AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 |Quête| Toujours plus haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wakamoto Jun







Wakamoto Jun

■ Clan Umano ■
|Servante|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 33


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junjun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche652/800|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (652/800)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyLun 1 Aoû - 13:06

Alors que l'après midi commençait, le petit convois en provenance d'Uma que formaient Junji, sa servante, son cheval et quelques uns de ses hommes arrivait enfin devant la demeure du noble qui les avait conviés. Ils étaient arrivés à Matsue tard dans la nuit et avaient logé dans la première auberge trouvée. On avait attendu que Junji soit fin prêt avant de repartir pour trouver leur guide qui les avait mené jusqu'au manoir qui se présentait à eux.
Sur ses geta, Jun était bien heureuse d'enfin arriver à destination. Le voyage avait été trop long et ses privilèges de servantes ne lui avaient permis de voyager sur le cheval de son maître qu'à de rares occasions. Son humeur massacrante s'était un peu adoucie lorsqu'elle avait enfin pu se baigner et changer de kimono le matin même. Mais la servante n'oublierait pas si facilement cet ordre de Junji. Venir avec lui, alors qu'elle devrait voyager dans un convois exclusivement masculin. A pied. Aussi loin. Elle jura quelque chose dans sa barbe, de sorte que personne ne l'entendit.

Depuis qu'elle l'avait aidé à s'habiller, Jun avait ignoré sciemment Junji en dehors des ordres qu'il lui donnait. C'était sa façon de se venger. Elle savait pertinemment que c'était le jour même qu'il avait le plus besoin d'elle, et c'était la raison pour laquelle elle avait attendu tout ce temps pour procéder à sa vengeance. Bien entendu, il y avait les gardes qui méprenaient la situation. Leur imagination fertile et le voyage loin d'une présence féminine autre que Jun alimentaient les ragots. Mais ils se tairaient bien vite, comme ils le faisaient toujours.
Jun avait évité le regard de son maître avec le plus grand soin et s'était concentrée pleinement sur la ville qui les entourait. Matsue était bien plus grande que les cités que Jun avait eu l'occasion de visiter, mais c'était surtout l'agitation qui y régnait qui l'avaient impressionnée. Il y avait de nombreuses échoppes, et elle avait dû faire énormément d'efforts pour ne pas s'arrêter chez tous les confiseurs du coin.

Lorsqu'ils arrivèrent au niveau du garde de la demeure, Jun reprit sa mimique de servante docile et se rangea auprès de Junji qui bombait le torse comme n'importe quel capitaine le ferait pour paraître un peu plus impressionnant. La servante réprima un sourire en remarquant que sur son maître qui n'était ni musclé ni particulièrement agile, ce geste vaniteux n'avait pas réellement d'effet.
Il y eut un bref échange entre les gardes de Junji, et l'un d'eux se dévoua finalement pour aller les annoncer. Il n'y avait plus qu'à attendre. Jun décida de s'occuper en fouillant dans l'un des paquetages accrochés au destrier de Junji. Les nobles étaient particulièrement friands des cérémonies en tous genre, celui-là ne devait pas faire exception. Comme son maître le lui avait suggéré, Jun avait amené avec elle diverses sortes de thés toutes plus rares les unes que les autres. Il y avait là même plusieurs poteries hors de prix pour lesquelles ils s'étaient battus bec et ongles.

Jun soupira en songeant qu'il allait falloir s'en séparer. Il était commun d'apporter des offrandes lorsque l'on était invité par des gens aussi importants. Mais cela lui semblait vain lorsqu'elle pensait à la façon dont tout ce qu'ils ramenaient finirait certainement dans une cave et ne serait jamais utilisés.
D'ordinaire, Jun n'avait pas beaucoup d'affection pour les gens haut gradés. Mais elle était loin de porter les nobles de la capitale dans son coeur. Si c'était la première fois qu'elle même faisait le déplacement, ceux qui venaient à Uma l'avaient déjà dégoûtée de tous ceux qui pourraient réellement s'y trouver. D'autant qu'à Matsue, qui n'était finalement qu'une succursale de la capitale, les nobliaux devaient en plus être frustrés de ne pas avoir leur demeure dans la cité impériale.
La servante appréhendait cet entretient.

Junji lui avait expliqué qu'ils étaient censés attirer les faveurs de cet homme sur le clan Umano. Évidemment, en tant que représentant, c'était plus particulièrement son maître qui devait se mettre en valeur. Leur rencontre avec le noble était par conséquent le siège de plusieurs enjeux importants. En s'appropriant le soutien de cet homme, ils s'approprieraient par la même occasion le soutien de nombreuses grosses têtes chez les Umano.
En bref, il fallait tout faire pour réussir. Cela ne plaisait pas particulièrement à Jun, mais si c'était pour son maître, elle se voyait obligée de s'y conformer.
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyama Junji







Kuriyama Junji

■ Clan Umano ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 20


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche885/2200|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (885/2200)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyLun 1 Aoû - 16:33

[Suite de : Et pendant ce temps là]

Lorsque nous circulons dans les rues, j’entends quelques chuchotements et gloussement de la part des passants. Ils doivent nous reconnaitre, ou du moins savoir pourquoi nous venons ici. Cette mondanité et ce pouvoir sur la foule m’exaspérait il y a quelques années. Avant que je me rende bien compte qu’elle est indispensable si on veut dépasser le statut de la petite gente. Ceci dit, pour l’heure, je suis simplement soulagé d’enfin arriver à Matsue. Le voyage a été très long, mais il vaudra le coup. Jun n’en est pas si sûr, mais elle me fait confiance. C’est le principal.
Matsue est en quelques sortes l’avant-garde, le rempart, de cité-capitale Inuyama. Nous n’aurons cependant pas à aller jusque là, ce qui me ravit pour le moment.

J’aperçois au loin les gardes de la demeure où nous nous rendons. Ils sont patients et disciplinés en attendant notre venu. Leur posture dévoile qu’ils sont soulagés d’enfin avoir quelque chose d’autre à faire que rester debout à attendre un peu d’action. Alors que l’on s’approche, je m’échauffe les zygomatiques et marmonne quelques exercices de langages, puis sort mon plus beau sourire lorsque nous sommes assez près pour qu’ils puissent nous analyser en détail.

