AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche764/4200Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (764/4200)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptyJeu 7 Juil - 21:33

La nuit commençait à tomber sur Uma, douce et paisible, du moins autant qu'elle pouvait l'être dans cette contrée. Le vent soufflait en rafales mais de manière modérée, ce qui permettait aux marchands encore ouverts de ne pas avoir à attacher solidement les tentes et étals plus solidement au sol. Malgré l'heure relativement avancée, il y avait encore du monde dans les rues de la capatile et les commerces voulaient profiter de chaque acheteur potentiel au maximum, ce qui rendait les rues encore assez animées.

Loin de cette agitation, au cœur du palais, une personne... s'ennuyait à mourir. Retenant l'envie de s'avachir sur son siège, ce qui aurait été indigne de lui, Kenji écoutait les histoires soporifiques qui lui racontaient ses hôtes de la soirée, à savoir plusieurs nobles de son pays. le repas avait été servi tôt, de manière à ne pas déranger les habitudes de chacun et leur permettre de regagner par la suite en toute quiétude leurs habitations respectives.

...

Mouais, c'était surtout une manière politiquement correcte de retranscrire la véritable volonté du maître du clan, à savoir se débarrasser au plus vite d'une corvée à laquelle il aurait bien voulu pouvoir échapper ! Ce n'était pas que Kenji n'appréciait pa sels soirées avec les nobles de son clan. certains savaient s emontrer divertissants. mais aps ses invités de ce soir. Le Seigneur du vent devait réellement se faire violence pour ne pas les planter là, tous autant qu'ils étaient. mais non. Il ne le ferrait pas. Et la raison tenait en un nom. Taku. Qui le regardait en coin depuis sa place, à sa droite, lui transmettant le message silencieux mais immanquable que son frère ainé allait devoir supporter cela jusqu'au bout. Vie injuste.

mais après deux heures à ce rythme, la patience relativement limitée de Kenji arriva à terme. Il se leva donc et adressa un sourire léger à ses hôtes.

" Bien, je pense qu'il est inutile de faire durer ce diner plus longtemps. Je m'en voudrais si le manque de sommeil venait à rajouter à vos visages des rides déjà suffisamment présentes. Pour ma part, d'autres obligations m'appellent. je vous souhaite donc de passer une agréable nuit."

Il laissa à peine le temps aux nobles d'assimiler la petite pique humoristique et à Taku celui de rouler des yeux, exaspéré voir désespéré, qu'il avait déjà franchit les portes de sa salle de banquet. Et en moins de temps qu'il le fallut pour le dire, il se trouvait de l'autre côté du couloir. Enfin ! Il croyait ne plus en voir le bout ! Non franchement, il allait devoir inviter d'autres nobles en même temps que ceux-ci, la prochaine fois. Cela rendrait sûrement la soirée plus intéressante ! Bon certes, il était plaisant de les voir faire des courbettes, bien conscients qu'en ces lieux il était le maître. mais il y avait des moments où cela le lassait. Et dans ces moments là, une seule chose pouvait lui remonter le morale...

" On va faire un tour, 'Shi-chan?"

Il avait posé la question en caressant presque amoureusement le fourreau de son katana qu'il avait remis en place à peine levé de son siège. Il se déplaçait rarement sans son arme, comme toute personne sensée se le devait. Oh, Uma était une cité relativement paisible, mais il ne fallait pas se laisser berner. Kenji n'était pas à sa première tentative d'assassinat.

Quoi qu'il en soit, qu'il voulait sortir, il fallait qu'il se dépêche avant que son frère ou une autre personne ne cherche à le retenir ! D'un pas rapide mais non dépourvu de la classe qui était la sienne, Kenji traversa le palais et gagna les portes menant à l'extérieur. Il salua d'un sourire les soldats de garde et sortit à l'air libre. Immédiatement, le vent nocturne lui fouetta le visage, balayant agréablement ses cheveux blancs autour de son visage. Kenji inspira profondément, son sourire s'étirant légèrement. Voilà, il se sentait déjà mieux.

