AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Question au fondateur de RPG Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité







Anonymous

Invité

Question au fondateur de RPG Bleach Empty
MessageSujet: Question au fondateur de RPG Bleach   Question au fondateur de RPG Bleach EmptyVen 20 Mai - 18:52

Bonsoir à tous.

Ma venue ici va paraitre culottée pour certains, audacieuse pour d'autres voire les deux. J'aurai souhaité envoyer un MP directement au concerné après avoir déterminé qui c'était, supposant que c'est le fondateur du forum, mais mon nombre de messages ne me permettait pas d'envoyer quelque message que ce soit.

Si je poste ce soir ici-même, c'est pour m'adresser au(x) fondateur(s) de RPG Bleach & One Piece Adventures, les forums qui ont fermé et qui font actuellement de la pub en page d'accueil pour ce forum en question.
J'aurai aimé savoir s'il était possible de reprendre la base de votre travail en reprenant les reines de votre forum ?
J'ai pour ambition de monter, avec quelques autres personnes, un RPG Bleach et j'ai constaté que celui-ci était à l'abandon et pourtant pourvu de nombreuses qualités, d'où cette demande audacieuse.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Question au fondateur de RPG Bleach 474498Gauche966/4300Question au fondateur de RPG Bleach Vide2  (966/4300)

Question au fondateur de RPG Bleach Empty
MessageSujet: Re: Question au fondateur de RPG Bleach   Question au fondateur de RPG Bleach EmptyVen 20 Mai - 22:28

Bonsoir à toi.

Je suis le fondateur de Rpg Bleach (v1 et v2) et de OPA. Ta demande est assez singulière tu en conviendras et je ne sais pas trop quoi en penser.

Ce que je te propose c'est de me rajouter sur msn, mon adresse hotmail est: jaime_les_pate@hotmail.com

Je suis quasiment tout le temps connecté en Hors ligne ainsi n'hésite pas a m'envoyer un message même si je ne suis pas connecté, on pourra discuter de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Invité







Anonymous

Invité

Question au fondateur de RPG Bleach Empty
MessageSujet: Re: Question au fondateur de RPG Bleach   Question au fondateur de RPG Bleach EmptyVen 20 Mai - 22:51

Je suis déjà bien content que mon message est trouvé l'écho souhaité.

Merci pour l'invitation à échanger sur MSN avec toi mais j'utilise actuellement et pour quelques jours un ordinateur de prêt sur lequel MSN ne peut être installé. Je t'invite donc à rejoindre un chan irc dès que possible. Je suis co' à partir de maintenant pour une heure environ afin de voir si tu te connectes, sinon je le serai demain dans la journée.

Voici le lien : http://webchat.quakenet.org/?channels=uch-la-revolte
Dans channel, tapes "#rpg-bleach" à la place de "#uch-la-revolte" et normalement, tu devrais me trouver.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Question au fondateur de RPG Bleach Empty
MessageSujet: Re: Question au fondateur de RPG Bleach   Question au fondateur de RPG Bleach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Question au fondateur de RPG Bleach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-