AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hasu Hao







Hasu Hao

■ Clan Ondorie ■
|Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 19

Statut : moine-guerrier
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier 474498Gauche0/600Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Vide2  (0/600)

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Empty
MessageSujet: Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier   Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier EmptyVen 28 Déc - 5:40


Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Dessin-temple




Watashi wa...

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Hao_210

☼ Nom :: Hasu
☼ Prénom :: Hao
☼ Surnom :: ...

☼ Âge :: 25 ans
☼ Sexe :: Masculin

☼ Clan :: Ondorie
☼ Ville de naissance :: Quelque part sur les terres Ondorie
☼ Statut :: Moine-guerrier
☼ Niveau de Gloire :: 5




Mes Caractéristiques


    ☼ Force :: 7 / 10
    ☼ Sagesse :: 5 / 10
    ☼ Volonté :: 3 / 10
    ☼ Agilité :: 2 / 10
    ☼ Endurance :: 6 / 10
    ☼ Charisme :: 7 / 10
    ☼ Chance :: 5 / 10




Pouvoirs Divins



Moegami → Kami du Feu


Colère Ardente - 切怒り - Setsu Ikari
... est un pouvoir redoutable. Ceux choisis par Moegami reçoivent un corps plus chargé en chaleur, ce qui leur permet de créer un jet de flammes jusqu'à leur cible.

Capacité :  Kuroi Tsubasa - 黒い翼 - Ailes Noires
... « Lorsque les Hérons prennent leur envol, restez à l'abri du ciel. » - Stratège Ryuuji

Ils ont réussi à intégrer les pouvoirs de leur cristal dans une méthode de combat. Le feu destructeur utilise ici toute sa puissance. Les postures de combat sont larges, les déplacements amples, les techniques s'enchaînent sans temps mort. Le plus gros problème pour leurs adversaires reste le fameux Kuro no Tsubasa (Les ailes noires). En combinant le feu à leur sang, les Ondorie sont capables de faire chauffer ce liquide rouge si vital, libérant une adrénaline jamais égalée dans tout l'Hinomoto. Leurs réflexes sont plus ou moins décuplés selon le niveau qu'ils occupent dans la hiérarchie du combat et leur rapidité reste à ce jour inaccessible au commun des mortels.

Inconvénient : Une attaque à double tranchant. Faire bouillir son sang pour être fort, c'est bien, mais mourir d'auto combustion, ça l'est beaucoup moins. C'est ce que risque les Ondorie s'ils prolongent trop leur offensive avec cette technique. Les muscles commencent par surchauffer, les tissus s'enflamment pour qu'enfin les organes implosent littéralement sous trop de pression. Soyez prudents.


Yomigami → Kami de la Renaissance
(clan Conquit)


- Rétablissement - 回復 - Kaifuku
...permet de réparer les éléments cassés ou disparus. Pratique pour traverser une rivière et quand le pont est cassé, ou bien si le PNJ a jugé bon de briser votre arme...



Armes

* Souhei (moine-guerrier - 僧兵)
Il se sert de Souhei lorsqu'il combat les yokais ou repoussent les personnes ayant de vils intentions envers le temple, son foyer depuis toujours.
Souhei est une naginata bénite selon les dire des plus vieux moines du temple. Elle fut purifiée plusieurs dizaines de fois depuis le moment où le métal pur fut mit à fondre jusqu'à qu'il soit près à être utilisé. Il serait plus efficace qu'une arme normale contre les créatures impies, mais il n'a pas vu la différence avec Meikai.

* Meikai (Enfers - 冥界)
Meikai est un chokutô ayant une lame rouge. Selon les dire du forgeron qui forgea cette lame, il eut une impureté ou un défaut dans la création de l'arme pour que le métal est cette couleur. Couleur qui attira l’œil du jeune moine et qui le fit choisir cette arme parmi tend d'autre.
Elle fut donné par le forgeron voyant l'arme comme un mauvais présage plus qu'autre chose pour lui et son commerce. Au grand plaisir de Hao.


Hao ne sort jamais du temple sans Souhei et Meikai.
Souhei se trouve dans son dos et Meikai se trouve dans le bas de son dos à la naissance de son bassin, la crosse de son arme vers la main droite, pour dégainer son arme rapidement.




