AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 On the road again ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

On the road again ~ Empty
MessageSujet: On the road again ~   On the road again ~ EmptyJeu 9 Juin - 0:13

La route vers Iriwaku est réputée pour être relativement difficile. La position géographique du temple en amont d'une des plus hautes montagnes de la région de Suigyuuku rend son accès compliqué et physique. Seuls les moines et prêtresses du temple sont coutumiers de ce périple et rares sont les hommes et femmes tout aussi pieux soient ils qui tentent l'expédition.

Pourtant un petit groupe semble vouloir grimper tout en haut de la montagne sacrée des terres du dieu Buffle, et ce dans un but tout à fait noble: sauver l'un des leurs d'une épée de Damoclès présumée.

Alors que l'expédition composée de Suigyuuku Mitsuru, Asahi Yuuku et quelques hommes de main du seigneur triés sur le volet sont en route vers le temple, ils sont rejoints par Saruha Kotaro, seigneur des terres du Dieu Singe qui avait rendez vous avec l'empereur des glaces. Etant donné qu'il devait le rejoindre afin d'établir une stratégie contre les Yokaï, rejoindre le temple d'Iriwaku serait un bon point de départ, après tout les moines et prêtresses sont sûrement les personnes les plus aptes à comprendre ce phénomène.

La petite équipe était maintenant au complet et prêt à braver les éléments jusqu'au sommet. Mais encore rien ni personne ne pouvait imaginer les horreurs qui les attendaient dans un futur proche...



[Hrp: Aller le premier qui post a gagné, nous établirons le tour de post selon l'ordre initial.]
Revenir en haut Aller en bas
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche0/4200On the road again ~ Vide2  (0/4200)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyJeu 9 Juin - 10:56


Le froid était affaire de Suigyuuku, pas de Saruha. Ces derniers lui préféraient l'humidité de leur forêt, cette agréable brise tiède qui traversait à toute heure de la journée leur territoire comme s'il était caressé par la main divine de Sakugami. Or par ce froid d'hiver, une file de Saruha chevauchait à toute allure en direction des montagnes, véritables crocs érigés vers le ciel comme pour le défier de jour comme de nuit. La troupe était en réalité une simple garde rapprochée, ce que le seigneur Saruha comptait d'hommes les plus vaillants et lui-même en début de file. La troupe comptait onze hommes au total, Saruha Kotaro compris. Deux d'entre eux étaient les stratèges attitrés de la cour – Wakana était resté au château – trois, des capitaines, et les cinq autres, des lanciers armés de lances longues scintillantes jusque dans la pénombre et auxquelles pendait l'emblème du clan : le singe blanc sur fond vert. L'un de ces lanciers dévia d'ailleurs de la trajectoire entamé par le groupe et s'éloigna dans la vallée, se transformant très vite en un point à l'horizon pour les autres. Il réapparut plus tard, alors que la file de cavaliers abordait la montagne à laquelle pendait le célèbre temple Iriwaku.

« Mon seigneur, un cortège du clan Suigyuuku se dirige dans notre direction. Le seigneur Suigyuuku semble être à sa tête »

Kotaro acquiesça sobrement. Au fond de lui, il ne pouvait qu'éprouver de l'étonnement pour cette drôle de coïncidence. Ainsi, Mitsuru en était sans doute venu à la même conclusion que lui concernant les mystérieuses apparitions qui secouaient la région depuis nombre de semaines. Un fin sourire anima ses lèvres. Il lui plaisait de constater que l'intelligence de Mitsuru était une arme particulièrement sous estimée du commun des mortels. Peut-être même l'avait-il lui-même sous estimé. Relevant son menton, Kotaro observa longuement la silhouette sombre du temple Iriwaku en se demandant s'il y trouverait forcément les réponses qu'il attendait ; qu'ils attendaient tous. Son cortège remonta la montagne aussi haut que les sentiers le permettaient. Très vite cependant, il dut mettre pied à terre, les sentiers se réduisant à un seul chemin qu'une seule file d'hommes à pied pouvait arpenter. Là, Kotaro descendit de sa monture – un puissant cheval au crin aussi noir que le jais nommé Kurayami – et ordonna à ses hommes de toutes les regrouper sous les quatre pins qui marquaient le début du chemin de terre. Ordre fut donné à l'un des lanciers de veiller sur elles pendant que le reste du groupe se dirigerait vers le temple Iriwaku.

Les hommes du clan Saruha vérifièrent leur paquetage, certains glissèrent une lame supplémentaire à leur ceinture. Kotaro, de son côté, détacha le daikyû qui pendait à la croupe de son cheval – un arc aux reflets roux – et attacha un carquois décoré aux couleurs de son clan autour de sa taille, le faisant tenir sur son flanc droit. Un poignard à la poigne d'or scintillait à l'ombre de son manteau de fourrure, logé dans un fourreau à sa ceinture. Ainsi paré à toutes les éventualités, Kotaro marcha à la rencontre du cortège de Mitsuru. Celui-ci était pratiquement composé du même profils d'hommes dont il s'était lui-même accaparé la présence. Une exception résidait toutefois dans la présence d'une jeune femme à qui Kotaro donnait aisément une vingtaine d'années. A sa parure, le Roi Singe devina qu'elle devait tenir un rôle important, mais il n'en apprit la nature que plus tard, lorsque Mitsuru lui expliqua la raison de leur présence. Une présence forcée s'il en croyait les évènements vécus par son allié et par sa prêtresse, car il s'agissait bien là de la prêtresse du clan Suigyuuku.

