De nature prudente sans pour autant être fragile, dame Noriko est une personne qui sait être discrète. Elle est douée, ambitieuse sans exagération, de compagnie agréable, raffinée, et qui plus est vertueuse. Nul ne l'ignore car la dame parle bien et sait se mettre en valeur. Dotée en plus d'une beauté mystérieuse, elle semble ensorceler tout homme qui croise son regard. Mais sous ce déluge de qualités résident des défauts, le premier étant sa superficialité, le second est son habitude à cancanier bien qu'elle sache rester subtile, ce qui l'amène à ne pas s'expliquer volontiers quand elle a quelque chose de désagréable à dire à quelqu'un. Parfois même pédante, il lui arrive d'étudier tout type de sujet, omettant des plus importants. Nous pouvons dire que Noriko ne s'énerve pas facilement. C'est une calme, une placide, une pacifiste. Mélancolique et sensible, on dit que c'est aussi cela qui fait son charme. Détestant ce qui vient troubler sa quiétude, elle aime le confort et la tranquillité, et veuille à ce que son peuple y ait droit aussi. Comme elle est prudente et même un peu timorée, elle n'entreprend rien avant d'y avoir longuement réfléchi, d'avoir longtemps pesé le pour et le contre. Pour cette prudence les gens l'admirent et lui font confiance. Pour finir le portrait de la dame, on peut dire qu'elle est réaliste, habile, romantique, bien qu'ayant un côté ombrageux.
Histoire
Dans le clan Usagite, le pouvoir se lègue de mère en fille, et non de père en fils, et ce depuis sa création en des temps immémoriaux. Dame Noriko savait donc bien ce qui l'attendait en étant la fille ainée de l'ancienne Dame. Enfant, Noriko était turbulente et sans cesse en train de taquiner n'importe qui en compagnie de son ami d'enfance. Son sang privilégié l'aidait bien à faire ce qu'elle voulait de ce côté-là. Le premier bouleversement dans sa petite vie innocente date d'il y a 14 ans, Noriko n'avait que 13 ans. Sa mère veillait à ce que l'éducation donnée à sa fille soit des plus complètes et des plus chastes, afin que l'héritage se passe au mieux lors de la succession. C'est pour cela que l'ancienne Dame Usagite emmena sa progéniture faire un voyage chaque an, afin de rencontrer les seigneurs des autres clans et d'y assurer un lien qui, comme elle l'espérait, empêcherait une guerre impliquant les Usagite. Cette année-là, Noriko était partie dans l'Est du Hinomoto, dans les montagnes du nord, et c'est aussi là qu'elle rencontra pour la première fois le seigneur Suigyuuku Mitsuru. Les sentiments eurent du mal à se lier entre eux, mais au fil des ans et des rencontres secrètes, ils prirent le dessus. Seulement voilà, elle était l'héritière Usagite, et lui le seigneur Suigyuuku, et le décès prématuré de l'ancienne Dame du clan mit un terme à leur relation. Noriko n'était alors âgée que de 16 ans lorsqu'elle accéda au pouvoir. Ses conseillers lui recommandèrent de se trouver un homme avec qui se marier et d'en faire son consort, toutefois elle ne pouvait s'y résoudre sans donner d'explication, commençant sa réputation de femme de glace. Noriko cessa ses voyages annuels dans le pays afin de se consacrer à son peuple et à son héritage. Malgré le chaos ambiant autour de lui, le clan jouissait d'une sécurité et d'une paix éphémère. Il y a maintenant 2 ans, le clan Toragi prit finalement la décision d'envahir Usagi. La bataille fit rage et Noriko se trouva en mauvaise posture. La dame n'avait pas douté un seul instant en la force de son armée, ni en sa volonté, mais tant de morts la poussèrent à accepter de se soumettre.
Mes Gains Acquis
Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)
Compétences, Habileté, Maîtrise...
☼ Niveau de Gloire ::41
☼ Arme(s) :: 2 Tessens qu'elle a nommé Tsuki (lune) et Hikage ( ombre) Ses deux éventails sont en fer et repliable donc passe très facilement inaperçu, ce qui lui permet de toujours les avoir sur elle. Les deux armes sont gravée et sculptée. ( voir l'image) la seule différente et la couleur , l'un est noir comme la nuit l'autre et plus brillant ressemblant à la clarté de la lune.
☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
~ Clair de Lune permet à son détenteur de se rendre invisible jusqu'à ce qu'il touche ou attaque une autre personne.
~ Éclipse Lunaire est un pouvoir qui permet de se dédoubler. Idéal pour tromper l'ennemi qui attaquera le faux "moi" pendant que le détenteur de ce pouvoir pourra lui porter un coup.
☼ Capacité :: ~ Akaï Hoshi ~
Sous la lumière de l'astre lunaire, la puissance terrifiante des guerriers d'Usagite se voit, ou plutôt se ressent. Les pouvoirs conférés par Yumigami sont à leur paroxysme et une bien étrange technique a été développée au fil des ans par les guerriers de la lune : Akaï Hoshi. Sous cette lumière, les membres du clan Usagite voient leur yeux devenir rouges, et leur sens sont accrus. Imaginez entendre un murmure à plus d'une quinzaine de mètres, sentir une odeur sur plusieurs kilomètres, voir une silhouette dans le noir ou encore sentir la chaleur d'un pas, sous la Clarté de la Lune, rien n'est impossible aux Usagite.
Inconvénient : Il vous faudra la lumière de la lune pour pouvoir faire le Akaï Hoshi.
☼ Art(s) ::
- Art I : Kagami Tsuki ( Miroir de lune) Les femmes Usagites on mit au point cette technique, il n'est pas aisé de savoir reconnaître la vérité du mensonge. Et souvent il faut prêcher le faux pour obtenir le vrai. Le membre Usagite plonge son regard dans celui de sa cible et examine attentivement les mouvements de son interlocuteur. Quelques fois certain on l'impression qu'elle lit leur âme alors que ce n'est pas le cas. Elle étudie simplement le comportement. Cette technique permet à Noriko de savoir si ce qu'on lui dit est la vérité, il est très difficile de pouvoir lui mentir. L'art de comprendre la gestuelle et les regards n'est jamais aisé et il peut encore lui arriver de se tromper, elle est loin d'être infaillible.
Art II :Tsukimi ( Contemplation du clair de lune) Cette art subtile permet a Noriko d'annuler et contrôler les pensées violentes à son encontre simplement en créant un contact visuelle prolongée. Le regard de la dame de clan apaise la cible, qui se met à boire ses paroles. Elle peut l'utiliser pour mentir, persuader, séduire ou intimider son interlocuteur. La séduction n'est pas forcément quelques choses de charnelle mais consiste à offrir à autrui ce qu'il veut entendre. Ce genre de pratique est considérer comme de la manipulation et de la tromperie. Il permet toujours d'éviter de mettre en colère les gens même si selon la situation l'interlocuteur comprends très bien ce qu'elle dit , il ne peut pas réagir par violence. Comme s'il était sous l'emprise d'une quelconque drogue, une fois le contact visuelle rompu, la cible reprend toute ses capacités. Mais la belle est déjà loin ^^
- Art III : Tsuki Shinku ( Lune écarlate) Elle n'est pas que belle, Dame Noriko à apprit depuis sa tendre enfance l'art subtile de l'éventail de guerre, alliant grâce et agilité , elle peut se montrer dévastatrice. Cette technique s'effectue entre trois actions rapide déplier en même temps ses deux éventails, tournoyez sur elle même et frapper aussi vivement que possible les ennemis alentour dans un mouvement circulaire, le but étant de ne pas les tuer mais de les repousser et de parer les attaques. Bien sûr le côté tranchant des lames peut provoquer des entailles plus ou moins profondes.
-Art IV : Tsukuyomi ( Arcanes lunaires) Les arcanes lunaires sont une technique de combat à main nue, même si elle est à la tête d'un clan , elle n'est pas une beauté inutile, alliant souvent ses pouvoir divin à cette technique , elle peut aisément se défendre. L'art des arcanes lunaires permet à son détenteur de frapper des points vitaux de son adversaire avec le poing , les pieds ou le tranchant de la main. certain des impacts s'il sont bien porté peuvent faire des gros dégâts sur les organes, la encore, il n'est pas pour habitude de tuer son adversaire, mais de le rendre incapable de combattre. Voici les principaux coups possible
Chūdan tsuki (Art Y débloqué au niveau X) Il s'agit d'un coup de poing direct dirigé vers l'abdomen de l'adversaire, avec l'idée de le traverser (on ne retire donc pas immédiatement le poing). Le coup est accompagné d'un déplacement de tout le corps vers l'avant. Le but étant de visé la rate ou le foie de son adversaire.
