AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1634/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1634/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyMar 5 Juil - 18:59



Akechi flânait non loin de la ville fortifié de Ryuu, que faisait-il là ? Et bien parfois il était bon d'échapper à son rôle de chef de guerre pour se déplacer dans le pays, il fallait dire que tout était relativement calme depuis quelques jours du côté d'Uma. Ainsi, il avait prit le temps de se balader un peu, il restait souvent au même endroit et n'aimait aps ça, puis il n'avait jamais visité Ryuu... C'était une bonne occasion. Il arriva dans cette dernière.... cependant....


" Aaaaaah ! mais laissez-moi ! J'ai pas fait exprès vous dis-je !

- Arrêtes-toi là ! Fichu Ronin et bats toi !
- Non ! J'ai promis que je ferais pas de grabuge à ma mère qui est morte avant ma naissance!"


En effet, Akechi, peu chanceux de nature, percuta quelques hommes aux regards hostiles... Cependant il avait promis à ses hommes de ne pas faire de grabuge inutile dans la ville, aussi préférait-il fuir devant les hommes furieux. Non ce n'était pas de la lâcheté... Mais simplement préférait-il éviter d'avoir à retapisser le sol avec le sang de simple ronins colériques. S'infiltrant entre les passants, il était comme une anguille, sourire aux lèvres et malgré la situation il riait, combien de fois avait-il vécu des telles situations où il devait courir... Rapidement il arriva dans une impasse... Devant lui se dressait un mur assez embêtant même pour une personne agile comme lui. Se tournant il fit mine de dégainer son katana avant de sourire en disant que c'était une blague. D'une bourrasque il se propulsa au-dessus du mur qui lui faisait obstacle. Cependant...

" Oh ! Quel saut... I believe i caaaaan flyyyyy Mais hey !Comment je suis sensé atterriiiiiiiiir"


Amortissant sa chute avec le pouvoir du vent de façon à ce que personne ne voit la légère bourrasque il fit cependant éclater une bouteille de saké qui se trouvait par là. Il regardait les morceaux de cette dernière avant de lancer son regard vers le propriétaire de celle-ci... L'homme ne semblait pas commode... Allait-il encore devoir courir pour ne pas faire de grabuge ? Décidément ce n'était pas... encore une fois, son jour de chance. Il vit alors les trois hommes arriver haletant...

Il soupira et sortie son Katana le tournant afin d'utiliser le dos de la lame... D'un mouvement vif il se dirigea vers les trois hommes, ne leur laissant pas même le temps de se préparer, il tourna sur lui même et porta un puissant coup à son opposant dans els côtes... Surement celui-là ne se lèverait pas de si tôt. L'un des deux hommes encore debout vint alors porter un coup d'école... vertical et rectiligne... Ibuki le bloqua aisément, laissant échapper un léger "amateur". D'un mouvement vif à nouveau, il fit tourner son sabre, obligeant son opposant à suivre le mouvement, puis il finit par le désarmer, une fois cette chose faite, il porta un coup de pied pour envoyer l'homme contre le mur le plus proche... Puis il vit le troisième homme fuir...


" Quelle faiblesse... Ils pourraient au moins se montrer divertissant... Ahah ! comme d'habitude je me suis montré excellent il faut dire ahah."

Il se dirigea de nouveau vers l'homme dont il avait brisé la bouteille de Saké, il ne l'avait pas trop fait attendre... Enfin il l'espérait.. Puis il espérait aussi ne pas l'avoir énervé. Il fit un léger sourire en passant ses deux mains derrière sa tête.


" Désolé Ossan, je suis pas très bon pour faire des atterrissage, c'était une grand première pour moi ahaha"

S'adossant contre le mur, il attendait de voir la réaction de l'homme avant d'entreprendre quelconque action...


Dernière édition par Umano Akechi le Jeu 7 Juil - 9:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1280/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1280/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyMer 6 Juil - 18:38

L'odeur de l'anguille grillée chatouille agréablement les narines du vieux chef de guerre, il salive déjà a l'idée du festin qu'il va faire, en appréciant ce saké qui ma foi est très gouteux, c'est un étonnement étant donné le pittoresque de la pagode où il s'était installé. En réalité en s'arrêtant devant cet établissement perdu dans une impasse de la cité Ryuuji, le borgne avait une autre idée en tête que de faire une collation.

Le voyage jusqu'à la cité fortifiée avait été usant et pénible, lui rappelant par la même occasion qu'il n'était plus le jeune gaillard d'il y a trente-une année, mais il n'y avait pas que cela, la jeune femme qui faisait rosir de sa main experte les tranches de poisson lui évoquait de lointain souvenir aussi. La dernière fois qu'il avait vu cette femme, elle commençait à peine à marcher, c'était la fille d'un de ses compagnons d'armes, qui avait périt durant le conflit contre les Toragi. Les années qui suivirent ce décès, le chef de guerre avait toujours gardé un œil sur cet enfant, même quand une fois devenue femme, elle avait quitté Kobuta pour vivre avec son époux, un natif de Ryuu.