Kotaro ne demanda pas à voir la marque qui imbibait sa peau. Il en avait assez entendu de la bouche de Mitsuru pour comprendre qu'elle encourait un grave danger. Le visage agréablement détendu malgré tout, Kotaro fit à peine peser son regard d'un bleu cassé sur la jeune prêtresse qu'il appela le lancier qui lui servait d'éclaireur pour lui demander de partir en avant vérifier que rien n'obstruait leur chemin. L'homme s'exécuta après s'être courbé devant les deux seigneurs et disparu au détour du chemin de terre. Kotaro tourna un regard songeur vers l'Empereur des Glaces et s'approcha d'un pas.

« Nous ferions mieux de nous hâter mon seigneur, nous autres Saruha n'aimons pas le froid glacial de ces terres, il hérisse nos sens. Permettez que mes hommes veillent sur votre prêtresse pendant la monté, les dons du dieu Sakugami la protègeront si nécessaire tandis que vos hommes assureront la reconnaissance du terrain et le soutien des arrières. La montagne est le domaine du clan Suigyuuku, pas le nôtre, je le crains. »

Son murmure perça à peine le fort vent d'ouest de sorte à ce que seul Mitsuru puisse l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Asahi Yuuki







Asahi Yuuki

■ Clan Suigyuuku ■
|Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 139


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yuuki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche126/700On the road again ~ Vide2  (126/700)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptySam 11 Juin - 15:37

Malheureusement pour Yuuki son seigneur n’avait pas respecté sa demande et un groupe de guerriers les entouraient. La prêtresse entendaient les cris effrayés des Zashiki warashi qui s’enfuyaient à la vue de tant d’hommes armés. La plupart des gens ne les entendaient pas mais il subsistait un malaise, une angoisse vague qui pouvait les rendre nerveux et prompts à l’affrontement. Aussi et dés qu’elle le put, sous le prétexte de les guider elle s’arrangea pour se diriger vers le haut du cortège et ainsi préparer les esprits a une grande venue. Dans les montagnes de Suigyuuku (et aussi de Nezumi) les esprits pouvaient être en paix relative car les ces dernières étaient somme toute assez peu fréquentées et la plupart des personnes les arpentant savaient les traiter avec le respect qui leur était dû.

Chemin faisant avec Yuuki en début de file, l’ascension devint plus aisée, l’air angoissant c’était dissipé et une brise faible mais vivifiante les incitait à grimper les racines même des arbres semblaient se mettre a portée de main ou de pied pour faciliter l’escalade. Pourtant bien vite les esprits lui rapportèrent qu’ils n’etaient pas les seuls. Certains étaient effrayés et rapportaient que ses visiteurs se dirigeaient droit vers Iriwaku. S’éloignant un peu elle les engagea a partir sur l’autre versant de la montagne il ne valait mieux pas risquer une rencontre entre des esprits effrayés et des soldats s’aurait été néfaste à tout point de vue.

Si elle craignait que les esprits paisibles de la montagne ne rencontrent des guerriers, la prêtresse de Suigyuuku n’avait aucune peur a cette idée après tout elle était coutumière du terrain et les hommes de Mitsuru sauraient s’en sortir de toute façon.

Pourtant ce fut uniquement des hommes du clan Saruha qui avaient confondu les vertes forets de l’est au terrain nettement plus rude des terres du clan du buffle. Ou peut être était ce un pèlerinage, certes c’était rare mais pas impossible. Mais Yuuki arrêta là ses pensées en remarquant une silhouette qui de part sa manière de se mouvoir et son port de tête prouvait qu’il n’était pas un vulgaire porte lance, mais un noble , peut être même le seigneur lui-même de Saruha.

La prêtresse ne c’était jamais aventurée plus loin que les terres de Suigyuuku et le bord des montagnes du clan du rat aussi elle ne pouvait dire avec certitude pourtant il n’y avait pas trente six mille personnes qui pouvaient se comporter ainsi face a son seigneur.

Ce fut confirmé par un des lanciers qui l’appela seigneur, il s’agissait donc de Saruha Kotaro et presque immédiatement les deux seigneurs en vinrent à la raison de leur ascension jusqu’au temple d’Iriwaku. Le seigneur Mitsuru confirma qu’il venait a cause de l’attaque en règle qu’ils avaient subi au château et aussi a cause de la marque qui était maintenant sur son avant bras.

La marque ne lui faisait pas mal, elle n’était pas chaude, ne tiraillait pas, ne démangeait pas. C’était plus comme une cicatrice, pourtant elle devait reconnaitre pour elle-même que tout cela l’avait un peu drainée mais cela elle ne le dirait jamais à son seigneur. Ce dernier ce faisant beaucoup trop de soucis déjà. Si elle réfléchissait pour elle cette marque était tout bêtement une simple malédiction de la créature agonisante, mais elle devait le vérifier avec les ancien di temple pour en avoir la certitude et si son seigneur était attaqué elle se devait de le défendre et passer outre sa répugnance au combat.

La prêtresse laissa les deux seigneurs se parler, regardant autour d’elle les montagnes magnifiques de Suigyuuku elle s’écarta un tout petit peu du groupe pour visualiser le reste du chemin a parcourir. Ils n’étaient plus bien loin, mais pour autant l’accès au temple se méritait et bientôt ils grimperaient tous a la chaine reliant le temple au sol. Mais en levant les yeux au ciel quelque chose l’ennuya, plus que la brise glaciale qui venait de ce lever.

