AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Dissipating Sorrow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche642/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (642/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyLun 7 Mar - 20:21


    Au centre du domaine Usagi se dressait une imposante et mystérieuse cité. Un voyageur pourrait le conter : plus on s'y approche, et plus le jour s'assombrit, laissant place à une nuit infinie, mystique. On dit que le kami de la lune habite en ces lieux, qu'il a fait son nid dans la lune et qu'il veille ainsi depuis son perchoir. Dame Noriko s'attardait encore une fois à regarder l'astre nocturne, lui adressant des prières dont elle avait la coutume de prononcer, et ce, de façon quotidienne.
    Finalement, la noble dame rouvrit ses paupières qui laissèrent entrapercevoir cette couleur si singulière, si froide. De ses appartements au dernier étage de la grande bâtisse, elle pouvait voir par la fenêtre le peuple du clan Usagite s'affairer comme des centaines et des centaines de petites fourmis où chacune connaissait son rôle et avait sa place.
    Dame Noriko s'était efforcée de reconstruire au plus vite la belle capitale, et elle constatait de jour en jour une amélioration dans l'humeur des gens. Bien que les troupes de l'occupant étaient toujours présentes, toujours à rappeler la situation du clan. Elle était d'un léger supportable, toutefois tant qu'il en sera ainsi, la dame ne pouvait en espérer autrement.
    Alors elle se prit à rêver. Et dans ses rêves éveillés, elle revit le visage de Mitsuru. Depuis deux ans, Noriko n'avait eu aucune nouvelle, elle ne savait comment il avait pris l'invasion par le seigneur Toragi. Mais est-ce que seulement lui pensait encore à elle ? La dame fut prise d'un doute insupportable, et l'intervention de l'une de ses servantes l'aida à se sortir de sa torpeur.

    ~ Dame Noriko, un noble visiteur désire vous voir.

    Le terme noble était peu anodin dans la bouche de cette jeune fille. Dame Usagite la prit au mot et lui ordonna d'une voix lasse de le faire attendre. Lentement, elle put entendre les pas s'éloigner, en croiser d'autres, et une autre de ses filles entra dans la chambre après s'être annoncée. Cette dernière entreprit de la coiffer et de l'habiller comme il convient, dans des gestes exécutés avec une parfaite précision.
    La voilà fin prête. Dame Noriko descendit de son perchoir, accompagnée de la même servante, afin d'aller à la rencontre de ce visiteur. Elle le reconnut. Il attendait dans le grand jardin derrière la maison Usagite. Un chemin de pierres blanches avait été tracé en multiple courbes, traversant l'herbe fraichement coupée. De gros rochers blancs parsemaient le jardin, et certains d'entre eux étaient accompagnées d'un arbre ou d'un arbuste. Des lumières incandescentes étaient placées à des endroits mi-dégagés, mi-cachés par des feuillages. A cela s'ajoutant la clarté de cette Lune, le paysage était d'une beauté irréaliste.
    La jeune femme s'avança alors, sa silhouette épousant parfaitement le cadre dans lequel elle venait entrer comme un poisson dans l'eau sans qu'aucune ride ne vienne effleurer la surface.

    ~ Soyez le bienvenu, dit-elle avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Kobutama Nasaï*







Kobutama Nasaï*

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 135

Statut : Capo di tutti i Capi ;)
Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche2222/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (2222/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyMar 8 Mar - 21:02

La route avait été longue en direction du Sud. Nasaï était parti avec un soleil au zénith et l'avait vu défiler sous ses yeux pour finir par se coucher tandis qu'il arrivait sur les terres du clan Usagite. Cette famille avait une particularité qui la différencié de toutes les autres. Le passage de pouvoir ne se faisant pas entre père et fils, comme la coutume le voulait, mais entre mère et fille. Original.

Le Seigneur Kobutama avait eu la chance de voir le village sous sa plus belle face, avec la pleine lune comme maîtresse bien veillante. En effet, l'astre lunaire se reflétait sur chaque édifice. Le jeu de lumière que permettait cette citée était magnifique. Cependant, des silhouettes bafouées le paysage de leurs présences. Ces armures qu'il connaissait tant, ces emblèmes fièrement posé sur des drapeaux qui flottaient dans des lieux qui ne leurs appartenaient pas, ces visages arrogant et méprisant à la fois. Tout ceci lui rappelait son village: Kobutama. Le domination du clan Toragi.

Cela faisait deux ans qu'il n'était plus le seul à devoir subir cette affront. En effet, Toragi Araki avait décidé qu'il lui fallait plus de place pour lui et son armée. Ainsi, il avait envahi Usagi, et possédait désormais une grande partie du Sud-Ouest du pays d'Hinomoto. Cela faisait cinq années que Nasaï devait supporter cette domination...Mais il n'en parlait jamais. Il ne faisait jamais allusion à cette haine qui le rongeait de l'intérieur. Parler ou agir, tel était son credo.

Ensuite il arriva devant le temple de la Dame. Surement le plus beau édifice de la citée. Il descendit de son cheval, un puissant étalon noir avec le bout des pattes blanches, et parti avec deux gardes vers l'entrée du bâtiment. Il s'annonça en tant que Seigneur de Kobutama, et on lui demanda d'attendre dans le jardin de la maison. Il ne se vexa pas. Un Seigneur égocentrique aurait pu, mais il ne faisait pas parti de ce genre là. Il était quelqu'un de calme et de posé, et puis, la beauté du jardin lui fit tout oublier. Tandis que ces gardes attendaient dans le hall d'entrée, lui admirait la qualité du travail de cet espace vert.

Puis, un nouvel élément fit son apparition dans ce paradis. La Dame Usagite. A l'entente de ces pas, Nasaï se tourna et put ainsi admirer cette beauté presque inaccessible qui lui faisait face. Même son oeil balafré profitait pleinement du spectacle. Ce sourire et cette doux voix resteraient gravé en lui à jamais.


Merci Dame Usagi.

Il s'accorda quelques secondes de répit et lui adressa un petit sourire à son tour.

Je...Je me disais qu'il était peut-être tant de vous rendre une petite visite. La dernière fois que j'étais venu, ce village était libre. Et c'est ce qui me plaisait le plus.

Il baissa le visage tout en expirant lentement le bol d'air qu'il avait prit avant de se lancer dans la discution. Ses longs cheveux étaient dans l'ombre d'une lumière sur sa gauche. Il tourna alors la tête pour indiquer le jardin dans lequel ils étaient, toujours avec son sourire en coin.

Ce lieu est resplendissant, tout comme vous d'ailleurs. J'en serai presque jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t222-kobutama-nasai
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche642/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (642/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptySam 12 Mar - 20:44


    Le bruit des pas qui l'avaient amenée jusqu'ici avait attirer l'attention du jeune seigneur, et celui-ci la regardait se mouvoir et parler avec un regard dont elle avait à présent l'habitude. Elle put entendre les remerciements de son interlocuteur suite à son accueil. Puis il lui sourit à son tour. Ce sourire aurait pu être sans grande importance, et pourtant, pour Dame Noriko il signifiait beaucoup. Il était un édifice de leur bonne entente mutuelle, et démontrait ainsi que leur rencontre n'était pas seulement protocolaire. Cela allait au-delà de leur statut et de ce que celui-ci représentait. La Dame avait connaissance que cette relation était de même importance pour le Seigneur.

    Puis, ce dernier donna une raison à sa visite, ajoutant l'ancienne situation dont le domaine Usagite jouissait. Elle ne pu lui donner tord, cette ville était bien mieux avant. Pour Noriko, ces deux années s'étaient écoulées si lentement, qu'elle aurait presque pu oublier l'incident qui changea du tout au tout.

    ~ Vous avez raison. Après tout, n'est-ce pas le cœur de l'homme qui aspire à cette paix ? Je suis heureuse que vous vous souveniez de notre région comme elle l'était à son ancien apogée.

    Alors que Kobutama détourna son visage afin de poser son regard sur le jardin nocturne qui les avait accueillis, la Dame en profita pour faire signe à sa servante d'amener quelque chose avec quoi le seigneur pourrait se déshydrater après son voyage. Une autre apporta alors deux coussins qu'elle déposa sur les planches en bois qui reliaient l'extérieur de l'intérieur.

    Ne semblant pas y prêter attention, le jeune seigneur se risqua à un compliment à l'adresse de la dame. En tant normal, elle n'aurait rien répondu, laissant planer au-dessus d'elle un silence pesant et troublant dont elle avait le secret, ses yeux auraient transpercé la personne qui aurait prononcé de tels propos, comme si ceux-ci pouvaient voir au plus profond de son âme. Toutefois dans le cas présent, Noriko laissa s'échapper un léger soupir accompagné d'un autre sourire qui adoucit les traits de son visage mélancolique.

    ~ Je ne vous connaissais pas aussi romantique, mon cher Nasaï. Ne vous méprenez pas, je pense même que c'est une qualité. Vous devez connaitre un certain succès auprès des dames.

    Elle avait dit cette dernière phrase sur un ton plus léger, à peine teinté d'une gentille taquinerie. Noriko se doutait un peu que les femmes ne devaient pas être un hobby pour Kobutama, elle avait connaissance de son tempérament froid mais ferme, ainsi que les désirs de justice qu'il nourrissait en secret. Bien qu'elle n'avait aucune preuve si ce qu'elle pensait était juste ou non.

    La Dame se tourna alors vers les deux coussins qui les attendaient. La servante ressortit à son tour, les mains chargées d'un plateau où étaient posées deux tasses faites d'argile, d'où une fumée à l'odeur sucrée et fruitée s'en dégageait. La maitresse des lieux invita son invité à prendre place et à contempler plus longuement ce jardin paisible en sa compagnie.
    Ramenant son kimono derrière ses jambes, elle s'assit confortablement en pliant les jambes sur lesquelles elle se posa, laissant ses mains jointes posées sur ses genoux. Si elle n'avait pas été le seigneur d'un quelconque clan, aucun homme n'aurait accepté d'être assis au même niveau qu'une femme. Fort heureusement, le seigneur Kobutama ne semblait pas y porter autant d'importance que ses compères.

    ~ Si vous me permettez de telles questions, comment vont les nouvelles de votre domaine ? Quelles sont les raisons de votre visite, bien que celle-ci me fasse assurément plaisir ?

    La servante déposa alors les deux tasses de thé devant les deux seigneurs et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Kobutama Nasaï*







Kobutama Nasaï*

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 135

Statut : Capo di tutti i Capi ;)
Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche2222/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (2222/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyJeu 17 Mar - 14:07

Nasaï ricana lors de la remarque de la maîtresse des lieux. Du succès auprès des femmes. Il ne s'était jamais posé la question quand à savoir s'il avait envie d'avoir une femme et des enfants. En fait, il n'arrivait pas à se projeter avec une belle famille. Peut-être était-ce dû à son histoire...Puis, certes il voyait des femmes, mais cela ne durait pas plus d'un soir, et ce n'était jamais les mêmes. Ce Seigneur n'avait décidément aucune place pour l'amour dans son cœur. Il n'y avait de place pour qu'une chose...Et c'est cela qui rendait cet homme tant triste dans son fond.

Je pense que vous n'étiez pas la seule à ne pas connaître ce côté sensible de ma personnalité.


Un sourire en coin habita son visage à la fin de ses mots.

La Dame s'assit ensuite sur l'un des deux coussins amené par une servante. Le jeune Seigneur suivit alors le mouvement et s'assit à son tour pendant que la Dame lui posait les questions sur le pourquoi de sa venue dans sa citée. Nasaï allait répondre lorsque deux tasses se posèrent sur le sol en face de chacun d'entre eux. Un bon parfum envahit les narines du visiteur. En effet, cet homme avait des goûts assez raffiné concernant la nourriture. Il avait un bon odorat, et il aimé sentir ce qui se présentait devant lui avant que cela ne finisse dans son ventre.