Isamu aurait pu continuer à contempler cette belle femme pendant de longues heures, mais un incident fâcheux vint gâcher ce moment si paisible. Voilà qu'un jeune insolent tombe du ciel et détruit le récipient qui contenait ce délicieux breuvage, mais l'impolitesse ne s'arrêta pas, le jeune homme, qui d'après ses exploits martiaux était un bon sabreur, se contenta d'un simple « désolé » comme excuse. Un comportement qui bien entendu provoqua l'ire du vieux sanglier.

« C'est ainsi qu'on s'excuse ? »

Le chef de guerre se leva et redressa son imposant buste, pour darder de son regard courroucé l'impudent qui avait osé lui renverser son si délicieux saké, c'est avec une voix tonitruante qu'il ajouta.

« Quand on bouscule un samouraï, on s'excuse en s'inclinant respectueusement, gamin ! Ta drôlesse de mère aurait dû te l'apprendre, mais je crois que je vais me charger de ce travail. »

A ces mots, Isamu ramassa ses deux sabres soigneusement posés sur la table où il sirotait tranquillement son saké et les glissa dans la ceinture de son kimono. L'image était sans équivoque, c'était comme lancer une lettre de défi à ce jeune guerrier, soit il s'inclinait pour présenter des excuse adéquates au chef de guerre, soit il perdait la tête.

Les bras croisés sur le torse, toisant fièrement son interlocuteur, le chef de guerre attendant la réaction, mais il espérait vraiment que ce dernier persiste dans son insolence, le borgne avait su reconnaitre un excellent adversaire et l'idée de croiser le fer avec cet homme le remplissait déjà de joie, ce n'est pas tous les jours qu'on fait la rencontre d'un bon guerrier. La foule qui commençait à s'accumuler autour d'eux devait penser la même chose, on entendait même certain pronostiquer sur le gagnant de cet hypothétique duel.

Mais on en est encore loin, n'est-pas, allez savoir ce jeune freluquet, craignant de se faire raccourcir, va peut-être présenter ses plus plates excuses ?
Revenir en haut Aller en bas
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1634/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1634/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyMer 6 Juil - 19:17

L'homme était visiblement énervé c'était un fait... Il s'était levé et avait passé un sermon à Akechi, ce qui était compréhensible dans un sens... Mais le jeune homme n'allait pas s'excuser devant un samurai en s'agenouillant, aussi vieux et intransigeant soit-il. Il disait vouloir lui apprendre le respect tout en prenant une posture qui laisser penser à une invitation à un duel . Poussant un léger Oh ? Intérieurement, le regard du jeune homme changea, il devint plus sérieux et se redressa alors, il remit posa la main sur son sabre en souriant avec assurance. Il n'en avait pas l'air à cause de son jeune âge, mais il était général... l'art de l'épée et les arts des Umano n'avaient aucun secret pour lui, ce duel allait se montrer des plus intéressant... Bien évidemment, il n'allait pas s'agenouiller puis maintenant qu'il avait commencé à causé du grabuge, autant s'amuser au mieux. Dégainant alors son arme et dévoilant sa lame de 77cm il se déplaçait pour s'éloigner du magasin qui ne devait pas subir les dommages collatéraux du au duel.

" Oh... Intéressant Ossan, puisque c'est un défi que tu semble me lancer de par ta posture, dans ce cas j'accepte avec ravissement. Je me nomme Akechi... "


Attendant alors que l'homme ait dégainé son arme, il se retrouva bien surpris quand son opposant en sortit deux... Un style de combat à deux armes... voilà qui allait rendre la tâche compliqué pour le jeune homme. Cela pouvait semblait anodin pour les non-combattants, mais le maniement de double sabre était réservé à très peu de personnes qui l'avaient surement travaillé une vie durant... C'est un style difficile à maitriser du fait qu'il faille manier ses deux sabres de façon différentes tout en restant concentrer non pas sur ses mouvements, mais ceux de l'adversaire. Se positionnant alors latéralement par rapport à l'adversaire et en garde basse, il attendait... un son, un déclic... un signe.