« Mon seigneur, il nous faut nous hâter… la nuit va tomber »

Détail pour certains, mais la nuit a part une chute brutale des températures était également le temps des démons qui sortaient de leur repaire. Si on avait pu attaquer son seigneur dans son château en plein jour, que serait il une fois la nuit tombée ? Elle était en plus la seule prêtresse pour protéger des esprits les deux seigneurs, Mitsuru avait déjà au poignet son chapelet pour le défendre en cas de besoin mais pas le seigneur Kotaro, aussi fouillant dans ses poches elle sortit des morceaux de papiers et les présenta au chef du clan au singe.

« Seigneur Kotaro, prenez ces quelques fudas avec vous, jusqu'à notre arrivée au temple je n’aimerais pas qu’il vous arrive quoi que se soit »
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche966/4300On the road again ~ Vide2  (966/4300)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyDim 12 Juin - 13:33

Le cortège du clan Suigyuuku venait à peine de passer les grandes portes de la cité des montagnes que déjà un malaise venait à gagner son seigneur qui se demandait si son expérience qui faisait d'habitude sa force serait d'une quelconque aide dans telle situation. Il avait bravé tous les dangers et toutes les dernières guerres et en était sorti plus fort et pourtant devant l'inconnu que représentait le mystique et la magie, il était aussi expérimenté qu'une jeune recrue. Il n'avait pas peur, il lui en fallait plus mais il faisait preuve d'une certaine retenue, son bagout habituel s'effaçant devant les jours noirs qui s'annonçaient.

Composée d'une dizaine d'hommes tous décorés de mérites divers et ayant prouvé par maints hauts-faits qu'ils étaient indispensables au clan, l'escorte du clan du Kami Buffle s'aventurait maintenant dans une vallée qui donnait sur les hautes montagnes des terres de la neige éternelle. L'air était déjà de plus en plus frais et on pouvait respirer la pureté des lieux. Ici pas de constructions humaines, pas de manufacture quelle qu'elle soit, la nature était maîtresse et elle était plutôt rude. Au fur et à mesure que la troupe avançait, la neige et le vent s'intensifiaient rendant la marche de plus en plus compliquée. Alors qu'ils arrivaient près du point qui permettait l’ascension finale, le Shinobi éclaireur du groupe revint en vitesse susurrer quelques mots à l'oreille de son seigneur. Le Daimyo Saruha les attendait un peu plus loin, visiblement déjà au courant de leur présence puisqu'ils avaient monté un petit camp.

Mitsuru acquiesça puis renvoya son éclaireur pour faire une reconnaissance du chemin ascendant. Le cortège arriva alors devant celui de Kotaro qui était composé plus ou moins du même genre d'hommes, sa présence ici confirmait les pensées du seigneur des montagnes: Kotaro était quelqu'un de très intelligent qui avait toujours un coup d'avance sur les autres. Le chemin de Saruha jusqu'à Iriwaku était plus long qu'en partant de Suigyuuku, le seigneur singe avait donc prévu depuis plus longtemps de se rendre au temple afin de trouver des réponses. Mitsuru était quand même content de voir que ses avertissements avaient été pris au sérieux.

Descendant habilement de sa monture, il se mit au niveau de son homologue et invita Yuuki à les rejoindre, la gardant sur son flanc gauche, quelque peu derrière lui, comme pour la protéger en toute circonstances. C'est alors qu'il prit la parole afin d'expliquer la raison de sa présence ici.

- Je suis bien heureux de vous voir ici Seigneur Saruha, j'étais sur le point d'envoyer quelques hommes afin de vous prévenir des derniers événements. Il y a eu du changement dans les priorités, du moins dans les miennes.

Il présenta alors Yuuki à son vis-à-vis de manière tout à fait sobre, il lui dit simplement qu'il s'agissait de la prêtresse affiliée au clan Suigyuuku, même si il se doutait que l'esprit lucide de Kotaro l'avait déjà deviné.

Il demanda alors à sa prêtresse de s'éloigner quelque peu afin de pouvoir s'entretenir avec le Daimyo du clan des forêts millénaires. C'est avec une mine sérieuse qu'il continua son monologue.

- Nous avons essuyé une attaque de Yokaï à l'intérieur même de nos murs, dans ma propre salle du trône. Nos ennemis ne reculent devant rien et son prêts à prendre tous les risques afin de semer la discorde. Mais la raison de notre présence en ces terres inhospitalières est toute autre. En effet lors du raid de cette abomination, Asahi Yuuki a été touchée bras et a été marquée à même la peau par cette engeance du démon. Le symbole "deux" a été gravé sur sa chair, et je la trouve absente depuis lors, elle est pourtant l'une des personnes les plus lucides que je connais, cela m'inquiète et j'ai décidé de quémander l'aide et la sagesse des hauts moines du temple afin de lever le voile sur ce mystère.

Une fois la situation expliquée, il se retourna quelque peu et appela l'un de ses hommes afin de lui demander de prendre le rapport de son éclaireur et de lui communiquer les résultats qu'une fois son entretien terminé. Visiblement la montée jusqu'au temple se ferait en plus grand nombre et d'après les avertissements de Yuuki, il n'était pas des plus indiqués d’amener autant d'hommes.