Caractère


Je suis un moine,...
En temps que moine, Hao est une personne sérieuse, proche des personnes ayant besoin de son aide et avenante. Il fait toujours passer les intérêt du temple avant les siens. Les autres moines et prêtresses sont sa famille et c'est une chose de sacré pour lui. Nul ne peut faire du mal à un membre de sa famille sans connaître les flammes de la colère du jeune Hasu.
Il use de ses dons pour la renommer du temple, pour l'honneur du Daimyou Ondorie Ichiro et la gloire de Moegami.

Mais je suis aussi un Guerrier....
Même s'il est un moine comme les autres, ou presque. Il est aussi un guerrier accompli. Il est près à mettre sa vie en jeu pour défendre une cause qui lui semble juste ou pour avoir un combat épique à raconté aux plus anciens moines et prêtresses du temple ou à ses amis.
Il est près à relevé tous les défis, même s'ils sont plus que stupide ou dangereux et il répondra toujours à l'appel de son Daimyou et celui de ses amis.

Et je resterais toujours votre Ami
Sinon lorsqu'il n'officie pas en temps que moine ou qu'il ne combat pas, Hasu Hao est une personne plutôt enjoué, aimant rire. Boire du saké. Le plaisir de la chair des dames. Et se faire un bon repas avec ses amis.
Il peut être un confident, un frère si ses amis ont besoin de cela. Ou un amant si ses amies le souhaite, même si ce n'est pas encore arrivé. Mais il ne désespère pas que ce jour arrive.




Histoire



    La volonté de Moegami

    Ce fut un jour comme les autres dans le grand temple de Moegami de la cité d'Ondorie. Les novices nettoyaient les salles du temple, pendant que les futurs prêtres et prêtresses commençaient à préparer le repas composer par les dons que les fidèles leurs avaient fait quelques heures plutôt.
    Les prêtres et prêtresses confirmaient, eut s'occuper de prier et d'honorer l'Oiseau Céleste.
    La Grande Prêtresse, elle, était entrain de lire l'avenir dans les cieux. Elle était la dernière grande liseuse d'étoile du clan Ondorie. Elle pouvait entrevoir l'avenir dans les astres célestes et prévenir le Seigneur Ondorie d'une mauvaise récolte ou d'un désastre naturel possible.

    Mais en cette nuit sans lune, la première nuit fraiche de la saison automnale, elle ne lut pas un désastre ou une menace dans les cieux. Non, elle vit l'impensable, même pour elle. La volonté du tout puissant Moegami allait faire son œuvre ici. Il allait intervenir dans le monde de homme pour la première fois depuis fort longtemps. Il allait envoyé un signe dans la cité Ondorie, un présage de bonne augure.

    Ce fut sous une colonne de feu montant jusqu'aux nuages que Moegami interagit dans le monde des hommes. Dans la cour même de sa demeure terrestre, dans la cour du temple où sa grande prêtresse avait lu son arrivé dans le monde des hommes. C'était bien l'intervention de l'Oiseau-Dieu, car nul prêtres et prêtresses auraient pu faire une telle colonne de flammes.
    Lorsque le pilier de flammes disparut, il ne resta plus rien à part un nouveau-né entièrement nu. Il ne devait pas avoir quelques heures voir un jour ou deux tout au plus. Dans un mouvement général; les prêtresses allèrent vers l'enfant et ce fut la grande prêtresse qui le prit dans ses bras. Un des prêtres, ayant vu la scène, était allé chercher une couverture pour l'enfant et l'enroula autour de l'enfant pour qu'il n'attrape pas froid cette nuit.

    Mais en ce jour, certains prêtres et prêtresses virent l'apparition de cette enfant dans les flammes comme le signe qu'il était ''l'enfant de Moegami''. Un enfant ayant reçut la bénédiction de leur Kami dès son plus jeune âge. Un être qui serait éternellement lié à l'Oiseau de Feu.
    Dans sa chair et dans son sang, cette enfant serait un serviteur de l'Oiseau-Dieu, quelques soit la voie qu'il choisirait, il serait toujours dans l'ombre protecteur de leur divinité et il accomplirait la volonté de leur Kami par ses actes et ses choix.