Puis, il fonça avec toute la vitesse d'un Umano, faisant alors remonter la pointe de sa lame il tenta de tester l'homme... mourir ou esquiver qu'allait-il faire.... Comme prévu l'homme esquiva... Akechi s'était trouvé un adversaire de taille, il était heureux, aussi souriait-il. Il fit alors passe sa lame derrière sa tête et d'une légère rotation il le fit s'abattre de façon diagonale, bien qu'au dernier moment, sa lame dévia et fit comme un zigzag, cependant elle fut quand même parée. Alors que le bruit de l'acier résonnait encore il se reculait d'un bond en poussant un "pfiouu"


" Tu es bon Ossan ! Je ne te pensais pas capable de bloquer un tel coup ! Tu n'es pas trop rouillé pour ton âge ahaha, allez, continuons !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Il échangea de nombreux coups avec l'homme, mais aucuns n'étaient susceptible de le toucher lui ou son opposant... c'étaient comme s'ils se jaugeaient, comme s'ils cherchaient une faille dans le style de l'opposant, c'était bel et bien deux grand bretteurs qui s'affrontaient ici même... Soudain Akechi décida de tenter quelque chose au risque de briser quelque peu sa garde. Tournant sur lui même rapidement afin de donné de la puissance à son coup il allait porter une attaque circulaire, mais se disant que l'homme devait connaitre ce coup puisqu'il l'avait vu... il changea de sens de rotation et fit zigzaguer sa lame au dernier moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1280/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1280/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyVen 8 Juil - 12:32

« Il semblerait que les jeunes d'aujourd'hui soient tous pressés de mourir »

Ce fut le constat qu'énonça le guerrier expérimenté quand le jeune homme refusa de se soumettre et fit sabre au clair. C'est bizarre, mais Isamu avait pressenti ce genre de développement, lui aussi d'un geste lent presque solennel avait sorti de leur fourreau ses sabres. Le Katana tenu fermement par sa ma droite était disposé latéralement et parallèlement au sol, tandis que le Wakizashi était maintenu au-dessus de son crane comme le dard d'un scorpion, prêt à donner la mort à celui qui se rapprocherait de son périmètre.

« Je suis Mori Isamu. »

Comme un le bruit des vagues retentissant contre le roc d'une falaise, le chef de guerre du clan Kobutama venait de décliner son identité. Un signe de respect envers un guerrier, mais aussi pour qu'il ne meurt pas en sachant qui l'avait vaincu. Il était temps que les langues se taisent et que les armes parlent, ce fut le jeune qui entama les hostilités, chose qui n'était pas pour déplaire à Isamu, au moins son adversaire avait du cran, ce qui rendait le combat encore plus passionnant.

L'escrime du jeune homme, un style tout en feinte était désagréable pour le cinquantenaire, il faut dire que le partisan de l'affrontement frontal qu'était Isamu n'était pas avantagé contre ce feu follet. Si dans un premier temps les échanges avaient l'air équilibrés, un expert en art martiaux pouvait déjà apercevoir de quel côté la balance se pencherait, en effet, le vieux sanglier avait pu estimer que son jeune opposant était très souple et surement aussi rapide que le vent, bien plus qu'il ne l'était lui. Akechi avait peut-être la fougue de la jeunesse pour lui, mais le vieux Isamu avait l'expérience des batailles et surtout un pragmatisme à toutes épreuves.

Aussi quand il crut reconnaitre le premier mouvement de son opposant, il apposa directement son sabre court pour parer le coup, son autre katana était déjà en position pour contre attaquer. C'était un mouvement simultané de défense-attaque, une solution qu'il avait trouvée pour palier son manque évident de vitesse, une technique qui lui avait permis de vivre en brandissant le fer pendant toutes ses années.

Mais le coup attendu ne vint pas, c'est une autre feinte que le fougueux combattant lui présenta, une feinte imparable, alors le chef de guerre ne prit même pas la peine de chercher à esquiver ou à se protéger. Armé de sa détermination, Isamu continua son mouvement initialement engagé. Au style tout en finesse d'Akechi, Isamu répondait par la force brute et la douleur qu'il ressentit quand la lame acérée du combattant commença à lécher sa peau fut estompée par la perspective de voir la sienne trancher à vif ce visage si arrogant.
Revenir en haut Aller en bas
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1634/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1634/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyVen 8 Juil - 13:28



La lame d'Akechi avait atteint son but, l'homme âgé n'avait visiblement plus l'agilité nécessaire pour éviter le métal froid. Cependant cette homme avait la peau d'un sanglier ! La lame n'était pas allé assez profondément pour que la blessure se montre létale. Cependant le soucis n'était pas là, Akechi n'eut le temps de faire quoi que ce soit qu'il vit l'une des lames de l'homme se ruer vers son visage, il n'avait plus le choix, il allait devoir utiliser le pouvoir des Umano... L'uzumaku Kaze, il préférait éviter de l'utiliser de façon si insouciante, mais c'était ça ou la mort. Se propulsant en avant avec une vitesse surhumaine il évita ainsi de se faire couper la tête en deux, cependant, la force de l'homme était telle que sa lame passa outre la bourrasque crée par le mouvement, aussi Akechi se tenait l'épaule gauche, une douleur cinglante le tiraillait, la blessure n'était pas profonde mais douloureuse, bien assez pour le priver d'un bras pour manier son katana durant ce duel. Il lui disait alors avec un regard froid et un ton bien changeant