Kotaro dono fit alors une proposition qui semblait des plus convenables. Il proposa d'assurer la protection du groupe avec ses hommes et de laisser ceux de Mitsuru en arrière afin de balayer leur retraite en cas de problème, il était vrai que les hommes du clan du Buffle étaient plus à mêmes de tenir ce rôle, leur connaissance de la montagne les aidant pour beaucoup. Le seigneur des glaces acquiesça à cette proposition et indiqua la marche à suivre à ses hommes. Dans le même temps le rapport des lieux arriva jusqu'à lui. Il n'y avait rien de spécial à signaler et la route était dégagée. Yuuki leur rappela qu'ils devaient se hâter, tout comme Kotaro qui confirma que le temps leur était compté.

Mitsuru donna alors l'ordre à ses hommes d'assurer leurs arrières et invita le seigneur Singe à le suivre, il assurerait lui même la tête de file.

L'équipe de fortune se lança alors dans l'ascencion des montagnes millénaires vers un avenir incertain mais la présence d'un autre seigneur rassurait Mitsuru, ils étaient quasi intouchables organisés ainsi.


[hrp: Prochain post: PNJ, ensuite on respecte le même ordre de tour, il y aura un PNJ entre chacun de nos 3 posts.]
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyJeu 23 Juin - 1:11

Vous décidez enfin de commencer la grimpée vers le temple d'Iriwaku perché sur la montagne.

Alors que vous réalisez tous trois que ce ne sera pas facile, un fort blizzard se met à souffler. Cependant chose étrange il n'est pas réellement froid. Une fine couche de neige vient se poser à même votre corps et pourtant encore une fois, elle n'est pas froide, elle est même chaude.

La région étant habitée par pas mal d'esprits, vous ne vous braquez pas et continuez votre ascension, jusqu'à finalement arriver devant les portes du temple après quelques heures de marche.

Tout se passe bien, la tempête s'est même un peu calmée, quand tout à coup un éclair mauve vient s'écraser sur le parvis du temple, arrachant quelques décorations religieuses et blessant deux moines. Du trou béant formé par le choc, quelques Yokaïs s'en extirpent et commencent à semer le chaos partout dans Iriwaku qui n'est pas préparé à un tel raid. En effet la forte spiritualité des lieux protège habituellement des invasions de Yokaï et pourtant, c'en est belle et bien une.

La marque de Yuuki la fait de plus en plus souffrir au fur et à mesure des secondes qui s'écoulent depuis l'éclair. Elle commence même à briller de la même couleur quand tout à coup elle entend des voix dans sa tête, elle est la seule à discerner des mots.

- Merci pour nous avoir ouvert la route petite humaine. "Il" te récompensera, "Il" saura être clément envers toi et ton ignorance.

Les voix sont semblables à des chuchotements qui viennent semer le doute dans l'esprit de la prêtresse.

- Oublie ce que tu sais, oublie ceux que tu aimes, "Il" saura effacer ta mémoire insignifiante. "Il" saura te pardonner pour toutes ces années d'égarement à prier des dieux qui vous ont abandonnés.

Pendant ce temps, la guerre entre les humains et les Yokaïs est ouverte à Iriwaku, champ de bataille de fortune qui n'avait jamais connu tel étalage de violence, mais il faut dire que les circonstances l'oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Kobutama Nasaï







Kobutama Nasaï

■ Clan Kobutama ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 300

Bakugami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche0/4200On the road again ~ Vide2  (0/4200)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyLun 4 Juil - 21:43


Kotaro marchait la tête basse, les yeux fixés sur les maigres bandes de papier que la prêtresse de Suigyuuku lui avait confié. Soumis à la pression des vents, il sentait la fraîcheur de la neige soulevée par ses pas engourdir ses mollets et la bise ballotter sa chevelure pour mieux en atteindre la racine. L'épais manteau de fourrure, qu'il eut beau resserrer autour de son cou à maintes reprises, ne changea rien au malaise qui gagnait peu à peu son cœur. Le froid pesait de tout son poids sur son ossature ; un froid au sein duquel il se prit à rêver d'un bon feu de bois et de draps douillets sous lesquels se glisser.

Mais le blizzard se chargea de lui rappeler la réalité et Kotaro oublia très vite tous rêves pour le regard de Yuuki. La jeune femme avançait au centre d'un cercle de gardes aux couleurs de Saruha. Cinq lanciers et trois capitaines au total. Les deux stratèges que Kotaro avait pris soin d'amener avec lui marchaient dans ses pas, à deux ou trois mètres derrière lui. Suigyuuku Mitsuru accompagné de sa garde, menaient les avants.

Le blizzard se renforça à mesure que le cortège gagnait en altitude, poussant une fine pellicule de neige à se déposer le long des cheveux et des manteaux. Kotaro fronça les sourcils en remarquant la tiédeur de cette poudreuse au travers de ses vêtements ; et les fronça encore en plongeant sa main droite dégantée dans ses cheveux. S'il ne régnait pas sur les montagnes, et ne le regrettât en rien, il savait comme tout être humain que la neige était froide par nature. La tiédeur était synonyme de liquéfaction, or il n'en était rien de cette blanche là. Intrigué, mais pas au point d'en rompre la formation pour aller interroger Mitsuru, Kotaro commença à s'interroger sur la réelle nécessité d'atteindre Iriwaku alors que tout poussait à la prudence : du malheur de la prêtresse à cette neige qui n'en était pas.

Après quelques heures, le vent ramena l'odeur d'un feu de cheminée mêlé à celui de l'encens. Kotaro leva le nez et vit un ruban de fumée noire émergé dans le ciel, puis le parvis du temple d'Iriwaku se détacher de la brume. Des moines regroupés par groupe de trois ou quatre allaient et venaient au pied de l'édifice, modeste construction de pierre soutenue par des poutres de bois vernis de la largeur d'un tronc de pin. Le cortège ralentit à sa vue, Kotaro le premier.

La plénitude et l'impression de sûreté absolu que dégageaient les lieux lui redonna le sourire. Mais son soulagement ne fut que de courte durée, car surgit des cieux un éclair lilas qui frappa le parvis du temple avec une telle force que le sol trembla et se fissura par endroits. Animés d'un réflexe qu'on ne pouvait prêter qu'aux héritiers singes, Kotaro et ses hommes détachèrent leur manteau et brandirent leurs armes.

« Des démons ! S'écria un homme de l'avant-garde Suigyuuku, alors qu'un avant-toit et les colonnes le soutenant se brisaient au sol, emportant la vie de deux moines. »

Un vent glacial glissa le long de son échine. Kotaro sut que la drôle d'impression qui l'avait accompagné tout au long de l'ascension ne pouvait qu'être le fruit de ces créatures.

« Protégez la prêtresse ! S'écria-t-il avant de tendre son bras gauche vers l'avant, la paume de sa main tournée vers le sol. »

Une nuée verdâtre jaillit entre sa main et le sol, comme s'il s'agissait d'un gaz contenu dans une bille minuscule qu'on venait de briser. Une somptueuse fleur blanche décorée d'un bouton d'or naquit au cœur de cette nuée avant de s'ouvrir à un cercle de verdure. Le nénuphar des Saruha entrait en scène. Et alors que les premières lignes de démons se ruaient sur le gros de l'armée humaine, Kotaro grimpa sur le nénuphar et se laissa emporter plusieurs mètres au-dessus du sol. Profitant du panorama unique que lui offrait sa position, il banda son arc et décocha sa première flèche qui fendit l'air avec une précision mortelle vers ce qui servait de tête au démon le plus proche.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t245-saruha-kotaro
Asahi Yuuki







Asahi Yuuki

■ Clan Suigyuuku ■
|Prêtresse|

Sexe : Féminin ; Age : 39
Messages : 139


Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yuuki
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche126/700On the road again ~ Vide2  (126/700)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptySam 9 Juil - 18:29

La seconde partie de l’ascension commençait et l’atmosphère changea radicalement de fraiche et vivifiante elle devint presque tiède même le blizzard et même la neige étaient d’une température absolument inconcevable. Enfin sans l’intervention d’esprits cela allait de soi, avec l’aide de ses derniers qu’ils soient bon ou mauvais tout et son contraire devenait probable de l’eau paraissant fraiche pouvait être brulante, une biche une fois tuée devenait une jeune fille et ce n’était que deux exemples.

Le plus difficile étant qu’avec les agissements des esprits on ne pouvait pas immédiatement savoir si c’est pour votre bien … ou pas.

C’est pour cela que la prêtresse préféra ce taire et se hâter vers le temple, de toute façon une fois arrivé aussi haut les esprits cesseraient leur facéties calmés par la puissance mystique du temple.

Iriwaku n’était pas comme Terayama ou Ohama, contrairement aux deux plus grands temples on pouvait sentir la patte des dieux sur l’édifice. Ceux là même qui l’avait protégé des guerres et des yokai quelques siècles auparavant en le téléportant directement dans une des plus hautes montagnes jouxtant Suigyuuku et Nezumide depuis il était à l’abri du temps et des attaques.

Alors que déjà une partie des soldats et le seigneur Mitsuru avait passé le torii marquant l’entrée sacrée du temple Yuuki sentit comme une démangeaison, comme si un insecte c’était collé a son bras. Ne prêtant pas plus attention à cela et surtout préférant ce concentrer sur les questions en attente de réponses la prêtresse passa également sous le torii rouge.

Quelle ne fut pas son erreur, ce moment précis notre gentille Yuuki le garde gravé dans sa mémoire comme une marque au fer rouge mais aussi l’instant qui a fait que malgré son essence même de prêtresse vouée a la protection de tout être elle se soit décidée a prendre une épée de Taima.

Dans tout l’Hinomoto la colère d’un membre du clan du buffle est crainte et a raison car lorsqu’il se décide à charger il ne peut être arrêté.

Bientôt les yokai connaîtront la colère du seigneur du clan et de sa prêtresse…

Une fois le torii passé il y eu un grondement qui n’avait rien a voir avec le blizzard qui commençait a se dissiper, mais qui accompagna un éclair de couleur parme qui s’écrasa juste devant le temple après avoir arraché un shimenawa qui protégeait deux pierres mais surtout blessant et assommant deux prêtres qui venait les accueillir comme il se doit.

La marque rappela son bon souvenir à Yuuki et si elle ne lui avait rien fait jusqu'à présent elle se mit à la bruler comme si un fer se mettait à chauffer sur sa peau d’abord froid puis rouge et enfin blanc et la douleur fut intense au point même qu’elle en tomba a genoux et oublia un instant ce qu’elle était et ce qu’elle faisait.

* Merci pour nous avoir ouvert la route petite humaine. "Il" te récompensera, "Il" saura être clément envers toi et ton ignorance.*


Chuchotements contre son oreille, sauf qu’ils étaient directement dans son esprit et avec horreur Yuuki comprit la signification des mots. La première attaque que subit le temple d’Iriwaku depuis sa teleportation est son unique faute, cette marque laissée par un démon était une porte les guidant ou ils le désiraient.

