AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un reveil douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiwoyara Rinji







Kiwoyara Rinji

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 48


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un reveil douloureux. 474498Gauche0/600Un reveil douloureux. Vide2  (0/600)

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. EmptyJeu 22 Mar - 15:31

"Mmmh... mmmmh... J'aurais ta peau...AH!"

Brusquement, il se réveilla en sursaut, le jeune soldat orphelin venait enfind e reprendre ses esprits. Tournant sa tête de droite a gauche, il scrutait les alentours d'un endroit qui lui etait a la fois familier et inconnu... agrippant un instant sa poitrine, une étrange douleur était présente. Oui, il se souvenait, un combat plutot violent face au chef de guerre du clan Toragi. une cuisante défaite pour Rinji, qui cherchait a tout prix la vengeance et pensait être prêt a l'obtenir. Scrutant a nouveau la piece, il sentait l'odeur des produits curatifs a plein nez, mais qu'est ce qu'il faisait la... C'est alors qu'une dame entra en poussant le fin rideau qui separait Rinji d'autres grands bléssés.

"Oh, que dame Noriko vous garde, vous etes en vie! Il etait temps!"
"wow... euh... Merci. Mais... Ou est ce que je suis la?"
"A Usagite bien entendu, ça fait plusieurs mois que vous etiez dans le Coma, une patrouille vous a ramener d'une mission d'entrainement, ils ont raconté que plusieurs betes féroces s'en sont pris a vous."
"Des betes féroces? c'est une blague? c'est..."
"mmh?"
"...Oubliez ça... J'ai super mal au crane, vous pouvez me laisser recuperer un moment tout seul?"
"oui, mais maintenant que vous êtes réveillé, dépêchez vous de rentrer chez vous, d'autre bléssé ont besoin de soins et les lits commencent a manquer ici."

Sur ses mots, la femme retira le rideau pour laisser un peu d'intimité a Rinji qui avait l'air remonté...

*des animaux, saleté de Toragi...*

Cela faisait donc plusieurs mois que Rinji etait dans le coma, sans même s'en rendre compte. il se souvenait a peine de ce combat violent mais suffisamment pour redoubler de haine contre ce maudit clan qui a assassiner tout ses proches et réduit son village a néant. Profitant encore un peu de ce lit moelleux dans lequel il a déjà passé trop de temps, il réfléchit a la suite des évènements, son niveau actuel était bien trop bas et si une simple mission d'entrainement de soldats se terminait par un coma, autant qu'il prenne sa retraite... Frottant son front, il plissa légèrement les yeux sous la pénible douleur qui semblait s'accrocher a ses poumons.


*Moi qui voulait gagner du grade et rétablir l'honneur d'Usagite... C'est mal barré...*
Revenir en haut Aller en bas
Junsei Gekijou







Junsei Gekijou

■ Clan Toragi ■
|Chef de Division|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 46

Statut : Samouraï - Chef de Division

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un reveil douloureux. 474498Gauche371/1200Un reveil douloureux. Vide2  (371/1200)

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. EmptyVen 23 Mar - 13:09

Gekijou avait entendu parler d'une personne qui pouvait lui enseigner la maîtrise des pouvoirs du Dieu Yumigami mais il devait se rendre à Usagi,la cite du Clan Usagite. Autant dire qu'il ne serait pas le bien vue de fait qu'il était un membre du Clan Toragi et Chef de Division de l'armée du Seigneur Toragi Araki. Après tout le Clan du Tigre dominait le Clan du Lapin depuis deux années. Il avait fait coulé le sang des Usagite durant cette bataille, sa première guerre. Il comprenait l'esprit de revanche qui pouvait animer certains d'entre-eux. Il serait peut-être comme eux si leurs places furent inversés.


Mais là, il avait un problème plus important que de savoir si les membres de ce Clan étaient dans le bon droit de vouloir la tête de Toragi Araki.
Il était perdu dans cette cité. Il avait oublié de prendre une carte de la ville avant de partir et maintenant il ne savait plus où il devait aller pour trouver ce fameux Maître qui dispensait son savoir à toutes les personnes qui se présentaient à sa porte.

