AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez
 

 Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  EmptyJeu 13 Sep - 22:56

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  126122Prez
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Suigyuuku Mitsuru
- VS -
Shuhei Yamamoto

Combat en 3 tours


Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  684664secretvalleybyalaynad42a1rl

Vallée Secrète



    Lieu tiré au hasard parmi plus de 50 images ~



Ordre des tours ::
Suigyuuku Mitsuru → Shuhei Yamamoto

Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  474498Gauche966/4300Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Vide2  (966/4300)

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Re: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  EmptyLun 17 Sep - 19:48

Une vive lumière puis l'obscurité, un processus durant lequel le trentenaire sentit son corps aguerri voyager. Voyager sans même bouger, en voilà une drôle de sensation. L'obscurité laissa place à la clarté lorsque ses paupières s'ouvrirent difficilement, puis son corps entier sembla s'éveiller lui aussi. Le saké ingurgité devait être sacrément fort !

Le voici dans une vallée inconnue, aux allures irréelles, dans le ciel des dragons ! Un rêve? Une illusion? Loin des montagnes enneigées de son clan, Mitsuru se mit à comprendre quelque chose. Les prêtres du tournoi avaient choisi de l'envoyer dans un lieu qui n'existait pas, une sorte de pays parallèle qui lui permettrait d'employer la pleine puissance de ses capacités sans risquer de blesser autrui.

Ses yeux perçants scrutaient le décor offert à sa vue. Une ville construite en hauteur, dans laquelle les maisons lui paraissaient tout de même très grandes. Elles étaient chacune plantée sur une colline de terre. De part et d'autre coulait une rivière, la ville liant ses quartiers par un grand pont rouge. Le court de l'eau était assez rapide, signe que sa source se trouvait non loin, l'air difficilement respirable indiquait également cette hypothèse, cette ville était en montagne, ou tout du moins à une altitude certaine.

Tout ce qui entourait Mitsuru lui semblait extraordinairement grand, même le Tori à l'entrée de la ville, sous lequel il passa, était gigantesque. Il se passa de l'eau sur le visage, sa fraîcheur lui picota les joues. Il resta alors quelques secondes à contempler le coulis de la rivière, entre elle et la porte rouge, jusqu'à sentir une présence subitement au loin. C'était un autre humain, plus jeune, mais de peu, qui venait d'arriver à son tour. Le tournoi avait donc commencé. Mitsuru empoigna alors son Boken et le tendit dans la direction de son adversaire avant d'ouvrir la parole.

- " Salut à toi jeune guerrier. Je suis Suigyuuku Mitsuru, daimyô du clan Suigyuuku protégé par Itegami. Il semblerait que tu as été choisi pour être mon adversaire durant ce tour. Sache que malgré mon rang, je ne te ferais aucun cadeau. J'espère que ce combat sera mémorable et qu'il honorera nos ancêtres. "

Sans demander son reste, Mitsuru bondit sur son opposant, effectuant un léger saut en avant, sabre porté au dessus de la tête et prêt à donner une entaille verticale de haut en bas. Le choc fut violent, et alors que le seigneur des glaces se remettait en position de garde, il jeta un nouveau coup d’œil à son adversaire. Sa tête lui disait quelque chose, mais il n'arrivait pas à le remettre. Pourtant, il savait qu'il l'avait déjà vu quelque part. Sûrement dans une réunion politique ou autre niaiseries de ce genre.

Parfaitement en garde et prêt à parer n'importe quel coup, il observait les mouvements de son opposant avec attention. Traquant la moindre faille et prêt à tenter une nouvelle attaque au premier signe de faiblesse, il faisait parler son expérience et attendait le moment propice. Alors que les deux hommes s’échangeaient des regards de circonstance, l'air commença à se refroidir, les talents particuliers de Mitsuru rentraient en action. Un degré était perdu toutes les dix secondes, et son adversaire devait être assez perplexe. Les organisateurs avaient eu la bonne idée de lui donner un point d'eau. Et l'eau ça gèle... Dans un éclair, il fit un signe de la main et étira une large colonne d'eau qu'il glaça instantanément. Cette colonne s'abattit alors sur son adversaire. Avant même de voir si son attaque avait portée ses fruits, il se précipita vers le point de choc et porta une vive attaque au niveau du bas ventre en estoc. Cette zone du corps humain permettant de faire de bons dégâts sans ôter la vie, ce mouvement lui permettrait sûrement de prendre un avantage certain lors du combat.