Déjà de meilleure humeur, Kenji reprit sa route en direction des ruelles encore animée de la capitale. Une petite balade digestive par une aussi belle soirée ne pouvait que lui être bénéfique, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Sakai Shiro







Sakai Shiro

■ Clan Usagite ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 45

Statut : Stratége

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Sakura no Ossan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche1127/2600Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (1127/2600)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptyJeu 7 Juil - 22:31

Le travail d'un ninja se diversifiait de plus en plus avec le temps... Ils devaient se montrer de plus en plus habiles dans de nombreux domaines, et l'un d'en eux était l'espionnage. Ainsi il décida de faire un passage par Uma afin d'y récolter des informations. C'est habillé en simple ronin qu'il entreprit ce voyage. Il portait donc un Kimono et un katana qui, au passage, n'était la que par pure décoration puisqu'il ne savait pas s'en servir. Bien sur, il n'était pas démunit pour autant, quelques armes de jets étaient dissimulées ici et là et il portait des plaques en guise de dernier rempart sous les manche de son Kimono, de plus il avait retiré sa protection frontal, laissant ainsi tomber ses cheveux devant ses yeux, coiffé ainsi, ça lui donnait l'air du parfait samurai... et le rendait un peu plus jeune de visu, mais il ne voulait prendre aucun risque car Uma regorgeait de personnes au talent conséquent. Marchant ainsi de longues journée durant, il arriva dans les terre d'Uma, le vent y soufflait régulièrement avec une force surnaturelle. Raven, le corbeau de Gen semblait aimer ça et s'amuser à faire du sur place dans les airs, ce qui faisait sourire le Ninja.

Pénétrant dans la citée fortifié sans grand mal en passant la porte le plus naturellement du monde, il se sentait rassuré, heureusement que les ronin n'étaient pas arrêtés à tout va, sans quoi il aurait quelques soucis. Son premier réflexe fut d'observer la population, pour cette tâche, il s'installait alors sur une terrasse, buvant du thé et dévorant quelques Mochi il restait impassible, agissant avec droiture comme un véritable samurai le ferait... Il fallait dire que ce n'était pas tâche facile, les shinobis et les samurais ne suivaient pas du tout la même voie, le bushido et le nindo était diamétralement opposé, il était donc difficile de feindre suivre l'un si on était un suivant de l'autre. Ainsi, la journée d'été se termina rapidement, il avait vu quelques rondes, un excentrique au bras d'une servante à première vu... Rien de bien intéressant...

La journée ne lui avait au final pas rapporté grand chose... Au final alors qu'il se déplaçait après la couché du soleil afin de profiter de la brise nocturne d'Uma, connu pour le frais qu'elle apportait en été il tomba sur une personne qu'il ne s'attendait pas du tout à voir. Devant lui se tenait Umano Kenji, actuel chef du clan Umano... Une tentative d'assassinat aurait pu paraître tentante pour un ninja opportuniste, mais impossible à réaliser... Un ninja peureux aurait fuit, mais brisé sa couverture... Gen était plus malin, il décida de discutailler avec l'homme. Arrivant à sa hauteur il fit un légère courbette comme s'il se présentait en tant que samurai devant son propre seigneur.


" Voilà une magnifique soirée étoilé n'est-ce pas Umano-sama. Oh je suis bien irrespectueux, laissez moi me présenter, je me nomme Negaroku Magen, je suis un simple ronin, cependant, j'espère que ma présence ne vous incommode en rien"

Il avait prit un ton courtois, il ne voulait pas risquer de froisser cet homme qui pouvait d'un coup de lame rapide comme un souffle lui trancher la tête. Bien sur ça aurait pu être pire... Il aurait pu tomber sur l'un de ses deux frère... Le premier Taku étant très malin, le second Akechi étant trop imprévisible... Mais il allait être difficile de recolter des informations sans éveiller de soupçon avec une telle personne. Voyant son corbeau arriver, Gen leva le bras afin que celui-ci vienne s'y poser, façon de débloquer le sujet vers quelque chose pour l'instant sans rapport apparent.

" Oh et voilà Raven, mon fidéle compagnon, beaucoup disent qu'il est signe d'un mauvais présage, mais je pense juste que les gens sont effrayé par la noirceur des corbeaux, qu'en pensez vous maître Umano ?"

Laissant alors ces quelques paroles planer, porté par les vent qui soufflait, il attendait de voir la réaction de l'homme devant la présence d'un inconnu qui l'abordait comme si de rien n'était, bien heureusement qu'il s'était fait passer pour un ronin... mais peut-être cette même couverture allait rendre la confiance de l'homme très difficile à obtenir... Et les informations aussi de ce fait... Mais il fallait tenter le tout pour le tout, la fuite n'était plus possible à présent. Même un ninja ne pouvait fuir face au vent...
Revenir en haut Aller en bas
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche764/4200Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (764/4200)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptyVen 8 Juil - 10:12

Oui, c'était une bien excellente idée que cette petite balade nocturne. Kenji se sentait déjà mieux, plus détendu, et il avait retrouvé un sourire sincère. De temps à autre, tout en marchant, il fermait légèrement les yeux et inspirait pleinement, autant qu'il savourait le contact sur sa peau, l'air nocturne vivifiant et revigorant de son pays. Unique. Oui, l'air ici était unique. Et seul un idiot suicidaire n'ayant jamais mit les pieds à Uma irait prétendre que l'air était en tout point identique partout dans l'Hinomoto. Sacrilège que voilà ! Non, le vent ici était issus de Kazegami, comment donc pourrait-il être identique à un autre? Rien que de penser à une telle absurdité, Kenji était partagé entre l'idée d'en rire ou bien de découper quelqu'un en fine lamelle. Qui plus est, il parlait en toute connaissance de cause. dans sa jeunesse, il avait parcourut l'Hinomoto d'un bout à l'autre de ses étendus et pouvait donc affirmer de toute bonne foi que les vents de son pays étaient uniques. Il n'avait jamais regretter ses aventures avec Taku, mais il devait avouer que ses vents lui avaient manqués. Aussi profitait-il de chaque souffle, de chaque inspiration, de chaque bourrasque pour s'en imprégner un peu plus à chaque moment...

Kenji avait parcourut différentes rues et ruelles, d'un pas tranquille, s’arrêtant uniquement pour saluer certains de ses sujets ou bien profiter de certaines échoppes. Un ou deux dangos par ici, un ou deux mochi par là... Oui, il sortait de table, et alors? S'il avait envie de grignoter encore un peu, c'était son droit ! Et il défiait quiconque de venir le lui contester! Shi no Arashi, son cher katana, avait envie d'un peu d'exercice, ces derniers temps. Les commerçants chez qui il s'était arrété avaient voulu lui offrir leurs produits, comme de bien entendu. Faire plaisir à leur Seigneur était toujours une bonne chose, non ? Et très profitable pour les affaires. Mais Kenji avait quand même payé ses achats. Kenji avait apprécié leur générosité attendu de par son rang, mais avait décidé de se montrer généreux. Il était de bonne humeur après tout, et puis, ce n'était pas comme s'il n'avait pas les moyens de s'offrir quelques petits plaisirs gustatifs. Il ne craignait pas non plus qu'un quelconque voleur n'essaie de lui dérober sa bours etandis qu'il la sortait pour régler ses achats. la plupart des gens d'ici n'était pas suicidaire.

Il était donc là, à déambuler tranquillement, un dango en bouche et bien sûr sans escorte. Au départ, certains conseillers avaient un peu protesté, arguant qu'il n'était pas prudent pour le Seigneur du clan Umano de se balader ainsi sans protection, mais Kenji avait été intraitable. Il pouvait comprendre la nécessité d'une escorte en dehors de l'enceinte d'Uma, pour le protocole et tout le reste, mais entre les murs de sa ville, il était tout à fait apte à se protéger lui même. Il était même prêt à en faire une démonstration... malheureusement pour lui, et heureusement pour eux, les conseillers avaient cédés. Franchement, une escorte ! Mais ils le prenaient pour qui , Il était Umano Kenji, Seigneur des Umano ! Comme si on pouvait le tuer aussi facilement !

Il en était là de ses réflexions quand il sentit une présence qui approchait. terminant son dango tranquillement, son regard se posa sur la silhouette qui se découpait dans la nuit. Une silhouette qu'il ne lui semblait pas connaitre. Même si rien dans son comportement ne trahit ce fait, Kenji resta sur ses gardes, le temps d'identifier la nature de l'étranger. menace ou non ? L'homme ne dégageait aucune agressivité immédiate, aussi Kenji décida t-il que ce dernier n'allait pas tenter de lui sauter à la gorge à chaque seconde. Son regard se promena sans gène sur le corps de son vis à vis. Aucun signe distinctif, mais vêtu comme un samouraï sans attache. Un ronin ? peut être. ce n'était pas la première fois qu'ils croisaient la route ou le regard de Kenji. Un ronin, oui, comme le confirma lui même l'homme. Negaroku Magen, comme il disait se nommer. Vérité? mensonge ? Allez savoir. Mais pour le moment, cela n'avait pas la moindre importance. kenji répondit d'un léger signe de tête, grand Seigneur, aux salutations du ronin.

" Une bien agréable soirée, en effet, même s'il est dommage que les vents soient aussi paisibles..."


Une bonne petite tempête de temps à autre ne faisait pas de mal, n'est ce pas? Il avait du mal à comprendre comment certains pouvaient ne pas aimer ça ! mais il revint à la conversation et à la seconde partie du discours de son vis à vis.

" Eh bien, je vous trouve bien audacieux pour interpeller ainsi le Seigneur des lieux pendant sa promenade."

mais un sourire amusé vint presque aussitôt compenser ses paroles tranchantes.

" Mais ce n'est pas plus mal. Mais heureusement que la vie réserve des surprises, sinon elle serait bien ennuyeuse !"

Et Kenji détestait s'ennuyer. Le Seigneur du vent se tendit imperceptiblement sans que son sourire ne disparaisse, quand le dénommé Negaroku leva le bras. Une attaque ? Non. Il se transformait simplement en perchoir pour son... corbeau? Eh bien voilà un choix de compagnon bien particulier.

" Les gens sont souvent effrayés par les choses qu'ils ne comprennent pas. Pour ma part, je ne vois aucune raison d'avoir peur d'un oiseau, quel que soit sa couleur. je ne suis pas quelqu'un de superstitieux."

Et comme pour le prouver, Kenji tendit la main, d'un mouvement gracieux et fluide comme l'air, vers l'oiseau pour lui caresser du bout des doigts le plumage. Que celui-ci essaie de le mordre, tiens. Kenji pourrait être tenté de l'empailler. Mais non, de toute manière, le Seigneur des lieux serait bien assez vif pour retirer sa main à temps.

" Eh bien, Raven, apprécies-tu les vents de mon pays ?"


Oui, Kenji parlait à un oiseau, et alors? Il parlait bien à son 'Shi-chan ! Le jeune homme avait déjà retiré se sdoigts du plumage de jaie de l'oiseau et reportait sa pleine attention sur le ronin.

"Les présentations étant faites, quel vent vous amène jusqu'à ma cité, Negaroku Magen ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Sakai Shiro







Sakai Shiro

■ Clan Usagite ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 45

Statut : Stratége

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Sakura no Ossan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche1127/2600Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (1127/2600)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptyVen 8 Juil - 12:43

Ainsi, Gen, ou plutôt Magen, se tenait aux côtés du seigneur Umano Kenji, une situation à la fois dangereuse et avantageuse pour le chef ninja qui pouvait laisser libre cours à ses talents de shinobis. Ce dernier lui disait alors en réponse à ses dires, que la soirée était agréable en effet, malgré le manque de vents... Il était sérieux ? Le vent pouvait-il souffler encore plus fort en ces lieux ? Surement les archers ne devaient pas aimer Uma... Cependant il faisait en sorte de paraître curieux sans êtres surpris, en effet, quelqu'un qui ne serait pas surpris, connaîtrait Uma et aurait su que le vent n'était pas si fort cette nuit, quelqu'un qui le serait aurait surement montré qu'il était venu ici sans rien savoir, de ce fait il était difficile de croire avoir à faire avec un ronin. Souriant légèrement quand l'homme lui parlait d'audace, il était tout à fait d'accord, c'était audacieux... mais qui ose gagne comme on dit souvent.

" Il est vrai que la vie se montre souvent ennuyeuse si elle n'est pas pimenté, c'est pourquoi je suis un ronin aujourd'hui, servir dans les rangs ne me donnait pas cette petite chose... l’adrénaline que l'on retrouve lorsqu'on brandit le sabre devant quelqu'un durant un duel... Mais je m'égare et parle de moi, excusez moi Umano-sama"

Le sujet dévia alors sur le compagnon de Gen, ce dernier tenta de porter un coup de bec au seigneur Umano, surement avait-il sentit de la méfiance ou autre dans ce dernier... Les animaux avaient vraiment une empathie incroyable pour ces choses là, un animal pouvait attaquer un humain en sentant la crainte ou l'hostilité en lui... Surement que Raven voulait avertir son maître de par son acte, ainsi ce dernier décida de redoubler de prudence. La question qui tomba alors, fut celle qu'attendait le ninja, il savait qu'elle serait inévitable puisqu'il s'était identifié en tant que ronin. L’homme lui demandait simplement et clairement, ce qui l'avait attiré à Uma. Laissant alors son corbeau prendre son envole à nouveau afin qu'il puisse s'amuser au gré des vents, Gen fit un léger sourire et répondit avec un calme parfait sans temps d'hésitations ni de réflexion:

" Je fais le tour du pays, en bon ronin que je suis, il m'était impossible de passer dans le centre nord sans venir contempler la citée d'Uma, cependant le voyage à été long, et je songeais à rester pour la nuit, mais qui diable n'aimerais pas profiter des vents nocturnes d'Uma. C'est une magnifique citée et surtout, mon compagnon semble l'aimer"

Faisant un léger sourire il croisa les bras sous les manches de son kimono en admirant les étoiles, c'était une habitude chez lui après tout.... puis les forts vents empêchaient les nuages de s'installer dans les cieux, de ce fait ils étaient dégagés, un plaisir pour lui. Cependant d'un côté il avait compris deux choses, les forts vent empêchaient les archers de faire des tirs corrects, et les cieux toujours dégagés empêchaient les approches discrètes dans la nuit. Bien sur il pensait à ces choses sans rien laisser transparaître, pour un personne extérieure, il devait simplement être absorbé par les étoiles, ainsi pour corroborer avec cette hypothèse que les gens pouvaient se faire, il dit simplement:

" Les astres ne sont-ils pas des choses magnifiques ? Si notre ère ne nous obligeait pas à tous savoir vivre et survivre, surement serais-je aujourd'hui quelqu'un qui étudierait les cieux, mais je m'égare une nouvelle fois... Mais, permettez mon impolitesse, mais et vous mon seigneur, cette situation précaire vous convient-elle ?"

Laissant une nouvelle fois ses dire planer, il attendait patiemment en souriant légèrement. Cet homme avait beau être un ennemi, il ne semblait pas mauvais... Peut-être que s'il l'avait rencontré dans une ère de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche764/4200Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (764/4200)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptySam 9 Juil - 20:30

Kenji écoutait les paroles de son vis à vis, faisant mine de contempler les rues autour qui se vidaient peu à peu. Un ronin aimant cette voie pour la liberté qu'elle lui offrait, hein ? Il pouvait comprendre ce besoin de liberté pour l'éprouver à chaque instant depuis son premier souffle. mais ce que lui disait cet homme... était-ce la vérité ? Un moyen de l'amadouer ? Kenji avait été léevé avec ce principe : ne jamais se fier aveuglément aux gens à moins de souhaiter mourir. Il n'avait jamais aimé ce précepte, mais avait bel et bien obligé de le suivre. cela lui avait sauvé la vie de nombreuses fois. Taku était la seule exception. Il savait qu'il pouvait se fier à son petit frère. Akechi était une sorte de deuxième exception, également... Kenji avait senti quelque chose en lui, au delà de ses prouesses guerrière. C'était la raison pour laquelle il l'avait accepté dans la famille.

mensonge ou vérité, donc ? Bah, au fond, ce n'était pas le plus important. de toute manière, même si Negaroku Magen était véritablement un ronin, cela ne faisait pas forcément de lui une menace en moins. Un ronin libre de toute attache pouvait être dangereux également, à sa manière. Sans maître, donc sans loyauté, offrant ses services au plus offrant... Des secrets sur d'autres nations également. Kenji avait déjà vu ce genre de marché. Oh, il ne pouvait pas vraiment reprocher au ronin leur mode de vie. l'homme en lui comprenait. le Seigneur de Clan le tolérait moins, par obligations. Il ne faisait nullement confiance en cet homme donc. mais cela ne l'empêcherait pas de bavarde run moment avec lui. Il avait l'habitude de frayer avec des requins et des serpents venimeux. C'était le propre de la politique. De toute manière pour le moment, il n'avait pas été menacé.

Comme prévu, le corbeau avait essayé de le mordre, et Kenji s'était esquivé dans un mouvement naturel et aérien. Il avait démontré ses propos, le reste ne le vexait nullement. peut être l'animal l'avait-il perçu lui comme une menace? Ah, le merveilleux instinct animal. Oui, le Seigneur était dangereux, aussi dangereux et mortel que le vent pour ses ennemis. mais tant qu'on ne franchissait pas la ligne, nul besoin de s'inquiéter pour sa survie.

Un léger sourire amusé étira les lèvres de Kenji quand le dénommé Magen répondit à sa question quant à la raison de sa présence à Uma. le Seigneur se permit même un léger rire, clair et bref, à la fin de la phrase.

" Quelle belle façon de caresser un Seigneur dans le sens du poil que de complimenter sa cité ! Est-ce vrai, où est ce là une jolie hypocrisie ? Mais que ce soit l'un ou l'autre, qu'importe. Uma est de toute manière une magnifique cité. La plus belle de toutes."

Oui, Kenji fanfaronnait là, mais il pensait chaque mot qui franchissait ses lèvres. Il était le Seigneur d'Uma. Sa ville ne pouvait être que la plus merveilleuse de toutes ! Que son visà vis le contredise, tiens. 'Shi-chan se ferrait un plaisir de lui apprendre la vérité universelle !

Ils avaient continuer à marcher et Magen avait reprit la parole, les yeux apparemment perdu dans le ciel étoilé. Eh bien, le voilà qui lui parlait d'étoiles, et d'aspirations à présent! Sans compter qu'il l'interrogeait sur son propre ressenti ! Décidément, ce ronin ne manquait réellement pas de toupet.

" Ronin, maître animalier, poète et lecteur des astres... décidément, vous êtes un homme pleins de possibilités !"


Il y avait de l'amusement dans sa voix, ainsi qu'une pointe perceptible d'ironie. l'instant suivant néanmoins, toute trace d'amusement disparut comme par enchantement et il planta un regard acéré dans celui de son vis à vis.

" De l'impolitesse, en effet... Et un manque élémentaire de savoir vivre. Ne vous a -ton jamais appris qu'il ne faut jamais ainsi questionner les aspirations d'un Seigneur de clan, à moins de faire partie de son cercle de confiance ?"

Le silence fut total durant quelques instants, et le vent sembla forcir, se faire plus cinglant, comme accompagnant les mots tranchants du Maître des lieux. la seconde suivante, toute tension disparut comme si elle n'avait jamais existé et Kenji avait retrouvé son air avenant, jusqu'à son petit sourire amusé.

" Mais bon, vous êtes toujours en vie aujourd'hui, je suppose donc qu'en général vous savez tenir votre langue. Considérons donc ça comme un effet de ma personne."

Il arrivait souvent aux gens de penser Kenji... bipolaire. Capable de sourire une seconde et de vous trancher la gorge la suivante. Ce n'était pas tout à fait faux. Mais il était comme ça, et son entourage avait appris à s'y habituer. le plus important était qu'il n'en venait pas aux armes sans raison. Il n'était pas une brute assoiffée de sang.

" Allez, cette belle nuit me rend magnanime. OUblions ça. je vais même vous fournir un début de réponse. Je suis né pour devenir le Seigneur du Clan Umano, mes aspirations n'avaient pas la moindre importance. Un monde sans conflit ? Oui, cela serait bien beau, mais à mon avis, il s'agit là d'une simple et belle utopie. Il est dans la nature humaine de combattre, que ce soit pour protéger ce qui lui est cher ou pour agrandir son territoire, ou bien encore tout simplement par plaisir."

Il avait pu le constater de ses propres yeux durant son périple à travers tout l'Hinomoto.

" Quant à la situation actuelle... Je répondrais simplement que ce n'est pas le clan Umano qui a initié les conflits qui perturbent cette charmante terre. Sur ce, votre curiosité est-elle satisfaite, Negaroku Magen ?"

Il y avait à nouveau de l'amusement dans sa voix, mais également une pointe d'avertissement. Il valait mieux pour le ronin qu'il ne s'aventure pas plus loin dans cette voie...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Sakai Shiro







Sakai Shiro

■ Clan Usagite ■
|Stratège|

Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 45

Statut : Stratége

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Sakura no Ossan
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche1127/2600Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (1127/2600)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptyDim 10 Juil - 10:07

Gen le savait, la suspicion du seigneur à son égard était plus que grandissante... Il ne pouvait pas se permettre de marcher sur son terrain plus longtemps, mais il fallait un créneau parfait pour pouvoir fuir. Il lui disait que sa façon de caresser un seigneur dans le sens du poil était belle. En écoutant cette phrase, le ninja avait compris que sa cible se doutait de quelque chose, elle se montrait de plus en plus méfiante et semblait prendre une humeur plus versatile... Une légère moquerie quant à ce qu'il était.. Ronin, maître animalier, poète, lecteur des astre. Il n'était pas tout ça, il était simplement shinobi, bien heureusement, son opposant ne le savait pas encore... du moins en principe. Il dit alors de façon peu encourageante de le défier, qu'il était d'un manque de savoir vivre évident de questionner un seigneur sur ses aspiration pour son clan. Gen bien que méfiant de la possible réaction qu'il allait devoir subir, avait gardé ses bras dans ses manches, il ne pouvait pas les enlever... pas encore. Il expliqua alors ce qu'il avait à expliquer. Il disait qu'un monde sans conflit était utopique, qu'il y aurait toujours quelqu'un pour vouloir combattre pour une raison ou une autre. Il ajouta que ce n'était pas son clan qui avait initié cette guerre de toute façon.

" Oui monseigneur, cela me suffit comme réponse, je n'aurais point intérêt à vous questionner plus il semblerait, il serait dommage que je meurs simplement pour avoir froisser un seigneur de par ma curiosité"

Ils approchèrent alors de la bordure de la citée, devant eux se trouvait un mur, puis le vide. Gen savait que c'était sa chance, le seigneur devait surement se douter que quelque chose n'allait pas rond avec ce 'Ronin' il le ferait surement rester dans la citée le temps d'en apprendre plus c'était une évidence. Intérieurement, le ninja ne voyait plus qu'une seule solution pour se sortir de là... Il révélerait son véritable travail, mais rien d'autre, au moins cela ne porterais pas atteinte au clan Ondorie. Sa chance mais aussi sa malchance était d'être tombé sur le seigneur des Umano... Un seigneur bon, mais comme le vent, parfois calme, parfois violent. Le vent était une chose imprévisible et changeante... Les Umano le démontraient bien. Il se tournait alors vers le seigneur avec un grand sourire. Il lui dit alors avec un ton qui trahissait son rang de ninja.

" Et bien monseigneur, je pense savoir ce que je voulais savoir, je vais devoir prendre congé, vous êtes une personne maligne et visiblement un grand seigneur, j'espère pouvoir un jour vous rencontrer dans une époque on nous ne serons plus en guerre, sur ce"

D'un mouvement très rapide, il sortie les bras de ses manches, faisant tomber au sol plusieurs fumigènes ninja, il grimpa au mur et regardant le vide, il n'hésita pas une seconde, il y sautait en souriant, bien évidement il avait une solution, il était très débrouillard après tout. Arrivant vers le sol à grande vitesse, et étant sur qu'on ne le voyait plus, il utilisa le feu des Ondorie, un puissant jet de flamme sortie alors de sa bouche. La gravité le poussait vers le bas, les flammes vers le haut, ainsi ralentit, il pu tomber au sol sans se tuer. Nul besoin de dire qu'il ne resta guère plus longtemps et qu'il commença à fuir, il n'était pas fou, l'Umano enverrait surement des gardes voir s'il y avait un cadavre et... dans le cas contraire, il ferait surement rechercher Gen. Ce dernier ne pouvant contourner la citée sans être prit, il n'eut d'autre choix que d'aller vers le sud. Bien que Ondori était au nord. Pour cette fois il n'avait pas le choix.

* C'est la chose la plus folle qu'il m'est arrivé dans ma vie de shinobi... cette pression qu’exerçait cet homme... ce risque de mourir et surtout ce baptême de l'air... Je ne le ferais pas tous les jours. Bien heureusement qu'il n'est pas comme le seigneur Toragi, ou je serais déjà mort...* pensa-t-il finalement toujours en fuyant vers le sud .
Revenir en haut Aller en bas
Umano Kenji*







Umano Kenji*

■ Clan Umano ■
|Seigneur|

Sexe : Féminin ; Age : 36
Messages : 26


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] 474498Gauche764/4200Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Vide2  (764/4200)

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] EmptyLun 11 Juil - 19:04

Le petit sourire de kenji n'avait pas disparut, et le Seigneur Umano avançait toujours tranquillement, comme si de rien n'était, semblant savourer simplement le contact du vent sur sa peau et la calme de cette belle nuit. Oh, il faisiatt ous ça, en effet. Mais pas seulement. Mine de rien, une partie croissante de son attention était fixée sur le comportement de l'homme qui marchait à ses côtés. Il n'avait rien à lui reprocher, réellement, mais Kenji restait sur ses gardes. Suspicieux. méfiant. on lui avait appris à l'être. Un Seigneur confiant était un Seigneur mort. Et kenji n'avait pas encore envie d'aller rencontrer ses ancètres. Il n'avait pas fini d profiter de la vie, et n'allait donc certainement pas faire perdre au monde la merveille qu'était Umano Kenji !

Kenji continuait donc son chemin, mais restant vigilant et surveillant du coin de l’œil les mains que le dénommé Negaroku magen gardait dans ses manches. Une posture décontractée oui, pour un homme ordinaire ou un soldat au repos. mais une position qui pouvait se révéler source de problèmes et de danger, chez un ronin. On ne savait jamais ce que la magicien allait sortir de ses manches, après tout... Le sourire de Kenji s'étira un peu plus, mêlant amusement et une pointe d'anticipation. Était-ce un lapin, qui allait surgir, ou bien quelque chose de plus aiguisé et plus dangereux ? Ses doigts le démangèrent, voulant d'eux même aller caresser la poignée de Shi no Arashi. mais non. Il n'attaquait pa sle premier. Il n'y avait pas encore preuve complète de danger, après tout.

Mais son instinct semblait faire des miracles encore. Lorsque son visà vis s'était immobilisé et tourné vers lui, en lui souriant, kenji s'était imperceptiblement tendu, près à la bataille même si un oeil extérieur ne l'aurait pas remarqué. le ton soudain différent du "ronin", ses paroles...

" Encore des compliments. Décidément! "

Il ne bougea pas quand l'home sortit finalement le lapin du chapeau, qui se révéla être une série de fumigènes. D'autres auraient bondi en arrière, auraient essayé de protéger leur visage. mais pas Kenji. Il balaya l'espace devant lui d'un mouvement de la main et le vent gagna en intensité, chassant d'une bourrasque plus violente et puissante la fumée stagnante, permettant à Kenji de voir la silhouette du soit disant ronin qui passait par dessus le mur pour bondir dans le vide. Assez mécontent, kenji bondit à son tour sur le mur, aidé par le vent, et contempla, debout et les bras croisés, la chure de ce qui se révélait finalement être un espion. Suicidaire, auraient dit certains. mais le Seigneur du clan n'était pas de cet avis. Le soit disant Negaroku n'était pas un idiot. S'il s'agissait d'un ninja en mission d'infiltration, il n'allait pas se suicider avant d'apporter les renseignements reçu à son maître, qui que soit ce dernier. Il devait avoir un moyen d'amortir sa chute.

Moyen que Kenji ne put voir, l'homme étant désormais hors de vue en contrebas. le jeune Seigneur songea un instant à le poursuivre mais y renonça finalement. Il n'avait pas envie de partir à la chasse, ce soir là. A la place, il partit d'un pas de course tranquille le long du mur, afin de rejoindre le poste de gardes le plus proche. Arrivé à destination, il se laissa choir au sol avec grâce. manquant néanmoins provoquer une crise cardiaque à l'un des soldat de garde. Une jeune recrue assurément, qui n'avait pas encore l’habitude de voir pleuvoir des Seigneur de Clan.

" Sei...Seigneur Umano !!"

Kenji balaya les salutations militaires de son soldat d'un mouvement de main.

" Plus tard, les courbettes. Un intrus s'est introduit au sein d'Uma. Il a sauté par dessus le mur pour s'échapper. je veux que vous alliez vérifier si osn cadavre se trouve en bas. Le cas contraire, faites une recherche dans les alentours puis venez me faire votre rapport. Que vous le trouviez ou non."


le chef de la garde de cette nuit là fit un rapide salut, en signe de compréhension et d’obéissance.

" Bien Seigneur ! Mais si je puis me permettre... Après une telle chute, il doit être sûrement mort..."

Kenji lui adressa un sourire mi amusé mi prédateur.

" ne vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, mon cher. A présent rompez, ou bien vous aurez l'honneur de nous démontrer qu'il est en effet impossible de survivre d'une telle chute."

Kenji plaisantait. A moitié. Et les gardes s'empressèrent d'obéir. Hh, il serait sûrement possible pour un soldat d'Uma de survivre à une chute, grâce à leur maitrise du vent. mais personne n'avait envie d'essayer. Satisfait, kenji tourna les talons et prit la direction du palais. sa petite promenade s'était révélée plus divertissante que prévu, au final...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t317-umano-kenji
Contenu sponsorisé











Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty
MessageSujet: Re: Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]   Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite promenade digestive [ Kenji et Gen ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: UmaΨ-