AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hôpital Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yagyu Jubeï







Yagyu Jubeï

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 130

Statut : Chef Ninja
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tama / Neko / Neko-Chan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hôpital Maudit 474498Gauche2308/2300Hôpital Maudit Vide2  (2308/2300)

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyDim 26 Fév - 14:17

Le vieil alchimiste lève la tête alors que la porte s’ouvre. Il caresse un moment sa fine barbe blanche pendant à son menton avant qu’un léger rire quitte ces lèvres desséchées. Il n’a pas besoin de parler tout comme il n’a pas besoin de poser la question fatidique. Il sait parfaitement qu’il s’agit de moi sans que je ne prononce le moindre mot alors que je prenais place devant lui. Est-ce que je devais le mettre sur le fait qu’il était un ancien shinobi trop vieux pour poursuivre des missions ? Ou plus simplement parce que ce vieil aveugle avait des sens défiant ma très jeune imagination ? A vrai dire, j’espérais parfois qu’il me mette sur la voie. Qu’il me laisse entendre que je trainais cette odeur de mort et de sang. De trahison et de mensonge.

Cela serait plus spectaculaire et amusant que le vague silence qu’il laissait à chaque fois planer entre nous. Sans un mot, l’alchimiste c’était levé, parcourant l’espace qui le séparait de la cache secrète où m’attendaient plusieurs rouleaux. Dans le même cérémoniel, il me les présenta un à un sans le moindre geste brusque et disparut dans l’arrière boutique faire du thé. Une habitude que nous avions prise depuis plusieurs années. Il était l’une des rares personnes à ne jamais me poser de question, à ne jamais se montrer curieux ou à vouloir décrypter le moindre de mes gestes. Une chose que j’appréciais chez un vieux Shinobi…A moins qu’il ne le fasse sans rien en montrer. Ce que j’appréciais d’autant plus. La jeune génération avait du mal à conserver une attitude plus froide.

Je fis sauter les cachets des premiers rouleaux. Résultats de mission pour la plupart, beaucoup de rumeur à éclaircir, quelques informations glanées qu’il me fallait méditer et remettre dans un contexte plus large. Mais plus globalement rien qui attirait définitivement mon attention. Redistribuer les tâches serait mon principal souci pour aujourd’hui. Je défis mon sac pour en sortir du papier et de l’encre quand le vieil homme revint avec le thé. Il en servit deux tasses avec une dextérité étonnante.

‘‘J’ai appris une nouvelle bien étrange hier’’ Je levais un œil circonspect, reprenant mes travaux d’écriture.

‘‘Rien que je ne sache déjà’’

‘‘Le médecin chef de notre hopital menace de partir. Les patients deviennent instables et parlent d’une menace imminente…De malédiction ’’

Je roulais le papier avant de le cacheter. En temps ordinaire, j’aurais simplement dit qu’il s’agissait d’une affaire de prêtre. Du moins, si cette information était venue d’un autre. Pas que j’avais le respect des aînés mais si une personne qui avait survécu autant de temps m’en parlait directement. Le moins que je pouvais faire était d’y consacrer quelques minutes. Une malédiction cachait parfois quelque chose de plus pragmatique. Après tout, j’étais le premier à les utiliser pour faire fuir les curieux. Y avait il une histoire particulière derrière cet hôpital ? A moins qu’il ne s’agisse des prémisses d’une attaque de Youkaï sur le territoire ? De toute manière, vu les tendances agressives d’Araki, la perte d’un bon médecin risquait de gêner plus d’un plan.

N’ayant rien à faire pour le moment, ce ne serait définitivement pas une mauvaise chose de m’en occuper personnellement. Bien que j’espérais que cela n’avait rien à voir avec les récentes attaques de Yokaï…Je me levais, laissant le manuscrit scellé devant le vieil homme qui saurait quoi en faire. Le temps d’aller chercher un déguisement plus adéquat d’un jeune moine et de cacher mes armes et un masque sur moi, je pris le chemin de l’hôpital en question.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t490-yagyu-jubei#5590
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyDim 26 Fév - 14:50


    Voyant Yagyu Jubeï arriver, le médecin en chef posté à l'extérieur de l’hôpital, d'un âge mûr, lâcha un profond soupir. Il n'était plus question pour lui de retourner à l'intérieur de son lieu de travail.

    « Yare yare, fit-il d'une voix lasse. J'ai bien peur de ne pouvoir accepter plus de patient ici. »

    Bien qu'il eut une apparence des plus calmes, ses yeux démontraient pourtant la folie et la peur que ressentait le vieil homme. Constatant que Jubeï insistait à rester dans les parages, il perdit patience et lui expliqua la situation, non sans un certain affolement dans la voix :

    « Il y a un mauvais présage sur l'hôpital, et nous sommes maudits à force de travailler ici ! Nous avons vu tellement de mort et de sang ! Je ne sais pas si je pourrai rester ici... »

    Étaient-ce les élucubrations d'un fou ou bien la triste vérité ? Par curiosité ou par nécessité, Jubeï lui proposa son aide afin de débarrasser l'hôpital de la malédiction (bah ouais faut bien, sinon y'a pas de quête =p).

    « Vous feriez vraiment ça ? ... Un minuscule éclat d'espoir apparut sur le visage du médecin. Cela n'a pas d'importance. J'ai déjà tout essayé... Rien ne marche ! Les talismans, les purifications, les prières... Nous sommes maudits. »

    Les moines et les prêtresses étaient donc déjà passés par là, et avaient lamentablement échoué. Il y avait cependant deux choix que pouvait faire Jubeï s'il voulait poursuivre son enquête :


    Aller sur la place du marché et interroger une ancienne patience sur les remèdes contre les malédictions -
    ou
    Aller à la taverne et se renseigner sur les malédictions auprès d'un homme ayant beaucoup voyagé -


    // HRP : Donc dans ton prochain post, tu mets en situation ta réponse aux choix proposés \\
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu Jubeï







Yagyu Jubeï

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 130

Statut : Chef Ninja
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tama / Neko / Neko-Chan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hôpital Maudit 474498Gauche2308/2300Hôpital Maudit Vide2  (2308/2300)

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyDim 26 Fév - 15:56

Peut être que la paranoïa était mal placée cette fois ci. Peut être que non mais à en croire le médecin, on ne pouvait rien contre cette malédiction. A voir la folie qui transpirait de l’homme, j’avais du mal à croire que quelqu’un versait autant de sang gratuitement. Ce qui tendait à me faire croire à une véritable malédiction…D’un autre côté, que plusieurs prêtres soient venus, purifiés l’endroit plusieurs fois me plongeait dans un état dubitatif. Soit cela n’avait rien de surnaturel, soit les prêtres étaient vraiment incompétents.

Cependant, qu’autant de prêtre et de prêtresse échouent aussi lamentablement pouvait avoir d’autres significations. Il pouvait s’agir d’un mal trop puissant pour eux ou encore d’une chose échappant à leur compréhension. Dans ce cas, pourquoi cela ne se manifestait que maintenant ? Quel était la raison de tout cela ? En tout cas, il m’apparaissait évidant qu’on ne pouvait pas traiter cette histoire par des voies normales. Il me fallait plus d’information et pour cela, je n’avais plus qu’à revenir dans le village.


//Direction la taverne pour trouver une personne expérimenté sur les malédictions//



Je poussais le shoji de la taverne puis le fermait derrière moi. J’espérais tomber sur les rumeurs habituelles pour en apprendre plus sur ce qui pouvait s’être passé récemment. Trouver un point de départ à cette histoire. Le déclencheur. Une cause peut être. Je m’installais tranquillement ouvrant mes oreilles. Peut être qu’avec un peu de chance je tomberais sur un voyageur qui était déjà tombé sur ce genre d’histoire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t490-yagyu-jubei#5590
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyMer 29 Fév - 23:27


    ( Tiens j'ai envie d'écrire différemment )

    C'était le genre de taverne le plus répandu dans le Hinomoto, celui transmit de génération en génération, avec des bancs à l'extérieur contre la façade de l'entrée sous des parasols de papier, et des tables rectangulaires à l'intérieur où l'on pouvait se déchausser.
    Plusieurs hommes étaient accoudés à une table, l'un d'eux était le bon, mais lequel ? Ils étaient tous plus saouls les uns que les autres !
    Toutefois en te voyant entrer, les messes basses fusèrent à cette table en particulier. L'un d'eux expliqua aux autres qu'il t'avait vu à l'hôpital avec le "vieux fou", s'ensuivit d'un autre qui se leva, titubant, pour venir te voir. Il s'assit à côté de toi, et commença à parler tout bas.

    « Onii-chan, c'est toi qui était avec le médecin ? son haleine te donne des nausées. Et qu'est-ce qu'il t'a dit, hein ? Laisse-moi deviner ; son hôpital est hanté ! »

    Ses camarades éclatèrent de rires gras et forts.

    « Écoute mon gars, reprit celui à côté de toi après avoir ri avec les autres à sa propre bêtise, si tu cherche quelque chose pour le vieux, tu perds ton temps. En effet j'ai beaucoup voyagé, mais j'ai un conseil pour toi... Si tu veux connaitre des contes de bonnes femmes, va voir une bonne femme ! Je suis beaucoup de choses ; un ivrogne, par exemple. Mais je suis pas du genre à échanger des ragots. Bon, où est mon prochain verre ? »

    Un homme d'une telle étroitesse d'esprit - pour ne pas dire qu'il était carrément crétin - ne pourrait, de toute évidence, rien apporter à ton enquête. Mais tu ne baissas pas les bras ! D'un air déterminé, tu te leva et...


    Tu décide d'écouter cet homme et d'aller parler à une femme. De toute façon pour l'instant, c'était ta seule piste -
    ou
    Lui mettre ton poing dans sa face. L'ignorance est une chose, l'irrespect envers ta personne en est une autre -
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu Jubeï







Yagyu Jubeï

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 130

Statut : Chef Ninja
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tama / Neko / Neko-Chan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hôpital Maudit 474498Gauche2308/2300Hôpital Maudit Vide2  (2308/2300)

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyJeu 1 Mar - 11:57

Je regardais d’un air distrait les joyeux buveurs, le plus idiots à leur tête en me demandant ce que j’allais pouvoir faire d’eux. Je n’avais rien contre les gens qui savaient s’amuser. Par ailleurs, je préférais les voir imbibés que comploter des mauvais coups ou s’en prendre à leurs compatriotes. C’étaient des idiots, certes, mais il n’y avait pas de quoi décoller leurs têtes de leurs épaules. L’espace d’un instant, je me demandais si cela ne vaudrait peut être pas le coup de briser le bras de mon interlocuteur histoire de le rendre plus loquace. C’était fou ce qu’un peu de douleur pouvait aider parfois dans la vie.

Cependant, je n’étais pas persuadé que cet homme savait quelque chose d’intéressant. En fait, je doutais fortement qu’il ce soit intéressé à autre chose qu’a la qualité des alcools dans les auberges qu’il a croisé. Tout au plus, il aurait entendu parler de quelque chose mais sans y prêter attention. Ce qui voulait très certainement dire que même s’il avait rencontré un cas similaire, il ne devait pas savoir comment le traiter pour autant. En d’autre terme, on appelait cela une perte de temps et je ne risquais pas de griller ma couverture pour un crétin. Je n’étais pas samurai…Ma fierté n’était pas continuellement en jeu. J’allais me lever quand quelque chose attira mon attention dans ces paroles. Pas du genre à écouter les ragots ? Alors pourquoi savait-il que j’avais vu le vieux médecin ? Et s’il n’écoutait pas les ragots, comment savait il qu’il était hanté ?

Je me retins sur le moment d’aller lui exploser le nez sur la table…Le constat serait le même très certainement. Tout au plus, il pourrait au plus me dire ce qu’il a entendu. Ce qui restait a priori des ragots d’alcoolique au vu du personnage. Je pouvais arriver au même résultat en allant simplement m’expliquer avec une femme et sans que j’ai à griller ma couverture. Je regrettais sur le moment de pas être allé au marché…Cependant, là aussi j’aurais eu le sentiment de perdre mon temps a écouter ce qui avait été déjà utilisé. Ce n’était pas comme si j’avais des connaissances poussés en malédiction.

//Aller parler à une femme, c’est ma seule piste et du coup mon dernier mot JP//
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t490-yagyu-jubei#5590
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyLun 12 Mar - 18:59


    Fort heureusement, la serveuse - la fille du propriétaire - avait entendu et vu toute la scène t'impliquant. Elle ne pu s'empêcher d'avoir un regard navré, et une fois que l'homme s'éloigna rejoindre ses amis à leur table, elle prit l'initiative de venir te voir. Timidement, d'une voix fluette qui te forçait à tendre l'oreille, elle te pria d'excuser le comportement de l'autre client, et te sourit chaleureusement.

    « Je vous remercie de ne pas avoir créé de scandale, danna-sama. Elle paru gênée. Ano... j'ai tout entendu de votre conversation. Vous enquêtez sur les rumeurs concernant l'hôpital, n'est-ce pas ? C'est malheureux ce qui arrive au médecin, lui qui est d'une grande gentillesse ne méritait surement pas cela. »

    Tu remarquas alors que sur son plateau se trouvaient une coupelle et un flacon de saké, ainsi que quelques sakura mochi faits maison, car elle les déposa sur la table où tu te trouvas. "Cadeau de la maison", avait-elle dit de sa petite voix, espérant que ces quelques offrandes te feraient revenir dans cette taverne en dépit de ta rencontre de tantôt.

    « Je ne sais pas si cela pourra vous aider, mais... j'ai entendu dire qu'il y avait des bruits étranges la nuit, à l'hôpital. Comme des bruits de pas dans le couloir. Mais quand quelqu'un cherchait à savoir de qui cela pouvait venir, il n'y avait personne... J'ai également entendu parler d'un vieil homme étrange qui semble errer sans but dans la ville depuis que les rumeurs ont commencé. La jeune fille sembla encore plus gênée, elle qui parlait d'habitude très peu, on pouvait voir ses oreilles rougir. Excusez-moi, je me mêle de ce qui ne me regarde pas ! »

    Et elle s'enfuit dans la cuisine, la tête dans les épaules en espérant se faire discrète.

    Tu regardas par la fenêtre et constata que le ciel s'assombrir de plus en plus à l'est, alors qu'à l'ouest subsistaient encore quelques filets de lumière parsemés sur les nuages. Il ne va pas tarder à faire nuit... Que vas-tu faire ?



Tu décides de retourner à l'hôpital et d'y passer la nuit afin de constater par toi-même ces bruits -
ou
Tes pas te mèneront vers le centre de la ville, où tu rencontreras le vieil homme dont elle parlait -



Dernière édition par SaKKa 作家 le Ven 27 Avr - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu Jubeï







Yagyu Jubeï

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 130

Statut : Chef Ninja
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tama / Neko / Neko-Chan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hôpital Maudit 474498Gauche2308/2300Hôpital Maudit Vide2  (2308/2300)

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyLun 19 Mar - 12:08

Apparemment, la patience avait cela de bon qu’elle pouvait être récompensé de la manière la plus inattendue. Je ne m’attendais pas à ce que la jeune fille me soit aussi utile et piquer autant ma curiosité. Je me doutais qu’il y avait bien une présence dans l’hôpital. Une présence que j’aurais pu chasser en vain sans qu’elle se révèle à moi. A moins qu’elle ne prenne ma présence pour une provocation et là, cela se réglerait dans le sang. Ce n’était pas une solution qui me déplaisait en soit…Seulement je n’étais pas certain que l’hopital puisse tenir le coup de notre confrontation ce qui provoquerait certainement quelques morts parmi les patients. Voir pire, le docteur.

Je soupirais en jouant du bout du doigt avec un mochi, considérant le temps par la fenêtre…

La présence d’un vieil homme dans la ville pourrait être un élément déterminant. Ou j’aurais pu encore perdre mon temps en essayant de chercher une solution plus subtile. Même si j’étais persuadé qu’il n’existait pas de coïncidence et que cet homme avait quelque chose à voir avec cette histoire d’une manière ou d’une autre. Je pris les mochi qui je plaçais dans une besace. Toujours utile pour en faire offrande au cas où.

// Je vais voir le Vieil Homme //
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t490-yagyu-jubei#5590
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyVen 27 Avr - 22:25


    Tes pas te mènent au centre ville du grand fief du clan Toragi. A cette heure-ci, les étables sont déjà fermées, seuls les bars, restaurants et maisons de plaisir commencent à faire leur chiffre de la journée. Il y a encore néanmoins beaucoup de monde dans les rues, à vaquer à droite à gauche à leur petite vie. Mais rien ni personne n'attirent ton attention, tout du moins pas plus que d'habitude, et tu ne ressens rien de surnaturel ou de potentiellement dangereux, et sur cela en tant que Chef ninja du tigre on pouvait te faire confiance.

    Alors tu vagabondes sans savoir trop quoi tu recherches. Jusqu'à te retrouver seul. Tiens, personne n'a encore allumé les lanternes qui jonchent les rues pourtant fréquemment empruntées. La rumeur de ce vieil homme serait donc la cause de ce désert ? Tu décides de rester là, à attendre, à comprendre, toi seul le sait...

    Avant que tu ne commences à désespérer, une vive lumière attire ton regard, comme un éclair à l'horizon. Le ciel n'est pourtant pas à l'orage, tu peux même voir la lune. Tu échafaudes des suggestions sur la possibilité d'un autre utilisateur de la foudre, et tu te remémores ce temps où tu jouais toi aussi à faire apparaitre le feu céleste.

    Perdu dans tes pensées, une main te ramène brusquement à la réalité, ni froide ni chaude, et celle-ci te vole le gâteau que tu avais ramené. Il s'écarte et se mit à danser tant bien que mal (surtout mal en fait) en agitant ton bien. C'était un vieil homme, et à le regarder on pouvait voir que la vieillesse ne l'avait pas épargné, autant physiquement que dans sa tête. Outre son apparence pathétique, tu ne ressens rien de spécial chez lui.

    « Dis dis dis ! fit-il comme un petit garçon. Tu me le donnes ? Hein tu me le donnes ? »

    Et sans même attendre ta réponse, il s'esclaffe de rire comme un enfant heureux d'avoir reçu un cadeau. Il se calme brusquement, et prit subitement une voix de son âge.

    « Si tu me le donnes, je te montrerais ce que tu recherches. »

    Que vas-tu faire ?



Un vieux fou ne mérite pas une telle attention, alors ton mochi ! Tu reprends ton bien et vas chercher par toi-même ce que tu cherches. La persévérance n'est-elle pas une qualité ? -
ou
Pourquoi pas, après tout t'en avais déjà mangé là-bas, et tu remarques son doigt pointé vers l'ouest, dans les champs à l'extérieur des fortifications -



Dernière édition par SaKKa 作家 le Lun 4 Juin - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yagyu Jubeï







Yagyu Jubeï

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 39
Messages : 130

Statut : Chef Ninja
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tama / Neko / Neko-Chan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Hôpital Maudit 474498Gauche2308/2300Hôpital Maudit Vide2  (2308/2300)

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyMar 1 Mai - 22:12

Des pas vagabonds dans une ville que je connaissais que trop bien. Pourtant mes yeux semblaient la découvrir pour la première fois. Alors que je n’avais rien d’autre à faire que d’attendre, une évidence s’imposait lentement à mon esprit. Petit à petit, les détails m’apparurent…La façon dont un commerçant ouvrait son restaurant. Celle d’un jeune garçon qui aidait son parent à allumer une lanterne.

Etait ce étrange si j’avouais qu’en cet instant il me semblait voir pour la première fois ? D’aussi loin que je pouvais me souvenir, je ne me rappelais pas avoir simplement flâné dans les rues sans aucune raison particulière. On avait inculqué à mes sens d’être toujours sur le qui vive. D’être à l’affut de la moindre information intéressante qui pouvait me servir. De connaitre les cachettes potentielles.

Une chape de soie c’était soulevée et je m’émerveillais des petits riens qui rendaient cette ville plus vivante que cette grande étendue de bâtiments anonymes que je m’étais évertué à voir toute ma vie. Au loin, une lumière sacrée attira mon attention. Plus haut, le ciel était dégagé…Pas le moindre nuage au point que la lune et les étoiles me donnaient le vertige. Est-ce que j’avais vraiment vu un éclair ? Peut être un enfant qui s’entrainait dans la montagne ? Un futur guerrier ?

Mentalement, je notais qu’il faudrait envoyer quelqu’un pour enquêter sur cette histoire.

Une légère distraction qui venait de me couter un Môchi. Je soupirais, bien ennuyé de m’être laissé prendre par surprise. Si cet homme avait été armé, il était certain que j’aurais eu une lame planté dans le ventre ou le dos. Mais était ce vraiment ma distraction qui m’avait perdu ? Je ne l’avais pas vraiment entendu arriver et sa main m’avait parut…Etrange.

Mais peut être me cherchais je une excuse après tout. Je décidais de laisser cela de côté, après tout si cela pouvait lui faire plaisir. Ce n’était qu’un vieux fou et probablement celui qui effrayait le quartier. De nuit, cela pouvait certainement s’expliquer. Je haussais les épaules en me dirigeant dans la direction que l’homme m’indiquait…

//Pourquoi pas, après tout t'en avais déjà mangé là-bas, et tu remarques son doigt pointé vers l'ouest, dans les champs à l'extérieur des fortifications //
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t490-yagyu-jubei#5590
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit EmptyLun 4 Juin - 21:43


    Ta rencontre avec l'étrange vieil homme t'indique la suite de ton enquête. Bien que ce ne soit pas réellement l'information du siècle, ni l'informateur le plus fiable qui soit, il s'agit malheureusement de ta seule piste. Vers l'ouest donc.

    Tu marches, encore et encore entre les bâtiments et dans les rues tantôt peuplées tantôt vides. Il fait déjà complètement nuit. Cependant rien sur ta route ne t'a attiré d'une quelconque manière. Et te voilà à la sortie de la ville, où rien à part des champs et des rizières ne s'y trouvent. Rien ? Si en fait il y a bien un bâtiment à l'allure d'une maison miniature au milieu du paysage, et en la regardant plus longuement tu remarques qu'elle se trouve pile dans la direction que t'a indiqué l'homme dans la rue.

    Par curiosité ou n'ayant pas d'autre choix que celui-ci, tu te retrouve devant. Tiens la distance était si courte ou était-ce toi qui ai marché plus vite que d'habitude ? Quoiqu'il en soit, tes yeux aguerris te montrent une battisse servant de réserve pour le riz, qui plus tard nourrira et abreuvera des hommes et des femmes.

    En en faisant le tour, tu te rends finalement à l'évidence que la porte est le seul moyen d'entrer et de sortir. Des bruits parviennent cependant à tes oreilles, te signifiant qu'il y a bien quelqu'un - ou quelque chose - à l'intérieur. Les indications laissées sur ta route te laissent à penser qu'il s'agirait de la cause de la malédiction de l'hôpital.

    Mais avant d'entrer, tu te rends compte qu'un jeune homme se tient derrière toi. Il porte sur son dos un grand arc et un carquois muni d'une seule et unique flèche. Il ne dit rien, se contente de te regarder avec des yeux sévères. Et là, il te tend la main.

    Que vas-tu faire ?




    C'est curieux mais tu acceptes cependant de lui serrer la main -
    ou
    Toucher la main d'un inconnu ? Surement pas ! Tu préfères t'excuser et repartir à ton investigation -


    [ Navré pour le temps plus que long de cette réponse. Mais rassure-toi t'es presque arrivé Wink
    Réfléchis bien ~ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Hôpital Maudit Empty
MessageSujet: Re: Hôpital Maudit   Hôpital Maudit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Hôpital Maudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Ouest :: ToraΨ-