Afin de terminer le mouvement et de conclure son attaque, il fit un léger décalage en arrière et invoqua la puissance totale du pouvoir de la neige éternelle. Invoquant plusieurs colonnes de glaces, il les fit toutes s'abattre sur sa cible dans un torrent de glace. Bien évidemment, il s'agissait d'un tournoi honorable, ainsi aucun coup n'avait été porté à la tête ou à une puissance suffisante pour provoquer des lésions trop graves, cependant, il n'aurait pas été étonnant de voir l'adversaire de Mitsuru tourner de l'oeil après autant de force déployée.

Force qui épuisa tout de même le Koori no Koutei qui semblait déjà accuser un souffle plutôt court. L'âge...

N'ajoutant mot, il se contenta de remettre sa garde et d'attendre, son adversaire était peut être encore en état de continuer le combat, et dans ce cas là il faudrait reprendre de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Shuhei Yamamoto







Shuhei Yamamoto

■ Clan Nezumide ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 141

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  474498Gauche34/2300Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Vide2  (34/2300)

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Re: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  EmptyMar 18 Sep - 21:14

Le tournois... L'excitation... L'affrontement.

Shuhei Yamamoto attendait ce moment depuis un moment. Le capitaine avait vu sur une affiche l'évènement. Sans attendre plus longtemps, celui-ci décide de s'y inscrire et de partir sur les terres encore inexplorées pour le capitaine. Celui-ci prit donc son cheval et galopa jusqu'à la ville où se déroulerait l'évènement.
Sur place, Shuhei s'inscrit et en profite pour lire le règlement du tournois. Pas d'armes blanches excepté le bokken ou sabre en bois. Mais également quelques autres règles à respecter lorsque le tournois débutera.
Le capitaine avait prit sur lui son katana ainsi que sa plus belle armure. Histoire de faire une entrée magique !
Lorsque la paperasse fût terminée Shuhei prit son mal en patience et attend dans l'excitation que le jour tant attendu soit là. Et puis, il y eut ce moment de stress... Celui du tableau.
Divers guerriers, prêtresses sont venu de plusieurs clans pour venir s'affronter, rencontrer et prendre plaisir à cette « fête ». Ce qui surprit le capitaine, c'est de voir le prénom de sa camarade ; Risako.
Elle aussi, elle veut se faire plaisir ?! Elle a bien raison ! Shuhei espère de tout coeur que son adversaire ne soit pas non plus un gros barbare, capable du pire au point de lui faire manger la poussière.
Et puis, il y a aussi la prêtresse de son clan qui est venue se joindre à la partie. Plus on est fou, plus on rit !
Le capitaine sourit tout seul dans son coin pendant quelques secondes. Seulement, voilà son sourire s'effaça bien vite... trop vite même !
L'adversaire de Shuhei n'est autre que le seigneur Suigyuuku en personne. Cet homme si fort, si imposant... Il ne fera qu'une bouchée de Shuhei si ça se trouve !
De plus, Shuhei avait entendu quelque chose à son propos... Mais laissons de côté les plans, la guerre qui se prépare dans l'ombre. L'heure est au plaisir et à la détente. Enfin... Façon de parler !
Shuhei Yamamoto comme les autres participants s'en va pour se préparer au grand jour qui arrive rapidement. Le capitaine lui, préfère s'entraîner quelques heures au couché du soleil pour être vraiment prêt. Malheureusement, le nom de son adversaire résonne encore et encore dans sa tête. C'est comme une drogue, une obsession qu'on arrive pas à s'en défaire. Et cette situation énerve le capitaine qui transpire à grosses goûtes, et à donner des coups de plus en plus fort. Il faut l'avouer, si on compare un de ses biceps à celui du seigneur Suigyuuku, la différence est quand même là, bien visible. Et pourtant, le capitaine Shuhei Yamamoto a bien plus d'un tour dans son sac !
Lorsque le jour laissa place à la nuit depuis un moment déjà, Shuhei s'arrête pour se laver avant de se coucher. Il profite intérieurement de chaque minute qui s'écoule.