Il dut se résigner à rentrer dans la première maison qu'il vit pour demander son chemin. Cette demeure était une petite clinique comme on pouvait en trouver dans tous les cites tel que Usagi et Tora. Il y avait une multitude de lit cacher par des rideaux aux couleurs de la Nation Usagite. Certains étaient tirés signifiant qu'un patient se trouvait de l'autre côté entrain de se reposer ou d'avoir des soin. D'autres ne l'étaient pas laissant voir des lits simples où se trouvait une couverture et un oreiller ainsi qu'une petite table, sûrement pour déposer les médicaments ou autres traitements que devaient prendre les patients.

Lorsque que le jeune Junsei vit une dame, ayant un certain âge. Il lui demanda poliment où se trouvait le demeure de la personne qu'il cherchait et comment s'il rendre. Quel ne fut pas son erreur de lui demander cela. Il avait complètement oublier qu'il portait un kimono en soie frapper d'un tigre blanc, symbole de son appartenance au Clan Toragi et montrant qu'il était membre de son armée.
Le Dame commença à hurler contre Gekijou, l'insultant de tous les noms et le maudissant de tous les formes possibles et imaginables. Ente deux malédiction, il put comprendre que cette femme avait perdu un membre de sa famille durant la guerre qui opposa leurs deux clans et qu'elle avait tenté de sauvé la vie de plusieurs personnes durant cette bataille. Elle avait vu des jeunes gens mourir alors qu'elle leurs donnait tous les soins possibles et imaginables.

Ces hurlements réveillèrent les patients et les plus courageux d'entre-eux passèrent la tête à travers le rideau pour voir ce qui se passait. Gekijou put voir l'étonnement, la surprise, la colère et le haine dans le regard des patients ou de leurs proches qui se trouvaient à leurs chevets.
Parmi tous ces regards, il en vit un différent. Il pouvait clairement lire son désir de le tuer et il sentait que ce n'était pas un simple sentiment comme les autres. C'était clair, cette personne voulait et pouvait se battre avec le chef de division Junsei Gekijou.
Il le fixa dans les yeux sa main sur la crosse de son sabre, priant pour que les blessures qu'il avaient eu contre le Chef de guerre Yamada Yuji ne s'ouvre pas durant les prochains jours, sinon il serait très mal. Blessé dans un territoire ennemi, il avait très peu de chance de survivre suffisamment longtemps pour espérer voir des soldats de l'armée du Seigneur Toragi venir le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t604-junsei-gekijou
Kiwoyara Rinji







Kiwoyara Rinji

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 48


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un reveil douloureux. 474498Gauche0/600Un reveil douloureux. Vide2  (0/600)

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. EmptyVen 23 Mar - 20:46

Alors qu'il repensait a cette bataille contre le chef de guerre de Toragite, continuant ainsi de recuperer de ses dernières blessures, il commençait a se résigner, attaquer un chef de guerre n'etait surement pas la meilleure idée, malgré la haine que tout Usagi portait pour son clan dominant, nourrir cette haine et provoquer les vainqueurs ennemis ne ferait qu'empirer la situation de sa patrie. Mais comment faire. Comment faire pour rendre a Usagite sa libertée d'il y a deux ans, pourquoi ne peut on pas voyager dans le temps, quand Rinji aura t'il assez de mérite et d’expérience pour changer la donne et donner une nouvelle force, un nouveau souffle a ce royaume? C'etait pas pour tout de suite en tout cas, aggripant les draps avec haine, repensant a sa famille et a Hiroda, son mentor, si Rinji avait cette place dans l'armée, ses conaissances pour survivre en terrain sauvage, c'etait grace a lui. Il avait tellement a apprendre encore mais les Toragien lui ont prit sa vie, laissant a Rinji une simple dague et une épée en héritage de ce qu’était son meilleur ami. Sortant finalement de son lit et récupérant ses affaires, il etait sur le point de partir. Restant immobile un moment, il etait décidé a reprendre sa place dans l'armée, a denicher le secret du pouvoir de la lune et finalement, plus tard, avec l'aide de ses camarades, repousser les "alliés" de ce pays...

