AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Mes félicitations, parce que vous le valez bien~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Mes félicitations, parce que vous le valez bien~ 474498Gauche0/4100Mes félicitations, parce que vous le valez bien~ Vide2  (0/4100)

Mes félicitations, parce que vous le valez bien~ Empty
MessageSujet: Mes félicitations, parce que vous le valez bien~   Mes félicitations, parce que vous le valez bien~ EmptyLun 27 Aoû - 13:57

Pour commencer, je suis content de voir que la communauté, bien encadrée par l'équipe administrative, assure la pérennité du forum. Je viens de constater, avec respect, que beaucoup de choses ont évolué, encore et encore, toujours ce changement favorable, ici et là, à grandes ou à petites échelles, le forum est en perpétuelle évolution, et il s'adapte à tous les temps..

Je ne vais pas détailler et argumenter, nous constatons tous ce fait évident, - et d'ailleurs, à l'instant même où je vous écris, il y a un vent de nouveautés - mais je tenais personnellement à l'écrire dans ce Livre d'Or ; Parler de l'équipe administrative, de leur énergie communicative, cet entrain, cette productivité et d'une qualité de service, continue, et absolument IMPECCABLE. Comment envisager l'avenir de ce forum, autrement qu'avec optimisme ?

Je tenais aussi à remercier et féliciter, la Modératrice Takahara Risako, pour son travail au sein de l'équipe, son implication, son assiduité, cette énergie communicative dont je parlais, cette aide apportée aux nouveaux venus.. C'est ce que j'avais constaté, à chacune de mes connections, sur le forum et son chat. Je suppose que les autres modérateurs, le sont aussi, mais je parle de mon expérience personnelle sur ce forum et bon, je ne connais pas beaucoup de membres..

Bien évidemment, remercier et féliciter, les deux piliers de ce forum et plus particulièrement Shin - Misturu, je pense à toi aussi hein ! -, pour leur travail, leur sympathie (J'ajoute à cela, le savoir-vivre. Très important.) et surtout leur patience. Leur travail est énorme et de qualité supérieur, en comparaison à beaucoup d'autres forums.. En dépit d'un ou deux coups durs, la passion ne s'est jamais estompée et les efforts demeurent constants, ils donnent énormément, sans compter, et n'attendent que le strict necessaire.

Mes sincères félicitations à vous ! Longue vie au forum !
Revenir en haut Aller en bas
 

Mes félicitations, parce que vous le valez bien~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Livre d'or-