" Hey... pas mal Ossan... Tu n'as pas flanché la moindre seconde... Ta blessure semble plus sérieuse que la mienne ceci dit... Devons nous réellement continuer ce duel jusqu'à la mort ? Je n'ai pas envie de te tuer, laisse moi te révéler mon nom entier, Umano Akechi"

Dans la foule qui s'était amassé, on pouvait entendre des murmures, comme "le démon de la nouvelle lune ?", " le frère du seigneur Umano?" " que fait-il ici ?" Cependant le général n'y prêtait guère attention, il n'avait pas révélé son nom entier pour se faire mousser, mais simplement pour honorer le samurai qui était devant lui. Cet homme était vraisemblablement un vétéran, bien plus expérimenté que Akechi, plus fort aussi. De son côté Akechi avait l'avantage de la jeunesse, et il était considéré comme un prodige. Ce combat, était un combat de maitres. Bien que privé d'un bras, Akechi ne se sentait pas handicapé, car si sa blessure lui supprimé une part de mobilité, celle de l'homme face à lui, lui ponctionnait ses forces du fait su saignement abondant... C'était le problème avec les blessure au visage ou au buste, elles saignaient abondamment. Le regard toujours vide, la katana fermement empoigné, il se mit de nouveau en garde au cas ou.

" Alors Ossan, que choisis-tu, abandonner et vivre, rejoindre ta famille ou je ne sais quoi, ou bien te donner a fond avec cette blessure et mourir ? Je te laisse le choix car je ne suis pas venu tuer."

De plus même si l'homme remportait le combat, il subirait la furie vengeresse des Umano, bien qu'Akechi voulait éviter un tel cas de figure, il ne voulait pas être le déclencheur d'une guerre... Les duel provoquaient une certaine adrénaline, ce qui était intéressant, mais la mort... n'était qu'un cercle vicieux, un mort provoque la haine, une haine qui provoquera d'autres morts, et alimentera la haine, c'est pourquoi les hommes sont toujours en guerre. Le regard perso, le souffle calme il attendait, de voir ce que l'Ossan dur comme un sanglier allait faire.


* il est chanceux je pensais qu'il allait esquiver... S'il n'avait pas une chair si robuste, il serait surement mort.... Mon épaule me fait souffrir.... je devrais en finir vite s'il n'abandonne pas*
pensa-t-il finalement
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1280/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1280/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptySam 9 Juil - 22:09

*Uzumaku Kaze ?*

Les yeux du chef de guerre s'écarquillèrent d'étonnement quand la lame de son sabre fut freinée par une lame de vent. Ainsi son adversaire était un natif du clan Umano, voilà qui mettait du piment à cette rencontre qui était déjà forte existante. Isamu ne pouvait qu'être admiratif devant le génie employé par son jeune opposant pour éviter le coup qui aurait dû lui être mortel, au lieu de cela il n'écopa que de la blessure incapacitante. C'est dans ces moments la que le vieux sanglier maudit son âge. Il fut un temps où rien que le souffle de son sabre aurait suffi à trancher cet homme en deux, comme une vulgaire pastèque trop mure. Mais bon ! Il était blessé c'était déjà, il ne restait plus qu'à finir le boulot avant que l'entaille qu'il avait au flanc ne le vidait entièrement de son sang. Isamu s'apprêtait à prendre de l'élan afin de lancer une charge dévastatrice quand Akechi, lui révéla son identité complète :

« Umano Akechi ? Tu prétends être le jeune frère du seigneur Kenji ? »

Bien que cela le répugnait, à cause de son rang au sein du clan Kobutama, Isamu se tenait informé de manière plus ou moins officiel de la composition des autres clans, aussi bien qu'il ne l'avait jamais croisé auparavant, il connaissait le statut du jeune frère du seigneur du clan Umano. Son adversaire n'était rien d'autre que son homologue au sein des fils du vent, voilà ce qui rendait ce combat sensible, car tout geste inconsidéré de sa part pouvait être assimilé à une déclaration de guerre et jeter la honte et le déshonneur sur son nom, pourtant l'idée d'abandonner le combat et de partir en vaincu était inconcevable.

« Petit ce n'est pas une simple éraflure comme celle la qui aura raison de moi, je faisais la guerre alors que tu tétais toujours le sein de ta mère, tu ne sembles réaliser qui tu as en face de toi ! Je le répète encore une fois, je suis Mori Isamu, chef de guerre du clan Kobutama. »

Voilà s'était fait, son statut divulguer, le jeune Akechi devrait comprendre à présent la sensibilité de la situation.

« Que cela soit bien clair, j'ai été offensé et je demande réparation, je veux des excuses officielles dignes de mon statut ! »

C'est qu'il était obstiné le vieux grognon, cependant on pouvait quand même noter un changement de son attitude, en effet il n'était plus en position de combat. La pointe de ses deux sabres était dirigée vers le sol. Sentant qu'il avait en face de lui une vraie tête de mule, qui lui aussi ne voulait surement pas perdre la face devant la foule qui s''était amassée autour d'eux, Isamu trouva une parade qui pourrait surement convenir, en soupirant il ajouta.