"Alliés... Tu parles..."

Rangeant ses armes, il entendit soudain un vacarme dans la pièce d'a côté, des injures, du bruit. C'etait une dispute... Se precipitant vers le rideau, il l'entrouvit et regarda la scene... Ce fut d'abord une stupefaction, une surprise... Surprise qui se changea radicalement en haine et envie de sang. Ce blason, cette tenue, comment osaient t'ils...

"...Toragi."

Un homme de Toragi se tenait la, debout, a essuyer les insultes de l'infirmière ainsi que les regards pesants des pensionnaires de cette clinique. Qu'est ce qu'il était venu faire ici, les narguer? montrer une fois de plus leur supériorité sur le petit clan d'Usagi? Non... Il n'avait pas l'air de se moquer, bien au contraire, il avait l'air craintif de cette situation... Rinji tira alors d'un coup sec le rideau, un regard neutre appuyé sur l’emblème de cet homme. l'homme fixa Rinji et empoigna son arme. Est ce que ce type le craignait? Aux premiers regards, oui. Comment en pas se sentir oppressé quand on se retrouve face a une dizaines d'hommes voulant votre mort... Bien que l'envie de planter sa dague dans le coeur de cette homme etait sur le point de l'emporter, il repensa juste a Noriko... Dame Noriko qui, grace a son intelligence, sauva la face d'Usagi et permit au clan de perdurer, malgré l'occupation ennemie... C’était clair, il ne fallait pas tout ruiner sur un simple sentiment de haine et de dégout...

Cependant, Rinji dégaina a la fois sa dague et son épée et se rua vers Gekijou. Malgré les apparence, il dévia de route et lança sa dague sur la manche d'un des patient cherchant a tuer Gekijou en traitre, pointant ensuite son épée dans la direction opposée, juste sur la gorge d'un autre bléssé qui avait deja degainé...

"Rangez vos armes! Bandes d'imbeciles!"
"Toi, que fais tu, pourquoi le protèges tu! Ce clan maudit a tué nos amis et nos familles, il n'y a pas un jour sans lequel je cherche a les voir mourir!"
"Tss... Tout ce que vous gagnerez a le tuer, c'est d'avoir d'autres membres de Toragi venant bruler nos habitats. Est ce la ce que vous voulez? que les efforts de Dame Noriko soient vains? Ce n'est pas le bon moment pour ça... Reposez vous et oubliez le..."

Reprenant leur calme, les patient fermaient a tour de role les rideaux les separants des deux protagonistes. certains grommelaient des injures racistes a l'encontre du soldat et de son clan... Rinji récupéra ses armes et les rengaina avant de fixer a nouveau ce soldat a qui il venait de sauver la vie.

"Toi... Je ne sais pas ce que tu es venu chercher, et j'ai tellement envie de vous voir souffrir... Je te protegerais pas une seconde fois de leurs envies de meurtres, je les aiderais... Sortons d'ici et continuons cette discussion dehors, par respect pour Dame Noriko, je vais garder mon sang froid et tenter de comprendre ce qu'un membre de ce clan ignoble vient faire ici..."

Il le depassa sans dire un mot et quitta la piece avec une certaine fureur qui n'arretait pas de parcourir son corps, ne restait plus qu'a la maitriser et a connaitre ses intentions...
Revenir en haut Aller en bas
Junsei Gekijou







Junsei Gekijou

■ Clan Toragi ■
|Chef de Division|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 46

Statut : Samouraï - Chef de Division

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un reveil douloureux. 474498Gauche371/1200Un reveil douloureux. Vide2  (371/1200)

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. EmptySam 24 Mar - 16:09

Gekijou suivit son ''sauveur'' hors de la clinique laissant derrière lui les regards de haines et de rages des patients. Ils n'eurent pas le calme qu'ils attendaient dehors. Les hurlements avaient attiré du monde. Ces personnes voulaient savoir pourquoi il y avait eu des hurlements dans une clinique, c'était un lieu réputé pour son calme. Quand ils virent le blason de Toragi sur le kimono de jeune Junsei, ils eurent des regards de haines et certains commençaient même à prendre des pierres pour lynché le jeune chef de division. D'un simplement mouvement de main vers la crosse de son arme, Junsei fit fuir la population. Il n'eut même pas à toucher son arme.
Il regarda le samouraï du clan au Lapin. Il avait plus d'honneur et de respect qu'il ne l'aurait cru. Certes il avait du mal à masquer son aura meurtrière en sa présence, mais cela ne dérangeait pas Gekijou. Il avait du respect envers cette personne qui avait prit sa défense contre les autres patients. Il aurait très bien aidé les autres membres du clan Usagite pour le tuer et venger la mort des personnes qui étaient tombés sous les griffes d'acier et de foudre du tigre Toragi.

Il fixa le samouraï de la Lune et posa sa main gauche sur la crosse de son arme. Cela montrai qu'il était près au combat et qu'au moindre geste menaçant, il serait près à combattre. Il brisa le silence en annonçant calmement:

« Je suis le Chef de Division Junsei Gekijou.
Je suis venu dans la cite de Dame Usagite Noriko pour rencontrer une certaine personne. Malheureusement je me suis perdu dans votre cité. Je suis rentré dans cette clinique pour demander mon chemin.
J'aurais du prendre un plan pour me rendre à l'endroit où se trouve cette personne. »


Gekijou attendait la attendait la réaction du samouraï. Samouraï qui n'avait pas de nom pour lui. Il savait juste qu'il avait une dague et un sabre à la ceinture et qu'il n'était pas trop mauvais dans le lancer de dague.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t604-junsei-gekijou
Kiwoyara Rinji







Kiwoyara Rinji

■ Clan Usagite ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 48


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un reveil douloureux. 474498Gauche0/600Un reveil douloureux. Vide2  (0/600)

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. EmptySam 24 Mar - 18:33

Quelques secondes après être sorti, ce fut le tour du chef de division de franchir la frontière entre la clinique et l’extérieur. Restant les bras croisé, un gout amère au fond de la gorge après avoir défendu un membre de son ennemi, il vit alors une scène qu'il n’était lui même pas habitué a voir. Les gens fixaient Gekijou d'un air hautain et méprisant. Certains lui lancèrent des pierres en rythmes de toujours plus d'insultes a son égard. Rinji les regarda, l'air étonné...

en empoignant son arme, la foule se dispersa rapidement, mais Rinji continuait de reflechir a cette étrange scène... Que se passe t'il a usagi? C'est vrai que Toragi est detesté depuis 2 ans, mais avant son coma, il se souvint d'une ville craintive a la vue de soldats du clan adverse. Il faut croire que la haine grandissante commençait a pousser certains a la rébellion, ça faisait a la fois plaisir et peur a Rinji... le moindre acte de rébellion pourrait se terminer en la destruction totale de cette ville, de ce clan... Alors qu'il etait dans ses pensée, sans regarder son partenaire ennemi, ce dernier mit fin au silence pesant, si on écartait les marchands ambulants de la place avoisinante...

« Je suis le Chef de Division Junsei Gekijou.
Je
suis venu dans la cite de Dame Usagite Noriko pour rencontrer une
certaine personne. Malheureusement je me suis perdu dans votre cité. Je
suis rentré dans cette clinique pour demander mon chemin.
J'aurais du prendre un plan pour me rendre à l'endroit où se trouve cette personne. »


Rinji se tourna pour lui faire face. c'était étrange. le dernier chef qu'il avait eu a faire etait un barbare sadique rappelant aux soldats de rang inférieurs qu'ils étaient inutiles. l'armée complète de toragi étaient des barbares d'ailleurs
, a vouloir toujours plus de conquêtes et de combats... Mais lui... Il se presenta, ne manqua pas de respect a Noriko Usagite et utilisait un language propre, agréable, sympathique... Malgré l'effort, le samourai du clan dominé ne put s’empêcher de répondre avec froideur et mépris...

"Kiwoyara Rinji, simple samouraï d'un clan dominé par Toragi, orphelins de parents tués par une meute de loups rappatrié de Toragi. Meilleur ami d'un sous chef d'Usagite, mort au combat en protégeant ma ville natale ravagée par Toragi, sortant tout juste d'un coma suite a un "entrainement" avec un chef de guerre de Toragi qui n'avait pour ambition que de massacrer des gens... T'attends pas a ce que je te dise enchanté..."

Suite a ça, il se sentit obligé de lui apporter son aide, sans en avoir réellement envie, mais parce que coopérer, en attendant de pouvoir contre attaquer, était la seule solution... Mais Rinji etait malin et voulait y trouver son compte pendant que cet homme avait besoin de lui. Un chef de division, il devait certainement avoir plus d’expérience et connaitre des techniques que Rinji ne maitrisait pas, alors il allait jouer la carte du donnant donnant...

"Alors tu cherches une certaine personne hein? Si tu veux que je t'aide, il va falloir m'en dire plus. Évites de me raconter des mensonges, j'ai pas vraiment l'envie de t'aider tu dois t'en douter, alors ne nous donnons pas une raison pour terminer ceci en bain de sang..."
Revenir en haut Aller en bas
Junsei Gekijou







Junsei Gekijou

■ Clan Toragi ■
|Chef de Division|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 46

Statut : Samouraï - Chef de Division

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Un reveil douloureux. 474498Gauche371/1200Un reveil douloureux. Vide2  (371/1200)

Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. EmptySam 24 Mar - 20:17

Gekijou regarda Rinji durant ces dire. Sa voix était imprégné de colère et d'un peu de respect. Ce respect qu'il avait entendu venait peut-être de la tournure de ces phrases ou du fait qu'il soit un Chef de Division alors qu'ils avaient à peu près le même âge. Il devait avoir quatre à cinq ans de plus que ce samouraï. Il se mit dos contre la clinique enlevant sa main de la crosse de son arme et il regarda droit dans les yeux du jeune Kiwoyara. Il lui annonça:

" Je suis désolé pour la mort de votre famille et de votre ami; ainsi que de la destruction de votre village. Comme vous devez le savoir, dans tous les armées il y a des fous de guerre? Des personnes sans honneur qui aiment piller et tuer plus qu'il est de raison.
Je tenterais de retrouver les personnes coupable du pillage de votre village natal et de ces atrocités. Je les conduirais devant la justice de mon Seigneur ou de celle de Dame Usagite Noriko. "


Il fit une pose. Il venait de dire qu'il allait conduire des hommes de l'armée de son Seigneur devant la justice. Pourquoi avait-il fait cela? Pourquoi faire une telle promesse à une personne qui voulait sa mort? C'était sûrement une question d'honneur. Il ne pouvait pas supporter ça. L'armée de son Seigneur ne devait pas avoir des hommes sans honneur. Ils n'étaient pas des barbares assoiffaient de sang et de pillages.
Il soupira. Ce qu'il allait annoncer aller lui faire mal à son honneur et sa fierté de chef de division. Il regarda droit dans les yeux Rinji et annonça:

" Je suis à la recherche d'une personne qui se fait appeler l'Ermite de la Lune. On dit qu'il connait les secrets des arcanes de la Lune qu'aurait laissé le Dieu Yumigami.
Je le cherche pour apprendre les arcanes lunaires. En temps que Chef de Division, je dois connaître toutes les arcanes que mes hommes peuvent maîtriser.
Même si pour être franc, je ne sais pas encore ce que signifie vraiment être une Chef de Division. "


Pourquoi avait-il dit cela? Pourquoi avait-il ouvert son coeur à une personne qui ne rêvait de lui faire sentir à quel point elle était tranchante. Cela n'avait plus de sens.
S'il commençait à ce confier à des ennemis potentiels, cela menacerait la sécurité de sa Nation et celle de son Seigneur? Il devait se reprendre et faire attention dans un avenir proche. Comme on disait. ''Garde tes amis près de toi et tes ennemis encore plus près.''
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t604-junsei-gekijou
Contenu sponsorisé











Un reveil douloureux. Empty
MessageSujet: Re: Un reveil douloureux.   Un reveil douloureux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un reveil douloureux.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Sud ~ Ouest :: UsagiΨ-