■ Clan Usagite ■ |Chef de Division|
Sexe : ; Age : 30 Messages : 11 Statut : Chef de Division Feuille Perso'▲ Surnom :: Le vent de l'Ouest▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (0/1100) | Sujet: Le souffle du vent de l'Ouest Sam 29 Déc - 14:21 | |
|
MATSUNO JUNICHI
Watashi wa...
| ☼ Nom ::Matsuno ☼ Prénom :: Junichi
☼ Âge :: 24 ans ☼ Sexe :: Masculin
☼ Clan :: Usagite ☼ Statut :: Chef de Division ☼ Ville natale :: Usagi
|
Mes Caractéristiques ☼ Force :: 7 / 10 ☼ Sagesse :: 5/ 10 ☼ Volonté :: 5 / 10 ☼ Agilité :: 6 / 10 ☼ Endurance :: 6 / 10 ☼ Charisme :: 4 / 10 ☼ Chance :: 3 / 10
En savoir plus sur moi ?Mes Gains Acquis Compétences, Habileté, Maîtrise... ☼ Niveau de Gloire :: 10
☼ Arme(s) ::
☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::
☼ Capacité ::
☼ Art(s) ::
Mes Succès Gagnés ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
|
|
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Sexe : ; Age : 36 Messages : 1613 Statut : Seigneur Feuille Perso'▲ Surnom :: Koori no Koutei▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300) | Sujet: Re: Le souffle du vent de l'Ouest Sam 16 Fév - 17:02 | |
| Hello, ce journal de bord n'est pas complet, il faut toutes les informations du sujet type. Et il me faudrait également tes arts, n'hésite pas à me dire quand ce sera terminé . |
|