    Très loin de là, une femme se mourrait l'esprit tranquille et le sourire aux lèvres. Elle savait que son fils serait entre de bonne mains. Elle avait usé d'un de ses dons de kunoichi du clan Ondorie et elle avait prié pour que le tout-puissant Moegami l'aide dans son ultime acte. Elle avait usé de son art secret qui lui avait permit dans les situations délicates de se transformer en flammes, puis de disparaître et de réapparaître dans le dos ou à quelques pas de son adversaire.
    Mais là, elle l'avait utilisé sur son fils qui venait juste de naître en prient l'Oiseau Céleste pour qu'il le conduit dans un lieu où il connaîtrait le bonheur d'avoir un foyer et d'être aimer par les personnes qui l'entoureraient.


    Il fallut attendre deux jours pour que la grande-prêtresse donne un nom au jeune nourrisson. Hasu Hao fut la combinaison qui plut le plus à l'enfant et il le montra en faisant des gazouillement de joie.


    Alors le cieux seront ton guide

    Cela faisait maintenant cinq ans que le jeune Hasu Hao vivait dans le temple. Il était comme tous les enfants de son âge curieux, espiègle et ne tenant pas en place. Il faisait toutes les bêtises qui lui passait en tête et il en inventait des dizaines par jours. Mais il était rarement gondé par les moines et prêtresses qui le connaissait depuis toujours. Après tout, pour eux, il était un être béni par Moegami depuis sa naissance et cela lui donnait certains avantages par rapport aux autres novices de son âge.

    Ce soir là, il avait trouvé le repas trop frugale pour lui et il s'était glissé dans la cuisine du temple et avait soulagé un plat de quelques gâteaux fraîchement cuit par le boulanger de la cité avant de venir les offrir aux prêtresses et moines.
    Il dut quitter les lieu rapidement, sous la menace d'un ''chef cuissot'' armé d'une louche et le menaçant de le faire nettoyer toutes les gamelles et la cuisine s'il attrapé ce petit vaurien. Vaurien qui venait de prendre les pains qui allaient servir de petit-déjeuner, du lendemain, aux personnes présentent dans le temple.

    Mais au détour d'un des couloirs du temple, il tomba sur la Grande-prêtresse, avec un gâteau dans la bouche. Elle lui fit les gros yeux et elle lui prit le dernier gâteau encore entier. Elle lui intima l'ordre de la suivre et ils montèrent jusqu'à la terrasse la plus haute. Elle regarda les cieux et elle lui dit de faire la même chose.
    Bien entendu il le fit. Elle lui avait apprit à lire l'avenir dans les astres célestes. Les nuits sans lune et sans nuages étaient parfait pour lire l'avenir. Mais ils en profitaient de ses moment ensemble pour pouvoir parler librement. Laissant un temps leurs places respectives. Laissant parler leurs sentiments de mère et de fils les unissant librement. Elle lui demanda:


    '' Lorsque tu seras plus grand, que souhaites-tu faire Hao? Que veux-tu devenir?
    _ Je serais un moine, dit-il fièrement. Un moine pouvant défendre le temple des attaques des yokais ou des hérétiques. Un moine capable de défendre se qu'il aime. Je serais un Doshi.
    _ Je vois, fit-elle avec un pointe de tristesse. Alors je vais te donner un conseil. Reste proche de tes amis que tu te feras. Garde un œil sur les cieux, car les astres nocturnes seront tes guides.
    De tous les liseurs et liseuses d'étoiles que j'ai rencontré et formé, tu es le plus doué et le plus puissant que j'ai vu. Après tout, tu es venu au temple par une nuit comme celle-ci. Une nuit sans lune lors des premiers froids de l’automne. ''

    Elle avait le sourire triste. Elle avait eu l'espoir secret de le former pour qu'il soit le prochain Haut-moine. Après tout, il était rare de voir un enfant de six ans lire l'avenir dans les étoiles comme lui. Il était très doué et il lui avait fallu qu'une seule année pour avoir une telle maîtrise dans cette art de divination.
    Certes comme tous les arts de divinations, les moines et prêtresses pouvaient se tromper dans leurs interprétations des signes célestes. Mais certains signe ne pouvaient pas trahir. On pouvait voir les grandes lignes du destin que les Kamis tracés pour les clans et pour les hommes.
    Elle se dit qu'elle aurait dû le voir dans les astres. Elle aurait dû voir les signes dans les étoiles et dans le monde des hommes qu'il ne choisirait pas la voie qu'elle aurait aimé le voir arpenté. Mais au moins, il resterait un moine et ses dons de liseur d'étoiles ne serait pas perdu..