Le Seigneur Kobutama prit sa tasse et l'amena lentement à ses lèvres pour ressentir la chaleur du thé dont il but une gorgée. Il avait fermé les yeux pour bien savourer cette collation. Il en rebut une gorgée avant de poser la tasse à moitié vide sur le sol. Ses yeux rouge étaient posés sur le plancher avant qu'ils ne remontent vers ceux de Noriko.

Mon domaine...J'ai encore du mal à croire que c'est toujours le mien. Si vous voyez ce que je veux dire.

Il consomma une nouvelle gorgée tandis qu'il tourna son visage aux traits fins vers le jardin sur sa droite.

J'ai vécu seize années dans un temple coupé du monde avec que deux seuls objectifs. Devenir plus fort que l'était mon père, et retrouver l'honneur perdu de ma famille et de mon clan.

Le jeune homme fixa la pleine lune qui planait dans le ciel étoilé. Ce second objectif en amenait un troisième qu'il n'avait pas, et dont il n'en avait jamais parlé à qui que ce soit depuis la mort de son professeur. Tuer Toragi Araki. Et même dans ce contexte présent, avec la Dame Usagite, il ne pouvait pas se risquer à dévoiler cette dernière ambition.

J'ai déjà fais la moitié du parcours. Malheureusement, l'autre moitié est plus dure que je ne l'aurais cru.

Il finit sa tasse avant de replonger ses pupilles pourpres dans le regard de Noriko.

Quand au sujet de ma visite. C'était pour savoir comment vous alliez depuis qu'on a le même envahisseur...Savoir votre état d'esprit et votre ressenti au sujet de Toragi Araki.

Ces deux derniers mots semblaient s'être arraché de sa bouche. Son visage et ses traits s'étaient durcit. Il aurait aimé parler ouvertement de sa haine envers cet homme, mais s'il le faisait, cela pourrait mettre fin à ses plans futurs. Cependant, il devait savoir ce qu'en pensait les autres avant de s'engager dans une guerre dont il n'aura peut-être pas le dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t222-kobutama-nasai
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche642/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (642/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptySam 26 Mar - 21:05


    Le seigneur Kobutama accepta sa proposition à prendre le thé, en contemplant ce jardin dans lequel la dame avait mis tout son cœur pour arriver à un tel résultat, où sérénité était le maître mot. Noriko pu observer du coin de l’œil les mouvements que faisait son compère. Ils étaient emprunt d'un raffinement dont la dame raffolait. Ses mains posèrent la tasse, déjà à moitié vide, et s'avança alors à répondre aux interrogations de la maîtresse des lieux. Elle acquiesça d'un mouvement de tête à sa première phrase. Bien sûr, la dame ne le savait que trop bien.

    Elle l'écouta, sans tenter de l'interrompre, l'invitant à en révéler davantage. C'est ce qu'il fit, racontant son histoire, ses seize années retranchées dans un temple loin de chez lui. Noriko ne pu penser que, si l'ancien seigneur Kobutama en avait désiré ainsi, c'était surement pour sa sécurité. A moins que ce ne soit pour l'éloigner de son destin. A cette époque elle était encore jeune, elle n'avait pas la même connaissance qu'elle a aujourd'hui des autres clans, alors Usagite n'en connaissait que les grandes lignes.

    Dame Noriko suivit son regard, et posa également le sien sur l'astre lunaire qui protégeait son clan depuis des siècles. Secrètement, elle lui demanda d'offrir également sa protection au jeune seigneur, comme c'était le cas pour sa personne. Elle se dit qu'il en aurait surement besoin lui aussi en ces temps troubles.
    Sa main délicate aux doigts fins entreprit de prendre la tasse en argile, et l'apporta à ses lèvres légèrement maquillées. Un son de déglutition parvint à ses oreilles qui la fit sortir de sa prière. Suivi d'un autre moins agréable, un nom pour être plus exact. Jetant à nouveau un regard du coin de l’œil, Usagite pu apercevoir le visage durci de son compère. Elle-même était en train de se maitriser afin de ne pas lui demander de ne pas prononcer de tels noms dans sa maison. Mais puisque c'était nécessaire, elle se fit violence. Noriko essaya de reprendre d'un ton égal, bien qu'il trahissait ce qu'elle pouvait ressentir :

    ~ Nous sommes toujours en pleine reconstruction. Depuis son passage dans cette ville, cela en a toujours été ainsi. Deux ans ont passé, et pourtant je me demande si un jour elle redeviendra comme avant.

    La dame posa sa tasse de thé sur le sol sans y avoir touché. Elle n'en avait plus envie.

    ~ C'est un homme arrogant et amoral, mais sa puissance est telle que nous ne pouvons que nous soumettre...

    Avant que le jeune seigneur n'ai le temps de lui répondre, elle se pencha sur le côté pour lui chuchoter tout bas, afin que lui seul puisse entendre :

    ~ Tout du moins, pour l'instant.

    Noriko savait que ce qu'elle venait de lui révéler ne tomberait pas dans l'oreille d'un sourd. En réalité, elle avait cru déceler chez Nasaï une aversion pour l'occupant, et une telle réplique ne pouvait supposer qu'une seule chose qu'elle se hâta de dissimuler. La dame reprit alors sa position initiale, et fit comme si de rien n'était. Ramenant une longue mèche d'ébène sur le côté de son visage, aux traits magnifiquement fins, son regard venait à nouveau de se perdre dans le jardin nocturne. Et si... Oui, le jeune seigneur devait en être informé, elle ne pouvait garder une telle information pour elle-même. Car peut-être que comme si elle le pressentait, ce genre d'affaires ne pouvaient être résolues que dans la mesure où tout le monde s'y mettait. Noriko n'avait pas la puissance nécessaire pour contrer une telle menace, elle en avait bien peur.

    ~ Toutefois, le seigneur peut attendre. J'ai en ma... possession, quelque chose qui aiguisera assurément votre curiosité. Pourrais-je vous demander de me suivre ?

    Laissant sa tasse à laquelle elle n'avait pas touchée, la dame Usagite se leva de son confortable coussin pour emmener Kobutama à l'intérieur de sa maison. Ils passèrent à travers de multiple couloirs, dans lesquels chaque serviteur baissa la tête à leur passage avant de retourner à leurs affaires. Sur le chemin, ils rencontrèrent la même jeune femme qui leur avait servi le thé dans le jardin, et Noriko lui demanda d'appeler quelqu'un à les rejoindre. Ils marchèrent encore un peu jusqu'à arriver dans une petite pièce dont le sol était dénué de nattes et les murs sans fenêtre. L'air était étouffant, mais la dame ne pu se résoudre à laisser les écrans de papier ouverts. Si l'un des serviteurs d'Usagite voyait ce qui se trouvait en ce lieu, la situation deviendrait problématique.

    Sur une large étoffe initialement blanche, maintenant tachée de sang et noircie, était étendu à même le sol ce qui semblait à première vue être un humain. La dame invita le jeune seigneur a regarder de plus près ; au lieu d'un homme ou d'une femme, c'était un être surnaturel, immonde, dont les bras et les jambes étaient anormalement plus grands et maigres. Sa couleur de peau tirait sur le vert absinthe, et sa bouche entre-ouverte dans un dernier soupir laissa voir une dentition aiguisée.

    ~ Avez-vous une idée sur sa nature ?

    La dame avait parlé avec une indifférence glaciale. Mieux valait ne pas dramatiser la situation.

    ~ Connaissez-vous le chef de mon armée ? A dire vrai, c'est lui qui l'a trouvé, ou plutôt, c'est cette "chose" qui l'a trouvé... J'ai bien peur que sa présence ne pressage rien de bon sur nos terres.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Mitsuo Usagite







Mitsuo Usagite

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 393

Statut : Chef de Guerre
Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Buraindo Masayoshi (Justice Aveugle)
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche1242/3200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (1242/3200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyMar 29 Mar - 13:36

    "Unmei no Musuko"
    Les fils du destin

    Kobutama, un nom qui avait sifflé aux oreilles de Mitsuo toute la journée. Le seigneur Nasaï allait venir aujourd'hui rendre une visite de courtoisie en terre Usagite. Le jeune chef de guerre répugnait les visites d'autres seigneurs, il ne faisait confiance à personne, hormis les siens. La plupart du temps, le sujet des discutions tourner autour du célibat de la jeune dame Usagite. Elle réprimait poliment toutes les invitations, il faut avouer que sa beauté n'a pas d'égal en terre Hinomoto et on murmure que même l'empereur aurait remarqué la beauté envoutante de Noriko.

    Nasaï n'était pas le plus mauvais, ni le plus pervers des seigneurs de guerre, mais lui accordait la moindre valeur serait une erreur de la part de Mitsuo. Il se méfiait des gens de pouvoir, lorsqu'on a du pouvoir, on en veux toujours plus, de même que pour l'argent. L'exemple parfait pour illustrer mes dires reste encore Toragi Araki, ce démon humain était dénoué d'amour, de peine ou de tout autre sentiment, c'était un monstre sans coeur, perdu dans une quête de grandeur. Ha... La journée allait être longue.

    Une légère brise balayait Usagi ce jour-là, mauvais présage, le vent apporte souvent de mauvaise nouvelles. Mitsuo n'avait pas dormi cette nuit, d'ailleurs, il ne dormait plus depuis quelques temps. Il méditait, comme ses pairs et maitres lui avait apprit à le faire, silencieusement, telle une ombre. Le temple du clan était devenu un repère, un lieu de prière et d'apaisement depuis les évènements survenus quelques jours auparavant.

    Lors d'une ronde autour des terres de la lune, le jeune homme, accompagné d'un samouraï du nom de Kiwoyara Rinji étaient tombés sur une créature étrange. Lorsqu'ils l'aperçurent pour la première fois, on aurait dit un homme, vêtu d'une longue cape miteuse, avançant péniblement, surement infirme avaient pensé les deux hommes. L'histoire c'était compliqué lorsque Rinji et Mitsuo avaient voulu aider le pauvre homme, qui n'en était pas un d'ailleurs. La créature avait rejeté sa cape en arrière et avait foncé sur le plus proche des soldats, Mitsuo. Le chef de guerre eu juste le temps de bondir de son cheval et de se rendre invisible. Rinji avait lui aussi mis pied à terre et c'était avancé vers la créature. Les chevaux, prient de panique devant cet être sortit d'un cauchemars, avaient fuit. Un premier coup de sabre avait touché l'immondice, tachant de rouge la verte prairie. Elle avait répliqué et poussa avec une force surhumaine le jeune samouraï, qui tomba plusieurs mètres plus loin. Le plus étrange se produisit après, lorsque Mitsuo voulu abattre la chose par son flanc découvert, elle avait paré le coup.

    Bien que le jeune homme maintenait son pouvoir actif, elle semblait le voir très clairement. Il se décida finalement à entamer le combat et ce ne fut qu'après quelques passes et coups secret de shinobi que la bête tomba, non sans laisser quelques profondes entailles dans le corps du jeune Usagite.

    Son cadavre révéla les détails que le combat avait laissé en suspend, sa peau tout d'abord, elle était verte. Même le plus étrange des maux de cette terre ne marquait l'épiderme à ce point. Ses membres étaient plus long, plus fins et sa force surpassait largement celle des hommes, Rinji pouvait en témoigner. Mitsuo c'était penché sur le cadavre pour mieux analyser ce qu'il restait de son adversaire étrange. De longue dent pointus formait sa dentition, comme si seul les canines avaient vu le jour dans la bouche du monstre vert. Lorsqu'il se pencha sur ses mains, il ne put que contempler ses fines griffes, aussi acérer que des lames.

