AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une larme de Saké pour une promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Junsei Gekijou







Junsei Gekijou

■ Clan Toragi ■
|Chef de Division|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 46

Statut : Samouraï - Chef de Division

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une larme de Saké pour une promotion 474498Gauche371/1200Une larme de Saké pour une promotion Vide2  (371/1200)

Une larme de Saké pour une promotion Empty
MessageSujet: Une larme de Saké pour une promotion   Une larme de Saké pour une promotion EmptyMer 15 Fév - 15:00

Gekijou était devant un verre de saké et il figeait le liquide avec intensité. Il n'était pas un buveur en temps normal. La dernière fois qu'il avait bu, c'était le jour où il avait apprit la disparition de ces parents. Mais il était là, dans une taverne de la cité de Tora. Il était dans le quartier qui l'avait vu grandir.

Il soupira et repensa à les nouvelles que son supérieur lui avait annoncé quelques heures plutôt. Son Capitaine venait de lui apprendre qu'il était promu Chef de Division. Cela signifiait qu'il allait avoir sous ces ordres durant les conflits qui opposerait le Clan Toragi.
Certes il était capable de mener des hommes durant la bataille et il l'avait fait deux années plutôt lors de la Guerre contre le clan Usagite. Il savait parlé et on l'écouté facilement mais cela ne faisait pas de lui d'un chef. Un chef de division devait mener ces hommes aux combats et en ramener le plus grand nombre en vie. S'il revenait seul des champs de batailles, il passerait pour un mauvais chef. La survie d'une division pouvait faire la différence entre la victoire et la défaite dans une guerre entre deux clans.


Il avala un verre de saké et posa la bouteille vide sur le sol. Il fit signe au tavernier de lui apporter une autre bouteille. Il venait de finir sa première bouteille et il sentait la chaleur de l'alcool monter en lui. La dite bouteille n'avait contenu que quatre verres et ce n'était pas cette quantité de saké qui le mettre à terre.

Puis il pensa à la deuxième annonce que son Capitaine lui avait dit. Il avait la possibilité d'utiliser le premier pouvoir des Clans Usagite et Kobutama, le pouvoir de la Lune et des Explosions. Il pouvait utiliser le Tsukiyo, le Clair de Lune du clan Usagite qui le rendait invisible temps qu'il n'attaquait pas ou qu'il n'était pas attaqué. Un pouvoir qui avait son utilité surtout pour des missions d'infiltrations et d'espionnages, discipline où il n'avait que des connaissances théoriques après tout un combattant n'avait pas vraiment besoin de faire cela. C'était le rôle et la tâche assigné aux ninjas.
Puis il y avait le pouvoir Jin'iteki, Feu Artificiel du Clan Kobutama. Ce pouvoir lui permettait de faire exploser le sol comme s'il y avait des mines sous les pieds ennemis. Cela permettait de neutraliser les charges ennemis voir même les tuer. C'était une des techniques qui avait permit au clan Kobutama de survivre et qui leurs avaient permit de vaincre plus d'une fois leurs ennemis.

Il pouvait utiliser ces deux pouvoirs mais il avait plus de deux années pour contrôler le Shukun Denkou, l’Éclair Souverain. Il s'était entrainé comme un fou pour arriver en faire un correct et maintenant il devait recommencer pour ces deux pouvoirs. Il se maudit. Il se demandait combien de temps cela lui prendrait pour les faire correctement. Selon les dire de son Capitaine, cela devrait aller plus vite qu'avec le Shukun Denkou maintenant qu'il a comprit le principe de l'utilisation des pouvoirs divins. Il le croirait une fois qu'il aurait maîtrisé ces deux nouveaux pouvoirs.


******************************
HRP: Je ne sais pas comment on le signale dans le titre mais tout le monde est "autorisé" à poster après moi pour faire vivre l'aventure de Gekijou dans cette taverne.
PS: si vous pouvez me donner le ''code'' pour dire qu'il est ouvert à tout le monde se serait génial.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t604-junsei-gekijou
Junsei Gekijou







Junsei Gekijou

■ Clan Toragi ■
|Chef de Division|

Sexe : Masculin ; Age : 37
Messages : 46

Statut : Samouraï - Chef de Division

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une larme de Saké pour une promotion 474498Gauche371/1200Une larme de Saké pour une promotion Vide2  (371/1200)

Une larme de Saké pour une promotion Empty
MessageSujet: Re: Une larme de Saké pour une promotion   Une larme de Saké pour une promotion EmptyJeu 16 Fév - 20:31

Gekijou se leva avec difficulté de la table où il se trouvait. Il y avait plusieurs bouteilles de vide sur la table et à côté. Il n'avait plus la notion du temps ni la quantité d'argent qu'il avait laissé dans cette auberge. Il avait bu plus qu'il n'était de raison et il commençait à sentir l'effet du saké sur ces mouvements. Il avait l'impression d'avancé au ralenti et que tout tournait autour de lui. Il avait vraiment abus du saké.
Il fit quelques pas et s'écroula sur une table vide la brisant en tombant dessus. Il jura de son idiotie. Il venait de vider plusieurs bouteilles de sakés et il pensait qu'il pourrait marché normalement. Mais il en avait la preuve vue qu'il était au sol sous les restes d'une table qui ne lui avait rien fait. Il frappa le sol et se fit mal à la main. Une douleur qui parcourut tout son corps avant de disparaître. Il n'était vraiment pas au mieux de sa force.

Il se releva du sol et prit appui sur le mur de l'auberge. Le tavernier arriva à grand pas mais Gekijou lui lança une bourse ayant quelques ryos pour rembourser la pauvre table. Il sortit de l'établissement et vit un abreuvoir pou les montures de certains clients. Il plongea sa tête dedans et resta quelques instants sous l'eau avant de ressortir de là pour reprendre son souffle. Il s'assit sur le sol, près de la source d'eau.
Il se releva et se dirigea vers le terrain d'entraînement le plus proche. Il voulait s'entrainer à la maîtrise du Tsukiyo du Clan Usagite et le Jin'iteki Hi du Clan Kobutama. Ces deux pouvoirs qu'il ''maîtrisait'' mais qu'il ne savait pas utiliser. Il fit quelques pas et il se souvenait que certains de ces compagnons durant la Guerre contre les Usagite utilisé le Shukun Denkou dans leurs armes. Cela leurs donnait la puissance de la foudre dans leurs coups de sabres. Gekijou était un Chef de Division et il se devait de maîtriser ces techniques s'il voulait mener à la victoire.

Il se dirigea là où il allait passer plusieurs heures voir quelques jours pour devenir plus forts et assurer la suprématie du Clan Toragi, pour la famille Toragi, pour Dame Sachie Toragi. Gekijou allait repousser ces limites pour devenir un puissant Chef de Division et faire honneur à ces ancêtres. Il posa sa main sur la crosse de son sabre et il marcha le plus droit possible vers le terrain d'entrainement.


*********
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t604-junsei-gekijou
 

Une larme de Saké pour une promotion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Ouest :: ToraΨ-