Je jette un coup d’œil à Jun, qui s’est discrètement rapprochée de moi en m’imitant. C’est une élève incroyable. Cependant, je sais qu’elle le fait presque à contrecœur. Jun ne voulait pas venir et sortir de la maison. Elle en est agacée d’être obligée de s’entrainer si loin. Peut-être n’est-ce simplement qu’une mauvaise période pour elle en ce moment ? Alors qu’elle insistait en privé, j’ai craqué en lui achetant des sucreries, je savais qu’elle aurait été complètement insupportable si je n’avais pas cédé de tout le voyage.

Depuis que nous sommes partis de la maison avec notre escorte, je vois tous les regards que lancent mes hommes à Jun, en se galvanisant de ricanements et autres boutades. J’entends aussi beaucoup de rumeurs. Ceci-dit, quoi de plus banal qu’un maître et sa magnifique servante ? Je ne réfute pas les ragots pour autant. Ils peuvent toujours être utiles et me donner une bonne réputation d’homme viril. De part mon statut, mes pairs ne remettent plus en doute mes compétences de soldats, mais je crains qu’ils n’en pensent pas moins.
De toute façon, Jun ne fait pas attention à toutes ces histoires, ils savent qu’ils ne peuvent pas la toucher, pour n’importe quel prix. De même que toutes mes autres affaires. Je repense alors à tous ces magnifiques objets de collections qui se trouvent dans les sacoches du convoi. Tous les magnifiques vases dont je vais devoir me débarrasser à cause de cette tradition. Je déteste cette manie de devoir léguer des biens précieux à des inconnus, mais je dois m’y soumettre. C’est ce qu’on appelle la politesse, et elle ouvre beaucoup de porte facilement.

Je suis tiré de ma rêverie par un garde qui me fait signe de le suivre.



Dernière édition par Kuriyama Junji le Mar 16 Aoû - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t328-furiyama-junji#334
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyLun 1 Aoû - 16:49

Le garde vous regarde, il semble des plus normal. Alors que vous le suivez, vous remarquez la présence d'un grand nombre de nobles dans la demeure, surement est-ce une sorte de réception. Le garde vous place dans une salle où se trouvent bien des invités, chacun d'entre eux vous regarde comme si vous étiez Orochi en personne. Vous remarquez alors quelques blasons des plus familiers, comme celui des Hebie. Vous comprenez vite que vous ne serez pas le seul à combattre pour des faveurs. Un garde arrive alors, accompagné d'une jeune femme banale. Cette dernière s'incline et fait signe à tout le monde de la suivre.

Dans le couloir vous remarquez que les hommes ont tous apportés des présents, la rivalité est donc lancé, à vous de gagner les hostilités. Vous pénétrez alors dans la salle principale où se trouvent les nombreux noble, votre cible étant non loin. Cependant avant que vous ne puissiez faire quoi que ce soit, vous êtes intercepté par un samurai impérial qui vous regarde froidement. Un sourire suffisant sur le visage il vous dit alors


" Oh.. Le clan Umano n'envoie pas son général prodige ou son stratège hors paire ? Se fichent-ils totalement de nous autre la noblesse pour envoyer de simple laquer ?"


Derrière l'homme vous voyez plusieurs femme qui semble vous regarder comme si elles allaient vous égorger si vous réagissez mal. L'homme continue de vous toiser pendant que la fête bat de son plein. Devant cette provocation que vous à lancé le jeune samurai, beaucoup de nobles rient sans même tenter de se cacher. Vous avez très bien compris que l'amusement de ce soir, c'est vous et les autres invités des clans.

Qu'allez-vous faire ? La suite de la soirée va dépendre de votre altercation avec ce groupe de nobles moqueurs aux gardes du corps semblant aussi dangereuses qu'elles sont belles.
Revenir en haut Aller en bas
Wakamoto Jun







Wakamoto Jun

■ Clan Umano ■
|Servante|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 33


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junjun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche652/800|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (652/800)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyLun 1 Aoû - 17:49

Sans penser à demander une quelconque autorisation, Jun suivit son maître alors qu'il descendait de son cheval et laissait le reste de ses hommes à l'entrée. Elle apporta avec elle un sac qui contenait divers biens de Junji et qui pourraient se révéler utiles. L'atmosphère de la demeure lui déplut instantanément. D'abord, elle se dit que ce n'était qu'une superstition de sa part. Elle était tellement emplie de préjugés à l'égard de tous ces nobliaux qu'elle croyait être devenue paranoïaque. Pourtant, à mesure qu'ils progressaient dans un couloir, l'impression d'être observés se fit plus forte.
Mais Jun n'était qu'une servante. Pour bien se conduire en société, elle devait regarder le sol, et rien d'autre.
Il lui fallut lutter contre l'envie de relever son regard et de vérifier par elle-même. Et soudainement, un samurai leur coupa le chemin. Jun s'arrêta servilement derrière son maître et en profita pour jeter un regard autour d'eux en feignant la surprise. Elle se mordit la lèvre inférieure lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'avait pas eu tort.
Il y avait autour d'eux plusieurs femmes, des gardes semblait-il à leur regard, et également quelques nobles qui riaient ouvertement de son maître. En faisant de son mieux pour ne pas laisser paraître son courroux, Jun baissa les yeux au sol de nouveau.

Elle manqua d'exploser lorsqu'elle entendit la provocation du guerrier. Ce samurai était plus jeune que Junji, et il osait lui faire des remarques de ce genre ? Alors même que son maître était à la tête d'une troupe de guerriers bien plus puissants et fiers que lui ? Jun serra ses poings dissimulés par les longues manches de son kimono pendant une bonne minute en tentant de se calmer. Et puis finalement, sans laisser le temps à son maître de répliquer elle se retourna vers ce dernier. Bien qu'agissant sous le coup de la colère, elle s'adressa à Junji avec un contrôle d'elle-même remarquable.

- Maître, j'ai l'impression que vos nobles hôtes ignorent votre position au sein de notre armée. Permettez moi de les aider à mieux comprendre.

Sans attendre la permission en bonne et due forme de Junji, la servante sortit de son sac ce qui sembla d'abord n'être qu'un vulgaire bout de tissus. Elle le déplia avec soin, et le fit enfiler à son Maître sans lui laisser le temps de protester. Elle agissait avec une rapidité pour le moins adéquate. Elle n'avait pas l'air de désobéir, plutôt d'agir par habitude. Se courbant face au samurai et à son entourage de sorte qu'elle avait l'air d'être respectueuse, Jun continua sans croiser leur regard.


