AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 P'tites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuno Rukia*







Tetsuno Rukia*

■ Clan Usagite ■
|Servante|

Sexe : Masculin ; Age : 29
Messages : 12


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche0/300P'tites questions ^^ Vide2  (0/300)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptyMer 8 Juin - 15:13

P'tites questions ^^ Moz-screenshotB'jour à vous ^o^ !

Je viens d'arriver et j'ai beaucoup hésité ( et j'hésite encore ) entre divers personnages prédéfinis ( car c'est la première fois que j'viens sur un fofo' rp avec ce genre de contexte et j'suis pas sûr de comprendre tout tout tout ) et donc, je suis finalement intéressé par Tetsuna Rukia ^-^

Le truc, c'est que j'aimerais savoir s'il est possible de changer quelques trucs à la prez' ? En effet, j'aime bien le contexte du perso' et son histoire, c'est juste son caractère qui me gêne ^^" ( et peut-être le physique, à voir )

Ainsi, j'voudrais savoir s'il était possible de changer juste la partie "caractère" du personnage prédéfini "Tetsuna Rukia" ... ?

Voilà ^-^ Merci d'avance pour vos réponses ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche1382/3400P'tites questions ^^ Vide2  (1382/3400)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptyMer 8 Juin - 19:14


    Yoshaï et bienvenue sur Saigo Chanbara !

    Donc pour Tetsuno Rukia (attention ce n'est pas une critique, je sais bien qu'on peut avoir des problèmes avec certains noms japonais), concernant le physique tu peux lui changer son image mais quand même trouver une autre qui y ressemble assez. Là par exemple, c'est surtout son jeune âge et la couleur de ses cheveux qui est la même que celle de son père.

    Ensuite pour ce qui est du caractère, je serais tenté de te dire non, quoique tu peux toujours y apporter ta touche personnelle. Tu l'as bien vu, c'est pas très développé exprès pour ça. Enfin dis-moi toujours et on verra ^^.

    Edit → si tu as d'autres questions, concernant le contexte ou quoi que ce soit, n'hésite pas.

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Tetsuno Rukia*







Tetsuno Rukia*

■ Clan Usagite ■
|Servante|

Sexe : Masculin ; Age : 29
Messages : 12


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche0/300P'tites questions ^^ Vide2  (0/300)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptyMer 8 Juin - 19:25

Merci ^^

Ah pardon pour le nom, faute d'inattention ^^"

Oki pour le physique, pas de prob' ^^ ( j'suis même pas sûr de changer l'image mais c'était pour info' au cas où ^^" )

Pour le caractère, c'est le côté curieuse et qui pose des questions à tout va ^^ J'veux dire, j'aurai plus vu quelqu'un de réservé qui se libère à travers la musique Smile Le truc, c'est que vu que ce tu as dis, cela doit être un changement trop grand étant donné que c'est la première chose que l'on retient d'elle en lisant la partie caractère ^^"

Mais, si c'est vraiment pas possible, j'pourrais m'en satisfaire malgré tout ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche1382/3400P'tites questions ^^ Vide2  (1382/3400)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptyMer 8 Juin - 19:31


    Y'a pas de soucis Wink.

    Après tu peux toujours la jouer d'une façon légèrement différente que ce qu'il y a dans son caractère, comme j't'ai dit ce sont des grandes lignes. Par exemple, une fille réservée avec les personnes qu'elle vient de rencontrer et ne connait pas, et plus expressive avec ses proches.

    Enfin je pense que c'est un bon compromis, et au moins tu pourras ne pas la jouer de façon trop linéaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Tetsuno Rukia*







Tetsuno Rukia*

■ Clan Usagite ■
|Servante|

Sexe : Masculin ; Age : 29
Messages : 12


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche0/300P'tites questions ^^ Vide2  (0/300)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptyMer 8 Juin - 19:36

D'accord, ça me va totalement ^o^

Concernant les questions, j'en aurais une autre. J'suis pas sûr d'avoir bien compris, c'est un perso' prédéfini placé dans les " Sans prez' ", mais ça veut vraiment dire que je ne fais pas de prez' ? ( ça serait logique mais bon, j'préfère être sûr ^^ ). Dans ce cas, j'commencerai direct *_* ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche1382/3400P'tites questions ^^ Vide2  (1382/3400)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptyMer 8 Juin - 20:06


    Et bien comme ça tu pourras servir d'exemple aux futurs !
    Parce qu'on a un joueur qui a un pris un perso' sans prez' mais il l'a quand même faite.

    Alors alors... regardons dans la Fiche Vierge pour les présentations : juste là
    Toi tu prendrais la toute première fiche, celle pour les personnages prédéfinis, avec le petit paragraphe tout au début (bon t'es pas obligée mais c'est quand même plus sympa de faire un peu connaissance).

    Citation :

    ★ Pour les Personnages Prédéfinis



    ☼ Personnage désiré


    ☼ Nom & Prénom du personnage demandé : Rien de bien compliqué, cependant vous ne pouvez lui changer son patronyme.
    ☼ Lien de sa fiche : Utilisez la balise [url] pour plus de clarté.
    ☼ Pourquoi ce personnage ? Les raisons qui vous ont poussé à le prendre, tout simplement.

    ☼ Exemple de Rp avec ce personnage :

    Attention ! Le niveau rp à fournir doit correspondre à l'importance du personnage désiré ! Regardez bien si la fiche est en Annonce, en Post-it ou en normal.

    - - -


    ☼ Avez-vu lu l'ensemble du règlement et du background ?
    ☼ Si oui, preuve : Merci d'utiliser la balise [hide].



    Voilà ce que je t'ai mis en rouge, et bien en fait c'est cette partie, et donc la plus longue, que tu n'es pas obligée de faire pour avoir ce perso' ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Tetsuno Rukia*







Tetsuno Rukia*

■ Clan Usagite ■
|Servante|

Sexe : Masculin ; Age : 29
Messages : 12


Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
P'tites questions ^^ 474498Gauche0/300P'tites questions ^^ Vide2  (0/300)

P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ EmptySam 11 Juin - 16:55

D'accord ! Merci des explications Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











P'tites questions ^^ Empty
MessageSujet: Re: P'tites questions ^^   P'tites questions ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

P'tites questions ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-