    Je brandis les Enfers pour défendre mon Paradis

    Dix année s'était écoulé depuis la conversation entre la grande-prêtresse et Hao sur la plus haute terrasse du temple. Il avait maintenant quinze ans et il s'était assagi, mais s'il avait de ''mauvaises'' fréquentations selon les dire de sa ''mère'', même si celle-ci avait peut-être trouver sa remplaçante dans la personne d'une jeune fille plus jeune que Hao. Redonnant le sourire à la Prêtresse.
    Depuis peu, il s'entrainait à manier une naginata bénite qu'un des anciens moines lui avait offert pour son anniversaire. Il lui avait dit que l'arme eut la bénédiction des moines de Moegami durant sa création. Souhei, comme elle fut nommé la naginata, elle était devenu l'arme du jeune Asakura Hao.


    Mais aujourd'hui, il n'était pas entrain de s'entrainer avec sa lance ou de faire une idiotie avec l'une de ses amis peu aimé par la grande-prêtresse. Non, il avait littéralement disparu du temple. Et il ne se trouvait dans aucune de ses cachettes habituelles.

    Pour cause, il se trouvait dans la cité Ondori depuis les premiers rayons du jour. Il avait pu lire dans les astres que ce serait une belle journée. Dans tous les sens du terme.
    Il errait sans véritable but lorsqu'il entendit hurler, protester et jurer un homme d'un certain âge dans son échoppe. Il n'y avait personne d'autre que lui dans la petit boutique, ce qui attira la curiosité Hao qui ne comprenait pas pourquoi il avait un tel langage alors qu'il était seul.
    Mais la réponse se trouvait sur le comptoir. Il y avait trois chokutô posé devant lui. Deux étaient identiques alors que le troisième avait une lame rouge. Et l'homme pestait contre le fait qu'il ne comprenait pas comment un métal de qualité avait bien pu prendre une telle couleur, alors que les autre lames qu'il avait forgé dans le même gisement avaient une couleur normale. Une lame à la couleur argenté.

    Il voyait cela comme un mauvais présage, un avertissement de la part de Moegami qu'un malheur pourrait advenir s'il avait la mauvaise idée de conserver ou de vendre une telle arme dans son échoppe. Et puis qui prendrait une arme ayant une lame aussi rouge que celle-ci. Personnes.
    Personnes, sauf Hao qui n'arrivait plus à détacher son regard de cette arme. Il sentait au plus profond de lui que ce chokutô était fait pour lui. Qu'il était venu à Ondori uniquement pour croiser la route de ce forgeron et pour acquérir cette arme à la lame rouge.

    Il se mit devant le forgeron et il lui demanda combien il voulait pour cette arme si particulière, en montrant le chokutô ayant une imperfection dans sa création. L'homme regarda le jeune Asakura Hao et il lui demanda s'il était vraiment sur de vouloir prendre une telle arme. Elle devait être maudite et Moegami verrait d'un mauvais œil la personne qui la brandirait.
    Mais ne se décourageant pas, Hao lui répondit qu'il était béni par l'Oiseau Céleste et qu'il pourrait chasser facilement toutes les malédictions. Il lui redemanda combien coûter cette arme, mais pour toute réponse, il reçut l'arme dans ses mains. Et au vue du visage du forgeron, elle était gratuite. Il pouvait se débarrasser d'une arme maudite, selon lui, alors il n'allait pas faire payer ce pauvre malheureux.

    Hao fit quelque pas dans la rue et il s'arrêta. Il sortit légèrement son sabre de son fourreau et admira la couleur rouge de la lame. Le même rouge qu'on pouvait voir sur les rares peintures représentant le monde originel de yokais. Les Enfers. Le même rouge que les flammes qui ravageaient se monde selon les plus anciennes légendes. C'est là qu'il eut l'idée un peu folle de nommé son arme Meikai, Enfers.
    Avec cette arme à lame rouge, il défendrait son petit Paradis, son foyer et ses amis. Il abattrait les Enfers sur toutes les être-vivants, humains ou non, qui oseraient s'en prendre à ce qu'il avait de plus chère. Et puis Meikai lui permettrait de se battre plus facilement dans les lieux clos à la grande différence de Souhei.