Enfin, lorsque le jour se lève dans la ville, le tournois débute. Shuhei Yamamoto avait bien dormit et le voilà en pleine forme. Prêt à tout casser, prêt à se battre jusqu'à son dernier souffle s'il le faut !
Ce dernier a laissé dans la poussière son armure ainsi que son sabre japonais pour prendre à la place un sabre en bois. Son bois est clair et vernis, tout simplement.
Shuhei le capitaine vit que son combat ne commence pas tout de suite, alors le capitaine en profite pour sortir quelques minutes, à la recherche d'un marchand qui se balade en criant quelques articles pour les vendre à un prix cassé. Le capitaine en profite pour s'offrir un porte bonheur également en bois et en ficelle noir avec à son bout la forme de gourde Wulu avec une gravure de Guan Yin.
Ce dernier l'accroche alors fermement à la ceinture avant de revenir sur ses pas, cette fois prêt à affronter son adversaire.

Sur place, les mots ne sont pas assez forts pour décrire la vallée secrète. Imaginait-il un jour, poser pieds sur ces terres totalement inconnues ? Surement pas !
Le capitaine regarde le ciel en silence, avec à sa ceinture son katana en bois et à côté et accroché, son porte bonheur. Celui-ci s'avance, tel un parfait touriste qui regarde de partout.
Puis, sur le chemin, le capitaine rencontre son adversaire. Il n'eût pas assez de temps pour prendre par surprise que celui-ci lui adresse la parole. L'individu se présente ainsi que son arme en bois tout en espérant que Shuhei donne tout son être dans ce combat mémorable.
A vrai dire, le capitaine Yamamoto s'en fou un peu de son titre et encore plus de son air supérieur, du genre «  m'avez-vous remarquez ?! ».
Ici ce n'est pas la guerre, c'est un tournois pour se détendre, même si c'est pour prouver sa supérieur par la force.
Shuhei Yamamoto lui adresse alors à son tour la parole, histoire de le provoquer un peu et savoir un peu les limites de celui-ci :

- Ce n'est pas en parlant que le combat sera mémorable... Encore moins en tenant dans vos mains ce qui vous sert d'arme. Daimyô ou non, abandonnez ce rang dans votre vestiaire... Ici, vous n'êtes qu'un participant tout comme moi et les autres.
A ces mots, Shuhei ne se présente pas. Ne voyant pas l'utilité, car si il sait voir et lire , alors Mitsuru connait le nom de son adversaire. Logique !
C'est alors que son plan fonctionne. L'ennemi se rue jusqu'à lui, sabre en mains pour lui donner le premier coup. Seulement, d'un mouvement éclair, Shuhei sort son bokken, pour le contrer. Ils échangent en premier temps cet échange de sabres, avant de reculer et de se regarder dans le blanc des yeux. Que fait-il ? Que cherche t-il ? La température elle, descend peu à peu et le Capitaine le sent bien.
Son ennemi l'observe et Shuhei aussi avant que Mitsuru fasse un signe de la main. Et surprise, une colonne d'eau s'abat sur lui après être gelée. Qui est-ce qui s'y trouve en dessous ? Shuhei évidemment !

