AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche0/4100Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (0/4100)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyVen 29 Avr - 11:52

Un tatouage, un piercing, une cicatrice, une coupe de cheveux, forme et couleur des yeux, une amputation~

Un maquillage foireux, une oreille coupée, et j'en passe...

Si je peux, ce sera avec plaisir~
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche1382/3400Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (1382/3400)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyVen 29 Avr - 13:19


    Nan j'prends pas ta commande, parce que j't'ai fais un kit et que tu l'as pas mis donc j'te boude.
    Sinon t'as un modèle pour les demandes de kit : . Parce que bon, on sait que tu demandes un kit uniquement grâce au topic où t'as posté =)

    En te remerciant !

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche0/4100Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (0/4100)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyVen 29 Avr - 18:16

... . .. . .. ... . ..... . ... Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 2923059642 ... .. . Euh..

.. Une demande de Kit ?...

Mauvaise interprétation de mon message o/

C'est moi, qui propose généreusement de modifier ci ou ça aux membres, et pas le contraire, dans ce cas précis. =)

Je t'ai fais une demande de Kit, il y a longtemps, c'est vrai et tu m'en as fait un, qui me plaisait bien, le seul problème était la couleur dominante, qui ne me convenait pas, je te l'avais dit. J'avais demandé une modification, juste sur ce point. Il y a eut un rappel, le 3 Avril, tu m'avais dis que tu saturais de ToShop, que la semaine suivante tu me dirais. Je suis toujours en attente... =)
Revenir en haut Aller en bas
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche0/4100Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (0/4100)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 9:28

Je dépoussière mon topic, en plaçant quelques travaux, ça sera plus explicite !

Originale:
Spoiler:
Modifiée:
Spoiler:
Modifiée:
Spoiler:

Originale:
Spoiler:
Modifiée:
Spoiler:

Originale:
Spoiler:
Modifiée:
Spoiler:

Et quelques animations..

Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche1382/3400Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (1382/3400)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 12:30


    Mon seigneur les aime bien jeunes, j'ai peur oô

    ( Good game :119: )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche0/4100Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (0/4100)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 12:46

Hahahah.. x')

J'ai oublié de préciser que ce sont toutes des commandes graphiques lol
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche2379/2800Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (2379/2800)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 13:56

C'est classe, j'aime particulièrement tes animations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Suigyuuku Mitsuru







Suigyuuku Mitsuru

■ Admin ■
|Seigneur du Suigyuuku|

Sexe : Masculin ; Age : 36
Messages : 1613

Statut : Seigneur
Itegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Koori no Koutei
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche966/4300Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (966/4300)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 14:12

Cette avalanche de coréen (ou si c'est pas des coréens ça y ressemble fortement) me laisse pantois. J'en ai pas autant vu depuis un tournoi de Starcraft...

Good job anyway.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t120-suigyuuku-mitsuru
Ondorie Ichiro**







Ondorie Ichiro**


Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 199


Feuille Perso'
▲ Surnom :: 鬼若 : " Oniwaka, l'enfant du Démon. "
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche0/4100Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (0/4100)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 14:17

Coréens, ouais. C'était pour une amie qui adore l'univers K-pop et ses innombrables idoles..

Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
San Eikô







San Eikô

■ Clan Ryuuji ■
|Forgeron|

Sexe : Masculin Messages : 176

Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Puissant marteau
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) 474498Gauche56/1400Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Vide2  (56/1400)

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) EmptyMar 28 Aoû - 18:00

Pas mal du tout, j'aime beaucoup les premières photos en noir et blanc
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t905-san-eiko
Contenu sponsorisé











Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty
MessageSujet: Re: Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )   Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Modification corporelle ! ( Chirurgien esthétique à ses heures perdues )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Coin des Artistes-