* Oublie ce que tu sais, oublie ceux que tu aimes, "Il" saura effacer ta mémoire insignifiante. "Il" saura te pardonner pour toutes ces années d'égarement à prier des dieux qui vous ont abandonnés.*


C’est vrai qu’elle devait être la plus sensible aux esprits de par sa nature même et la marque, la malédiction ou quoi que se soit avait très certainement encore affuté cette sensibilité. Cela devait également lui permettre de toucher a ses sentiments car son être ne se révulsait pas à une telle affirmation et restait dans la position assiste en oubliant ce qui ce passait autour d’elle.

Mais devant ses yeux, quelque chose la sortit de sa torpeur, une magnifique fleur de lotus accompagné de son nénuphar sortait du néant et alors que le seigneur de Saruha commençait à s’élever dans les airs Yuuki reprit se reprit en main.

Ce n’était plus de simples bout de papiers blanc, c’était des fudas qu'elle venait d’activer et qui se multipliaient, créant une bulle protectrice aux deux moines blessés et surtout enveloppait la façade du temple l’isolant des monstres et du reste du monde à nouveau.

Yuuki ne faillirait pas aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche966/4300On the road again ~ Vide2  (966/4300)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyJeu 25 Aoû - 20:35

Le chemin jusqu'à Iriwaku, Mitsuru le connaissait bien, il était déjà allé plusieurs fois en pèlerinage dans le temple qui renfermait les savoirs du Dieu Buffle. Cependant alors que l’ascension arrivait à sa moitié, une sensation étrange gagna le vieux samouraï. Un sentiment de mal-être et d’insécurité planait dans les airs, il y avait quelqu'un ou quelque chose qui s'opposait au cortège. Malgré tout leur marche n'en était pas altérée, ils avançaient toujours à bon rythme.

De temps à autres, le seigneur des montagnes regardait derrière lui. En tant que peloton de tête il se devait de garder un œil sur ses suivants, surtout en présence de personnes non entraînés militairement. Yuuki n'avait pas l'air plus inquiétée que ça par la situation, Mitsuru la savait forte et tenace mais elle démontrait ici qu'elle était bien plus que ça.

Il faisait de plus en plus froid alors que le groupe grimpait, un léger blizzard les enveloppa alors et malgré toute attente la fraîcheur ambiante se calma tout d'un coup. Au contraire une légère brise tiède vint se poser sur l'empereur des glaces qui commençait sérieusement à se questionner si la sécurité qu'il allait chercher à Iriwaku serait bien au rendez vous. Ce sentiment de mal-être de tout à l'heure se transforma peu à peu en méfiance. La main toujours posée sur Ōrudomaunten son fidèle katana, il avançait à allure réduite. De toute façon le vent les empêchait d'avancer plus vite sans risquer d'être déséquilibrés. La corniche sur laquelle ils se trouvaient ne permettait aucunement le moindre faux pas ou une hâte inconsidérée.

Alors que la fatigue semblait gagner l'un des chefs de division présent à la droite de Mitsuru, ce dernier put apercevoir au loin le Tori qui marquait l'entrée d'Iriwaku. Leur voyage touchait à sa fin ou du moins à sa moitié puisqu'il faudrait de toute façon redescendre un jour ou l'autre. Une fois que ses soldats retrouvèrent le sourire à la vue de leur objectif, Mitsuru se permit de jeter un nouveau coup d'oeil à l'arrière et d'effectuer un léger hochement de tête à l'attention de Kotaro qui comprendrait certainement que leur groupe était arrivé à destination.

Alors que le groupe de Suigyuuku passait l'entrée du temple, quelques moines étaient déjà sur place à les attendre. L'escadron Shinobi que Mitsuru avait envoyé en éclaireur avaient donc effectué leur mission. Le cortège ralentit alors devant le parvis du temple et Mitsuru lâcha sa garde, se sentait en pleine sécurité dans l'enceinte sacré d'un temple protégé par des Divinités.

Et ce fut sa première erreur, alors qu'il n'était pas attentif, un éclair violet fendit le ciel et vint s'écraser sur le temple, emportant le corps meurtri de deux moines qui étaient venus les mains remplis d'offrandes aux deux seigneurs. Le reste se passa en un flash, alors que des Yokaï commençaient à sortir du trou crée par le choc. Mitsuru empoigna son fidèle katana et alors qu'il regardait en arrière pour voir si Yuuki était saine et sauve, elle était déjà entourée par un épais bouclier. Son temps de réaction impressionnant pour son âge lui permit de se concentrer de nouveau sur sa cible qui étaient les démons fraîchement débarqués.

En un éclair, Kotaro lui passa par dessus l'épaule, aidé par un Nénuphar, présent du Dieu Singe, le seigneur de Saruha fondit alors sur un Yokaï, qui sous sa force fut décapité sèchement. Alors que Mitsuru courait vers un deuxième démon, il ne put s'empêcher de prêter attention à l'un de ses hommes, un jeune capitaine qui se faisait à son tour décapiter par un de ces Yokaï... La scène était pittoresque, les couleurs se mêlaient, blanc pour la neige, gris pour les lames et rouge vermeil pour le sang des humains qui tombaient un à un. Ces engeances du diable étaient fortes, bien plus fortes que celui qu'avait abattu facilement Mitsuru dans sa salle du trône. Maintenant qu'il le savait, il pouvait sortir le grand jeu.