Jodan tsuki Art Y débloqué au niveau X C'est un coup de poing dirigé vers la trachée de l'adversaire. Contrairement à un uppercut, il ne vise pas le menton. De ce fait, le coup est porté selon un demi-cercle plutôt qu'à la verticale, et le bras arrive à l'impact en extension. Il permet de coupé rapidement la respiration de son adversaire , si le coup est mal jaugé , la trachée peut se briser.
Mawashi geri Art Y débloqué au niveau X C'est un coup de pied circulaire. Le combattant en position de garde va pivoter son bassin vers la droite ou vers la gauche, puis lever le genou droit ou gauche. Ensuite, il détend la jambe pour frapper son adversaire avec la partie intérieure du pied. Ce coup de pied peut être donné au genou (mawashi geri gedan), dans les côtes (mawashi geri chudan) ou au visage (mawashi geri jodan). C'est un coup de pied très puissant et très utile notamment dans les combats. Le combattant doit être en mesure d'en enchaîner plusieurs sans poser le pied a terre. Il s'agit d'une question d'équilibre, ce qui est très important.
Yoko geriArt Y débloqué au niveau X Il faut pivoter son bassin, tourner légèrement son pied avant puis ramener son genou arrière près de son flanc et donner un coup a l'horizontal au niveau des côtes de l'adversaire. Ce coup de pied est extrêmement efficace et peut être utilisé pour « casser » l'adversaire en deux, ou pour le repousser.
Mes Succès Gagnés
☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
Dernière édition par Usagite Noriko le Jeu 17 Jan - 16:45, édité 13 fois
Sujet: Re: « Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. » Mer 16 Jan - 16:41
Mes Aventures
Mes Rp's en cours
Premier Sujet Rp :: [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Deuxième Sujet Rp :: [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Duel :: [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Rp Libre :: [url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Mes Rp's terminés
Mes Aventures dans le Hinomoto
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
Mes Aventures dans le Continuum Espace-Temps
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
[url=URL DU RP] Titre du Rp [/url] avec Nom Prénom / Surnom.
Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes Résumé en quelque lignes .
Sujet: Re: « Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. » Mer 16 Jan - 16:41
Mes Relations
Je recherche...
• Ce que tu veux • Ce que tu veux • Ce que tu veux • Ce que tu veux
• Ce que tu veux • Ce que tu veux • Ce que tu veux • Ce que tu veux
Mes Amis, Mes Ennemis
USAGITE MITSUO
« Ami d'enfance »
Fort heureusement, son ami d'enfance, Mitsuo, et actuellement son chef de guerre, est toujours là pour l'épauler.
SUIGYUUKU MITSURU
« Amour secret »
Noriko aurait eu une liaison dans sa jeunesse avec le seigneur, et bien qu'elle nourrisse toujours en secret des sentiments pour lui, elle sent l'éloignement qu'à causé l'invasion des Toragi peser.
TORAGI ARAKI
« Ennemi »
Le seigneur du clan Toragi, elle ne le porte pas vraiment dans son cœur.
HAKUFU KAZUKI
« Son cousin »
Son Stratège, et également son cousin éloigné. Bien qu'ils soient de la même famille, leur relation n'a pas (encore) pu évoluée autrement.
KOBUTAMA NASAÏ
« Ami »
Le seigneur du clan Kobutama était déjà un allié, en conséquence de la conquête des Toragi, mais il est en phase de devenir un ami de confiance de Noriko.
Sujet: Re: « Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. » Mer 16 Jan - 22:51
Bon , il me semble que je suis enfin venue à bout de mon journal de bord , j'attends la validation de tout ça par un des grands chefs . Avant de gambader dans les vertes prairies.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Sujet: Re: « Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. » Sam 16 Fév - 16:59
Arts validés.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: « Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. »
« Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier. »
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum