Histoire Lorsque le clan Suigyuuku envahi les terres de Nezumi et réussi à en faire des vassaux, l'ancien seigneur Nezumide, le père d'Aoi, combattit le seigneur Mitsuru en duel dans lequel ce premier en ressorti vaincu. Accablée par le chagrin, la veuve décida de s'exiler dans le temple de Iriwaku et se retira définitivement de la politique, laissant ainsi son unique fils prendre la tête du clan. Fraîchement arrivé au pouvoir à l'âge de dix ans, mais aidé par les conseillers en place, Aoi se mit en tête de reconstituer son armée et commença par avoir un serviteur fidèle et dévoué, mais qui lui servirait également de protecteur. C'est ainsi qu'un jour, un mercenaire sans seigneur s'introduit dans la chambre du jeune homme. Aoi réussi à le vaincre, mais en échange d'épargner sa vie, le mercenaire devait lui jurer fidélité et ainsi retrouver son honneur. Ce dernier accepta après une longue réflexion, devenant ainsi le bras droit, le serviteur et le protecteur du seigneur Nezumide.
Traits de Caractère
Hyper-cognition - Doté d'une intelligence et d'une capacité d'analyse très au-dessus du commun, Aoi est un stratège-né et une personne aussi fiable que sûr d'elle-même. Toutefois, ce trait de caractère a tendance à le rendre inconsciemment condescendant et à mépriser parfois les gens qui l'entourent.
Commandant - Habitué depuis son plus jeune âge à diriger et à prendre des décisions importantes, Aoi jouit aujourd'hui d'une très grande expérience dans l'art de commander des Hommes et d'un bon charisme. Cela lui permet d'avoir souvent le juste et dernier mot, d'être obéit et écouté avec attention.
Solitaire - Paradoxalement à son rang de Seigneur et à sa notoriété dans le monde, Aoi est un homme qui apprécie sa propre compagnie, au détriment des bains de foule et des longues conversations avec d'autres. Portant avec lui une histoire aussi prestigieuse que douloureuse, il préfère souvent s'isoler pour penser, et s'accorde régulièrement des échappées solitaires.
Altruiste - S'il est une chose qu'on ne peut reprocher à Aoi, c'est une forme d'égoïsme ou d'égocentrisme quelconque. Ne vivant plus que pour son clan et sa Cité, l'homme a depuis longtemps véritablement consacré son existence au service des siens, qu'importe le prix à payer pour cela. Incarnant le sens du sacrifice, il est prêt à tout donner à son peuple.
Protecteur - Dans la droite lignée de son caractère, Aoi est un être protecteur, derrière une apparence froide et hostile. Si la situation l'exige il prendra toujours le risque de sa vie pour celle des siens et ne laissera personne lui servir de bouclier. Il se conçoit comme le rempart de Nezumi.
Mes Gains Acquis
Niv. 1 :: Acquisition de Lame Lumière.
Niv. 5 :: Acquisition du premier Art, Anticipation.
Niv. 8 :: Acquisition de la capacité d'allier son pouvoir divin à ses armes.
Niv. 13 :: Acquisition du deuxième Art, x.
Niv. 22 :: Acquisition de Lame Divine.
Niv. 25 :: Acquisition du troisième Art, Danse des Lames.
Niv. 25 :: Acquisition du quatrième Art, x.
Niv. 36 :: Acquisition du premier Pouvoir Divin du clan dominant, Neige Eternelle.
Niv. 36 :: Acquisition du premier Pouvoir Divin du clan dominant, Neige Eternelle.
Compétences, Habileté, Maîtrise...
☼ Niveau de Gloire :: 40
☼ Arme(s) :: Deux Chokûto
☼ Pouvoir(s) Divin(s) ::Lame Lumière - permet de trancher le décor à distance. C'est un pouvoir utile en toute circonstance, comme un obstacle barrant la route, ou des ennemis se trouvant sur un pont.
Lame Divine - est une version améliorée de la Lame Lumière, car elle permet de découper aussi bien le décor que les ennemis et le métal, et ce toujours en restant à distance.
Neige éternelle - permet de transformer l'eau en glace. Pratique lorsque l'on sait que l'air et le corps humain sont constitués en partie d'eau.
☼ Capacité ::Hakujin - Lame Nue - Un style de combat vif et acrobatique qui caractérise bien les Nezumides. Grâce au Hakujin (Lame Nue), un membre de leur corps se métamorphose en une lame aiguisée, aussi utile en attaque comme pour parer tout assaut.
☼ Art(s) ::Premier Art - Anticipation - Aoi est doté d'une capacité de réflexion et d'analyse très supérieure à la moyenne, qui lui permettent souvent de tirer avantage de situations risquées, autant que de résoudre des situations complexes. En combat, l'homme a souvent un coup d'avance sur son adversaire, agissant le premier et ayant l'initiative durant les assauts.
Deuxième Art - Dissimulation - Discret, silencieux, adepte des endroits sombres, Aoi s'est forgé au fil des années une capacité à passer réellement inaperçu lorsqu'il le souhaite. Fantôme à ses heures perdues, la technique de la Dissimulation lui permet de mettre à profit l'environnement qui l'entoure, pour s'y fondre et se cacher.
Troisième Art - Danse des Lames - C'est avec une certaine esthétique qu'est effectuée cet art unique. Aoi, se mouvant gracieusement de tous ses membres, se sert d'une danse envoûtante et déstabilisante pour faire tournoyer ses deux Chokûto dans une valse mortelle, découpant avec nonchalance tout ce qui entre dans le périmètre de sa chorégraphie.
Quatrième Art - Disparition - Utilisation améliorée de l'Art de la Dissimulation, celui de la Disparition est issu d'un geste d'agilité véloce et furtif qui permet à Aoi de passer totalement inaperçu durant quelques secondes, un temps amplement suffisant pour reprendre l'avantage lors d'un combat.
Mes Succès Gagnés
☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire ☼ Nom du Succès :: Description → Points de Gloire
Dernière édition par Nezumide Aoi le Mer 27 Mar - 1:19, édité 2 fois