AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ryuuji Niwa







Ryuuji Niwa

■ Clan Ryuuji ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 219

Statut : Seigneur de Ryuuji
Yomigami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Okane no Tensai.
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto 474498Gauche0/4100[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Vide2  (0/4100)

[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Empty
MessageSujet: [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto   [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto EmptyMer 7 Déc - 5:49

[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto 830pxstardriver
  • Nom de l'Anime: Star Driver : Kagayaki no Takuto.

  • Type: Anime.

  • Public visé: Shōnen ; Mecha ; Action ; Science-Fiction.

  • Parution : 3 Octobre 2010.

  • Auteur(s): Takuya Igarashi ; Masahiko Minami ; Yōji Enokido.

  • Studio de création: Bones.

  • Nombre d'épisodes parus à ce jour : 25.

  • Format de parution: Série Terminée.

  • License Française : Pas à ma connaissance.

  • Bref résumé de l'intrigue de base: Échoué sur une plage, Takuto Tsunashi est secouru par Wako Agemaki et Sugata Shindô alors qu'il est encore inconscient. Hébergé chez Sugata, il apprend à son réveil que ses deux sauveurs sont fiancés et que Wako est l'une des quatre prêtresses de l'île où il s'apprête à faire ses études. Informé lors de la réunion des nouveaux élèves de l'interdiction d'approcher la mine abandonnée, il passe outre et se heurte à l'organisation de la Croix-Étoilée, dont les membres viennent de séquestrer Wako avec l'intention de se servir d'elle pour poursuivre l'activation des Cybodies (marionnettes masquées pouvant se transformer en géantes entités robotiques), nécessaires pour accéder à un espace dimensionnel, figé dans le temps. Mais comment Takuto a-t-il pu suivre le Cybody ennemi dans cet espace, sans équipement, et quelle est cette lumière blanche qui s'échappe de son torse ?

  • Présentation des personnages principaux:

    Tsunashi Takuto
    C'est le personnage principal de l'anime. On a tellement pris l'habitude de l'appeler "Beau Gosse" qu'il a lui-même pris l'habitude de s'appeler "Beau Gosse". Son Cybody est "Tauburn", un robot sexy sur des talons aiguilles. Il possède le Galaxy Beam, un rayon laser de la mort qui tue et deux épées Stellaires, Star Sword Emeraude et Star Sword Sapphire. Est-ce qu'on a dit que c'était un beau gosse ? Il est probable qu'on ne le rappelle pas assez. Possède une fâcheuse tendance de sortir diverses répliques déjà cultes telles que: "IT'S A PINCH!" ou "SASO TOJO !"

    Shindō Sugata
    C'est l'autre personnage principal de l'anime. Le mec cool dans l'histoire. Il a la classe, il est fort, il a les cheveux bleus, il est riche, il est beau gosse. Un type parfait en somme... mais il jalouse Takuto à mort parce que d'une il est son rival amoureux mais de deux parce qu'il peut s'en aller de l'île (et pas lui). Un roxxor qui peut one-shot tout et n'importe quoi grâce à son pouvoir de Première Phase, King's Pillar. Il est le supposé pilote de "Samekh", mais on ne sait toujours pas à quoi il ressemble.

    Agemaki Wako
    C'est encore un autre personnage principal de l'anime. Mais promis, c'est la dernière. Il s'agit de l'amie d'enfance de Sugata mais surtout de la porteuse du sceau du Sud, ce qui fait d'elle la Prêtresse du Sud. Elle voulait être chanteuse lorsqu'elle était petite mais une autre Prêtresse lui a piqué sa place. Elle veut se casser de l'île mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Elle devrait être la seule à être amoureuse de Takuto mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Elle voulait le premier bisou de Sugata mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Mais dans quel monde de merde vit-elle ? Du coup, pour oublier ses malheurs, ça lui arrive de fantasmer sur des scènes bouillantes avec Sugata et Takuto.

  • Critique:
    Spoiler:


[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Kiraboshi0
(ノゝ∀・)~キラ☆ KIRABOSHI!
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto 474498Gauche1382/3400[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Vide2  (1382/3400)

[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Empty
MessageSujet: Re: [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto   [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto EmptyMer 7 Déc - 17:17


    Citation :
    Agemaki Wako
    C'est encore un autre personnage principal de l'anime. Mais promis, c'est la dernière. Il s'agit de l'amie d'enfance de Sugata mais surtout de la porteuse du sceau du Sud, ce qui fait d'elle la Prêtresse du Sud. Elle voulait être chanteuse lorsqu'elle était petite mais une autre Prêtresse lui a piqué sa place. Elle veut se casser de l'île mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Elle devrait être la seule à être amoureuse de Takuto mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Elle voulait le premier bisou de Sugata mais une autre Prêtresse l'a fait avant elle. Mais dans quel monde de merde vit-elle ? Du coup, pour oublier ses malheurs, ça lui arrive de fantasmer sur des scènes bouillantes avec Sugata et Takuto.

    Hu hu hu ♥️ Oups! Mon côté sadique qui ressort...
    Effectivement j'viens de regarder quelques trailers et les "gundams" sont franchement bizarres oÔ D'ailleurs à ce sujet j'ai pas trop bien compris comment ils sont contrôlés ; dans les Gundams (Wing, Seed, etc) on voit clairement des commandes, dans Vision d'Escaflowne (j'sais pas s'il est considéré Mecha) l'homme est relié à la machine par le sang/nerf/truc dégueulasse quoi. Comme j'ai pas vu de commandes, ni de câble, j'me suis posais la question : "sacrebleu seraient-ils télépathes ?!" Enfin voilà question un peu longue tavu.

    L'animation a l'air d'être excellente oui, quoique - et ce sont mes gouts perso' - je trouve les personnages masculins un peu trop efféminés (trop fins, trop plats, blablabla).

    Moi qui cherchais un manga à regarder pendant les longues soirées d'hiver, j'pense le mettre dans ma liste =3

    Merci pour le partage Niwa-kun :023:

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Ryuuji Niwa







Ryuuji Niwa

■ Clan Ryuuji ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 219

Statut : Seigneur de Ryuuji
Yomigami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Okane no Tensai.
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto 474498Gauche0/4100[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Vide2  (0/4100)

[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Empty
MessageSujet: Re: [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto   [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto EmptyMer 7 Déc - 20:42

Hum, ça se passe un peu à la G-Gundam. En gros le cockpit est un énorme espace vide et le cybody suit les mouvements de son pilote. À l'inverse celui-ci subit les dégâts infligés à son appareil, si par exemple on étrangle le mecha alors on verra la pression d'une main sur sa gorge. On peut aussi comparer ça à du Kinect pour faire plus simple. o/
Revenir en haut Aller en bas
Kizaki Gensaï







Kizaki Gensaï

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1198

Statut : Kobuta no Sousui
Bakugami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Muteki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto 474498Gauche0/3200[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Vide2  (0/3200)

[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Empty
MessageSujet: Re: [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto   [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto EmptyJeu 8 Déc - 1:25

Moi j'aime pas le Kinect. :32:
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1235-calligraphie-expl
Ryuuji Niwa







Ryuuji Niwa

■ Clan Ryuuji ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 30
Messages : 219

Statut : Seigneur de Ryuuji
Yomigami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Okane no Tensai.
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto 474498Gauche0/4100[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Vide2  (0/4100)

[Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto Empty
MessageSujet: Re: [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto   [Shōnen] Star Driver : Kagayaki no Takuto EmptyDim 11 Déc - 8:24

Oui mais toi tu refoules le vieux poireau donc on s'en fout de ton avis. :32: