AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelques questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taiga Shiraishi







Taiga Shiraishi


Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 2


Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Quelques questions~   Quelques questions~ EmptyDim 13 Mai - 11:19

Bonjour à tous et à toutes.
Avant de me lancer à corps perdu sur le forum, je souhaitais éclaircir quelques points demeurant obscurs même après l'épluchage des diverses règles. Merci d'avance de prendre le temps d'y répondre.

Tout d'abord, un personnage né sans la possibilité d'utiliser les pouvoirs de son clan peut-il malgré tout être haut moine ? Il se serait illustré par sa sagesse, ou son rapport privilégié avec les esprits...

Ensuite, ce même personnage, vu qu'il n'a pas accès aux pouvoirs, peut-il en revanche avoir accès plus souvent aux Arts lors de ses montées de niveau de gloire ? Ainsi, dans l'exemple du moine, soit Niveau 25, il en serait déjà à son deuxième ou troisième art. Possible ? Histoire de pallier à son apparent manque de puissance.

Et enfin, toujours dans le cadre des arts, une monture est-elle envisageable ?

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quelques questions~ 474498Gauche0/3200Quelques questions~ Vide2  (0/3200)

Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~   Quelques questions~ EmptyDim 13 Mai - 11:55

Bonjour & bienvenue '_'

Passant par là, je vais tenter de t'aiguiller au mieux. Je précise néanmoins que je ne suis en aucun cas un membre du staff du forum, il se peut donc que je fasse fausse route sur quelques réponses. Par conséquent je t'incite donc à attendre une réponse plus concrète des hautes-sphères de ce lieu.

Taiga Shiraishi a écrit:
Tout d'abord, un personnage né sans la possibilité d'utiliser les pouvoirs de son clan peut-il malgré tout être haut moine ? Il se serait illustré par sa sagesse, ou son rapport privilégié avec les esprits...

Oui. Il peut s'illustrer comme tu l'entends, du moment que ça reste un minimum cohérent.

Taiga Shiraishi a écrit:
Ensuite, ce même personnage, vu qu'il n'a pas accès aux pouvoirs, peut-il en revanche avoir accès plus souvent aux Arts lors de ses montées de niveau de gloire ? Ainsi, dans l'exemple du moine, soit Niveau 25, il en serait déjà à son deuxième ou troisième art. Possible ? Histoire de pallier à son apparent manque de puissance.

Non. Le système d' "upgrade" reste le même pour tous, avec ou sans pouvoir. Cela dit, si tu as des idées précises en tête, je t'invite à en discuter avec un admin et/ou modo qui verra si tu es un cas spécial.

Taiga Shiraishi a écrit:
Et enfin, toujours dans le cadre des arts, une monture est-elle envisageable ?

Un art est une aptitude, une maîtrise quelconque d'un sujet qu'il soit physique, philosophique, magique ou autre. Dans le cas présent, une monture est considéré comme un "ustensile" et non comme un art. Cela dit, maîtrisé le fait d'être un cavalier chevronné peut être un art. Dans le cas présent, je te dirai bien de tenter le fait, qu'étant Haut-Moine tu peux invoquer une créature faisant office de monture. Je ne vais cependant pas m'avancer sur ce point, mais à priori ça semble envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quelques questions~ 474498Gauche966/4300Quelques questions~ Vide2  (966/4300)

Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~   Quelques questions~ EmptyDim 13 Mai - 12:11

Tenzô a bien répondu malgré le fait qu'il sait qu'on déteste ça Razz.

Juste pour préciser, pas de cas particuliers en ce qui concerne les niveaux de gloire et ce qu'ils débloquent, on part du principe que le système est équilibré ainsi ^^.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Quelques questions~ 474498Gauche0/3200Quelques questions~ Vide2  (0/3200)

Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~   Quelques questions~ EmptyDim 13 Mai - 12:47

Suigyuuku Mitsuru a écrit:
Tenzô a bien répondu malgré le fait qu'il sait qu'on déteste ça Razz.

Oh. Flûte, c'est vrai. Sur le coup j'y ai pas pensé, bon bah j'attendrai mes coups d'marty-fouette '_'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Taiga Shiraishi







Taiga Shiraishi


Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 2


Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~   Quelques questions~ EmptyDim 13 Mai - 13:08

En ce qui concerne la monture, je risque fort de me contenter d'un canasson ordinaire, puisque je comptais incarner un moine sans pouvoirs~

Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Quelques questions~ Empty
MessageSujet: Re: Quelques questions~   Quelques questions~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques questions~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-