- Il se peut que vous ignoriez totalement la signification de cet insigne, lança Jun en désignant ostensiblement le manteau de capitaine que portait à présent Junji. Mais pour des non-combattants, cette erreur est compréhensible et je m'excuse de ne pas avoir rempli mes devoirs plus tôt, c'est une offense que je regrette profondément.

Elle appuyait malgré elle les mot qui pouvaient être pris comme des insultes hors de leur contexte. Mais en les dissimulant parmi les flatteries, elle prévenait en quelques sortes les accusations directes. du moins, elle l'espérait. Elle savait pertinemment qu'agir par impulsion était contraire à tout ce qu'elle avait appris auprès de Junji, mais elle ne pourrait pas le laisser essuyer affronts sur affronts.
Mieux valait leur rabattre leur caquet rapidement.
Et ne pas laisser son Maître décliner son identité lui-même. Les nobles et les grosses pointures ne devaient jamais donner leur nom eux-même. Il était de coutume d'assumer que l'on était connu des autres, se présenter en société n'était que la preuve de son impuissance. Au moins, si Jun le faisait, cela passerait pour la fierté d'une servante envers son maître.


- Comme vous n'appartenez pas à l'armée, je me dois de vous informer, nobles seigneurs, qu'il s'agit de l'uniforme des capitaines.

Il ne serait pas sage de sa part de pousser l'insolence plus loin, aussi Jun décida-t-elle de battre en retraite momentanément en laissant le soin à Junji de prendre le relais avec ses manières mièvres habituelles. Elle se retourna vers son Maître, et s'adressa à lui en prenant soin de laisser entendre son nom à leurs hôtes.

- Maître Kuriyama, je m'excuse d'avoir parlé sans votre accord.

Une fois de plus Jun se courba aussi bas que le lui permettait son kimono, et elle se rangea de nouveau derrière Junji en espérant que ce dernier lui adresse quelques reproches, au moins pour la forme. Il était important qu'on la pense docile, aussi se devait-il de lui faire remarquer son manque de discipline.
La servante adressa malgré tout un regard à la galerie en jurant qu'ils cesseraient de rire avant la fin de la soirée. Elle avait eu un mauvais pressentiment à l'idée de ce voyage. Elle s'était doutée que les nobliaux n'étaient qu'un tas de crétins vaniteux. Mais les voir en personne se moquer de son maître la frustrait plus qu'elle ne le pensait. Elle était agacée, mais le dissimulait sous son masque de servitude autant que possible.
Il était compréhensible qu'un servant cherche à protéger l'honneur de son maître. Mais elle n'était rien à côté des hommes armés de Junji qui attendait dehors, aussi devait-elle malgré tout flatter l'égo de ce tas de dégénérés.
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyama Junji







Kuriyama Junji

■ Clan Umano ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 20


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche885/2200|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (885/2200)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyMar 2 Aoû - 19:50

Autour de moi, tout le monde est à la limite de rire grassement en me pointant du doigt. Ils sont plutôt nombreux, et je dois avouer que je ne m’attendais pas du tout à cette foule. Je pensais plutôt à une discrète entrevue avec un noble qui a besoin de discuter un peu avant d’accorder une faveur. Il s’avère que mon supérieur s’est soit trompé, soit fait duper. Je ne suis pas de nature paranoïaque, il est encore trop tôt pour dire que c’est un piège du noble.
De plus, je dois admettre que je ne suis pas habitué à ce genre d’accueil. Cela faisait longtemps que l’on ne m’avait pas ri au nez.

J’ai bien l’impression que chaque clan d’Hinomoto possède son ambassadeur. Il y a de tout. Des guerriers importants, des dames, des nobles, des moines… Des courtisanes aussi. Beaucoup de monde est réuni aujourd’hui. En se moquant si ouvertement de notre arrivée, ils nous lancent donc l’avertissement du début d’une guerre diplomatique. Nous sommes les derniers arrivés, ce qui fait de nous la tête de turc de l’assemblée.
Bienvenue dans le monde de la Cour.
Ils nous observent tous comme des rapaces fondant sur une proie et n’hésiteront pas un seul instant à nous sauter dessus si jamais nous baissons notre garde. L’humiliation est imparable. Cependant, il suffit de jouer finement pour ne pas perdre plus de crédit.

Je connais Jun, elle a beaucoup de mal à garder son sang-froid, bien qu’elle ait fait beaucoup de progrès ces temps-ci. Je le répète, c’est une élève incroyable. Elle a peine dix-sept ans. À son âge, je comprendre comment fonctionne les mécanismes sociaux. Ceci dit, j’observe Jun me faire gagner du temps en me présentant. Certes d’une manière qui ne me plait pas toujours, mais du moment que cela marche et qu’elle ne va pas trop loin, c’est le principal.
Ils savent tous qui je suis. J’en suis certain, car personnellement, j’en reconnais plus d’un. Que Jun en profite pour faire mes éloges, c’est une bonne chose. Je n’ai pas à tout dire moi-même de cette façon. Si j’avais eu à le faire moi-même, ils en auraient profité pour me traiter de narcissique.
J’hésite à me lancer dans une approche agressive ou plus servile.


- Il suffit Jun ! Repositionne-toi derrière moi. Allez, plus vite que ça. Tu n’as pas honte de parler comme ça à de si haut noble ? chuchoté-je à moitié en faisant en sorte que mes paroles restent audible pour toute l’assemblée. Je t’ai pourtant appris les bonnes manières ! Tu seras puni, je peux te l’assurer.

Alors qu’elle s’excuse en public, je lui lance un regard qui lui assure mon contentement.

Je me tourne ensuite vers le samurai impérial et lui fait grâce d’une de mes plus fabuleuses courbettes. Avant de me relever pour le regard droit dans les yeux, un sourire étincelant sur le visage.