Mitsuru s'empara de son fourreau et le planta dans le sol avec une force démesurée. Les veines de son bras gauche étaient saillantes et son teint virait au rouge alors qu'il invoquait les pouvoirs d'Itegami. Dans un cône devant lui des stalagmites de glaces effilées comme des lames vinrent stopper net l'avancée de deux démons, les empalant des reins à la gorge. Les bruits que faisaient ces créatures en mourant était réellement désagréable, c'était à la limite du porc qu'on égorge.

Cependant, cette démonstration de force ne suffit pas à les faire vaciller. La moitié du cortège humain avait été décimée et ils étaient maintenant trois fois moins nombreux que leurs adversaires. C'est alors que Mitsuru eut une idée. Il demanda à Kotaro de le rejoindre et lui susurra deux mots à l'oreille alors que ses yeux ne quittait pas ses ennemis qui bizarrement semblaient ne plus vouloir attaquer pour le moment. C'était l'occasion rêvée pour un plan génial.

Kotaro se recula quelque peu et se concentra en invoquant des puissance inconnues du seigneur des glaces. Dans un fracas de dalles brisées un immense arbre sortit du sol en emportant deux des Yokaï dans les airs les empalant par la même, cela ferait ça de moins à éliminer pensait Mitsuru. Il rentra alors en action et gela totalement l'arbre créant ainsi de larges branches aiguisées comme des épées en grand nombre.

Les démons semblèrent alors comprendre qu'il se tramait quelque chose et décidèrent de passer à l'action, mais il était trop tard. Mitsuru était en position. Solidement debout sur ses appuis, il se baissa quelque peu et rangea son sabre dans son fourreau qu'il remit à sa ceinture, toutefois il tenait toujours sa poignée, prêt à dégainer. La spécialité incontestée du seigneur de Suigyuuku était le Iai, cette technique de sabre consistant à exploiter le plein potentiel du moment ou il dégaine. Et c'était le moment.

Les yeux de Mitsuru étaient plein de détermination et alors qu'il se crispait, il cria:

- Itoryû Iai Kami no ha

Dégainait alors son sabre il utilisa également l'arcane de Nezumide en même temps pour créer un double tranchant qui vint s'abattre sur l'arbre et arracher plusieurs branches qui virent s'écraser sur les Yokaï tous exterminés, soit par écrasement, soit par un nouvel empalement.

Le combat était terminé, mais leur voyage non, alors que Mitsuru se remettait de cette technique éprouvante, il se retourna pour voir si Yuuki allait bien, la jeune femme était en sueur et ne tenait plus son bouclier. Quelque chose n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyJeu 22 Sep - 14:32

Une fois les Yokaï éliminés par Mitsuru, un bruit vient briser les tympas de tous les guerriers et moines encore en vie. S'écrasant au sol sous la puissance des aigus ils voient impuissant quelque chose de terrible se produire.

Asahi Yuuki est soudainement entourée d'une aura violette, qui se transforme peu à peu en fumée et se matérialise en une magnifique femme aux cheveux d'ébène et aux yeux azur. Cette créature de rêve étreint alors Yuuki doucement avant de lui souffler dans le cou. Une trainée violette sort alors de sa bouche et plonge la prêtresse dans un état comateux. La femme la dépose alors au sol et se met à fixer Mitsuru. Soit elle le trouve à son goût, soit elle a d'autres idées, en tout cas Kotaro ne s'en laisse pas compter et décide de passer à l'attaque immédiatement.

Effectuant un léger pas sur le côté il fait fleurir tout un passage jusqu'à la mystérieuse femme. Cette colonne de plantes et de fleur inocule alors un léger parfum qui semble neutraliser les effets de la paralysie maléfique. Epuisé par cette débauche d'énergie, Kotaro pose un genou à terre... Mitsuru profite alors de l'ouverture pour venir trancher son ennemie qui esquive gracieusement mais se voit obliger de lâcher Yuuki qui tombe dans les bras de son seigneur.

Une fois la prêtresse réveillée, la femme démon prend la parole.

" Bande d'humains inutiles, vous n'êtes que de la racaille qui vient pourrir la racine de ce monde. Mon maître a décidé qu'il était temps d'en finir avec ces parasites. Vous brûlerez tous par mes flammes ! A commencer par toi petite garce... "

Dans un éclair la femme se transforma en un magnifique chat bleu à deux queues et aux allures quelque peu élancées, on aurait plus dit une panthère. D'un simple mouvement de l'une de ses deux queues elle envoya une rafale de flamme azur dans la direction de Mitsuru et de Yuuki. Alors que le seigneur parvint à éviter péniblement l'assaut, il laisse tomber la prêtresse qui est encore sous le choc. Cependant elle parvint à se remettre sur ses pieds.

L'heure de l'affrontement final est arrivé, Mitsuru et Yuuki, côte à côte.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
On the road again ~ 474498Gauche966/4300On the road again ~ Vide2  (966/4300)

On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ EmptyJeu 29 Déc - 0:52

Une légère brume accompagnée d'une fine pluie vient terminer le tableau de ce combat qui s'annonce épique. Yuuki est blessée et ne sera que d'une aide relative dans cet affrontement, Mitsuru en est conscient et sa main droite n'a que rarement autant serré la garde de son sabre. Le souffle court à cause de l'utilisation récente des faveurs de deux kamis différents dans un même enchainement, il sait pertinemment que l'issue de ce combat se fera en une fraction de seconde. A ce moment précis une seule chose compte: l'ouverture de garde, le mouvement qui fera vaciller les défenses ennemies et permettre un coup implacable. L'expérience est du côté du seigneur, ou tout du moins c'est ce qu'il s'imagine, mais en face il s'agit d'un démon, un yokaï dont il ne sait rien. Il ne peut que supputer son apparente jeunesse mais l'on dit que ces êtres ont la faculté de troubler les sens et de faire croire à des chimères.

Il n'eut rien à faire, le démon prit l'initiative de venir à lui. Dans un mouvement surréaliste le chat à deux queues s'élança sur la proie la plus facile: Yuuki, qui n'avait visiblement que peu de moyen de se défendre d'un tel assaut. Dans un mouvement de désespoir elle jeta un sceau précieusement gardé. Une colonne de lumière vint s'abattre sur le démon qui fut stoppé net dans sa course. Mais ce n'était pas tout, des mains immaculées sortirent du sol et empoignèrent les pattes de l'animal démoniaque, le paralysant sur place.

C'était ça, ce moment précis attendu. Sa garde était réduite à néant, privée de son apparente rapidité. Ni une ni deux, Mitsuru fonça, sabre au poing prêt à découper cette engeance diabolique. Mais quelle ne fut pas sa surprise lors qu’arrivé à porté de coup d'estoc, Nibi utilisa son réel pouvoir. Dans un cri strident elle déchaîna un torrent de flammes bleues qui l'entouraient et lui offraient un bouclier contre tout assaut frontal. Repoussé sur plusieurs mètres et brulé sur tout le bras droit, Mitsuru tomba inconscient, son crâne avait malencontreusement heurté un bloc de pierre du temple détruit.

Dans son coma il vit quelques images de son passé, de son présent et peut être de son avenir. Le visage de Noriko revenait sans cesse en filigrane, comme pour empêcher le seigneur du buffle de se laisser aller à un quelconque laisser-aller. Il avait une mission à accomplir: survivre, pour revoir sa bien-aimée.

S'extirpant difficilement des méandres de son esprit torturé, il revint à lui et put voir le carnage qu'avait exécuté le coup du chat démon. Un immense cratère se tenait à ses pieds et Yuuki, partiellement brûlée elle aussi gisait là. Nibi quant à elle riait à glacer le sang au milieu de son œuvre. Elle était trop forte, cela ne faisait aucun doute, de plus le manque d'entraînement contre des démons rendait la tâche difficile pour Mitsuru qui combattait maintenant seul, avec un bras en moins. Puisant dans ses dernières forces il calma la douleur du feu en recouvrant son bras blessé par la glace des Suigyuuku. Il savait que cela n'était qu'un sursis, mais il en avait besoin.

Il se releva difficilement et empoigna son fidèle katana de sa main gauche avant de le pointer vers son adversaire et de tenir ces quelques mots.

- " Démon, tu es précisément ce contre quoi je combats depuis des années. Tu incarnes le désordre, l'injustice, la folie et la soif de pouvoir. Je ne peux fermer les yeux devant tant de haine et de violence gratuite. Tu n'as aucun honneur et je vais me faire une joie de fouler au pied tes ambitions. Jamais... "

Balançant son sabre derrière lui, Mitsuru entama une dernière course frontale.

- "... Jamais un enfant des Suigyuuku ne sera vaincu par un être comme toi, JAMAIS !!! "

Son élan fut appuyé par un peu de glace qui lui permettait d’accélérer sa vitesse de course et ainsi peut être prendre par surprise son opposante. Ce fut le cas, alors qu'il était à portée de coup, Nibi n'avait pas eu le temps de réagir. Désemparée par les dernières forces du seigneur des montagnes elle eut à peine le temps de lever la garde mais c'était déjà trop tard.

- " Issatsu Suigyuu no tsurugi "

Tel un buffle fondant sur son adversaire le coup mortel de Mitsuru coupa littéralement en deux le démon chat qui laissa échapper un cri de désespoir avant de chuter au sol et de disparaître dans les mêmes flammes bleues que précédemment.

Le combat était terminé, les nuages se disspaient et alors que de nombreux moines rescapés fondaient sur Kotaro, Mitsuru et Yuuki, le seigneur des montagnes posa un genou à terre, puis le deuxième. Levant difficilement les yeux vers les cieux, il esquissa un léger sourire avant de tomber en avant, exténué.

Une grande victoire mais de nombreuses questions sans réponse restaient de ce voyage à Iriwaku. La marque sur le poignet de Yuuki avait disparue, mais l'origine de ce démon à deux queues restait encore inconnue. Aucun doute qu'une fois rentré à Suigyuu, Mitsuru remuerait ciel et terre pour découvrir si la menace Yokaï est bien réelle ou si il s'agissait là d'un acte isolé. Mais avant il fallait soigner les blessures. Kotaro rentra chez lui après avoir refusé l'aide des soigneurs, quant à Yuuki elle resta au temple afin de panser les nombreuses lésions laissées par ce combat.

Mitsuru quant à lui escorta Kotaro jusqu'au pied de la montagne, n'échangeant mot avec son partenaire de fortune il préféra ne pas lui tourner le dos lorsque l'heure du départ sonna. Il s'était fait un allié puissant et il espérait que cette entente resterait gravé dans les esprits des Saruha.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Contenu sponsorisé











On the road again ~ Empty
MessageSujet: Re: On the road again ~   On the road again ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On the road again ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Est :: Temple de Iriwaku-