Le capitaine comprit le petit jeu de ce dernier et avant même que l'eau soit de la glace, il s'éloigne de ce danger qui va lui tomber dessus. Malheureusement, son adversaire est inventif et fonce tête baissée sur lui pour lui porter un coup de sabre sur le bas ventre. Shuhei Yamamoto fît une roulette sur le côté pour éviter cette attaque de justesse. Son regard se tourne alors vers son adversaire un peu plus en retrait. Il vient de s'éloigner de lui pour lui préparer quelque chose.... Mais quoi ?!
Shuhei reste sur ses gardes, prêt à une nouvelle attaque, alors qu'il se relève doucement.
Au final, rien ne se produit. Jusqu'à ce que soudain une colonne de glace tombe pile devant lui. Et là, Shuhei voit à travers cette glace son passé ainsi que sa mort avant de reprendre conscience que ce n'était qu'un rêve. Un mauvais rêve...


- Vous visez très ma...
S'écrit Shuhei Yamamoto tout en levant la tête pour se préparer à rire en fin de remarque. Sauf qu'il oublie un détail ! Elle n'est pas seule la coquine.
Le capitaine pense alors une injure avant de finir par courir sur le côté gauche. Les colonnes percutent alors le sol l'une après l'autre jusqu'à ce que ça se calme... Et franchement, Shuhei n'a jamais autant sprinter de sa vie !! Plus de chance que de casse ! Le capitaine reprend rapidement son souffle et son calme pour se concentrer à nouveau sur son ennemi qui l'a regardé pendant ce temps. Honnêtement, Shuhei pense alors du mal sur l'individu qui lui en veut. Mais d'un autre côté, c'était bien essayé, car mine de rien, c'était du lourd !
Alors que la dernière colonne de glace commence à perdre son équilibre, Shuhei Yamamoto s'avance pas à pas vers son adversaire. Son regard s'exprime le sérieux et la colère.


- Vous commencez sérieusement à m'agacer... Tout comme la glace qui se brise, votre parcours s'achève ici.

C'est alors que le tour de Shuhei commence. Lui qui se trouve un peu plus en hauteur que Mitsuru, lui fît une charge pour croiser le bois. Le capitaine Shuhei enchaîne par quelques coups sur le côté droit puis gauche de son adversaire, à la hauteur du torse. Le plus rapidement possible, s'il-vous-plait.
Puis une attaque verticale depuis sa droite avec bien plus de force que ces précédents coups, histoire de le désarmer en premier temps. Sinon, ça serait à la limite une perte d'équilibre, qui peut très bien se terminer par un recul sous l'effet de surprise. C'est au choix... Enfin, c'est surtout à Mitsuru d'en juger par la force employée ! Shuhei Yamamoto bondit deux fois en arrière, rapidement, pour ne pas à subir un coup surprise de la part de son adversaire. Et sans perdre une seconde de plus, celui-ci se met en position Iaido où Shuhei se prépare à l'accueillir. Dans sa tête, ce dernier essaye de ne penser à rien, mise à part une stratégie pour arriver à la victoire. Et puis, d'une autre part à toutes les journées et soirées d'entraînements depuis sa jeunesse !
Et finalement, une idée lui traverse l'esprit... Une idée futée qui pourrait bien le mener au succès et ce grâce à son pouvoir « Lame Lumière ». Un nouveau vent soufflerait-il sur ce combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  474498Gauche966/4300Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Vide2  (966/4300)

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Re: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  EmptySam 29 Sep - 15:55

Malgré le fait que l'adversaire de Mitsuru ne semblait être que de très peu d'année son cadet, il était diablement mal élevé. Alors que le combat avait commencé sous les assauts du Daimyô, il restait une question en suspens. Qui était donc cet étrange personnage? Un samouraï visiblement, vu la dextérité avec laquelle il avait fait fi des attaques du seigneur, mais de quel clan? Quel pouvait donc bien être son grade? Qui étaient ses ancêtres? Toutes ces questions qui demeuraient sans réponses et qui agaçaient le descendant des Suigyuuku. Un combat sans honneur était une simple bagarre de rue, et il ne s'était pas inscrit à ce tournoi afin de livrer de vulgaires rixes de bistrot.

Il n'eut cependant que très peu de temps pour bouillonner intérieurement. En effet, après avoir une fois de plus provoqué son adversaire, Yamamoto s’élança pour une contre-attaque fougueuse. L'expérience transpirait de ses passes, et il était clair maintenant qu'il était au moins un chef de division, voire un capitaine. Sa position était celle d'un samouraï de l'est, porté sur l'attaque et cherchant à déstabiliser, voire désarmer son adversaire. Ses tentatives, aussi bien pensées soient elles furent gérées par Mitsuru qui para habilement à gauche, puis à droite, mais non sans mal. Il était maintenant clair qu'il avait un avantage d'agilité, sa musculature était plus longiligne, plus élancée, comparée à celle du seigneur qui était toute en force. Lorsque Shuhei tenta de désarmer son opposant, le daimyô fit un léger pas en arrière afin d’amortir le choc du coup. Il put ainsi aisément se défaire de ce mauvais pas et limiter la perte d'équilibre intrinsèque. Le samouraï du clan du rat se recula alors et rangea son sabre dans sa ceinture, prêt à dégainer en position de iai. Et c'est là que Mitsuru comprit que le combat était gagné. Malgré l'agilité qui était en la faveur de son adversaire, il était encore moins renseigné sur le seigneur que Mitsuru sur son adversaire. En effet, il était de notoriété publique que le daimyô du buffle était un expert dans la maîtrise du iaido, seul un fou aurait essayé de le défier dans son domaine de prédilection. Mais qu'importe, à présent, plus rien ne pouvait retenir le trentenaire de remporter la victoire.

Reculant quelque peu lui aussi, il resta en garde et tout en fixant droit dans les yeux son adversaire, il tint ces quelques mots.

- " Très bien, si tu ne veux pas te présenter, sache que je ne ferais plus preuve de respect. Les dieux ont voulu nous mettre à l'épreuve en ce jour et j'ai décidé de te montrer la pleine mesure de mes capacités. Après tout, tu as décidé toi même de m'offenser. "

Lentement mais sûrement, Mitsuru rangea son bokuto dans son obi et se mit en position de iai. Ses yeux étaient déterminés, prêt à dégainer à la moindre opportunité. Son adversaire voulait lui manquer de respect? Très bien, le seigneur combattrait alors avec toute sa puissance et apprendrait ce qu'est l'honneur à ce jeune impudent.

Solide sur ses appuis et quelque peu recroquevillé afin d'appuyer toute frappe, il s'avança légèrement vers Yamamoto tout en ne le quittant jamais du regard, les deux hommes étaient quasiment figés, comme hypnotisés mutuellement. Une guerre psychologique venait de se déclarer d'elle même. Un combat de samouraï où la victoire pouvait survenir en une seule et unique touche, comme dans les livres d'école. Cependant, l'utilisation de bokuto ne permettrait pas d'en finir aussi vite, ainsi l'ouverture de garde serait à privilégier afin d'asséner un coup qui assurerait le gain du combat.

Toujours aussi concentré, Mitsuru choisit de passer à l'offensive. Il était à portée de sabre et dans un éclair il dégaina afin de porter un coup violent et extrêmement rapide à son adversaire. Il lui était supérieur en force, ainsi il savait qu'il ne pourrait que partiellement parer l'assaut. Il profita alors de l'ouverture pour se rapprocher à grande vitesse et placer un violent coup de pommeau dans les côtes de son opposant. Utilisant le recul apporté par son attaque il poussa Yamamoto et porta un nouveau coup, cette fois ci du bout de la "lame" dans le bas du ventre. Tout avait été fait afin d'amener son vis-à-vis vers une position particulière.

Il l'avait positionné juste sous l'immense Tori. Et alors qu'une nouvelle guerre de regard s'annonçait, il prit une dernière fois la parole.

- " Je peux t'apprendre l'honneur dans le combat si tu le désires, mais j'ai décidé d'en finir au plus vite. Tu ne mérites pas ton grade et ton seigneur devrait se sentir offensé d'avoir un tel butor parmi ses serviteurs. Sache qu'une fois que je connaîtrais ton nom, je me ferais une joie de conter tes mésaventures à mes compatriotes. "

Terminant son monologue, il leva la tête et d'un mouvement de bras, il utilisa son pouvoir de la lame lumière afin de trancher le tori et ainsi faire s'écrouler de nombreux gravats sur Yamamoto qui ne devait sûrement pas s'attendre à ça. Il est évident que du bois tombé de cette hauteur ne serait absolument pas mortel, mais l'effet de surprise servirait sûrement à Mitsuru qui en profita pour porter deux nouveaux coups, un au niveau de l'abdomen et un dernier à hauteur de torse avec toute sa force.

Le combat prenait une tournure qui était à l'avantage de Mitsuru mais son adversaire semblait résistant, ainsi il se remit en position de défense, prêt à parer toute autre attaque.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Shuhei Yamamoto







Shuhei Yamamoto

■ Clan Nezumide ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 141

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  474498Gauche34/2300Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Vide2  (34/2300)

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Re: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  EmptySam 29 Sep - 21:51

Shuhei Yamamoto attend impatient que son adversaire le charge, seulement son plan ne fonctionne pas comme il l'aurait souhaité. Le seigneur du clan des béliers prend exactement la même position que Shuhei. Ceci l'énerva un peu. Ce dernier doit alors se résoudre à l'affronter sur le même terrain avec la même technique de combat. L'un comme l'autre se regarde intensément dans les yeux et sans détourner une seconde le regard. Plus rien n'existait à ce moment-là autour d'eux.
Et puis soudain, prit de vitesse, le seigneur attaque le plus rapidement possible, pour tout simplement lui jouer un mauvais tour. Par réflexe, Shuhei essaie de le contrer, malheureusement il réussit tout bonnement qu'à se créer lui-même un angle mort. Le seigneur en profite pour lui foncer dessus et le repousser. Shuhei se retrouve alors propulsé en arrière, les bras écartés et n'ayant rien autour de lui pour se réceptionner, ni ralentir sa chute. A moins que...
Le seigneur Suigyuuku finit par lui porter un dernier coup de sabre en bois au bas ventre pour lui apprendre clairement le respect envers le plus âgé. Alors, Shuhei Yamamoto essaie de repousser son attaque pour se dégager de cette mauvaise impasse.
Mais pas la suite... Shuhei tombe sur le dos et traîne sur deux mètres avant de s'arrêter enfin. Tout autour de son corps, de la terre mélangée à de la poussières s'élèvent pour former des nuages. Soudain, au dessus de lui, le seigneur se hisse jusqu'à lui. Et là, Shuhei Yamamoto ne comprend plus rien, il s'en prend plein la tronche. De nouveau, il se fait attaquer sans pitié par son adversaire qui recule après en avoir finit. Le capitaine se relève péniblement, avec une petite douleur que son adversaire lui a fait avant de balayer son champ de vision d'un revers de bokken. Ce étant fait, Shuhei se met alors à cracher du sang mélangé à sa salive.

Depuis bien longtemps, Shuhei n'avait jamais ressenti un tel combat épique ! Son souffle se fait court et son regard exprime la souffrance, le désespoir. Est-ce la fin pour lui ? Shuhei ne veut pas perdre, pas face à lui ! De plus, même si c'est un tournois d'amusement, Shuhei souhaite pour une fois arriver jusqu'en final... Ou même en demi-final, ça lui suffira. Il ne souhaite que ça et rien de plus. Que le Diable lui prend son âme pour avoir commit le pêché d'orgueil.
Shuhei en profite pour prendre une pause, tapant la conversation avec son adversaire pour reprendre son souffle un instant :


-L'honneur ?... C'est un tournois, rien de plus. Ce qui se passe en dehors de ces murs, c'est quelque chose d'autre et vous le savez...
Shuhei baisse un moment sa garde, puis s'approche pas à pas et doucement pour ne pas le brusquer. D'une main, le guerrier tien son abdomen qui en a prit un sacré coup.

-Pourquoi ...êtes-vous inscrit à ce tournois ? Pour assouvir ....votre soif de pouvoir ? Pour l'amusement ?...
Le capitaine s'arrête net, à bonne distance et juste assez pour que le Seigneur le touche avec le bout de la lame en bois. Puis soudain, Shuhei soulève doucement son bras droit pour regarder la lame en bois de son bokken quelques secondes. Il se dit alors que même avec un véritable katana, Shuhei n'aurait surement pas de chance à vaincre Suigyuuku. Il comprend alors également qu'avec juste la force, il n'y arriverait pas. Non pas de cette façon... Il va changer.
Son regard se relève, pour le fixer du regard dans le silence tout en constatant qu'il a reprit de son souffle.
Le capitaine bombe le torse, relevant les épaules pour montrer de l'assurance avant de baisser son arme. Est-il fou au point de le laisser le frapper pour gagner ? Pourquoi ne pas abandonner à la place ?... Non, ni l'un ni l'autre ! Shuhei ne veut pas perdre. Cette détermination est toujours encrée sur sa peau. Et d'un seul coup, son regard change aussitôt. Le désespoir qui s'était logé dans ses yeux avait comme, disparut. Ne laissant ainsi, une flamme s'embrassant d'une force. Shuhei vient de retrouver sa "force".
Et c'est alors que le capitaine recule de trois pas avant de soulever son bokken à sa hauteur, avec une détermination sans limite, et un courage exemplaire. La lame de son bokken est pile à la bonne hauteur des yeux de son propriétaire. L'autre main vient alors rejoindre la première tout doucement, tendis que son corps se plie légèrement sur le côté. Shuhei inspire profondément, avant d'expirer l'oxygène par la bouche. Il fait le vide dans sa tête une dernière fois. Puis, il ouvre à nouveau les yeux avant de serrer fermement son sabre en bois.

Et enfin, le capitaine se met à le charger encore une fois de plus. Poussant un cri tel un tigre rugissant pour montrer sa puissance. Bien évidemment, cette attaque de front et tout à fait logique, car à part avoir des pouvoirs magiques, Shuhei ne peut pas l'attaquer dans le dos.
Lorsque les deux sabre se croisent, Shuhei cherche à le combattre dans une épreuve de force un instant, avant de finir par relâcher la pression qu'il exerce. Shuhei se baisse, puis tacle son adversaire pour le faire perdre à nouveau l'équilibre et jouer avec. Le samouraï s'appuie alors avec les mains -bien qu'il en est une qui soit gênée- pour venir lui enfoncer son pied dans le ventre. Puis, rapidement, Shuhei Yamamoto s'extirpe de là, avant que ça dégénère pour lui et que le combat soit perdu. Au passage, il attrape à nouveau son bokken pour ne pas le perdre dans son enchaînement. Et pour finir, le capitaine exécute une série de coups, tel que le tsuki, le shomen, le kesa giri et le ichi dans un ordre totalement aléatoire pour ne pas être prit de vitesse et que son adversaire trouve une faille. Le corps du capitaine ne vacille pas d'un pouce, et il reste concentré sur son objectif. Et puis en y regardant de plus prêt, Shuhei fait preuve de rapidité mais aussi de fluidité. Quand soudain, sa bouche s'ouvre pour exprimer un seul mot :

- Lame lumière.
Soudain, appelant sa technique, Shuhei Yamamoto va alors découper le décor et pas n'importe quoi, il veut briser le bokken de Suigyuuku Mitsuru. Pour cela, le capitaine Shuhei n'hésite pas à employer les grands moyens et à utiliser son style, de façon furtivement ; le Iaido.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  474498Gauche966/4300Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Vide2  (966/4300)

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Re: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  EmptyDim 28 Oct - 13:34

Shuhei Yamamoto VAINQUEUR par forfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Contenu sponsorisé











Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty
MessageSujet: Re: Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto    Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suigyuuku Mitsuru - VS - Shuhei Yamamoto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Continuum Espace-Temps :: Le Continuum Espace-Temps :: Tournois :: Archives :: Premier Tournoi-