☼A propos de vous ☼Prénom / Pseudo : M-in Molotov. ☼Age : 15 ans. ☼Sexe : Masculin. ☼Expérience Rp : Un ans et demi. ☼Comment avez-vous connu Saigo Chanbara Un ami ma proposer de venir m'y amuser. ☼Ce que vous pensez du forum : Il est bien. ☼Préférez-vous le chocolat à la vanille ? Chocolat.
Un beau matin enssoleilée, au centre de la citée Nezumide, dans une petite rue isolée du quartier. Comme toujours était-il dans cette rue, peu de monde s'y aventuraient, la cause était primordiale, les bâtiments y étaient peu habité se qui engendrait à l'apparition fréquente de Yokaïs. Une silhouette assez sombre et robuste était à la vue des quelques personnes passant aux alentours, elle se tenait tout au bout de cette rue désertique, elle était très obscur, et elle approchait petit à petit d'un vieil homme qui était assit sur une chaise en plein milieu de cette petite route. Elle finit par arriver très près, elle se dressait face au vieux, face à ce petit et vieil homme, une paille dans la bouche, assit en tailleur sur sa chaise, et son regard facheux rivé sur la silhouette apparente face à lui. La silhouette s'éclipsa d'un coup, elle s'éclaircit très vivement aux rayons de soleil, cette homme, oui cette homme , notre bon vieux Junrô, la mains sur son chapeau de paille qu'il soutenait levé, affichant un sourire étincelant et un regard assez expressive il cria :
Hey ! Salut le vieux !
Le vieux lui répondit dans l'immédiat, d'un ton très acclamant :
Fichu minus ! Où était-tu pendant tout ce temps ?! Tu n'est pas fichu de venir dans les temps indiqués ma parole !
Désolé papy, c'est-à-dire que j'étais vraiment chargé. Tu peu me dire pourquoi tu m'appelle ?
Affichant un air plutôt curieux mais tout de même joyeux, Junrô gardait un oeil attentif sur le vieillard.
Les Yôkaï nous cassent les pieds, on en a marre, tu pourrais pas les éxterminer ?
Dit-il d'un air vulgaire, suite à s'être redressé debout, les pieds sur la chaise, nez à nez avec Junrô.
Hum ... C'est facile à dire, mais il ne s'en tirerons pas comme ça juste avec mon intervention ... Réfléchissons ... Si je ne m'abuse, une intervention militaire ne servirait à rien à par mettre la confusion dans les parages, les Yokaïs se multiplieront dans cette zone, ce qui empirera la tâche et donnera naissance à une grande guerre. Si je m'y mes seul face à eux tous, je n'aurais aucune chance, bien que je sois fort, leurs nombres sera assez suffisant pour me tuer. A mon avis, le mieux serait que je parte me rensseigner auprès de Seigneur Aoi, je suis sûr qu'il aura une idée pour ce genre de situation, une technique ou n'importe, je suis certains qu'il saura comment s'en charger.
Tout ça avait l'air bien sincère, le vieux semblait gromeler dans ça barbe pendant l'expliquation de Junrô, Junrô lui qui fit un pas en arrière lorsque le vieil homme se dressa à sa taille, une fois ces parôles fini, il arqua un fin petit sourire de sympathie envers le vieillard.
Et tu veus que j'attende encore deux semaines que t'aille voir Seigneur Aoi et que tu revienne avec la solution ?!
Il s'exprima d'un ton très frustré envers le serviteur, il n'avait pas l'air d'être du même avis en tous cas.
Ne t'en fais pas le vieux, j'vais me charger de cette histoire personnellement avec seigneur Aoi, ne t'inquiète pas je viendrais dans les temps !
Junrô affichait un grand sourire suite à ça phrase, son corps qu'il avait incliné sur sa jambe droite, dû au poid qu'il y faisait camper.
Jure-le !
Le vieillard faisait de gros yeux, la grosse tête, il se méfiait énormément.
Je te l'jure !
T'a intérêt à tenir ta parôle morveux ...!
Dit-il très impoliment, le regard frustré posé sur Junrô.
Je tiens toujours ma parôle, ne t'en fais pas. Sur ce, je te souhaite une bonne journée, à plus le vieux !
Junrô lui tourna les talons suite à ces mots, il reconaissait bien là ce vieil homme qu'il fréquentait autrefois, sa lui rappelait de bon souvenirs, rabaissant son chapeau de paille, affichant tout avant un magnifique sourire chaleureux, il s'en alla de pas lent et régulier, vers l'endroit d'où il était venu, ça silhouette disparut au loin en quelques instants, laissant de magnifiques rayons de soleil calciner les parages.
Un vrai fichu minus ... Fiu ...
Le vieux, bondit de la chaise sur le sol, il prit sa chaise qu'il souleva sans mal de sa mains droite vers le ciel bleuté, il retourna dans son auberge calmement, entrant par la porte à laquel il donna un violent coup de pied qu'il éclata en plusieurs morceaux
- - -
☼Avez-vu lu l'ensemble du règlement et du background ? Oui. ☼Si oui, preuve : (L'ordre dans lequel se trouve le code est : Règlement général du forum > Règles de Jeu > Système de Combat > L'Histoire d'Hinomoto > Le Contexte Général)
Dernière édition par Hakuba Junrô le Dim 10 Mar - 13:53, édité 11 fois
Hum, c'est pas mal et y a de l'idée, cependant, pourrais-tu corriger les fautes s'il te plait ? Surtout celles d'accords et de conjugaison.T'y feras attention dans le RP aussi
Aussi, pour les Yokais, s'agit-il de petits monstres domestiques qui aiment faire des farces ou bien de grosses créatures très agressives ? Car d'après ce que dit le vieux, je pencherais plutôt pour des petits monstres de rien, mais d'après ce que dit Junrô, ils sont plutôt agressifs alors je comprends pas trop...^^" Pourrais-tu éclaircir ceci dans ton test-RP, s'il te plait ?
Dis moi quand tu as fini
Hakuba Junrô
Sexe : ; Age : 29 Messages : 8
Statut : Serviteur / Capitaine
Sujet: Re: Hakuba Junrô Mer 27 Fév - 18:00
C'est corrigé, et juste une chose, je ne me serre pas de Word qu'on soit d'accord, donc c'est un peu normal, j'suis pas super fort c'est clair, j'ai fais ce que j'ai pu, la prochaine fois j'utiliserais Word si sa te chante.
Ensuite quand je parle de Yokaïs, je parle de Yokaïs de tout genre, c'est pourtant évident, si tu vois que de ces deux types, c'est que y'en a que de ces deux catégories. Voilà, j'espère que je t'ais bien éclaircis.
S'il y en a des deux types, je ne pense pas que le vieux attendrait comme ça et qu'il dirait "j'en ai marre !" 'fin, ce serait ridicule, si tu vois ce que je veux dire. Il est menacé de mort, et il "en a marre"...
Pour Word, je ne pense pas qu'il corrigera la moitié de tes fautes qui sont surtout d'accords. Car Word, tant que tu lui mets un mot qui existe, il est content et il te fait pas chier. C'est surtout l'attention que tu mets à faire ton post qui corrigera celles-ci. Par exemple, à "la cause était primordial", il ne te fera pas chier. Mais reste que le terme "cause" est féminin donc "primordial" prend un e. "La cause était primordiale".
Bref, voilà, et puis bon rétablissement.
Tayake Shin
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|
; Age : 35 Messages : 2573
Statut : Chef de Guerre
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Hakuba Junrô Ven 1 Mar - 15:11
Il y a un problème ici ?
Et si t'as la flemme d'ouvrir Word, Mozilla offre un correcteur gratuit intégré que tu peux télécharger sur leur site.
Hakuba Junrô
Sexe : ; Age : 29 Messages : 8
Statut : Serviteur / Capitaine
Sujet: Re: Hakuba Junrô Sam 9 Mar - 12:59
C'est bon, j'suis sincèremment désolée mais j'ai fais ce qui était en mon pouvoir, j'espère que c'est mieux.