« Tu me paies à boire et on est quitte ! »

Les bonnes vieilles méthodes sont finalement indémodables, qui casse un œuf paye une poule et qui renverse le saké d'un vieux Kobutama, lui offre à boire jusqu'à ce qu'il n'ait plus soif, autant dire que la bourse du jeune Umano a intérêt à être pleine de Ryo, s'il accepte le compromis.
Revenir en haut Aller en bas
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1634/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1634/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyDim 10 Juil - 10:48



Les deux hommes s'étaient figés, le combat allait surement en rester là... Ou peut-être pas allez savoir. l'homme en face de lui semblait étonné d'avoir le frère du seigneur Umano devant lui. Ce qui était normal, ils étaient à Ryuu... que faisait un Umano ici. Bien sur, il pouvait en penser de même, que faisait le chef des Kobutama dans la citée de Ryuu ? Certes les Ondorie et les Toragi étaient alliés et de ce fait, leurs vassaux aussi... Mais il était rare qu'un général se balade hors de sa cité... Bien qu'il était mal placé pour penser ça. Il réclamait encore des excuses officielle... N'avait-il jamais eut de la malchance ? Soudain une alternative apparu, il voulait qu'il lui paye le saké, ce n'était pas un soucis, Akechi n'était pas dépensier et l'économie d'Umano était plutôt bonne.

" Okay Ossan ! mais c'est toi qui paye les accompagnement ! Tu m'as blessé aussi je te rappelle! Oh... Nous devrions aussi allez voir des soigneur, puisque nous sommes à Ryuu"

Leur présence en ces lieux avait au moins le mérite de leur permettre d'avoir accès aux meilleurs soins de tout l'Hinomoto, ce qui n'était pas négligeable. Un homme dans la foule se disait alors guérisseur. Akechi partit dans sa direction, le suivant jusqu'à sa demeure qui par chance, n'était qu'à quelques pas du lieu du duel. Une fois tout les deux dans la demeure, Akechi fit signe au médecin de s'occuper de la blessure de L'Ossan en premier puisqu'elle était bien plus profonde. Akechi, tout en le regardant se faire soigner, lui dit alors avec un ton comme si rien ne s'était passé.

" Dis moi Ossan, tu es dur comme de la pierre ! C'est quoi ton secret ? Tu mange quoi pour être si robuste ?"


Le docteur présent riait légèrement à la petite intervention de Akechi. Puis lorsqu'il eut terminé de soigner l'Ossan, ce fut le tour d'Akechi dont la blessure n'était pas si profonde. Aussi fut-elle rapidement soigné. Le médecin payé, les deux homme retournèrent alors vers le lieu du duel afin d'aller boire le saké comme il fut promis. La tenancière les regardait avec un air peu rassuré... Comme si elle avait peur qu'ils recommencent. Mais ce n'était pas vraiment prévu, il ne voulait pas déclencher une guerre contre les Kobutama et ainsi contre les Toragi et de ce fait contre les Ondorie. Commandant alors du saké Akechi regardait l'homme admiratif dans un sens. Ils avaient beau être ennemi, il était toujours content lorsqu'il rencontrait de si puissant adversaires.

" Dis moi Ossan, que faisais-tu à Ryuu ? Non pas que je sois curieux, mais simplement... que je suis ravi d'avoir rencontré tel adversaire ! Je n'avais jamais rencontré de Kobutama jusque là"


Portant le saké à sa bouche, il n'en disait alors pas plus, attendant des réponses, où une nouvelle tournure d'événements, c'est que l'ennuie prenait vite place lorsqu'on restait assit.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1280/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1280/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyLun 11 Juil - 19:42

L'épilogue du combat avait une drôle d'allure, c'est finalement devant un verre de saké et quelques Yakitoris bien parfumés que les deux guerriers finirent leur duel après s'être fait soigner par les mains expertes d'un guérisseur, seulement que de questions posées par Akechi ! Dans un premier temps le bourru se contentant de garder son air sévère et de toiser de son œil valide son jeune homologue, tout en grommelant comme un ours qu'on essaierait de faire sortir de sa tanière, mais une fois que sa première coupe de saké fut engloutie, il brisa le silence de marbre qu'il avait instauré pour enfin répondre à son interlocuteur avec un ton qui avait l'air plus jovial.

« Tu en poses des questions gamin ! »

Déclara-t-il d'une voix tonitruante tout en remplissant de nouveau le récipient qu'il venait de vider à une vitesse phénoménale. C'est que notre vieux sanglier en plus d'avoir le cuir épais, avait une sacrée descente, ce n'était pas le genre à se coucher rapidement sur la table, du moins tant qui restait à boire quelque chose dans le coin. Qui a dit que la vie d'un guerrier n'était faite que de privations ?

« Tu veux savoir le secret de ma peau robuste ? Elle est tannée par une vielle rancune que je nourris depuis trente-une années maintenant, une promesse que je me suis faite et qui m'interdit de mourir sans l'avoir accompli. »

Encore une fois Isamu faisait allusion à sa frustration suite à l'annexion de Kobuta par les Toragi, bien sûr, il ne pouvait pas en faire état devant le chef de guerre d'un clan rival, cela pouvait avoir de graves répercussions si la nouvelle parvenait à des oreilles indiscrètes et malveillantes. Ah la politique, dire qu'un vieux samouraï comme Isamu devait s'adonner à cet art obscur, avant les choses étaient plus simples, on réglait les problèmes à la force du bras et cela satisfaisait tout le monde, un peu comme l'avait fait ces deux hommes. Une autre rasade de Saké, on était déjà trois verres ou peut être quatre ? Quoi qu'il en soit, l'officier héla la tenancière pour qu'elle apporte de nouveaux accompagnements, ainsi qu'une autre bouteille de saké.

« C'est aussi une vieille promesse qui explique ma présence ici »

Avec la pique d'un Yakitori, il désigna de façon peu gracieuse la tenancière qui s'avançait vers eux. Elle avait certes de la crainte sur le visage à l'idée que le combat ne reprenne, mais même marquée par la peur, elle gardait sa magnifique beauté, de quoi émouvoir et susciter le désir chez n'importe quel homme. A ce propos, Isamu arqua des sourcils quand un groupe d'hommes, surement des Ronins fit une intrusion grossière et bruyante dans l'établissement, gageons qu'ils n'aient pas la funèbre idée de faire de l'esclandre.

« J'ai promis à son père de veiller sur elle alors qu'il agonisait dans mes bras. Et toi jeune ami as-tu un rêve que tu veux accomplir, une promesse à tenir ? »

Le ton avait carrément changé, il semblait plus amicale, moins formel, plus détendu, en fait le vieux sanglier appréciait la présence de ce jeune poulain à sa table, d'autant plus qu'il avait un fils qui lui ressemblait un peu, hélas avec beaucoup moins de talent pour le maniement du sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1634/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1634/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyLun 11 Juil - 21:25



Les deux hommes étaient à présent autour d'une table à partager le saké, qui aurait cru voir deux ennemis faire telle chose juste après s'être saigné. Quoi qu'il en soit, Akechi agissait comme si rien ne s'était passé il se contentait de harceler l'homme de questions. Ce dernier y répondait d'ailleurs contrairement à ce qu'aurait pu croire Akechi. Une vieille rancune qu'il entretenait l'avait donc rendu si robuste ? C'était vraiment chose incroyable, mais la vitesse d'Akechi avait bien était acquise à force de survivre, donc c'était facile à croire dans un sens, tout expérience était bonne à prendre, ou presque. Portant dès lors le saké à sa bouche, il le buvait bien plus lentement que son homologue, non pas qu'il ne tenait pas, mais simplement préférait-il profiter de ce genre de moments.

"C'est incroyable qu'une telle robustesse puisse être acquise de cette façon, le général des Kobutama honore parfaitement son Kami's ahaha. Cela faisait longtemps que je n'avais pas combattu un homologue samurai capable de me tenir tête. Bien que j'ai entendu dire que le plus fort des bretteur était le seigneur Toragi"

Son regard montrait clairement son envie d'évincer ledit seigneur lui-même. Cependant il savait très bien qu'il en était incapable pour le moment. Continuant de boire et de manger, admiratif de la vitesse à laquelle l'homme buvait. Son aversion pour cette boisson semblait diapason de la robustesse de son corps. Il lui expliquait être ici pour honorer un promesse. Il pointait alors la tenancière disant qu'elle était la fille d'un vieil ami mort et qu'il lui avait promis de la surveiller. C'était très noble de sa part, très peu de personnes avaient la motivation d'honorer telle promesse aussi longtemps. Du moins il supposait que cela faisait longtemps.

" Un rêve ? J'aspire à devenir le plus grand épéiste de l'Hinomoto. Mais je suis loin d'égaler des hommes comme Ken-nii, Mitsuru-sama et Toragi. Un jour j'y parviendrais et ferais en sorte d'effacer la guerre d'Hinomoto... Bien que ce rêve peut sembler utopique. Pour l'instant je me contente de suivre la voie de mon frère, celle de la paix."

Il vit alors les quelques ronin qui étaient arrivé tantôt s'agiter et poser soucis à la tenancière. Ils semblaient ivres... encore des simples mercenaires qui dilapidaient leur argent dans du saké jusqu'à en être saoul rapidement, ils commencèrent à se montrer bien plus pressant et.... bien trop entreprenant. Fronçant alors les sourcil il dit à son homologue.

" Ossan, votre protégée semble avoir des ennuies, pourquoi ne pas nous décrasser de notre duel face à ces quelques ronin souillant les voie du bushido en se comportant de telle façon ?"


Akechi se levait alors en premier attendant que son homologue en fasse de même ou non, après tout, puisqu'il voulait protéger quelqu'un et puisqu'ils étaient nombreux ces ronin... autant s'amuser à deux.

*m'allier avec un chef de guerre ennemis, voilà une histoire qui ne manquera pas de ravir Taku ahahah* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1280/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1280/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyMer 13 Juil - 17:44

Un sourire fugace déforma le visage bougon du général après avoir entendu ce qu'il perçut comme étant un compliment. Isamu acquiesça en opinant du chef à l'écoute des motivations personnelles de son interlocuteur, des rêves de grandeurs un peu égoïste certes, mais qui respectait parfaitement le code du bushido, dommage que peu de jeunes de nos jours aient l'envie de se sublimer pour atteindre les sommets de l'art du sabre, seulement cette voie était aussi glorieuse que dangereuse, l'entaille que le sanglier lui avait fait au bras devrait le lui rappeler.

Isamu aurait aimé féliciter l'Umano pour son ambition, seulement les mécréants qui venaient de faire leur apparition dans la pièce sobre de l'établissement commençaient à semer le grabuge et surtout s'en prenait à la tenancière. Incident que le chef de guerre aurait remarqué même sans l'intervention de son jeune homologue.

Apres avoir posé son verre bruyamment sur la table en bois, le général éleva son imposante masse et d'un geste autoritaire intima l'ordre silencieux à son fougueux partenaire de rester en retrait. D'une part il s'agissait d'une affaire personnelle à régler et sa fierté lui interdisait de demander de l'aide. D'autre part, tout le monde le sait quand un Kobutama se laisse aller, ca fait généralement des étincelles et mieux vaut ne pas être dans les parages. Isamu en utilisateur du Bakugami ne dérogeait pas à la règle, pourtant quelque chose lui soufflait qu'un combattant comme Akechi ne resterait pas en retrait à faire le simple spectateur.

Avec une démarche lente et imposante, le général se rapprocha donc des éléments perturbateurs et leur déclara :

« Vous la, ceci est mon premier et dernier avertissement, cessez cela tout de suite. »

Evidement le manque de talent de ses hommes à moins que ce soit la trop grande quantité d'alcool ingurgitée par ces derniers, ne leur permit pas de discerner la menace éminente qui planait au-dessus d'eux tel une ombre néfaste. Au lieu de simplement se calmer et de retourner à des activités ludiques, celui qui semblait être le meneur de la bande, ce contenta de se moquer de lui.

« Qu'est-ce qu'il a l'ancêtre ? Il est fatigué de vivre, retourne faire la causette à ton gigolo »

Par gigolo, le condamné à mort qui ignorait son état, désignait le jeune Umano, autant dire qu'il venait de sceller son sort et celui de ses hommes par cette parole insensée. Pourquoi donc fallait-il que l'homme fasse tout pour courir à sa perte ? Si ces rônins s'étaient contentés de dilapider leur fortune et ensuite d'aller courir les prostituées dans un des quartiers mal famés de la citadelle, ils auraient surement eu la chance de revoir le soleil se lever.

La réponse du sanglier fut silencieuse et pourtant plus percutante que celle de son interlocuteur. Seul le son du frottement de sa lame quand il la dégaina se fit entendre, puis le bruit d'un objet qui roulait sur le sol, il s'agissait de la tête de l'insolent qui venait d'être décapitée. Contrairement à Akechi qui avait utilisé le plat de sa lame contre des ronins, Isamu sortait toujours son sabre avec l’intention de tuer, le détenteur du corps sans tête, le savait dorénavant.

A la vue de leur chef raccourci sans autre forme de procès, le reste de la bande fit sabre au clair et charga les deux nobles samouraïs.
Revenir en haut Aller en bas
Ake-kun







Ake-kun

★ V.I.P ★
Sexe : Masculin ; Age : 32
Messages : 269

Statut : Chef de guerre Umano

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Tsuki no Oni
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1634/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1634/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyJeu 14 Juil - 11:45



Ainsi, l'homme semblait ne pas être spécialement enjoué du comportement de ces Ronins lui non plus. Il s'était levé et avait fait signe au jeune Umano de ne pas s'en mêler. Ce dernier croisait alors les bras derrière la tête laissant l'Ossan s'occuper du groupe d'hommes. Appréciant visiblement peu la morale que lui faisait le vieux sanglier, il lui disait simplement de retourner causer avec son gigolo, Akechi siffla, se disant qu'il y avait encore des gens capable de dire ça sur le démon de la nouvelle lune, ces hommes ne devaient pas être très malin, ou bien atteint par le saké, ou bien les deux... Mais le fait est que Akechi était plus clément que Mori, ce dernier n'hésita pas une seconde a décapiter la personne avec qui elle parlait... Aussi, ses larbins se ruèrent soudainement sur les deux samurai. Akechi sortit alors son sabre an souriant, pour ce qui était d'éviter des effusions de sang, pour aujourd'hui, c'était loupé.

