AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué ! 474498Gauche0/3200First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué ! Vide2  (0/3200)

First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué ! Empty
MessageSujet: First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué !   First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué ! EmptyLun 19 Mar - 23:52

C'marrant je sais jamais trop quoi dire dans un livre d'or.

C'est marrant (tin' je radote déjà) quand même, en écumant les quelques forums sur la toile, très peu tiennent la route (j'entends par là, les critères que je recherche dans un forum pour m'installer dessus) et je pensais à ça y a quelques jours, à l'époque de feu un forum sur la thématique de Bleach, je me disais la même chose.

'Fin bref, je suis content que le forum perdure depuis un p'tit peu plus d'un an maintenant. Bravo à sa créatrice, je me souviens d'ailleurs qu'elle était venue me trouver pour me demander mon avis, alors que le forum n'était qu'à un stade embryonnaire. Merci donc pour cette confiance, j'espère ne pas avoir très déçu depuis que l'eau a coulée sous le pont.

Forum visiblement en pleine croissance ces derniers temps, et je dis tant mieux, car un forum comme celui-ci est rare et il est vrai que ce n'est pas forcément simple à mettre en oeuvre tant sur le plan activité, que pour nous rôliste d'écrire sur un tel thème (j'en discutais il y a peu avec un ami qui se reconnaîtra s'il passe par là x)). Donc je tire mon chapeau au staff qui est là et qui se démène (malgré le fait que des personnes pourront toujours dire que non, mais pour côtoyer une partie du staff depuis un moment déjà, je peux assurer que la ZA est bien encadrer et que le rapport doit arriver sur le bureau des pontes à l'heure ha ha).

Bon comme c'est le livre d'or, je le redis une énième fois : un tel thème ça poutre sec ! Ca me rend nostalgique aussi, car il y a 13ans jour pour jour j'ai commencé le rp sur un thème similaire.

Big up à Shin la clochette, à Mitsuru le potiron du Sud, Teruo le pervers alcoolo, Niwa le jeune tonneau, Akira mon frère de flemme, et aux trappeurs qui passeraient dans l'coin.

Vive SC et longue vie à lui o/
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
 

First - quoi mon titre est trop court ?! Mon doigt dans ton nez oué !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Livre d'or-