    Seul les Kamis et les étoiles savent ce que l'avenir nous réserve

    Dix années s'étaient écoulés depuis que Meikai était rentré en la possession du jeune Hasu. Et durant cette période certaines choses avait eu lieu. La grande-prêtresse, qui avait élevé et éduqué Hao, avait trouvé la mort dans son sommeil. Une mort sans crainte avait dit l'une de ses servantes du fait qu'elle avait pu formé sa remplaçante, la jeune Fukyuu Chieko.
    Mais ce fut dur pour Hao, non pas de voir cette demoiselle prendre la tête du temple. Il savait qu'il aurait pu être à sa place, mais vingt ans plutôt il avait choisi sa voie et ce n'était pas celle qui consistait à diriger le temple.
    Non il était triste d'avoir perdu sa ''mère'' sans lui avoir jamais dit qu'il l'aimait. Certes l'un comme l'autre connaissait les sentiments qu'ils éprouvaient pour l'autre pour soi, mais il ne lui avait jamais dit. Son seul regret et il ne ferait pas appel aux moines shamans du temple pour invoqué son esprit pour lui dire. Il aurait dû le faire de son vivant et cela serait la dernière leçon de sa tendre ''mère'', toujours exprimé ses sentiments avant qu'il ne soit trop tard.


    Il y avait aussi eu les épousailles de Toragi Araki et de Ondorie Sachie, scellant une alliance par l'union de ses deux personnes entre leurs deux clans. Même si certaines rumeurs disaient que l'époux de dame Toragi était plus porté sur le combat que sur ses devoirs d'époux. Laissant peu de chance de voir un hériter arriver rapidement pour la lignée des serviteurs de Gekigami.
    Si la lignée de Toragi venait à disparaître, ses terres iraient à ses plus proches parents les Ondorie. Mais cela était de la politique et ce n'était pas dans le domaine de compétence du jeune moine, même s'il comprenait pus qu'il ne laissait croire.


    Il s'était fait une certaine réputation auprès des nobles, notables et nantis de la cité Ondori. Ses prédictions furent tous justes. Montant la réputation du temple de Moegami en même temps. Il avait fait la fortune et le bonheur de ses personnes en leurs révélant une partie de leurs destins.
    Certains étaient venus pour savoir s'il aurait un enfant. Si son fils ferait un bon mariage. Ou s'il devait faire affaire avec tel ou tel personnes. Et à chaque fois, il avait eu raison. Ses conseils furent écoutés et de bonne chose se produisirent pour eux.
    Il avait aussi prédit quelques mauvaises récoltes, permettant à la population et à la famille de Daimyou de faire quelques réserves et d'acheter des vivres avant que les prix flambes, évitant par la même occasion qu'une famine frappe les terres de l'Oiseau Céleste.
    Il s'était fait un nom en temps que Liseur d'étoiles. Le plus doué de tout Ondorie selon les dire des moines et peut-être même de tout Hinomoto selon les dire de certains marchands ayant fait appel à ses dons pour savoir certaines choses d'ordre privé ou professionnel.

    Mais il n'avait pas fait de grand exploit guerrier. Il avait repoussé l'assaut de yokais peu dangereux qui tentèrent de venir squatter le temple et ils ne firent pas. Après des esprits aussi faible qu'eux ne posaient aucun problème à aucun des moines présents et quelques jets de flammes étaient suffisant pour faire fuir les plus courage d'entre-eux. Rien d'épique ou de passionnant comme combat, même si ils devenaient de plus en plus fréquent.


    Mais maintenant, une page blanche s'ouvrait devant lui. S'interdisant d'user de son don de liseur d'étoiles pour voir son propre avenir. Il se l'était interdit depuis la mort de sa mère. Il voulait découvrir son avenir et la vivre pleinement. Et non l'attendre tranquillement. Même s'il ne gênait pas pour observait ce que l'avenir pouvait réserver à ses proches et amis.