" Déjà que cet homme n'avait pas la tête sur les épaules, la voilà bien avancé à présent..."

Ainsi, sur ces paroles commencèrent de nombreux échanges de coups, le bruit de l'acier qui se rencontrait était comme une mélodie. Akechi couvrait les arrières du vieux sanglier... qui devait faire de même, du moins en principe. Une situation comme ça aurait pu se montrer vraiment déroutante pour quelqu'un de normal, mais Akechi, lui, riait, ces ronin n'apprenaient jamais. Le jeune Umano ne se gênait pas de montrer l'étendu de son style de combat unique. Un homme lui faisait dessus, de face. Ce fut une technique de l'Umano qu'il pu recevoir, un coup en V très rapide. En deux temps, le premier avait pour but de descendre la garde de l'homme la seconde était un changement de mouvement subite qui avait pour but de trancher. Et il trancha. Il continua ainsi de longue minutes, faisant zigzaguer sa lame effrayant les hommes devant lui. Une fois qu'il les eut tous tué... Il se tourna vers son homologue, ce dernier aussi en avait terminé, et n'y était visiblement pas allé de main morte.

" Et bien Ossan... c'était un sacré décrassage, mais je doute que cela ne nous attire point des problémes... Les Kobutama sont en bon terme avec les Ryuuji il me semble... Cependant les Umano eux, sont en très mauvais terme, du coup Ossan, O Daiji ni ! J'ai pas envie de finir en cellule ! Je suis ravie de t'avoir rencontré, à bientôt sur le champ de bataille ou ailleurs"

Il laissa une bourse à la tenancière qui s'était caché derrière le comptoir en souriant et il partit en courant se disant que les garde de Ryuu n'allaient pas tarder à arriver. Et il avait raison, ces derniers arrivèrent bien rapidement et se mirent à le poursuivre, continuant de fuir et voyant que ses poursuivants ne lâchaient rien, il déclencha un léger vent pour se faire retourner un chariot de marchandise... Ainsi il pu fuir de Ryuu sans problème, il était temps de retourner à Uma de toute façon....

* Cet Ossan est vraiment fort.... Mori Isamu hein... il semblerait qu'une autre personne que je dois vaincre pour devenir plus grand bretteur vient de s'ajouter à ma liste* Pensant ceci, il était à présent hors de la ville


( HRP: Je te laisse le choix de répondre ou non, préviens moi pas mp o/)
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t258-umano-akechi#3489
Mori Isamu







Mori Isamu

■ Clan Kobutama ■
|Chef de guerre|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 74


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) 474498Gauche1280/3300I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Vide2  (1280/3300)

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) EmptyVen 15 Juil - 20:16

Ce n'était qu'un ersatz de combat, il n'y avait aucune excitation à sabrer la chair de ces chiens, cela tenait plus de la corvée, des mouvements prévisibles et trop larges, une défense que même une donzelle pourrait percer tant elle était fragile. Quand on est si pathétique au sabre on évite de provoquer le premier venu. Isamu se demandait de quels droits ces fous se permettaient de ternir l'honneur du samouraï en arborant à leur taille un Katana. Inconcevable !

Les deux voyous qui tentèrent de le prendre en tenaille ont pu découvrir à leur dépend que la technique des deux sabres du chef de guerre était parfaite. En un geste simultané, le bretteur ouvrit l'abdomen des hommes qui s'écroulèrent sur le sol en criant de douleur, si seulement cela avait découragé l'inconscient qui le chargeait de manière grossière et frontale, celui-là aurait toujours sa tête sur les épaules.

Pourquoi cette effusion, on pourrait juger cela excessif pour une simple parole déplacée, mais il y avait des mots que le général ne pouvait cautionner, des propos que son honneur de guerrier ne pouvait supporter, telle était la raison de cette punition expéditive. De son côté le jeune Akechi en fini rapidement, le contraire aurait été étonnant.

Le combat cessa rapidement, ce n’était pas grand-chose pour deux experts du sabre comme eux, mais le premier trouble passé, il dut faire face à un autre problème : la garde de Ryuuji. La il ne s’agissait plus d’une vulgaire rixe de comptoir, faire couler le sang d’un soldat allié était un acte grave. En conséquence, il ne pouvait qu’acquiescer d’un signe de la tête la décision de l’Umano.

C'est avec un regard amusé que le vieux sanglier observa son jeune homologue s'enfuir, avec la certitude que leurs chemins se croiseront de nouveaux.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty
MessageSujet: Re: I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )   I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I believe I Can fly... Mais bon comment on se pose ? ( Pv Mori )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: RyuuΨ-