C'est quoi le rapport entre ce dps qui aggro comme un con et une quête ? Donc en gros il l'a fait exprès quoi o/
Bah en fait quand on est arrivé dans l'instance, sur le coup on a pas percuté que ça commençait donc le mec a tout aggro (j'imagine qu'il a commencer à avancer, pensant que tout le monde était là). Le pauvre tank qui lui visiblement nous attendait et a wipe connement, s'est barré en lui prétextant qu'il avait des quêtes à faire. Et avec mon robinet grillé heal quand on a enfin percuté qu'on était en mode ghost, on a interrogé le rescapé qui nous a gentiment dit ça.
Sinon un limon c'est trop fat en dps.
Suigyuuku Mitsuru
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|
Statut : Seigneur
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Koori no Koutei ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (966/4300)
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Jeu 3 Mai - 13:11
Hitsujide Tenzô a écrit:
Tayake Shin a écrit:
C'est quoi le rapport entre ce dps qui aggro comme un con et une quête ? Donc en gros il l'a fait exprès quoi o/
Bah en fait quand on est arrivé dans l'instance, sur le coup on a pas percuté que ça commençait donc le mec a tout aggro (j'imagine qu'il a commencer à avancer, pensant que tout le monde était là). Le pauvre tank qui lui visiblement nous attendait et a wipe connement, s'est barré en lui prétextant qu'il avait des quêtes à faire. Et avec mon robinet grillé heal quand on a enfin percuté qu'on était en mode ghost, on a interrogé le rescapé qui nous a gentiment dit ça.
Sinon un limon c'est trop fat en dps.
Naruhodo ! Mais t'avais arrêté wow juste avant l'époque ICC non ?
Papy a écrit:
LE SANG VA COUUUUUUUUULER ~
Naaaaow pas les cinétiques ! ... Bon m'en fout c'était toi qui tankais =p
Takeshi (va falloir te trouver un surnom) a écrit:
*affute son naginata*
* lui met une pichenette assez fort pour voir son front se planter * It's not my fault !
Naruhodo ! Mais t'avais arrêté wow juste avant l'époque ICC non ?
Officiellement j'ai arrêter sur serveur fr un peu avant ICC (la mentalité n'étant plus ce qu'elle était). J'ai continué sur uk jusqu'au down Arthas avec Ensidia (vu que je m'étais promis au train où vont les choses de stop tout ce qui est hl avec un down arthas). J'ai refait un compte quand j'étais au taff y a quelques mois, quand mes journées faisaient du 8h-23h voir plus. Trop hs pour sortir à cette période, je me suis dit j'allais me divertir sur wow à rigoler avec mes ex-mates. Maintenant je suis un casual prodiguant ses conseils aux plus novices (comprendre que je ne fais plus de raid, plus de pvp, plus de farm toussa toussa), quelques duels et instances de temps à autres histoire de pas rouiller. Mais j'me co plus par reflexe, étant casi toujours sur mumble et on me dit tout le temps "mattes ça, mattes-ci"
Feuille Perso' ▲ Surnom :: Chef Pop-corn ▼ Relations :: ► Points de Gloire :: (1382/3400)
Sujet: Re: Le repos du Guerrier Ven 4 Mai - 17:52
Hitsujide Tenzô a écrit:
Et vous, vous jouez toujours avec Mitsuru ? °°
Perso j'ai arrêté complétement wow. Pour te dire la dernière fois j'me suis co et j'ai beugué devant l'écran genre "mais qu'est ce que j'fous ?" Même quand le farm c'était mon dada bah même pu envie quoi... On verra la prochaine extension avec les pandas si ça m'y remettra mais ce serait en squattant le compte de Mitsuru Sinon j'me suis mis au mmo Star Wars =) Certes un peu mou au niveau du gameplay, mais y'a une dimension plus "humaine" qui me plait beaucoup. Puis l'univers quoi ! En plus c'est tellement kiffant de jouer un Sith et de faire le mal et le faire bien. On peut enfin libérer nos pulsions sadiques en toute légalité
Ok ok. J'ai pas accroché à SWOTOR perso'. J'attend Elder Scrolls Online, ça m'a l'air d'être le seul MMO future valable à la ronde. Mais bon wait & see, on est jamais à l'abris d'un navet dans le domaine vidéoludique en ces sombres périodes.
Ah, je ne dis pas le contraire. Un très bon mmo de surcroit gratuit ce GW2. Dans mon cas je n'accroche tout simplement pas comme je n'ai pas accroché à Tera, AoC, Rift etc.
Perso, j'ai arrêté de jouer dès que j'ai découvert le RP ^^" Le RP, ça me suffit. Même si parfois je fais des parties de Soul Calibur 4 avec Kidô (qui gagne tout le temps....)