent vers les sabres. Une fois les créatures d’eaux entouraient autour des deux armes, une aura azur les enveloppa. Montrant que la puissance de Nuregami se trouvait autour de l’acier. Tous les combattants d’Hebie furent surpris. C’était la première fois qu’ils voyaient cela se produire de cette façon-là. Ils avaient vu ce phénomène dans le passé. L’aura des flots étaient une faculté que presque tous les membres du clan développer au bout d’un certain temps. Mais c’était la première fois qu’ils voyaient une personne se servir d’une masse d’eau proche de lui pour faire cette aura. C’était la première qu’ils voyaient cela. Yamato Muramasa, lui, avait déjà vu cela se produire avant qu’il ne l’use à son tour. En fait, cette idée de se servir de l’eau de la mer pour former son aura d’eau sur ses sabres venaient de son grand-père. Même si celui-ci devait frapper la dite masse d’eau pour que l’eau se forme de cette façon. C’était une des techniques de la Maison Yamato, même si Muramasa avait poussé son contrôle au-delà de celui de son grand-père. Mais elle n’était pas encore parfaite. Il lui manquait un petit quelque chose qui lui permettraient de conserver les propriétés de l’eau qu’il usait pour sa technique.
Mais maintenant il était temps pour lui de trancher définitivement cette dame qui avait eu l’affront de le frapper sa virilité. Son regard s’assombrit et elle dut entendre le crie de certains des compagnons d’armes qui connaissaient un peu le jeune Metsuke. Car la dernière fois qu’il eut un tel regard, ce fut lorsque des brigands du dimanche eurent l’audace de tenter de voler des biens dans le Palais de Dame Hebie Ayame. Il les retrouva en premier et aucun d’eux n’eurent le droit à un procès. Après tout, Hebie était un lieu civilisé et on ne jugeait pas les morts.
Il fonça sur Risako sans se soucier des attaques qu’il pourrait subir durant sa charge frénétique. Elle pouvait le transpercer qu’il avait continué sa charge vers elle. Même des lances ou des flèches n’auraient pu l’arrêter. Seule la Mort pouvait le faire arrêter sa course et encore, elle n’aurait pas pu l’arrêter tout de suite. Son sabre dans la main droite visa le cœur. Ce qui était une première pour le jeune Yamato qui avait toujours tout fait pour ne pas viser les points vitaux de la dame. Mais maintenant, il n’en moquait. Si elle mourrait, cela voulait simplement dire que c’était son destin et que nul n’aurait pu le changer. Mais son sabre dans la main gauche, lui, visait le cou de son ennemi. Si une lame dans le cœur ne suffirait pas pour vaincre la capitaine de Nezumide. Sa tête roulant sur le sol devrait faire l’affaire. Sans tête, elle ne serait plus une menace pour lui et ses compagnons. Mais il n’avait pas prévu de faire que cela. Il avait bien l’intention de se mettre au corps à corps pour lui asséner un puissant coup de genoux dans l’estomac avant qu’elle ne rend son dernier souffle. Elle allait souffrir avant de connaître le repos éternel.
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa Lun 4 Mar - 3:29
Le hurlement du jeune homme atteint dégagea une telle sauvagerie qu’il fit presque sursauter Risako. Il bondit ensuite apparemment outré parce qu’il venait de subir et planta ses armes dans le bois du parquet. C’est alors que son aura changea. Auparavant pleine d’humilité, il en ressortait à présent une colère des plus noires, une haine étrange et subite.
A quelques pas de là, Risako considérait son jeune adversaire avec méfiance mais fierté. Les regards des Hebies s’étaient tout à coup faits bien plus durs à son égard, mais elle s’en moquait. Ce duel était avant tout entre lui et elle. Et il avait goûté au malheur qui arrivait aux impertinents qui, avant de la considérer comme une guerrière ou comme un danger, la regardaient comme une femme. Elle avait ainsi rectifié la chose. A présent, ce jeune Muramasa la voyait comme une gêne qu’il fallait exterminer. Satisfaite, la trentenaire , arborant un sourire charmeur, balaya de sa main quelques mèches humides lui tombant sur les yeux avant de se mettre à nouveau en garde. La lame de son katana était encore poisseuse du sang de son jeune ennemi.
La jeune femme vit celui-ci reprendre ses sabres, et les pointer vers l’horizon. Que faisait-il ? C’est alors que deux filets d’eau de bonne taille surgirent des vagues pour ramper tels des serpents sur le parquet et nettoyer Muramasa de son sang. Ils rejoignirent ensuite l'acier des lames, ne faisant qu’un avec lui pour dégager une aura bleutée, surnaturelle. Un des dons accordés par Nuregami.
Comprenant la situation, le regard sanguin de Risako s’acéra et elle renforça sa position, plus sérieuse que jamais. La guerrière n’avait jamais vu un Hebie utiliser ses pouvoirs, et forcé était de constater que Muramasa proposait quelque chose de nouveau à ses compagnons. Savoir comment les pouvoirs divins pouvaient être puissants poussait à la plus grande prudence. Cette technique ne pouvait qu’être redoutable. Il se pourrait que celle-ci retourne la situation à l’avantage du Serpent.
Le regard noir de l’adolescent se fit plus dur, il surprenait même ses collègues dont certains s’exclamèrent de surprise. Le voyant réagir ainsi alors qu‘elle l‘attendait, Risako laissa apparaître ses dents blanches dans un sourire féroce. Il voulait attenter à sa vie. Il fonça. C'en était presque effrayant avec quelle colère. La trentenaire, forte d’une très grande vivacité, put décomposer un de ses mouvements. Il visait le cœur. Ni une, ni deux, elle para la pointe du sabre qui s’entrechoqua brutalement sur la lame de son katana. Risako allait ensuite parer celle qui sifflait vers son cou.
« Qu’est-ce que… ?! »
Cependant, le choc qu’elle reçut en plein cœur la déconcentra et annula immédiatement la mutation de son bras. Heureusement, la très brève rencontre entre les deux lames avait quelque peu ralenti l’attaque que la jeune femme bloqua d’une main tremblante. Elle eut le souffle coupé et souffrit du soudain coup de genou que son adversaire lui asséna.
Affaiblie à en perdre haleine, Risako tomba à genou. L’eau qui s’était glissée entre les plaques de cuir de son armure coulait , poisseuse, sur sa peau et alourdissait son kimono comme le ferait du sang alors qu’elle haletait et tenait sa main ensanglantée. La guerrière ne s'était jamais sentie aussi mal au cours d'un combat. Elle ne s’était pas du tout attendue à ça...
Je ne m’avouerai pas vaincue ! pensa-t-elle alors en serrant les mâchoires.
Ignorant sa soudaine fatigue, Risako retint son souffle et empoigna de nouveau son katana pour bondir sur Muramasa à un ou deux pas de là. La pointe de son sabre en avant, elle avait pour but de lui transpercer le ventre. Et si cela ne suffirait pas, la jeune femme alla chercher à sa ceinture son Tessen pour tenter de l’enfoncer dans la gorge du jeune Hebie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Takahara Risako vs Yamato Muramasa
Takahara Risako vs Yamato Muramasa
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum