AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyJeu 30 Aoû - 21:59

Héééééééé!!! Mad*Hips*sellleuh ! J'voudrais bien te payer un ver*Hips*re en haut"

Eclat de rire gras, des bruits de hoquets, une démarche chancelante et une odeur à réveiller un mort. Le tableau parfait d'un homme passablement ivre , qui se croit totalement irrésistible avant de se rendre compte le lendemain de son idiotie en sentant un mal de crâne lui vriller les tempes .

Encore fallait-il seulement qu'il n'arrive rien de fâcheux jusque là et à la main qui venait de s'abattre brusquement sur son épaule, dans le but la ramener vers un crétin fini, dont l'haleine fétide lui retournait l'estomac même de dos, elle se permit de douter de la façon dont l'homme rentrerait chez lui .


" Oh ma zolie, s'pas bien de pas répondre au grand bonhomme,vais t'apprendre*Hips* moi à respec..
Excusez moi je suis accompagnée !


Inoue aurait pu très bien ,l'assommer et le laisser choir dans un coin sombre sans que personne ne s'en inquiète, seul et avec du sang sans l'alcool. Oui elle aurait pu.. Si elle n'avait pas été dans une auberge entourée de monde .
Pas que sa lui faisait peur , mais elle voulait apprendre à retenir ses ardeurs , et accessoirement elle n'était pas censée se tenir là, alors autant se la jouer discrète.

Le matin même elle avait prétexté une histoire sans queue ni tête d'entraînement à ses parents, afin de s'esquiver et passer un peu de temps à se détendre et à faire ce que ses envies lui dictaient .
Et c'est presque avec plaisir qu'elle entendait des enfants chantant à tue-tête, et courir à l'extérieur pour profiter des derniers rayons de soleil. Oui la journée s'annonçait bien , elle avait vagabonder à sa guise sur les chemins, trouver une rivière et quand l'heure du repas avait sonnée , s'était rendu sans trop de mal devant une auberge qui paraissait sympathique ... Beaucoup plus en tout cas que l'individu qui lui coller aux basques. C'était là que sa journée devenait moins attrayante


*Hips ?

Ah oui, elle l'avait oublier lui et son éloquence qui l'impressionait de minute en minute, se retournant vers lui un sourire faux plaquer aux lèvres , petit gloussement idiot , tournicotis dans sa longue chevelure corbeaux, papillonnement des yeux . Elle était maintenant la petite écervelée du coin.

Oui, je suis venue avec mon ami , un grand homme fort... Très fort même ,et jaloux ! Très jaloux , alors pour votre sécurité je vais aller le rejoindre avant qu'il ne vous voit. Au déplaisir !

Bouche en coeur, doigt posé négligemment sur sa joue, l'adolescente tournait le dos au Troll à la barbe hirsute, les yeux ronds et injectés de sang clignant bêtement ,tentant sans doute d'essayer de comprendre le message qui traversé son cerveau embrumé par les vapeurs d'alcool à l'allure d'un escargot

Heureusement pour elle , à son entrée dans l'auberge , elle avait eu l'occasion de remarqué un homme qui pourrait coller à sa brêve description.

Assis dans un coin isolé de la salle, elle s'empressait de le rejoindre avant qu'on ne se décide à l'aborder une nouvelle fois. Pions noir, pions blanc disséminé dans une grille, elle identifia rapidement le jeu .

Konbanwa, Go-Sama.

Elle se souvenait vaguement avoir vu son père y jouer dans son enfance, mais elle n'avait jamais vraiment pris la peine de s'y intéresser .
Soit.
L'homme attablé, venait de gagner le droit de passer du temps en sa compagnie pendant un moment et en plus de se faire passer pour son ami , peut être même pourrait-il lui expliquer. Et dire qu'il n'avait même rien demander .


Dites je vous ai observé un moment , ça vous dérange si je vous regarde faire , mais je vous l'avoue je n'y connais pas grand chose .

Tout en franchise et finesse la demoiselle, ne pouvant s'incliner vu qu'elle était censé le connaître et de rejoindre, Inoue se demandait de temps en temps comment elle n'avait pas pu avoir de graves ennuis encore... Ecoutant derrière elle, les bruits de pas de l'autre homme qui ,indifférent à ses menaces, l'avait suivie .Elle espérait juste que ses yeux soient assez implorant et passe le message " Pitié , je le supporte plus !Dans deux minutes, je l'assomme avec une chaise " et que l'inconnu daigne lui permettre de s’asseoir à sa table avant que l'autre n'arrive à ses côtés .
Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyVen 31 Aoû - 12:08

Nezumi était bien loin de chez lui, bien loin de Kobuta, Akiro avait voyagé plusieurs jours durant pour gagner la cité la plus orientale du Hinomoto.

Un tel voyage ne s'entreprenait pas sans but, et il était venu chercher un objet d'une rare valeur pour lui, un kifu. L'objet en main il avait souhaité se détendre devant un thé brulant et un goban. Une auberge donc.
Inattentif à la comédie humaine qui se déroulait tout autour de lui, concentré sur un nouveau coup qu'il venait d'apprendre. Alors qu'il s'apprêtait à poser une pierre, une voix féminine vint briser sa concentration, levant les yeux il découvrit une jeune femme. Que voulait elle ?
L'observer selon ses dires, mais une telle approche était si cavalière que Akiro sentit sa nuque rougir, peu habitué à ce que les femmes lui prêtent attention, était ce une geisha ou une fille de joie qui cherchait à tout prix des nouveaux clients ? Mais les yeux du samuraï se fixèrent sur le "compagnon" de Misako, sur le visage de l'homme la sueur se disputait avec le pourpre, signe ô combien révélateur d'un taux d'alcoolémie élevé.

Les yeux d'Akiro cillèrent tandis qu'il analysait la situation essayant de comprendre, ce qui ne tarda pas, la jeune femme fuyait l'ivrogne en se réfugiant auprès du premier bon samaritain venu. Lui en l’occurrence. Il poussa un bref soupir, ennuyé d'être ainsi interrompu puis se levant il salua la jeune femme en respectant les formules antiques.


"Asseyez vous, je ne vous espérais plus."
Son ton était neutre et sa voix à peine audible par le gros homme derrière eux. Akiro se retourna afin de lui faire face, posant ses mains sur le daisho afin que l'ivrogne n'oublie pas quel était le statut de son interlocuteur.

"Cet homme est il de vos amis pour venir m'importuner ainsi ?"
La voix était devenue glaciale bien qu'en réalité il s'en voulait déjà d'intervenir, mais la compassion envers les plus faibles faisait partie du code des samuraï et Akiro n'oserait jamais remettre en question la moindre ligne du Bushido.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyLun 3 Sep - 16:00

Visiblement l'homme possédait la capacité de faire dessaouler en quelques secondes . La délicate teinte rouge faisait lentement place à un teint blanc,puis verte, puis violette, pour revenir blanc. Si bien que Misako se demandait si il n'allait pas s'effondrer . Ses yeux étaient rivés sur le Daisho et il lui semblait qu'il avait du mal à déglutir .

On l'achève ... On l'achève pas .. On l'achève .....Ou pas ... On lui fait comprendre ....Hum cruel dilemme ...
Alors que l'homme s'apprêtait à ouvrir la bouche pour prendre la parole, la cadette le devança.

Eh bien en faites non... Navrée je sais que vous n'aimez pas être importuné...

Sa ne semblait pas être un mensonge à l'entente du soupir poussé précédemment .

Mais ce galant homme s'est acc....

Il n'était tout de même pas question de provoquer un meurtre dans l'auberge.... fallait au moins qu'il atteigne la porte .

Disons, qu'il s'est charitablement proposé pour accompagner une jeune fille isolée .

Grand sourire à l'attention de son suiveur , avant qu'il ne reparte sans un mot , la démarche chancelante.
Problème réglé . Maintenant elle se retrouvée seule avec son bon samaritain. S'inclinant , comme le protocole l'indiquait elle releva à peine les yeux .


Désolée de vous avoir déranger comme cela ... J’espère ne pas trop vous avoir dérangé . Puis je vous offrir quelque chose en guise de pardon ?

Un coup d'oeil par terre et elle vit une pierre noire , peut être tombée lorsqu'il s'était levé , la ramassant elle lui tendit.

C'est à vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyLun 3 Sep - 17:18

Seshu Akiro comprit rapidement que l'homme n'était plus une menace et ce dernier n'avait pas encore tourné les talons qu'il observait déjà la jeune femme, sa timidité primaire pour le moment mouchée par la dose d'adrénaline, Akiro détestait faire usage de la force autrement que sur un Goban, même sur un ivrogne. Cette jeune femme était étonnamment entreprenante mais n'avait rien d'une geisha ou d'une femme du peuple. Son physique, notamment ses mains fines au tranchant durci par l'entrainement laissait même à penser qu'elle était une combattante. Elle aurait sans doute eu aucun mal à se débarrasser de l'homme, pourquoi s'était elle retenue ?

"Vous auriez dérangé bien plus de monde en vous en occupant vous même, aussi ne vais je pas vous en tenir rigueur."

Il prit l'Ishi (pierre de go) dans la main de la jeune femme, profitant du bref contact pour confirmer ses dires, cette femme avait bien des mains de combattante. Était il en danger ? Un clan rival cherchait il à assassiner le dernier stratège de Kobuta ? Peu probable, Akiro décida de laisser une chance à l'inconnue, sans pour autant l'informer de qui il était.


"En effet, je vous remercie. Vous disiez vouloir m'observer ? Observer ou apprendre ? "

Il s'assit, l'invitant, une fois encore, à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyLun 3 Sep - 21:17

Misako , n'avait jamais eu le physique d'une Kunoichi ... D'une taille moyenne, la taille fine, cheveux long noir corbeaux, les yeux insondables ... Sa seule faille était ses mains ... habituée et forgée par les lames et les entraînements, elles étaient la preuve de son statut. Son manque de réflexion lui avait même valu une longue estafilade qui partait de sa main et se prolongeait jusqu'à une partie avancée de son bras ... Preuve qui ne lui avait pourtant pas servie de leçon.

Une fille banale , commune, inintéressante selon elle . Si la plupart des Kunoichi étaient d'un naturel calme et posé, Misako en était tout le contraire imprévisible, entêtée , impulsive, impatiente et agressive, elle n'en restait pas moins une personne amicale , même si rares étaient les personnes qui en profitaient, lors d'une nouvelle rencontre . Le reste dépendait de la personne et il faut l'avouer, de son humeur .

S'asseyant à la table du joueur, elle l'observa quelques peu... Son visage paraissait sans âge, et ce qui frappait surtout quand on le voyait était sa grande taille . Son attitude lui indiquait qu'il était le genre de personne avec qui on avait en général pas envie de chercher le conflit, ni même à parler .

Chose que la plus jeune avait fait, elle l'avait même impliquer dans une(brève) affaire qui ne le concernait pas , tout cela parce qu'elle avait décrétée qu'aujourd'hui elle serait simplement Inoue Misako , fille de 16 ans.

Il ne semblait pas timide,enfin pour l'instant . Peut être quelqu'un de très solitaire , bien que l'homme l'ai aidée , et qu'il lui ai même proposer d'étendre son savoir. Hors , même si elle ne l'avouait pas, Misako était avide de savoir .Reportant son attention sur le jeu, étudiant ce qui se déroulait, avant qu'elle n'intervienne.Seulement le schéma semblait complexe, elle releva la tête , un doux sourire étirant ses léves .


Eh bien , à bien y réfléchir , j'aimerais apprendre ... même si j'imagine que l’apprentissage passe aussi par l'observation.

Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyMer 5 Sep - 17:33

"On peut observer durant mille ans les samuraï s'affrontant, on ne connaitra pas le kendo sans dégainer son katana. Il en va de même pour le go."

Seshu Akiro s'était exprimé d'une voix paisible, tant qu'il était en terrain conquis sa gène ne se ressentirai pas. Ses yeux scrutèrent la jeune femme, essayant de deviner quelle joueuse ferait elle. A condition qu'elle manifeste une réelle envie et non une politesse pour celui qu'elle venait de déranger. Si c'était le cas il s'en rendrai compte et ne retiendrais pas ses coups afin de finir rapidement la partie et de ses débarrassé de cette importune. Mais si ce n'était pas le cas... Voilà longtemps qu'il n'avait pas donné de cours, trop occupé à ses nouvelles fonctions et par la guerre encore présente dans toutes les mémoires. Avait elle combattu ? Non, elle était si jeune...

Ses mains ramassèrent les pierres qu'il rangea dans leur bol et les disposa pour une nouvelle partie.


"Dois je rappeler les bases et les règles où vous y êtres familière ?"

Seshu Akiro se tenait bien droit, assis en seiza sur le tatami de l'auberge, un bol de thé, maintenant refroidi, le goban devant lui. Déjà entrain de se concentrer sur la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyMer 5 Sep - 21:54

Misako, rougissait ... Sa n'arrivait pas très souvent ... Si bien qu'elle fut légèrement hésitante en prenant la parole .

Eh bien .... Je pense qu'il vaut mieux que vous sachiez que vous avez une novice devant vous ...

Pas facile d'avouer la chose, pour la plus jeune, mais elle voulait savoir comment jouer . Et pour ça il lui fallait apprendre règles et bases . Ce qu'elle ignorait . Et visiblement son aîné ne badiner pas avec ce jeu alors autant y aller franc jeu .


J'aurais pu essayer de faire semblant de savoir, mais sa ne m'apporterais rien ... Tout comme le kendo mieux vaut apprendre de son maître les bases avant de s’exercer seul , non ?

Son visage était désormais concentré sur le Goban en face de lui, nul doute qu'il devait être un sacré professeur, aussi elle se redressa à son tour, son attention pleinement diriger vers l'homme . Elle mourrait d'envie de poser des questions, si bien qu'elle s'en mordait les lèvres afin de restreindre au silence, attendant qu'il démarre l'explication.

Observant tout de même les geste sûrs et emplis de maîtrise de l'homme qui lui faisait face.

Elle espérait seulement qu'explication il y aurait ... Ou la partie s’achèverait probablement très vite .





Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyJeu 6 Sep - 18:55

Akiro décela le changement d'ambiance autour du goban, si la jeune femme était une novice au moins était elle attentive. Et l'avait appelé maître...

Il saisit une pierre noire dans un des bols, la pinçant entre ses doigts et la claqua sur le goban, le bruit résonna. Seshu Akiro aimait ce bruit plus que toute autre au monde.


"Ce goban est à l'heure actuelle un territoire vierge, où deux armées vont s'affronter, vous pouvez le considérer comme l'univers, comme le Hinomoto ou comme un simple plateau de jeu, l'essentiel reste inchangé, le go est un jeu de conquête. Cette pierre que je viens de poser revendique à elle seul l'espace autour d'elle. Autour d'elle une violente bataille va se dérouler."

Il posa successivement trois pierres blanches aux intersections autour de la pierre noire, ne lui laissant plus qu'une intersection de libre.

"Atari ! Autour de cette pierre noire les blancs ont déployé leurs forces la privant de trois libertés," il désigna les intersections, "lorsqu'il ne reste à une pierre qu'une seule liberté l'on appelle ça Atari."

Une quatrième pierre blanche vint ôter à Noir sa dernière liberté, de sa main experte il récupéra la pierre noire.
"Noir est tombé face à l'assaut de blanc. Lorsqu'une pierre perd sa dernière liberté celle ci est déclaré prisonnière."

Il ôta les quatre pierres blanches et en reposa deux, l'une à coté de l'autre.

"Blanc n'est plus seul. Lorsque l'on connecte des pierres l'on appelle ça une chaîne. Plus il y a de pierres plus la chaîne parait forte." Il avait utiliser le verbe paraître volontairement et il claqua sur le goban autant de pierre noires que Blanc avait de libertés, capturant par la même les deux pierres blanches.

"Pour que vos troupes soient fortes ils leur faut des places fortes, des châteaux inexpugnables où l'ennemi ne peut se rendre. Pour qu'une chaîne soit dites vivante il lui faut ces châteaux, que l'on appelle œil."
Il repris les pierres et en disposa quatre de manière à laisser une intersection vide entre elle.

"Voici un oeil, Noir ne peut jouer à l'intérieur, car entouré de Blanc il se suiciderai, c'est donc un coup interdit. Par contre." Il ferma les liberté autour des pierres blanches et avant d'en poser une dernière dans l’œil il dit : " Le château que l'on pensait imprenable est assiégé. Noir l'a privé de ses libertés, maintenant il peut jouer dans l’œil et par la même capturer Blanc." Il posa la dernière pierre et retira les quatre blancs prisonniers.

"Une chaîne de pierres pour survivre n'a donc pas le choix, il lui faut construire deux yeux minimum," il construisit rapidement une chaîne avec deux yeux bien visibles.
"Pour que l'ennemi puisse s'emparer de ces pierres il lui faudrait jouer deux pierres en même temps, ce qui est interdit, Cette chaîne est donc vivante et le restera, et servira d'avant poste ou de point de repli dans la suite de la parti."

Il disposa plusieurs pierres des deux couleurs autour des autres déjà présentes, esquissant une formation où Noir appuyé par ses yeux pénétrait le territoire que Blanc tentait de dessiner. "Blanc doit vite réagir et ériger lui aussi des places fortes afin de contrer la menace contre les mouvements de Noir."
Il forma deux yeux avec les pierres blanches qui arrêtèrent la progression des pierres noires.
" Bien que les pierres soient immobiles et ne puissent bouger l'on appelle "mouvement" le fait de disposer ses pierres."

Il retira les pierres et les remit dans le bol, et leva les yeux sur son élève, son regard se faisant pénétrant, tant pour la jauger que pour savoir si elle avait compris.

"Avez vous des questions ? Il y a bien d'autres spécificités et des mouvements indispensable contre une situation donnée mais pour cela il n'y a qu'une seule manière d'apprendre. Il faut jouer."

Attendant sa réponse il but une gorgée de thé qui depuis longtemps déjà froid le fit légèrement grimacer.


[HRP] J'espère ne pas avoir été trop incompréhensible sur les règles, à l'écrit c'est assez compliqué à expliquer...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyDim 9 Sep - 15:44

Misako avait observé chacun des mouvements exécutés sur le plateau . Les explications avait été claires ,et elle pensait en avoir compris une grande partie .Quelle que soit la couleur mieux valait ne pas jouer trop vite , mais plutôt réfléchir longuement .

Elle se demandait juste combien de temps elle tiendrait avant de se faire écraser .Soit , se remémorant chacune des paroles, elle acquiesça lentement.

Le plateau était débarrassé de tout, les Ishi reposaient dans le bol , attendant que la partie ne débute . Elle se demandait comment se déroulerait la partie.

Ses yeux plongèrent directement dans ceux de son adversaire , souriant légèrement à sa grimace.


Bon thé à vous . En souhaitez vous un autre ? Avant de commencer .

Elle ne tentait pas de se défiler ni quoi que ce soit ... Elle essayait juste de se montrer aimable .

Je n'ai qu'une seule question ... Vous prenez Blanc ou Noir ?

Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyDim 9 Sep - 18:06

"Je veux bien un autre thé, plus chaud, prenez pour vous aussi, je vous l'offre en échange de votre attention."

Il lui tendit le bol de pierres noires.

"Le joueur ayant le moins de forces prend les noirs et commence, sauf que si vous n'y voyez pas d'inconvénient nous allons faire une partie à handicap, c'est à dire que vous allez avoir le droit de poser un certain nombre de pierres sur le goban et cela sera comme votre premier tour, je poserais donc ensuite ma première pierre. Si comme vous me l'avez dit vous n'avez jamais joué un minimum de six pierres me parait convenable."

On apporta un autre thé pour le samurai et la boisson qu'Inoue avait commandée. Akiro se saisit de la tasse brûlante et y trempa ses lèvres, savourant la chaleur et l'amertume du breuvage.

"De plus afin que cette partie vous soit profitable et toujours si vous n'y voyez pas d'inconvénient je vous guiderais et jouerai des coups non pour vaincre mais pour que vous puissiez y répondre dans les règle de l'art. Une partie pédagogique en somme."

Jouer au maximum de ses capacités n'aurait été intéressant pour personne et Akiro espérait avoir en face de lui un talent en devenir, elle semblait encore assez jeune, peut être était il en face de l'avenir du go du Hinomoto. Le monde du Go n'avait pas été secoué depuis si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyMer 12 Sep - 21:22

Son thé reposant dans une main, le bol de pions noirs dans l'autre,elle souriait . Elle aurait le temps d'apprendre, elle espérait juste qu'elle ne serait pas trop mauvaise dans ce domaine .

Misako n'appréciant pas trop le thé brûlant ,elle le laissa un peu refroidir. Aller savoir, pourquoi quand généralement les gens n'appréciaient pas le thé froid, elle le savourait plus .


Je n'y vois aucun inconvénient non ... J'avais crains de ne pas avoir le temps de jouer . J'imagine que vous verrez vite que je n'y ai pas jouée ...

Petit rire nerveux , avant de se concentrer .

Six pierre alors .

Les petites pierres noires roulèrent doucement dans sa main , et elle se surprit à apprécier la sensation .

Dois je placer les premières comme je veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyJeu 13 Sep - 12:08

Le jeu allait bientôt débuter, et comme à chaque fois qu'une partie s'annonçait, et ce quel qu’en soit son importance, Akiro frissonnait. Il reposa le bol pour répondre à la question de la jeune femme.

"Oui où vous voulez, mais profitez bien de ces six pierres, c'est un avantage conséquent et il ne faut pas le perdre. Réfléchissez donc où elles seront les plus fortes. Vous avez la totalité du goban pour vous déployer, ne pensez pas petit, pensez gain et prise de territoire. A ce stade du jeu, appelé joseki, les premières pierres sont rarement surprenante, le go étant un jeu suffisamment ancien pour qu'il ait, comme le kendo ou tout art martial, ses codes. Par exemple les premières pierres sont généralement posées aux quatre hoshi (étoile) du goban."

Il désigna les intersections marqué d'un point noir aux quatre coins du goban.

"Un proverbe dit : Le coin est en or, le bord en argent, le centre est un jardin public. Ce qui signifie et vous le comprendrez sans doute assez vite que les zones les plus précieuses du goban ne sont pas au centre mais plutôt dans les coins et aux bords. Pourquoi à votre avis ? "

Prenant son rôle à coeur Akiro avait adopté sa voix et ses allures de pédagogue, renouant avec sa vie passé de maître de go, cela faisait si longtemps qu'il n'avait pu donner de leçon.

"Petite précision avant que vous me répondiez, le point noir au centre du goban est appelé Tengen (Le point du ciel), il n'est joué que par les joueurs les plus expérimenté en début de partie. Bien entendu pour la même raison qu'il est conseillé de jouer en premier lieu sur les Hoshi du bord."

Il reprit une gorgée de thé.

"Donc, pourquoi joue t-on plutôt aux coins qu'au centre en début de partie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyMar 18 Sep - 21:19

Misako releva la tête ,imprimant mentalement ce qui lui avait été dit , tout en remarquant que l'homme semblait apprécier d'enseigner.A son attitude et sa façon d'expliquer ,il devait très certainement avoir l'habitude , peut être tenait-il une école , ou était il simplement un passionné qui formait de temps à autres quelques personnes.

Je dirais que c'est parce que les coins seront plus difficilement prenable... Sa peut peut être aussi servir de camps de retranchement , tout comme à prendre au piège son adversaire , Iee ?

Elle considéra un instant le centre du plateau .

Le centre doit être plus compliqué à tenir car il faut avoir plusieurs schéma de placement , pour contrer l'adversaire , comme il n'y a pas de bords pour terminer le jeux et éviter les placements, il faut défendre tous les côtés en gagnant tout de même du territoire . .

Mais si on a un niveau élevé sa doit pouvoir devenir un élément clé ? Ou j'ai faux sur toute la ligne ?


Elle hésitait incertaine de ses réponses , des souvenirs de ses années d'apprentissage lui revinrent en mémoire,ce sentiment d'intense déception lorsqu'elle échouait .Son souhait le plus cher était que l'on soit simplement fière d'elle .

Il faut de temps en temps sacrifier des pièces Iee ? Pour pouvoir assurer de meilleurs territoire ?

Comme sur certains champs de batailles pensa-t-elle .
Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyJeu 20 Sep - 17:39

Il sirotait son thé tout en écoutant la jeune femme lui répondre. Son regard oscillant entre le visage de son "élève" et le goban. Voyant qu'elle était sur la bonne voie il illustra ses propos par un ensemble de mouvement où Noir bien en place dans un coin répondait aux coup de Blanc essayant de prendre un coin. Comme Misako pouvait le voir en même temps qu'elle répondait, la tâche était ardue pour prendre un bord lorsque l'adversaire savait s'appuyer sur les limites du goban.

"En effet, et comme vous venez de le voir les bords sont des territoires compliqués à conquérir lorsqu'ils sont défendus correctement, bien qu'avec la pratique vous découvrirez qu'une seule pierre peut tout faire basculer. Pour ce qui est des territoires un proverbe dit qu'on ne fait pas de territoires avec ses murs mais on pousse les groupes faibles de l'adversaire dessus. Mais là encore la pratique vous révélera plus sûrement que mes phrases vide de sens."

Il reprit une gorgée de thé. Akiro n'avait pas l'habitude de parler autant mais il continua à répondre à la jeune femme, d'une voix calme, ayant adopté son ton professoral.

"Le centre est un élément clé à partir du moment où votre adversaire le considère comme tel. Un autre dicton dit que le point vital de votre adversaire est votre point vital. Une bonne pierre est souvent placée à l'endroit où l'autre souhaiterai jouer. Bien que parfois refuser le combat à un endroit pour attaquer une autre zone peut être salutaire. Mais là encore vous apprendrez en pratiquant. Aussi je vous propose de commencer dès maintenant."

Il désigna le goban d'un geste ample, l'invitant à poser ses six pierres de handicap.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyDim 7 Oct - 20:41

Inoue fit rouler les pierre dans sa main,elle réfléchissait aux différents placement qu'elle ferait . Elle se triturait les neurones à réfléchir quels seraient les meilleurs, et ce que son professeur en penserait , si la première serait un bord , l'autre un bord , ou peut être un coin .

Même si elle savait que la partie serait avant tout pédagogique, la gamine ne voulait pas non plus passer pour une écervelée .

Prenant de l'autre main son thé , elle le porta à ses lèvres pour en boire une gorgée, Ses yeux fixés sur le plateau , elle plaça ses premiers pions.

Les yeux en place forte ... Les coins en or ... Les bords en argent et le reste un jardin , et pour finir les coins sont généralement les places les plus prisées .

Elle visa le coin a sa droite plaçant pour commencer trois de ses jetons pour former un Atari , marquant une pause entre ses deux placements , ses yeux balayèrent l'ensemble du jeu .

Esquissant une légère moue, elle plaça d'une main hésitante deux pierres dans le coin opposé ,son dernier coup reposant dans la paume de sa main.
réfléchissait Deux ataris .... Un oeil et deux pions... Ou Un atari , deux pions et un autre isolé .

Ses doigts jouaient nerveusement avec la bille , pendant qu'elle réfléchissait .Penser gain et prise de territoire ... Sa lui semblait un peu difficile à cet instant , elle avait l'impression qu'une épaisse brume lui enlevé toute capacité de raisonnement .

Elle opta alors pour l'oeil , se demandant finalement si elle avait bien choisis ses premiers mouvements.

Finalement deux dans 3 coins du Goban sa aurait pu être bien .... Aussi ...


Oui ... Bon ...

Elle n'avait pus retenir ces deux mots de dépit , observant son voisin, à l’affût du moindre signe d'approbation ... ou plus fortement probable... de désapprobation


Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyLun 8 Oct - 16:17

Akiro observa avec attention la jeune femme placer ses pierres. Son visage ne trahissant aucune émotion.

Lorsqu'elle eut fini il observa un instant le goban, un bref sourire vint éclairer ses traits puis Akiro reporta son attention sur Misako.


"Vous avez peur." Ce n'était pas une question mais bien une affirmation. "De moi ou du rôle que je représente pour vous je ne sais pas mais vous n'avez pas à jouer en craignant mon jugement. Je ne me tiens pas face à vous en tant que Seshu Meijin reconnu dans l'Hinomoto mais en tant qu'enseignant. J'adapterai mon go au vôtre. Le goban est grand, un univers encore vierge et vous bâtissez déjà une forteresse, Imaginez vous être votre propre adversaire, observez vous d'un œil extérieur. Que voyez vous ? Un go qui se défend déjà sans qu'on lui ait porté le moindre coup. La seule envie que cela donne à votre adversaire est de jouer là où ça vous fera le plus mal. Là où votre défense semble la plus forte parce qu'on pressent tout de suite qu'une attaque sur cet œil vous ébranlera et fera voler en éclat votre confiance."

Il avait désigné du doigt l'endroit où elle avait bâti son œil.

"De plus c'est physiquement l'endroit le plus proche de vous. Rassurez vous, je ne vais pas vous manger, je suis là pour vous apprendre que vous savez jouer, pas pour vous apprendre que je suis le plus fort."

Il désigna les 2 coins vides de pierres.
"Vous m'offrez ces territoires où m'étendre sans rencontrer aucune gène malgré vos 6 pierres d'avance et vous me permettez donc de commencer la partie presque à égalité. Contre un adversaire que l'on sait plus fort lui laisser de l'espace est bien dangereux."

Il but une gorgée de son thé avant de reprendre.

"Pensez territoire, conquête et non tout de suite défense. Il faut explorer un territoire avant de le revendiquer. Explorer, sortez de vos frontières, envoyez vos émissaires et si ils rencontrent une opposition alors là seulement vous combattrez. Par conséquent n'aurait il pas mieux valut jouer aux quatre hoshi des coins et les deux autres pierres sur des bords ? Me forçant soit à vous attaquer dès le début et donc "perdre" mon premier coup qui ne m'assurera rien soit à me développer sur un bord, déjà cerné par vos places fortes. Encore une fois pensez plus grand, ouvrez votre esprit, face à vous vous avez un territoire entier qui n'attends que vous."

Sa voix bien que naturellement grave n'avait pas été sèche durant son long discours, le ton qu'il adoptait n'avait rien de cassant et son attitude révélait avec certitude qu'il n'était pas le genre d'homme à blesser gratuitement celui qui s'en remet à lui. Il se contentait de remplir son devoir de professeur sans y mettre aucune autre émotion que l'envie de transmettre.

Si elle le désirait Misako pouvait reprendre ses pierres où bien continué ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyDim 21 Oct - 22:23

Effectivement .... Dit comme ça ... C'est comme si brusquement , sous l'action de ses paroles , toutes la brume s'était envolée dans l'esprit d'Inoue

Les quatre Hoshi dont son adversaire venait de lui parler ;semblaient la narguer et les deux bords riaient ouvertement en lui disant " Héhé finalement t'es passée pour une idiote "

Passant ses mains dans ses cheveux en un signe de gêne , elle ne pouvait empêcher ses yeux de fuir vers le bas , il avait été clair, son but était de lui enseigner et pourtant elle plonger direct dans la défense .

Prise de territoire, goût du risque, aventure, toussa.

Que Nenni ! Elle leur préférait le repli ! Pour une fois qu'elle s'était laissée le temps de la réflexion. Enfin ... foncer tête baissée aurait très certainement amené le même résultat

Au mieux ils auraient perdus moins de temps .

Sa main allait se déplacer inconsciemment au dessus du Go pour reprendre les pierres , lorsqu'elle s'en rendit compte, ses doigts se refermèrent sur sa paume, avant que l'ensemble n'aille sagement s'accrocher sur sa jambe.


Je vois ... Ano .... Est ce que je dois , reprendre mes pions ?

La voix était hésitante , se perdait presque dans les conversation qui allaient bon train autour d'eux .
Elle savait maintenant comment utiliser au mieux ses six pierres , autant essayer de repartir dessus. L'aîné n'avait pas encore amorcer de mouvement indiquant qu'il allait jouer, il lui semblait même qu'implicitement le choix lui était donner. Mais la plus jeune préférait, attendre par politesse; d'en avoir le coeur net .

Après tout combien de fois avait-elle déjà pu entendre son entourage lui reprocher d'agir avant de parler

Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyMer 24 Oct - 16:20

"Détendez vous jeune fille." Il se rendit alors compte qu'il ne connaissait pas son nom. Peut être une petite présentation lui redonnerait confiance. le samurai énonça alors en s'inclinant légèrement.

" Seshu Akiro, go meijin 5ème Dan et stratège du Clan Kobutama."

Il avait décidé de révéler aussi son clan, le temps où le sanglier se terrait n'était plus.

"Vous pouvez reprendre vos pierres si vous le souhaitez. Ou bien reprendre un thé et vous détendre un petit peu. Nous ne sommes pas pressés. Une partie de go peut durer toute une vie, la légende veut même que les dragons créateur du Go soient toujours entrain de mener leur partie."

Akiro leva la main et commanda deux thés pour Misako et lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Inoue Misako*







Inoue Misako*

■ Clan Nezumide ■
|Kunoichi|

Sexe : Féminin ; Age : 31
Messages : 22

Tachigami Arme de Jet

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Inoue
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche0/600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (0/600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyJeu 25 Oct - 21:17

Lentement , elle ramasse les pions disposés, un par un , a peine surprise par la révélation de son adversaire. Stratège... Go meijin 5éme Dan , La gamine s'estimait heureuse d'avoir la chance de pouvoir apprendre de son savoir.

Quand aurait-elle à nouveau l'occasion d'avoir pareille chance autrement ?
Quatre pierres à chaque coin du plateau , et deux autres sur les bords en face de l'homme . Elle intégrait lentement les informations, étrangement elle parvenait à se détendre à mesure que les secondes passées . Peut être le fait de savoir avec certitude l’identité de son adversaire .

Les thés furent apportés rapidement, contrairement à son habitude elle le porta aussitôt à ses lèvres , grimaçant sous la chaleur du breuvage qui brûlait son palais . Le breuvage aussitôt replacé sur la table , elle inclinait le buste à son tour .

A son tour de déposer les cartes sur la table, Non ?


Honorée de faire votre connaissance Seshu -sama. J'espère que vous appréciez , la beauté des lieux et le thé servis. Je suis Inoue Misako, Kunoichi ,mauvaise débutante du jeu de Go et accessoirement du clan Nezumi .

S'autorisant un petit sourire suivi d'une légère inclination de la tête , elle chercha les yeux pourtant insondables de son interlocuteur , à l’affût de détails .

Clan Kobutama ... Eh bien , c'est un long voyage d'entrepris jusqu'ici . J'espére au moins que vous n'en êtes pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Seshu Akiro







Seshu Akiro

■ Clan Kobutama ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 35
Messages : 80

Statut : Stratège
Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . 474498Gauche312/2600Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Vide2  (312/2600)

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . EmptyLun 29 Oct - 14:20

Akiro observa la jeune femme se détendre et replacer les pierres sur le goban. Correctement cette fois ci, la partie pouvait commencer.

Il s'inclina lorsqu'Inoue se présenta, notant dans son esprit que celle ci était une espionne Nezumi. Un clan ennemi mais un clan dominé. Un contact par conséquent intéressant pour le jeu d'alliance du Hinomoto.



"Il n'y a pas de mauvais débutant Inoue kun. Quant à ma présence ici je suis ne suis en aucun cas déçu ayant trouvé ce que j'étais venu chercher."

Il désigna posé plus loin sur la table le parchemin bien à l'abri dans son étui.

"Mais revenons à l'instant présent et à cette partie."


Il posa une pierre sur le goban, sur l'un des bords laissé libre et ils jouèrent quelques pierres, Akiro guidant et expliquant les coups.

A ce stade le goban était libre sur une bonne partie du centre et Akiro avait évité l'affrontement, se développant de son bord sans entrer au contact.

"Il est l'heure maintenant de combattre, les frontières sont fixe maintenant, je n'ai pas encore cherché à attaquer et si je continue à jouer ainsi vos pierres d'avance vous garantiront la victoire."

Il posa une pierre entre deux pierres blanches.

"Vos deux pierres ici formait ce qu'on appelle un nobi. Un mouvement de défense très efficace. Et je cherche à le pénétrer, comment pourriez vous répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty
MessageSujet: Re: Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .   Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois , deux.. Un, Faites vos jeux, rien ne va plus .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: NezumiΨ-