Liens & relations


    Temple de Moegami d'Ondori
    Ce lieu est particulier pour le jeune Hasu Hao, il est son foyer, son âme et son cœur.
    Il a grandi dans ce lieu et il sait fait des amis en la présence de certains moines et prêtresses, ou en la personne de certains pèlerins venant dans ce lieu pour prier avec leurs enfants ou demander à certains des moines et prêtresses de prier pour eux le Oiseau-Dieu


    Ancienne Grande-prêtresse
    Elle fut plus que sa tutrice et son précepteur au sien du temple. Mais s'ils ne se sont jamais dit par des mots ni par les gestes dit intimes; ils se sont aimaient comme un fils aime sa mère et comme une mère aime son fils.
    Oui de tous les orphelins qui vécurent et qui grandir au sien du temple de Moegami, elle fut proche Hasu Hao. Peut-être cela était lié au fait qu'elle avait prédit son arrivée dans les étoiles? Qu'elle avait vu son potentiel en lui et la possibilité de le faire devenir le prochain Haut-moine? Ou simplement cela venait peut-être du fait qu'elle lui avait donnait son nom? Mais le résultat fut qu'ils furent proches durant les années où elle fut vivante.

    Aujourd'hui, elle est mort, mais Hao va lui rendre visite régulièrement à sa stèle qui se trouvant à l'arrière du temple avec les autres moines et prêtresses du temple morts depuis des générations. Il y va au moins une fois par semaine pour honorer la mémoire de sa ''mère''.


    Territoire Ondorie
    D'aussi loin que se porte son regard depuis le temple de Moegami, c'est le territoire de la famille Ondorie. C'est là que vive la majorité de ses connaissances, de ses amis et de ses conquêtes d'un soir. Alors il est attaché à cette terre, car c'est l'écrin de merveilleux souvenirs et histoires qu'il a vécu et qu'il vivra.

    Fukyuu Chieko
    Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier 3ThJ77cyTB
    C'est la nouvelle Grande-Prêtresse du Temple de Moegami. Il l'a vu arrivé et redonner le sourire à l'ancienne grande-prêtresse lorsqu'elle montra des aptitudes pour devenir son successeur.
    Il lui a parlé quelques fois, même s'il restait à l'écart lors de la formation de la jeune fille. Après tout, les étoiles lui avaient montré le destin de la jeune femme.



Dernière édition par Hasu Hao le Ven 28 Déc - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1255-hasu-hao-le-moine
Hasu Hao







Hasu Hao

■ Clan Ondorie ■
|Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 19

Statut : moine-guerrier
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier 474498Gauche0/600Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Vide2  (0/600)

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier   Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier EmptyVen 28 Déc - 5:41

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Moegam10






Mes Gains Acquis


☼ Niveau de Gloire :: 5
    Niv. 1 :: Acquisition du 1° Pouvoir Divin & Capacité de son clan (+ le 1° du clan dominé)

    Niv. 5 :: Acquisition du Premier Art




Arts



  • 1er art
    Liseur d'étoiles:
    Depuis tout petit, Hao sait déchiffrer l'avenir dans les astres divins. La position des étoiles, de la lune ou son absence; lui permet de prédire les évènements futurs avec plus ou moins de précision. Il peut voir si les récoltes seront bonne ou mauvaise. Si une menace plane au dessus de la cité Ondori et sa nature. Il peut même voir l'avenir des personnes qui viennent le consulter, pour des motifs personnels ou professionnels.

  • 2ème (lvl 13)

  • 3ème (lvl 25)

  • 4ème (lvl 31)

  • 5ème (lvl 49)

  • 6ème (lvl 67)

  • 7ème lvl 74)

  • 8ème (lvl 82)




Mes Succès Gagnés



    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
    ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire




Mes Rps




Dernière édition par Hasu Hao le Lun 25 Fév - 20:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1255-hasu-hao-le-moine
Hasu Hao







Hasu Hao

■ Clan Ondorie ■
|Moine|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 19

Statut : moine-guerrier
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier 474498Gauche0/600Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Vide2  (0/600)

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier   Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier EmptyVen 28 Déc - 5:50

1er Art Liseur d'étoiles:
Depuis tout petit, Hao sait déchiffrer l'avenir dans les astres divins. La position des étoiles, de la lune ou son absence; lui permet de prédire les évènements futurs avec plus ou moins de précision. Il peut voir si les récoltes seront bonne ou mauvaise. Si une menace plane au dessus de la cité Ondori et sa nature. Il peut même voir l'avenir des personnes qui viennent le consulter, pour des motifs personnels ou professionnels.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1255-hasu-hao-le-moine
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier 474498Gauche966/4300Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Vide2  (966/4300)

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier   Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier EmptyMer 16 Jan - 14:25

Art validé.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Contenu sponsorisé











Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Empty
MessageSujet: Re: Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier   Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hasu Hao ~ Le Moine-Guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Ondorie et Ryuuji-