- Vous savez, quelques éminentes personnes ici présentent, me connaissent déjà. Et qu’ils ne disent pas le contraire, dis-je dans un rire chaleureux. J’ai eu quelques entrevues publiques avec eux. Ceci dit, vous n’avez pas l’air de bien me connaitre. Laissez-moi compléter plus en détail la présentation que m’a faite ma servante. Je suis Kuriyama Junji, fils de Kuriyama Kazuchika. Vous avez sûrement déjà entendu parler de mon père, n’est-ce-pas ? Il me semble que les nobles reçoivent une éducation stricte en matière d’Histoire ? Vous savez… Cela n’a pas été facile au début. J’ai dû me battre pour affirmer mon autorité, je le reconnais. La réputation de mon père a été tâchée par un noble, et j’ai dû commencer tout en bas de l’échelle. J’ai commencé comme combattant lambda, avant de monter les grades petit à petit, par mérite. J’ai combattu auprès des plus grands guerriers d’Umano. J’ai bu le thé avec les plus prestigieux de tout Hinomoto. En revanche. Je ne sais pas qui vous êtes. Si vous vouliez bien vous présenter à moi avant de me faire part de sous-entendu que je ne mérite pas, dis-je tristement, ce serait un honneur. J’aimerai bien écouter votre histoire, jeune samurai ? Votre père vous a légué son héritage ?

Du coin de l’œil, je vois ma cible qui nous observe discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t328-furiyama-junji#334
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyMer 3 Aoû - 11:17

Vous calmez votre servante qui semble s'être emporté, bien heureusement votre habilité à utiliser les mots avec une grande précision vous permets 'arrêter les femmes qui allaient visiblement se ruer sur Jun Tessen et tanto en main. Votre long discours semble complétement tourner en ridicule le jeune samurai qui ne sait plus quoi dire. Ce dernier vous tourne le dos sans répondre à sa question et quitte la fête. Les nobles ne rient plus, à présent ils vous regardent avec un certain dédain comme si vous étiez un arriviste. Vous vous approchez du buffet, vous pouvez clairement sentir que les personnes ici voulaient initialement se moquer de vous, mais il semblerait qu'ils aient sous-estimé.
Soudain alors que vous parlez entre vous, votre servante s'attire l'épée de Damocles,


" Oh... je suis désolé j'ai glissé"

Le noble qui eut dit ça l'avait bien évidemment fait exprès, mais il avait fait tomber un plateau contenant du thé bouillant et de la nourriture très tachante sur vous, Jun. Votre Kimono est taché et vous êtes trempé, pour ne rien arranger, les nobles s'amusent visiblement à aérer la sale, à ce rythme la seul chose que vous allez rapporter à Uma, c'est un Rhume. Une jeune fille à l'air radieux s'approche alors de vous, elle vous propose de vous prêter un Kimono pour le reste de la soirée. Vous semblez pourtant suspicieux, un peu plus à droit dans la pénombre, vous pouvez voir un femme dont la malice est affichée sur le visage de ne pas accepter.

Qui allez vous écouter ? Vous êtes visiblement les ennemis à cette soirée, bous allez vous devoir vous montrer plus malin que les divers idiots nobles, ainsi de ceux rusés comme des renards. Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Wakamoto Jun







Wakamoto Jun

■ Clan Umano ■
|Servante|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 33


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junjun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche652/800|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (652/800)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyMer 3 Aoû - 16:13

Jun haussa un sourcil dubitatif donc personne ne se rendit compte en écoutant Junji vanter ses maigres mérites. Elle savait qu'il était l'homme le plus doué du Hinomoto lorsqu'il s'agissait de lécher les bottes des autres, mais c'était différent de le voir en action. Il n'avait aucune fierté mal placée et n'hésitait pas à se rabaisser lorsqu'il s'agissait de flatter l'égo des nobles.
Et malgré ça il arrivait à les faire taire.
Amusée, la servante regarda le samurai repartir sans demander son reste. Il s'était probablement trouvé sans réponse à donner à Junji. C'était bien fait pour lui ! Si elle n'avait pas été au sein d'une réception aussi importante, la servante se serait donnée le droit de lui tirer la langue pour le ridiculiser d'autant plus. Mais elle s'en garda, supposant qu'il y avait tout de même des limites à ne pas dépasser en bonne société. Elle n'était après tout que la petite servante d'un petit capitaine.
Décidant de mettre l'incident de côté, Jun suivit son Maître sans faire plus attention aux moqueries et regards méprisants. Mais le répit ne dira que peu.

La servante reçut sur elle le contenu d'un plateau qui arriva sur elle sans crier gare. Bien entendu, on s'excusa. Mais il n'y avait pas besoin d'avoir inventé l'eau chaude pour comprendre que cela avait été fait avec préméditation. Sans doute tentait-on de venger l'autre samurai. Ou ce n'était peut-être que pour les tourner au ridicule.
Paradoxalement, Jun reçut le thé bouillant avec le plus grand calme. Heureusement pour elle, son kimono épais la protégea d'une brûlure trop grave et elle n'eût mal que quelques minutes, le temps que l'ensemble refroidisse. Et quand bien même elle souffrait, elle n'en laissait rien paraître. Au contraire, elle s'inclina respectueusement devant le noble qui l'avait bousculé afin de s'excuser. Elle ne souhaitait pas parler, se doutant que les plus fins distingueraient la rancune qui emplirait certainement ses paroles.
Il lui fallut un grand contrôle de soi pour se forcer à se baisser et à ramasser le plateau tombé à terre. Elle rassembla méthodiquement les amuses gueules, les tasses de thé intactes et tous les morceaux de la tasse qui s'était brisée à ses pieds. Cela fait, elle posa l'ensemble sur la table la plus proche, et se retourna vers la jeune femme qui lui proposait un kimono pour le reste de la soirée sans jeter un regard de plus au noble qui l'avait bousculée.
La servante toisa brièvement la demoiselle, puis jeta un coup d’œil circulaire autour d'elle. Elle remarqua le sourire mauvais d'une femme dont les riches habits ne permettaient pas de décider de son statut. Une geisha ou une noble, probablement. En tous cas, elle n'avait pas l'air amicale. Jun vit également que quelques nobles la regardaient en riant tandis que d'autres semblaient attendre avec impatience sa réaction.

Jun ne leur donna pas satisfaction dans l'immédiat et observa son propre kimono. Elle était trempée, tâchée, et par dessus tout elle se retenait de sauter à la gorge de toute l'assistance. Elle n'oublierait pas le visage du noble qui l'avait offensée. Si ses cheveux commençaient un jour à pousser à l'envers, il l'aurait bien cherché. La servante se dit qu'il serait judicieux de change de kimono si elle ne voulait pas attraper la mort avec les courants d'air qui circulaient dans la salle. Mais la jeune fille qui lui proposait de se changer ne lui plaisait pas du tout. Trop amicale. On cherchait sûrement à lui tendre un piège pour rire d'elle à ses dépens.
Puis elle jeta un regard à son Maître. Il avait payé pour ce kimono, et il n'aimait pas que l'on touche à ses affaires. C'était d'autant plus vrai lorsque l'on touchait à sa servante. Jun devina qu'il devait bouillir lui-même. Mais elle lui indiqua d'un mouvement de tête qu'elle serait à même de gérer l'incident.
Après tout, si on voulait piéger Jun, songea cette dernière, il fallait se lever de bonne heure. Ainsi, dans un excès d'orgueil mal placé, elle plongea son regard dans les yeux de sa "sauveuse" avait un sourire gêné. Elle s'inclina de nouveau, et en prenant soin de ne pas laisser autre chose que de la gratitude filtrer dans sa voix, elle s'adressa à son interlocutrice.


- Je m'excuse de vous imposer mon humble personne. Mais puisque votre générosité le permet, j'accepte votre offre avec la plus grande gratitude.

Lançant un sourire à son maître, Jun se laissa entrainer en dehors de la salle par la demoiselle en tâtant de ses mains déposées sur son obi le kaiken qui y était dissimulé.
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyama Junji







Kuriyama Junji

■ Clan Umano ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 20


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche885/2200|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (885/2200)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyJeu 4 Aoû - 0:41

Alors que nous nous entrainons vers l’hôte de la soirée, un homme passe à côté de nous, et je sursaute lorsqu’il renverse intentionnellement un plateau sur Jun. Sans m’occuper de l’agresseur, un frisson d’effroi me parcoure alors que je vois les tasses de thé, sûrement bouillant, se déverser sur les vêtements de la petite servante.
Ceci dit, elle n’a aucune réaction visible, ce qui me rassure immédiatement. Ce ne doit pas être si chaud. Mon regard se dirige alors vers l’homme en question, un sourire déplacé sur son visage. Il avait voulu la blesser, cela ne fait presque aucun doute. Il affiche un faux air d’excuse qui me donne une irrésistible envie de l’étrangler. Les moqueries et autres railleries futiles que peuvent se lancer les nobles un peu hautains, c’est une chose. Attaquer physiquement quelqu’un, c’en est une autre.
Jun est autant ma plus grande force, mais aussi ma pire faiblesse. Je ne pourrais jamais me passer d’elle, Jun étant autant ma confidente que ma complice. C’est mon associée la plus talentueuse, au-delà d’être ma servante. Et si un jour on s’en prend à elle, c’est bien le fait qu’elle me soit indispensable qui peut la rendre dangereuse.
J’observe le kimono ruiné, impossible à récupérer, qui m’a coûté une fortune. Non seulement je viens de perdre une montagne d’or, mais s’attaquer à ma servante, physiquement et aussi nonchalamment,
ça, ça ne me plait pas du tout.
J’ai beau avoir une apparence relativement calme et sereine – du moins je fais tout pour – je bouillis intérieurement. Je ne peux pas s’occuper maintenant de ce jeune inconscient, mais je me promets d’apprendre son nom, de le retenir, et de m’occuper de son cas un plus tard. Peut-être même Jun ira lui rendre visite personnellement.

Avant que je ne puisse réagir convenablement, une dame arrive, un peu trop proactive à mon goût, puis propose à Jun de la suivre pour qu’elle puisse se changer. Je vois cela d’un mauvais œil, même si ma servante se veut rassurante.
Je regarde Jun s’éloigner d’un regard noir. Je lui fais confiance, mais je ne sais pas si c’est une bonne idée de se séparer de cette façon. Ma foi… Elle sait qu’il y a plusieurs kimonos dans le convoi, elle doit avoir sa raison. J’espère juste que ce n’est pas de la curiosité. Puis elle sait se débrouiller toute seule.

Le cœur serré, je soupire discrètement lorsque Jun disparait de mon champ de vision, puis j’essaie d’imposer mon chemin, tout en restant courtois. Je lance des sourires et des regards complices à ceux que je croise. Certains me lancent des boutades, que je réponds par une autre blague ou un simple rire « sincère », tout en me déplaçant vers notre cible. Je me courbe alors le plus courtoisement possible.


- Seigneur, je suis enchanté d’enfin faire votre connaissance. Je m’appelle Kuriyama Junji, représentant du humble Clan Umano. Je suis ici pour vous servir.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t328-furiyama-junji#334
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyJeu 4 Aoû - 1:40

Vous vous séparez à présent, chacun de votre côté il vous arrive maintes et maintes aventures.

De votre côté Jun:

Alors que vous suivez la servante celle-ci se montre très gentille avec vous. Vous pénétrez alors dans une pièce isolée. La servante se met à rire et deux hommes sortent de leur cachette corde et couteau en main. Visiblement votre fin approche, vous ne pouvez vous empêcher de vous dire que quelqu'un d'autre aurait eut plus de chance... Cependant la chance et similaire à un vent changeant. Alors que vous pensiez que toute allait se terminer, un petit bruit de bois transpercé se faite entendre avant un bruit sourd. A votre grande surprise, la servante qui vous avait piégé tombe au sol morte et un shinobi entre dans la salle. Il tue alors vos agresseurs. Il vous explique que les nobles ici tentent de voler la place de leur hôte et que vous êtes sur leur chemin. Vous comprenez vite qu'il faut prévenir votre maitre. Le shinobi s'en va alors sans dire son nom, sa façon de disparaitre laisse à penser qu'il est un fils de la lune. Ne cherchant plus à savoir, vous changez de Kimono et foncez vers la sale principale.


Pendant ce temps de votre côté Junji:


Vous avez engagé la conversation avec votre cible sous le regard remplie de dédain des personnes dans la pièce. Le noble vous regarde en souriant, il est jeune mais affiche un air de maturité impressionnant. Ce dernier vous tend une coup de saké attisant encore plus la rage des nobles.

" Je me lassais que personne n'ose m'approcher, suis-je si effrayant que chacun préfère fêter de son côté ? Soit... Ravi de vous rencontrer fils du vent, je suis Matsue Teramasu. Comment trouvez vous cette soirée ?"


Alors que l'homme vous pose cette question, vous comprenez vite qu'il est le seul à ne pas être votre ennemi dans cette salle de plus vous remarquez que quelques invités ont disparus... Vous vous inquiétez alors pour Jun, mais vous sentez rassuré en voyant celle-ci rentrer dans la pièce. Cependant quelque chose vous interpelle, la servante qui était avec elle n'est plus là et surtout, les nobles chuchotent...

Plus les choses changent, moins elles évolues... Bonne chance pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Wakamoto Jun







Wakamoto Jun

■ Clan Umano ■
|Servante|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 33


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junjun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche652/800|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (652/800)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyVen 5 Aoû - 21:14

Deux hommes, plus la jeune femme. Des cordes et des couteaux. Une pièce isolée. Jun avait beau retourner na situation dans tous les sens, elle ne pressentait rien de bon. Contre la femme seule, elle aurait pu agir. Contre un homme seul, elle aurait peut-être pu faire quelque chose. Mais ils étaient trois et armés. Elle n'avait que son kaiken pas le temps de les empoisonner tous les trois sans se faire tuer avant. Jun laissa glisser son regard vers la sortie. Quand bien même elle se mettrait à courir, elle ne l'atteindrait certainement pas avant de se faire attraper.
Cette fois, elle avait été trop imprudente.
Mais malgré tout, ce n'était pas pour sa vie qu'elle craignait. si quelqu'un tentait de la tuer, elle, une simple servante, c'était qu'on en voulait à son Maître. La peur lui prit le vendre et, tandis qu'elle se saisissait de sa courte lame dont l'éclat argenté arracha un sourire à ses agresseurs, Jun prit soudainement conscience qu'ici, elle n'avait aucun contrôle sur la nourriture. Et si on avait tenté d'empoisonner son Maître ?
Jun jura. La jeune femme en face d'elle allait donner l'ordre de l'attraper, mais elle tomba subitement au sol, morte.

Tout se passa si vite que ni la servante ni ses agresseurs n'eurent le temps de réagir. Bientôt, il y eut trois cadavres au sol et un shinobi faisant face à Jun. Il lui expliqua que des nobles tentaient d'obtenir la place de leur hôte. Kuriyama Junji et sa servante étaient sur leur chemin. Cette dernière eut un sourire amer en voyant le shinobi disparaître comme il était arrivé. Le comportement odieux de ce tas de nobliaux n'était donc pas gratuit. D'un côté, elle était soulagée de savoir qu'au moins, ils n'étaient pas tous crétins de nature. De l'autre, elle commençait à sérieusement à craindre pour son maître.
Sans prendre le temps de réfléchir, Jun se déshabilla aussi vite qu'elle put, et emprunta à la dépouille de la jeune femme qui l'avait piégée son kimono. Par chance il n'était pas tâché de sang, et il était relativement à sa taille. La servante transféra le contenu des manches de son ancien kimono dans le nouveau, prit soin d'embaumer du poison qu'elle transportait la lame de son kaiken, et le dissimulant de nouveau dans son obi, elle se rua littéralement vers la salle principale sans se perdre.

Heureusement, elle repéra son Maître dans la minute. Soulagée de ne voir ni agresseurs autour de lui, ni nourriture ou boisson dans ses mains, la servante n'accourut pourtant pas à ses côtés. Elle s'arrêta sur le seuil de la salle principale lorsqu'elle remarqua le chuchotement des nobles qui croisaient son regard. Elle avait fait une erreur en venant là aussi vite. Si jamais elle atteignait son Maître, alors les nobles n'auraient plus qu'à jouer cartes sur table. En d'autre termes, ils tueraient leur hôte et Junji sans chercher à se cacher, et ce avant qu'ils s'enfuient. Enfin, c'était en pensant que tous les invités étaient des ennemis. Il y avait toujours les membres de clans et les alliés de Junji qui trainaient dans la salle.
Il faudrait faire autrement. Empêcher les nobles d'arriver à leurs fins. Mais comment ? Ils étaient en bien trop nombreux et il fallait absolument qu'ils ne se doutent pas qu'elle puisse communiquer ses informations à Junji. Mais elle était là, et cela suffisait amplement à attirer leur suspicion. Se mordant la lèvre inférieure, Jun se maudissait. Dans la précipitation, elle ne parvenait pas à réfléchir. Les informations se bousculaient dans sa tête de sorte qu'elle n'arrivait pas à prendre de décision. Elle avait peur de mener son maître à la mort, et cela l'empêchait de faire quoi que ce soit.
Que fallait-il faire ?
Jun tenta de croiser le regard de son maître, mais il était trop loin pour qu'elle soit certaine de capter son regard.

Sans crier gare, Jun s'effondra au sol. Le meilleur moyen de se jouer de ses prédateurs, songea Jun, c'était encore de faire le mort. Certes elle ne serait pas capable d'arrêter son cœur ou d'autres fantaisies du genre, et bien entendu il n'y avait aucune trace de sang sur elle. Mais cela restait le meilleur moyen d'attirer l'attention sur elle.
Elle n'espérait pas que son maître comprenne qu'il devait filer avec leur cible. C'était même plutôt certain qu'il allait se ruer vers elle dans la minute. Elle ne pouvait que souhaiter que leur hôte réagisse d'une façon qui leur serait profitable.
Bientôt, il se forma autour d'elle un cercle de curieux. Quelqu'un s'empara de son poignet pour tâter son pouls dont la rapidité reflétait l'état de panique dans lequel elle se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyama Junji







Kuriyama Junji

■ Clan Umano ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 20


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche885/2200|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (885/2200)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptySam 6 Aoû - 9:18

Je suis étonné d’être le seul à avoir osé faire le premier pas. Ceci-dit je ne suis pas naïf, je préfère rester sur mes gardes. Derrière son air souriant et aimable, je ne mets pas de côté la présence d’une personnalité fourbe chez ce noble. Ce ne serait pas le premier. Il peut vouloir simplement me flatter.
Cependant, les regards noirs de mes « collègues » tendent à me faire penser que notre hôte dit la vérité. Est-ce vraiment lui l’organisateur de cette réunion ? Quelque chose ne tourne pas rond ici.

J’échange alors quelques paroles chaleureusement avec l’hôte. C’est un interlocuteur agréable. Il écoute, ce qui est plutôt rare dans le milieu de la Cour. Je préfère donc baisser ma garde, tout en ayant l’œil ouvert.


- Cette soirée est bien agréable et fraiche, dis-je.Ceci-dit, une question me taraude. Pourquoi cette réunion ? Dans la convocation que l’on m’a communiquée, il était sous-entendu que je serai le seul à être reçu par votre personne. Je dois vous avouer que j’étais confus en entrant dans la pièce. Ne vous méprenez-pas, cela ne me gêne en aucun cas. Seulement…

Je me penche légèrement vers lui.

- Je dois vous faire une confidence… Je suis très curieux, ajouté-je avec un rire amical.

Mon sourire se fend en une grimace lorsque Jun réapparait dans la grande pièce de réception, complètement paniquée. Je ne veux pas brusquer la fin de la discussion avec le noble, et je l’écoute donc d’une oreille peu attentive, tout en observant quelques minutes ma servante du coin de l’œil. Où est la dame de tout à l’heure ? Pourquoi Jun porte-t-elle son kimono ? Qu’est-ce qui l’effraie tant ?
Dans la salle, elle attire de plus en plus de regard, avant de finalement prendre l’attention du noble, dont la parole est coupée par un bruit sourd.

Je me tourne soudainement, presque en sursaut, pour apercevoir Jun à terre, entourée de nobles avides de curiosité morbide. Je me dirige comme l’éclair pour me rapprocher d’elle, bousculant certains invités. Je lui prends son poignet et lui tâte son pouls. Je soupire à moitié lorsque je le sens. Il est anormalement rapide, mais au moins il est toujours là.
J’essaie de trouver une trace de blessure, mais son nouveau kimono est intact. Je tente ensuite de la réveiller discrètement pour qu’elle me raconte ce qui s’est passé.
Jun, je crois que tu as fais une petite erreur en volant les habits d’une éventuelle noble.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t328-furiyama-junji#334
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptySam 6 Aoû - 9:59

Junji, vous avez alors discuté avec votre hôte vous montrant moins formel ce qui semble faire plaisir au jeune noble ce dernier répond à votre curiosité en vous disant qu'il n'aimait pas la routine si ennuyeuse qui s'était installé dans sa demeure et qu'il voulait rencontrer des gens du monde entier pour établir des liens pour casser cette banalité omniprésente. Soudain vous voyez Jun s'effondrer au sol, d'un mouvement rapide vous quittez le noble et vous dirigez vers votre précieuse servante. Vous constatez avec joie qu'elle n'est pas morte et que son cœur bat encore bien qu'il ait un rythme étrange. Votre hôte s'approche et éclate la foule disant qu'il fallait laisser la jeune fille respirer. Alors qu'il vous aide à la relever, il vous conduit au balcon. Vous êtes à présent seul pour parler alors que votre hôte vous fait un sourire et retourne à sa place.

Jun explique alors les tenants et aboutissants, vous n'êtes pas tant surpris que ça, surement aviez-vous déjà compris que quelque chose de louche se tramait. Étrangement vous avez un mauvais pré-sentiment, vous étiez venu jouer des mots, vous commencez à croire qu'il va falloir jouer de la lame.

Vous pénétrez à nouveau dans la salle où les nobles semblent agités. La plupart on le regard braqué vers un vieux noble qui n'a pas bronché depuis le début de la soirée, son calme semble trop... parfais. Naturellement vous semblez alors méfiant, vous redirigeant vers votre hôte, il vous appartient maintenant de décider de lui faire part de cette histoire ou bien de ne rien lui dire.

Cependant quoi que vous fassiez, hâtez-vous, car il semblerait que les nobles semblent maintenant prêts à tenter le tout pour le tout !
Revenir en haut Aller en bas
Wakamoto Jun







Wakamoto Jun

■ Clan Umano ■
|Servante|

Sexe : Féminin ; Age : 32
Messages : 33


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junjun
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche652/800|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (652/800)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyMer 10 Aoû - 18:45

Lorsqu'elle fut certaine que personne ne les entendrait, Jun posa son regard farouche sur son maître. Elle se remit sur ses deux jambes, dépoussiéra son kimono d'emprunt, et s'assit de nouveau sur ses genoux. Aussi rapidement et aussi clairement qu'elle en fût capable, Jun lui expliqua ce qui lui était arrivé. Heureusement pour elle, la maître des lieux avait agi de la meilleure façon qu'elle avait espérait. Jun allait bien, et son maître pouvait s'en rendre compte par la hâte dont elle faisait preuve.
Mais le noble qui les avait conviés était reparti seul dans la salle principale, et cela ne rassurait pas du tout la servante. Elle poussa son maître avec empressement pour qu'il le rejoigne sans lui laisser le temps de lui faire des remarques inutiles. Il fallait agir vite, et avec un peu de chance ils n'auraient pas à jouer de l'épée pour s'en sortir. Et puis on l'avait bien sauvée, elle, alors ce ninja s'occuperait peut-être également de Junji.

Jun observa son maître s'éloigner vers la salle principale. Elle ne le suivit pas, et resta assise seule, sur le balcon. Premièrement, elle devait donner l'illusion de récupérer, deuxièmement elle avait une meilleure vue d'ensemble sur la salle et finalement elle verrait venir tout agresseur pour peu qu'il ne s'agisse pas d'un ninja. La servante n'aimait pas la tournure que prenaient les choses. Les nobles avaient été exposés, ils en étaient conscients et leur attention semblait se fixer sur un vieil homme.
Était-ce le maître du complot ? Jun leva un sourcil, se demandant s'il était judicieux de sauter aux conclusions aussi rapidement. Peut-être était-il, à l'instar de Junji, une autre cible. Non, sans quoi on aurait déjà tenté de se débarrasser de lui comme on l'avait fait en s'attaquant à elle-même. La servante ne parvenait pas à déterminer la provenance de cet homme de par son apparence. Avant ça, personne n'avait fait attention à lui, et son maître ne semblait pas le connaître. Il devait s'agir d'un membre de la noblesse locale.
Mais quel homme de cet âge tentait encore de monter dans la hiérarchie ? N'était-ce pas dans la vieillesse que l'on trouvait la sagesse ? Jun avait du mal à imaginer qu'un vieux croulant complote encore à son propre compte pour trouver le pouvoir.

Alors pour qui ? Jun balaya de nouveau ce qu'elle pouvait voir de la salle des yeux. Il devait y avoir quelqu'un d'autre. Ah, articula la servante sans pour autant prononcer un mot. Elle se rappelait la femme qui, dans la pénombre, lui avait lancé un sourire mauvais alors que Jun se jetait d'elle-même dans le piège destiné à la tuer. Maintenant qu'elle y pensait, cette femme était peut-être bien celle qui avait ordonné sa mort. Si le reste des nobles s'était montré relativement prudent dans leurs provocations, celle-là n'avait pas tenté à employer des grands moyens.
Elle avait des hommes et au moins une femme à ses ordres, donc elle exerçait nécessairement quelque pouvoir. Manifestement, elle en voulait encore plus qu'elle n'en avait. Et elle était encore jeune. Jun ne put s'empêcher de porter ses soupçons sur cette femme plutôt que sur le vieil homme.

Finalement, la servante se leva avec précaution, et se posta sur le seuil de la porte coulissante qui séparait l'extérieur de la salle principale. Ainsi, elle pouvait voir l'ensemble de la pièce mais s'exposait par la même occasion aux regards de tout le monde. On ne lui prêta cependant que peu d'attention, de ce qu'elle put comprendre il y avait deux centres des regards. Junji et le maître des lieux ainsi que le vieil homme. Dans ce cas, songea Jun, où se trouvait cette femme ?
Jun la chercha du regard. Peut-être était-elle aller voir d'elle-même ce qu'il était advenu de ses hommes de mains. Mais l'hypothèse semblait peu probable : elle aurait pu envoyer un servant à cet effet. Non, elle devait se trouver quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Kuriyama Junji







Kuriyama Junji

■ Clan Umano ■
|Capitaine|

Sexe : Masculin ; Age : 33
Messages : 20


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Junji
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
|Quête| Toujours plus haut... 474498Gauche885/2200|Quête| Toujours plus haut... Vide2  (885/2200)

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyVen 12 Aoû - 22:58

Je suis vite rassuré en voyant Jun remuer. C’est une fille dynamique, elle se relève rapidement et m’explique ce qui se trame tout aussi prestement. Cependant, en la voyant bouger aussi vite et essayer de me prévenir du danger, je me demande si elle n’en fait pas trop pour cacher une quelconque blessure.
Malgré mes questions sur son état, elle me force à retourner près du noble, pour déjouer cet assassinat.


- Arrête de me pousser, dis-je vainement à ma servante. Je vais y aller, je vais y aller.

Je commence par me demander si ce n’est pas moi le servant dans l’histoire.
Je me tourne vers elle tandis que je suis sur le chemin pour aller à la rencontre du noble, elle me tire alors la langue discrètement.
Je jette un coup d’œil à l’assemblée, qui semble être attentif à ce que fait un vieil homme dans un coin de la pièce. Il est pour le moins étrange, cela ne fait aucun doute. Ceci dit, même s’il faudrait le faire surveiller, nous ne devrions pas nous focaliser sur une seule et unique personne. Contrairement à ce que font tous les invités. Je préfère me méfier de tout le monde équitablement, sans faire de jaloux.

Je m’approche du noble et lui fait une courbette.
Qu’est-ce que je lui dis ? Si je lui dis ce qui se trame, j’ai un risque de passer pour un fou. Certes, s’il ne me croit pas, il a de grande chance de se faire assassiner. Mais s’il me croit…
Qu’il meure, ça ne me cause aucun remord. Ce n’est pas moi qui tente de l’assassiner, je n’aurai aucune goutte de sang sur les mains. Mais c’est vrai que si je deviens un sauveur à ses yeux… Si je deviens le sauveur d’un noble… Mes dieux. Je vais en avoir des faveurs. Et pas seulement de ce celui-là. Je vais malheureusement me faire des ennemis. Mais j’ai l’habitude.
La vie est faite de risque. Pour pouvoir en profiter, il faut savoir sauter sur les occasions.


- Ma servante va bien. Elle récupère de ses émotions dans un coin, lui soufflé-je.

Je me penche vers lui, un grand sourire entre les deux joues pour masquer toute suspicion envers les autres invités.

- Elle m’a appris quelque chose d’intéressant. Nous serions la cible d’un complot. Une femme a essayé d’assassiner ma servante. La suite de l’histoire, je dois vous avouer qu’elle est un peu confuse. Un ninja est venu la sauver pour lui expliquer qu’il fallait faire attention à nos arrières. Je suis aussi sceptique que vous pour l’affaire du shinobi. Ce n’est pas que je ne crois pas ma servante, je pourrais jouer ma vie sur sa parole. Cependant, quoi qu’il en soit, vous ne pouvez pas dire le contraire. Quelque chose ne tourne pas rond ici. Vous aussi vous ressentez la même chose, n’est-ce-pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t328-furiyama-junji#334
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... EmptyMar 16 Aoû - 12:26

Finalement, vous vous lancez et révélez au noble ce qui se trame. Ce dernier ne semble pourtant pas étonné, il vous répond même que le but de cette soirée était de trouver ses ennemis, mais qu'il ne s'attendait pas à en avoir autant.... vraiment pas. Aussi est-il content d'avoir un certain soutient en votre personne. Il vous certifie alors que son soutient ira à Uma lorsque tout ça sera terminé... C'est alors à ce moment que tout bascule, plusieurs personnes ressemblants à des bandits arrivent dans la salle.

Si votre Katana s'est sortit dans un réflexe... vous vous savez moins bon bretteur que ce qu'il ne parait. Contre toute attente durant que vous vous dressez face aux opposants, un autre groupe pénètre la salle, ce dernier combat le premier. A votre grand étonnement Jun vous reconnaissez la voix du ninja qui vous a aidé tantôt. Une fois l'escarmouche terminé, tous les nobles qui avaient comploté son réunit pour être emprisonné... et surement exécuté...

Le jeune noble s'approche de vous, le regard acéré mais sa bonté toujours présente sur les traits de son visage. Votre servante vous rejoint aussi, écoutant ce que dit le jeune noble.


" Il semblerait que cette soirée n'était au final qu'un morceau de viande pour attirer les loups... Quelques brebis son venu attirer l'attention des loups... Mais deux de ces brebis se sont montré fort efficaces... Je tiendrais ma parole et apporterais mon soutient à votre clan. Il en va de mon honneur."

Après une courte discutions, le noble se retire, il vous offre bien évidement le git dans l'une des pièce de sa grande maison; vous pourrez partir le lendemain avec la satisfaction d'avoir accompli un devoir qui vous permet d'avoir un lien que nul autre a dans votre clan... Quant à savoir si c'est un prélude à votre ascension ou bien simplement un coup d'épée dans l'eau.... seul le futur vous le dira.


(hrp: dites moi si vous répondez, ou terminez sur ça)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











|Quête| Toujours plus haut... Empty
MessageSujet: Re: |Quête| Toujours plus haut...   |Quête| Toujours plus haut... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

|Quête| Toujours plus haut...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Sud ~ Est :: Matsue-