AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Le Staff se met à votre écoute ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche1382/3400Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (1382/3400)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyMar 31 Jan - 21:00


    Konbawa, mina-san.

    Voilà un sujet qui vous permettra, à tous et à toutes, de poser les questions que vous vous posez et où nous vous répondrons. Je sais, c'est bête de faire un sujet spécifique pour ça alors qu'il y a toute une section dédiée aux interrogations, mais passons.

    Toute personne peut venir poster ici. Que tu sois un ancien validé, un pas encore validé, ou même un invité, vous pouvez tous venir poster ici vos questions !


    Tu comprends pas ce que sont les Arts ? Pas de problème ! On t'explique sans soucis.
    Tu voudrais plus de liberté ? Allons bon ! Nous on va t'en donner.
    Tu t'interroge sur les possibilités des personnages prédéfinis ? On te montrera la voie du bushi.


    De plus, vos questions nous montreront qu'il y a des zones d'ombre à éclaircir sur le forum, donc vous vous aidez, vous aidez les autres, mais vous nous aidez aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche0/3200Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (0/3200)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyVen 3 Fév - 14:18

Tayake Shin a écrit:
[...] un ancien [...]

Me voilà :32:

Sinon je me demandai, si on faisait parti des gens validés il y a fort longtemps dans une galaxie lointaine, on peut prétendre à récupérer un de ses perso' (prédéf si libre et/ou inventé) sans passer par la case présentation ?

Par ailleurs, dans le même cas (nous sommes un vieux maître jedi reclu depuis maintenant x années) peut-on prétendre à reprendre le chemin de la force avec un nouveau perso sans passer par la case présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche1382/3400Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (1382/3400)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyVen 3 Fév - 14:29


    T'es un vieux, même pirat Mais tes questions me prouvent qu'il manque des informations sur les personnages, prédef' ou non.

    Toi qui a joué Toragi Araki - qui est toujours pas incarné - il te suffit de faire un p'tit message dans la partie Gestion de compte avec le lien de la présentation que t'avais faite pour lui. Il y a aussi eu Saotome Iiori que tu peux récupérer comme ça.
    Dans le cas de Hitsujide Tenzo que t'as joué aussi, étant pris, là y'a pas de suspens, tu sais que tu ne peux le reprendre.


    En revanche, pour un tout nouveau personnage il faut repasser par la case des présentations, afin que l'on puisse juger ton niveau d'interprétation, toussa toussa.


    Ce sont bien les réponses que tu attendais ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche0/3200Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (0/3200)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptySam 4 Fév - 23:20

Foui foui, marchi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche0/3200Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (0/3200)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyJeu 1 Mar - 15:59

Toc, Toc

Je suis vilain, j'avais dit stop le rp, mais j'ai du temps libre en pagaille du coup j'me tâte à reprendre (oui je sais, je vois déjà vos mines qui arrêtent de faire la fête à cette nouvelle).

Du coup et comme je cogite beaucoup entre quelques crêpes, je me demandais s'il est possible de faire un personnage qui n'a jamais appartenu à aucun clan (oui parce que je sais que vous aimez lire mes prés' et ça fait longtemps que j'en ai pas réalisé une '_' ) ?

Outre cela, comme j'ai également plein d'idées autre que celle-ci, j'me demandai si le statut des clans était à l'heure actuelle à jour ? (j'entend par là les statuts "ouvert - fermé etc)

Merci par avance pour vos réponses.

Edit : C'est bon, Teruo m'a répondu. Thx copain.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche2379/2800Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (2379/2800)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptySam 25 Aoû - 18:27

Bouh !
Bah ouais, une modo, ça pose aussi des questions ! O_O

Risako est récemment arrivée au niveau 25 de gloire et est d'ailleurs à 6 points du 26ème. Je voudrais savoir quelle est la procédure pour qu'elle puisse entrer au conseil de Nezumi en tant que stratège. J'imagine qu'il faut l'accord du seigneur (et du Staff), qu'une promotion ne se fait pas comme ça... Mais doit-on faire une quête ou bien un RP pour accéder à la prochaine barre de l'échelle ?

Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche966/4300Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (966/4300)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyDim 26 Aoû - 0:49

A partir du moment ou tu arrives à un niveau de gloire qui te permet de monter en grade, il te faut l'autorisation du staff et un arrangement avec ton seigneur pour l'intégration en rp.

Comme tu es la première il faudra sûrement le mettre noir sur blanc dans les règles mais je serais d'avis de dire qu'un post échangé avec ton seigneur (si il revient le saligaud) sera suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche2379/2800Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (2379/2800)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyDim 26 Aoû - 12:35

D'accord ^^
Je vais le prévenir que j'ai besoin de lui xD J'espère qu'il reviendra vite ^^
Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Kobutama Nasaï*







Kobutama Nasaï*

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 135

Statut : Capo di tutti i Capi ;)
Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche2222/4200Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (2222/4200)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyVen 22 Mar - 12:56

~ Yop Plop' ~

Voilà j'ai une question à propos de Nasaï.

Par rapport à la disparition du clan des Kobutas, n'y a-t-il pas moyen de faire un petit évènement pour la destruction des sangliers au lieu de faire mourir et disparaitre le jeune Seigneur d'un claquement de doigts ?

Je sais pas si tu te souviens de la discution msn qu'on avait eu Shin, mais on était chaud pour que je joue cette disparition du clan. Nasaï serait devenu un sorte de errant ect.. Il continuerait à vivre mais dans le désarroi quoi'. Tu te souviens ?

Si oui, je serai vraiment heureux de jouer cet évènement. En plus, le personnage sera encore plus déchiré, et donc il va évoluer d'une manière impressionnante niveau caractère. Bref, c'est tout ce que j'attendais depuis longtemps cette évènement. Et je me répète mais j'aimerais ÉNORMÉMENT jouer ceci sur ce fofo. Encore une fois, j'adore ce personnage, et lui faire prendre cette direction de l'échec total est énorme ! Je pense que la motivation peut se lire à travers mes mots ^^

This gonna be Legend.. Wait for it.. Wait for it.. Dary ! LEGENDARY ! Le Staff se met à votre écoute ~ 2270278688

Voilà, j'espère que vous allez comprendre et m'accorder le retour de NasaÏ =)

PS: Je t'aurai bien envoyé un Mp Shin, mais cela fait maintenant un moment que j'en ai perdu le droit lol
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t222-kobutama-nasai
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Le Staff se met à votre écoute ~ 474498Gauche1382/3400Le Staff se met à votre écoute ~ Vide2  (1382/3400)

Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ EmptyJeu 28 Mar - 23:29


    Yop.

    Alors nope, y'a eu un changement de programme après avoir testé de laisser jouer des rônins, ce que serait devenu Nasaï après sa défaite. Déjà dans ce sens, ça paraissait pas logique ; il est fier et droit, etc. M'enfin bref, imaginons que ce soit son côté rancunier qui prenne le dessus sur son honneur, ça aurait donc ouvert le groupe des Rônins comme beaucoup le demandent depuis longtemps.

    Mais le gros soucis avec ce groupe, c'est que les gens voudront y aller mais il n'y aurait strictement rien à faire. Au début c'est rigolo, tu racontes dans ton histoire dans ta présentation à quel point tu déteste la vie, ta femme t'a quitté, tes gosses t'ont rejeté, etc etc, mais après, bah y'a plus rien.

    Alors que déjà on est pas beaucoup dans le staff, alors gérer un groupe supplémentaire, pour, ainsi dire, rien puisque les gens finiront leurs présentations et partiront avant la fin de leurs premiers rp.

    Voilà tu sais toute l'histoire !

    En revanche, pour ceux qui voudront changer sa façon de jouer son personnage, avec le but précis de fail, on fera un appel de masse.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Contenu sponsorisé











Le Staff se met à votre écoute ~ Empty
MessageSujet: Re: Le Staff se met à votre écoute ~   Le Staff se met à votre écoute ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Staff se met à votre écoute ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-