    Il avait emballé le corps et s'en était retourné en Usagi. L'histoire devait rester pour l'instant secrète et il fut divulgué dans le palais que Mitsuo et Rinji étaient tombé sur une bande de brigand au delas des frontières du clan. Depuis ce jour, le jeune chef ne dormait quasiment plus, méditant sur l'atrocité qu'il avait affronté, sur le fait qu'il était seul, ou si au contraire, beaucoup comme lui peuplait Hinomoto. Il avait fait part de ses inquiétudes à la dame qui les avaient partagées et voilà qu'aujourd'hui, seulement une semaine après, Nasaï Kobutama venait frapper à la porte du palais pour une « visite de courtoisie ».

    Enfin, il était seigneur et lui refusait de voir la dame n'aurait apporté que suspicion et insultes envers une personne de son rang. La jeune Noriko avait reçu son hôte dans les jardins lunaires, magnifique lieux de verdure travaillé par les plus grands artistes du clan. La lune brillait d'une clarté divine ce jour-là et la légère brise n'apportait qu'une touche poétique à ce charmant tableau. Mitsuo avait suivi leur échange de politesse et la confession du jeune seigneur... Pathétique. Livré sa vie à quelqu'un d'autre, c'était faire preuve de faiblesse et non pas digne d'un chef de clan.

    Mais Mitsuo avait cessé de respirer lorsque le jeune Nasaï avait abordé le sujet Toragi. Il fallait avancer à tâtons, prudemment face à de tel sujet, il savait sa dame prudente, mais l'inquiétude le gagné peu à peu, après tout, il était peut être espion à la solde d'Araki. La réponse de Noriko faillit le faire s'évanouir. En seulement quelques mots elle lui avait laissé entendre son aversion pour Araki. Pire, elle voulait lui montrer quelque chose. Elle ne pouvait pas parler du corps étrange qui gisait dans une salle perdue du palais, elle ne devait pas... et pourtant si. Ah les femmes. Il adorait Noriko, d'une amitié et d'un dévouement sans faille, il mourrait pour elle, mais parfois, elle n'était pas assez prudente.

    Ils quittèrent le salon de thé et entrèrent dans le palais. Mitsuo se leva discrètement de sa cachette et les suivi à distance, il aperçut Noriko glisser quelques mots à une servante. Elle lui rapporta que la Dame souhaitait la présence de Mitsuo à cet entretien particulier. Il accéléra donc le pas pour rattraper Noriko et son hôte. Il jaugea à la dérobée Nasaï et malgré son côté indélicat et trop insouciant, le jeune chef semblait avoir traversé pas mal d'épreuve et de nombreuses batailles.

    Ils entrèrent finalement tous les trois dans la chambre cachée et le jeune homme fit glisser les panneaux derrières eux. Il s'agenouilla derrière les deux seigneurs, le front sur le sol, attendant que Noriko l'invite officiellement à les rejoindre. Malgré son rang, il était impossible de parler d'égal à égal avec quelqu'un de leur trempes, ils évoluaient dans un autre univers.
    Finalement, l'attente ne fut pas longue.

    Mitsuo Usagite, Seigneur Kobutama, c'est un honneur.

    Il avait salué Nasaï d'un air solennel. Son bandeau masquait toujours ses yeux, ce qui laissait généralement les invités perplexe sur le fait qu'un infirme dirige l'armé des Usagite, si bien que souvent, on lui rapportait que des moqueries étaient lancée à l'encontre de Noriko, qui devait être « sénile » avant l'âge. Mais Nasaï n'avait pas l'air d'être ce genre d'homme. Mitsuo laissa Kobutama retourner à son observation, fasciné par une telle trouvaille et il en profita pour se placer derrière sa dame.

    Vous n'auriez pas du maitresse. Mais si telle est votre choix, permettez que je fasse venir Rinji Kiwoyara, le samouraï témoin de la scène.

    Elle avait acquiescé et le jeune chef de guerre fit appeler le samouraï. Le destin jouait parfois de drôles de tours et l'enjeu qui allait se jouer dans cette pièce dépassée l'entendement. Le début d'une pièce macabre venait de débuter.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t104-mitsuo-usagite
Kobutama Nasaï*







Kobutama Nasaï*

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 135

Statut : Capo di tutti i Capi ;)
Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche2222/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (2222/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptySam 16 Avr - 14:45

Les yeux émeraude du jeune Seigneur se plissèrent à l'entente des derniers propos, de la Dame Usagite, au sujet de son pire ennemi. Son coeur avait battu la chamade pendant qu'elle se remettait dans sa position initiale. Une révolte... Lui qui en rêvait tant. Néanmoins, il n'était plus le seul à y pensait. Mais même avec Noriko comme allié, ils ne seraient pas assez pour mettre fin aux ambitions démesurés d'un homme comme Toragi Araki. Fort heureusement, Noriko était apprécié des autres Seigneurs... Peut-être que sa beauté légendaire pourrait jouer en leurs faveurs si une coalition se décidait. Le jeune Seigneur allait prendre la parole pour enfin s'exprimer librement sur ce sujet, lorsque la Dame enchaina sur une autre conversation, l'invitant dans un même temps à découvrir une chose surprenante.

Le Seigneur Kobutama se leva à son tour et suivit la Dame Usagite dans les longs couloirs de son temple. Tout le long du chemin, il ne pouvait s'empêcher de penser à comment retrouver la liberté de son clan. Certes le combat risquait d'être difficile, mais comme il aimait à le penser, rien n'est impossible. Cependant, une vision monstrueuse le fit sortir de ses pensées tandis que sa main se glissa discrètement sur la poignée de son
wakizashi. Un réflexe innocent qui lui avait sauvé la vie plus d'une fois. Les yeux écarquillés, il fit un pas en avant pour examiner de plus près la bête sorti tout droit des enfers. Une silhouette à la couleur verte pâle, des longs membres ressemblant plus à des pattes qu'à des bras et des jambes, et une visage aux traits tiré, laissant proéminer des longues dents tranchantes. La chimère était morte.

Qu'est-ce que...

Un homme s'invita dans cette scène inimaginable. Nasaï se tourna pour voir le fameux chef de guerre du clan Usagi. Cet homme était sans doute l'un des chefs de guerre le plus contesté de l'histoire. Non pas par rapport à ses connaissances au sujet de la guerre, mais par rapport à ce bandeau qu'il portait en permanence. En effet, beaucoup de gens se demandaient comment un aveugle pouvait diriger une armée. Certains disaient en rigolant que c'était pour cela que le clan Usagi avait succombé face à Araki. Toutefois, cet handicap ne gênait pas Nasaï. Lui qui avait failli perdre un oeil, et qui avait été dans le noir un certain temps, savait combien ne rien voir était éprouvant. Mais, la perte d'un sens fait évoluer les autres tel que l'odorat, l'ouïe ou le toucher. Ainsi, Mitsuo pouvait réserver des surprises, et le jeune Seigneur n'en doutait pas. Celui-ci, retrouva alors son calme habituel.

Quelle est cette chose? Et d'où provient-elle?

Il se retourna vers le corps horrible qui couvrait le sol. Un grand malheur semblait pointer son nez dans les terres du Hinomoto.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t222-kobutama-nasai
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche642/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (642/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyJeu 21 Avr - 22:55


    La créature qui gisait là, inerte, avait eu le don d'émettre un étonnement chez le jeune seigneur de Kobutama. La maitresse des lieux ne pourrait lui en tenir rigueur, elle-même avait eu la même réaction un jour plus tôt, lorsqu'elle dévisagea et examina cette chose sous toutes les coutures.

    Puis, le chef de son armée fit son entrée. Ou tout du moins, il l'avait fait de façon plus officielle, cette fois-ci sans cacher sa présence aux yeux de l'invité. Noriko comptait à vrai dire sur cette méfiance dont il faisait preuve à bien des égards, elle savait qu'il lui serait ainsi d'un encore plus grand soutien. Ce fut tout naturellement qu'elle l'invita à parler. Et c'est ce qu'il fit, se présentant sommairement avec les politesses d'usage.

    Avec cette habitude de sentir sa présence se glisser derrière elle comme une ombre, la Dame tourna légèrement la tête afin d'entendre ce que Mitsuo avait à lui dire avec autant de discrétion. Leur proximité leur permettait d'être plus familiers entre eux qu'avec quiconque, et il lui avoua ses pensées à propos de ce qu'elle venait de faire. Comme d'habitude, ses dires étaient empreints d'une certaine méfiance. Noriko lui répondit sur le même ton, sans élever la voix, préférant laisser le jeune seigneur à la contemplation du cadavre.

    ~ Je sais Mitsuo, mais c'est là un danger que nous ne pouvons régler seuls, j'en ai bien peur. En parlant de ton guerrier, Kiwoyara Rinji, j'ai ouï qu'il avait encore du mal à se remettre de ses blessures. Épargnons-lui une souffrance supplémentaire.

    La voix de Nasaï ramena l'attention de la Dame sur lui. Sa petite entrevue avec son chef de guerre semblait lui avoir permit de reprendre ses esprits, si bien qu'elle put entendre dans l'intonation de sa voix une note plus calme, quoique toujours surprise. Il demanda ce que cette créature pouvait être, ainsi que sa provenance. "Qu'est-ce que c'est ?" Là était toute la question.
    Depuis la vieille, Noriko n'avait cessé d'y penser, à se poser moult interrogations sans trouver de réelles réponses, tout du moins, des réponses avec de réelles preuves de ce qu'elle pourrait affirmer ou infirmer. Car une idée avait furtivement traversé son esprit.

    ~ Malheureusement, je ne puis révéler sa véritable nature tant les informations que nous tenons sont minces. Tout ce que nous savons est qu'elle n'est pas humaine.

    La Dame s'approcha d'un peu plus près du corps sans vie de la créature, afin de leur montrer ce qui le différenciait des êtres humains communs, à savoir ses dents, ses membres et ses yeux, sans parler de sa couleur de peau verdâtre.

    ~ Il y a bien longtemps que je n'avais lu de livre relatant de démons. Cependant, j'ai l'impression que la fiction a rejoint la réalité lorsque je le regarde. Peu importe où mes yeux se posent, tout chez cette créature me rappelle ces contes qui parlent de yokaï.

    Noriko se releva de sa position accroupie avant de se reculer de quelques pas pour se tourner vers son chef de guerre et ami. Elle le fixait avec un sentiment dont elle avait le secret, doux et autoritaire à la fois. En quelque sorte, la Dame lui demandait de raconter ouvertement au seigneur Kobutama sa mésaventure où il avait rencontré cette chose avant de la ramener à Usagi. Alors suivant les codes de bonnes manières, où le maitre parle avant ses sujets, elle prit à nouveau la parole afin d'inviter Mitsuo à en parler.

    ~ Vous m'aviez dit que cela s'était produit aux alentours de Ohama, n'est-ce pas ? Je vous en prie, parlez-en au Seigneur. Après tout, je n'étais pas sur les lieux.

    Sa toute dernière phrase avait été teintée d'une légère moquerie, bien dissimulée, où l'on pourrait comprendre qu'elle en aurait eu l'envie, elle aussi, de combattre une telle intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Mitsuo Usagite







Mitsuo Usagite

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 393

Statut : Chef de Guerre
Yumigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Buraindo Masayoshi (Justice Aveugle)
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche1242/3200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (1242/3200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyVen 22 Avr - 14:07



    ~~Aratana Teikei
    Une nouvelle alliance~~

    Rinji, son jeune acolyte ne c'était donc pas remis. Il fallait qu'il se remette rapidement, on aurait surement besoin de lui dans les semaines à venir et au vu de l'engouement de la Dame, dans les jours à venir. Kobutama, il était rapidement redevenu ce qu'on attendait de lui, un homme calme, sur ses gardes et en même temps émerveillé devant une telle trouvaille. Mitsuo avait acquiescé la réponse de sa maitresse, elle avait sans doute raison.

    Il est vrai que depuis maintenant 2 ans, les récoltes, les troupes et l'ambiance générale ne permettait pas de dire qu'Usagi étincelait. Il fallait être réaliste, les troupes de la lune avaient perdu beaucoup de leur clarté. Kobutama le savait et avait profité de cette faiblesse pour venir perturber la dame sur un sujet qu'il savait sensible, ce fourbe de Toragi. Araki avait le dont d'énerver au plus au point le jeune Usagite, mais que d'autres seigneurs puissent penser pouvoir venir en terre Usagi en être supérieur était bien pire aux yeux de l'aveugle. Mais Nasaï avait agi différent, il était venu, non la tête haute, mais d'égal à égal, dévoilant même quelques faiblesses dans ses dires. Il appréciait de plus en plus le seigneur... Mais tout est relatif, ne nous emballons pas.

    Le seigneur aux cheveux rouges avait donc formulé tout haut plusieurs interrogations qui étaient restées inexpliquées depuis la découverte de la chose. Qu'est-ce que ? D'où ? Mais il n'avait pas formulé la plus importante des questions... Pourquoi ? Pourquoi après tant de décennie, on voit des démons se balader librement en terre d'Hinomoto. Pourquoi les Usagite ont été touchés par ce fléau, pourquoi tout ceci arrive maintenant ? C'était les questions que ce posez le jeune chef de guerre.

    La dame avait répondu franchement, c'était étrange, elle voulait faire de Nasaï un partenaire, peut-être nourrissait elle l'espoir de s'en faire un allié. Pourquoi pas ?! Enfin que son dernier mot ne laissait pas le seigneur de marbre, Yokaï. Bien que le fait qu'elle puisse aborder sereinement ce mot, une légende pour faire peur aux enfants, un démon à forme humaine semant le chaos et la désolation sur son passage et, qu'elle soit aussi sérieuse ne la rendant que plus invraisemblable. Mais la vérité, c'est que seule cette hypothèse paraissait plausible. Le jeune homme y avait pensé et repensé encore et encore, aucune autre ne lui était venu en tête, d'où les pourquoi. Que ce passé t-il en terre sainte de l'empereur ?

    Noriko avait ensuite jeté un regard au jeune chef de guerre. Bien qu'il n'en voyait pas les iris, il devinait souvent lorsque la belle le regardait, trop d'année passés ensemble pour ne pas le savoir. Elle prit enfin la parole et invita Mitsuo à conter son histoire. Le jeune homme acquiesça une nouvelle fois et s'approcha du seigneur Nasaï. Il s'accroupit aux côtés du présumé Yokaï et commença alors à décrire ce qu'il avait senti.

    Seigneur Kobutama, tout a commencé il y a quelques jours lorsqu'un samouraï sous mes ordres et moi-même avons fait une ronde aux alentours de nos terres. Notre tracer nous a mené aux abords de Ohama. Tout semblait normal jusqu'à ce que se présente à nous ce qui semblait être un homme, qui plus est infirme, couvert par une longue cape miteuse. Le jeune Kiwoyara lui a proposé notre aide, sa seule réponse fut je pense la plus effrayante qu'il n'eut jamais eu. Le Yokaï, puisque c'est la seule hypothèse plausible, nous a attaqué. Rinji a tenté d'attaquer à la régulière, en face à face, mais il fut empoigné par la créature qui l'a projeté sur plusieurs mètres. Pour venir à bout de cette créature, j'ai dû user de technique de notre clan. Je me dois de vous prévenir, ce qui est divins pour nous, tel que nos capacités tirée de nos cristaux, ne le sont pas pour eux, ils détectent l'invisibilité, possèdent une force supérieure à la normal et sont plus rapide que nos assassins, ce qui n'est pas chose aisé.

    Il marqua une pause dans son récit et laissa le jeune seigneur prendre conscience du récit. Il inspira profondément et repensa aux sensations qu'il avait ressenti. Il fixa le seigneur, qui semblait réfléchir et continua son récit.

    Comme vous le savez, je suis non-voyant. Bien que cela ne soit en rien handicapant pour le combat, je n'ai pas pu voir le cadavre de mes yeux. Mais laissez moi vous dire ce que j'ai ressentit en l'affrontant. Il n'y a rien d'humain en cette chose. Son aura n'était que haine, colère, rage et fureur. Il n'a aucune stratégie de combat, il agit à l'instinct, frappant au hasard, sans véritable intention de viser, seulement celle de tuer. Il se déplace comme un animal, livrant chaque coup comme son dernier, près à tout pour abattre la cible et cela ne m'étonnerait pas qu'il dévore leur victime une fois qu'il ont vaincu.

    Mitsuo marqua à nouveau une pause. Nasaï semblé vacillant entre effroi et fascination, personne ne pourrait lui en vouloir, combattre cette chose avait été une expérience terriblement jouissive. Les Usagi avait un plan d'enquête pour les Yokaï et, au vu des dires de Dame Noriko, Nasaï ne serait que le bienvenue.

    Seigneur, un détachement de soldats d'une vingtaine de samouraï, conduit par Dame Noriko et moi-même allons partir à Ohama en quête d'informations, si toute cette histoire à piquer votre intérêt, vous pouvez toujours vous joindre à nous. Je réponds personnellement de votre sécurité et de celle de vos hommes.

    Noriko semblait ravit et Mitsuo avait montré un premier signe de confiance. C'était peut-être en effet le début d'une alliance secrète, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t104-mitsuo-usagite
Kobutama Nasaï*







Kobutama Nasaï*

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 135

Statut : Capo di tutti i Capi ;)
Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche2222/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (2222/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptySam 23 Avr - 13:51

Ohama...

Le Temple Ohama. Ce lieu qui était le berceau du jeune Nasaï. Loin de son clan, il avait grandi et apprit le combat. Il ne serait jamais pourquoi il avait été envoyé si loin de son clan...Ce choix de son père lui provoquerait toujours des multiples questionnements. Était-ce pour l'écarter d'un sombre destin? Ou était-ce pour préserver la vengeance qu'il nourrissait en son sein? Nasaï ne le saurait jamais. Cependant, ces seize années dans ce temple avait permis au Seigneur de devenir fort, voir très fort au combat. Sa technique, son agilité et sa force étaient remarquable. C'était surtout ces éléments combinés qui avaient fait naître le respect dans son clan. Ces divers duels et cicatrices étaient les prix à payer pour arriver à ses fins.

Le Seigneur Kobutama se désaxa pour se rapprocher du corps nauséabond du Yokai. Ce cadavre arborait plusieurs entailles un peu partout sur le corps, il avait donc succombé pendant un long combat intense contre le chef de guerre et l'un de ses samurais. Mitsuo avait peut-être eu de la chance en ne voyant pas son adversaire lors de son duel...Cela l'aurait surement déconcerté. Néanmoins, si son aura était telle qu'il l'avait décrit, cela revenait au même.

Je suppose que vous avez des médecins ici.

Il posa un genoux à terre devant la créature tout en sortant son wakizashi du fourreau sur son flanc droit. Puis il mit le bout de la lame sur le haut du torse de la silhouette verdâtre avant de plonger l'arme dans le corps, et de l'éventrer de haut en bas. Un bruit gluant suivi par une odeur fétide se répandit rapidement dans la pièce. Des organes apparaissaient sous l'œil espiègle du Seigneur.

Avant de partir à la guerre, je veux savoir comment tuer ces démons. Ils doivent avoir des points faibles comme tout être vivant. Je pense qu'il serait bon de les étudier afin de ne pas partir vers l'inconnu.

Il se releva avant de se tourner vers les deux protagonistes qui lui faisaient face. Son regard de braise se dirigea vers le chef de guerre.

Ce corps montre que la bête a succombé à cause de multiples blessures parfaitement exécuté par vous, Mitsuo Usagite. Cependant, ce ne sont pas des hommes comme nous. Puis, je pense que vos grandes capacités dans un duel ne sont pas atteints par tous les samurais que nous possédons.

Il marqua une pause, avant de reprendre d'un air plus déterminé.

Ils sont plus forts et plus instinctifs. De plus, ils ne pensent qu'à tuer d'après vos dires. Ce serait donc un grand avantage d'en tirer parti.

Le jeune Seigneur tourna son regard vers la Dame Usagi. Même dans ce cadre, sa beauté ne semblait pas être effleuré, ni même sali par cette bête qui n'avait pas lieu d'exister.

Mon Clan se joindra au votre pour déceler ce qui se trame derrière cette apparition fantastique. En plus, je connais très bien le temple de Ohama. Mais, ce que nous découvrirons pourrait dépasser notre entendement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t222-kobutama-nasai
Usagite Noriko







avatar

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 34
Messages : 118

Statut : Dame
Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Dame Noriko
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Dissipating Sorrow ~ 474498Gauche642/4200Dissipating Sorrow ~ Vide2  (642/4200)

Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ EmptyJeu 28 Avr - 22:53


    La maîtresse des lieux écoutait les deux hommes discuter, parlant de la situation avec calme et sagesse. Elle apprécia en silence les différents arguments que chacun avançait, semblant s'être soudain figée en une statue, tant elle restait immobile.
    Toutefois lorsque le Seigneur Kobutama éventra la créature, Noriko ne pu s'empêcher de porter la main devant son nez pour cause de l'odeur fétide, en arborant un air de dégout qu'elle essaya pourtant de dissimuler en détournant la tête discrètement.
    Enfin, la Dame pu entendre ce qu'elle avait secrètement désiré : l'approbation et l'accompagnement de Nasaï vers les terres d'Ohama.

    ~ Votre réponse m'emplit de joie et d'espoir, mon cher Nasaï. Nous partirons demain avant que le soleil ne se lève. Je ne peux me faire voir par la population alors que nous partons à l'aventure. J'espère que cela vous conviendra.

    La Dame d'Usagite ne pouvait que cela n'arrive. Si cela serait le cas, la panique et l'appréhension envahiraient la capitale du clan. Pire encore, un espion ou simplement une personne avide pourrait s’enquérir d'aller avertir d'autres clans. Surtout le Seigneur Toragi, mieux valait qu'il ne soit pas au courant d'un tel voyage. Qui sait ce que sa colère provoquerait chez Usagite...

    ~ Avant que nous ne partions, il faut que vous sachiez que plusieurs de mes espions m'ont rapporté d'étranges agissements. Pas seulement ici, mais dans tout le pays. Ils racontent que des troupes d'autres clans se déplaceraient, et même du vôtre et du mien. C'est là un point que je tiens à élucider avant tout, avec votre soutien.

    Noriko hocha la tête en fixant froidement Nasaï du regard, toutefois un sourire chaleureux étira ses lèvres, comme pour lui dire une fois de plus qu'elle était ravie de pouvoir le compter parmi eux dans cette expédition. Suite à cela, la Dame tourna les talons vers la sortie. L'air était nauséabond, irrespirable. Elle avait besoin d'emplir ses poumons d'air pur et parfumé après cette entrevue secrète. Elle fit coulisser la porte, et avant de poser un pied en dehors, on pouvait l'entendre parler à l'un de ses serviteurs. Noriko lui demanda de prendre avec lui deux hommes et d'aller dans la forêt, à l'écart des regards indiscrets et de réduire le cadavre de la créature à l'état de cendre. Elle cherchait toujours à assurer la paix dans son clan, mais également les relations politiques avec les autres. Le serviteur s'inclina avant de disparaitre, laissant derrière lui le bruit sourd de ses pas martelant le planché.
    Avant de sortir, la Dame tourna à nouveau la tête vers les deux hommes sans bouger son buste, son œil observateur caché derrière une épaisse mèche de cheveux d'ébène.

    ~ Nasaï, vous pouvez passer la nuit ici si vous le désirez, en attendant notre départ demain matin. Si vous voulez bien m'excuser, je vais aller prendre l'air...




    (( Légèrement trop court pour conclure. Je ferais mieux au prochain sujet ^^. ))


Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t71-dame-usagite-noriko
Contenu sponsorisé











Dissipating Sorrow ~ Empty
MessageSujet: Re: Dissipating Sorrow ~   Dissipating Sorrow ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dissipating Sorrow ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Sud ~ Ouest :: UsagiΨ-