AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Quête] A la recherche du temps perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] A la recherche du temps perdu... 474498Gauche2091/3300[Quête] A la recherche du temps perdu... Vide2  (2091/3300)

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyDim 9 Déc - 10:03

Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis que Shiranui-sensei avait disparu… Le vieux maître d’arme n’était pas du genre à se retirer dans les montagnes environnantes ; et encore moins sur le fait de méditer sur la fin de sa vie. Pourtant, il lui arrivait parfois de s’écarter du monde bruyant de Tora, et ce pendant plusieurs jours… Mais là, un sentiment dérangeant apparaissait dans le cœur de Kakyo. Un matin d’hiver, alors que la neige tombait à gros flocon sur la citée fortifiée, le chef de guerre abandonna son kimono blanc pour un hakama aux couleurs d’ébène. Il avait que très peu de temps hésité sur le choix de l’arme à prendre pour son voyage. Le shikomizue attaché à la ceinture, Kakyo sortit de sa demeure le cœur lourd.

Posé sur une fenêtre, le corbeau-messager qui ne le quittait jamais le regarda de ses yeux d’onyx. L’oiseau vint se poser sur son épaule avant de pousser un croassement sinistre, signe qu’il suivrait son maître jusqu’en enfer s’il le fallait. L’homme et l’animal quittèrent la rue principale qui menait au château du Seigneur Toragi. Les quelques ruelles qui le séparait de l’habitation de son maître n’étaient guère nombreuses. Et il arriva rapidement devant la maison de ce dernier.

Jamais encore Kakyo n’avait eu l’audace et le courage d’y pénétrer. Son maître préférant lui enseigner ce qu’il savait en périphérie de Tora. Pour lui, cette demeure était un sanctuaire protégé, réservé à la seule présence du propriétaire. Malgré ses réticences, Kakyo poussa la porte d’entrée qui pivota dans ses gonds en poussant un léger grincement. Le chef de guerre devait savoir ce qu’il était advenu de celui qui lui avait tout apprit…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyMar 11 Déc - 12:26

Tandis que la demeure de Shiranui-san se dresse belle et sobre devant vous, vous réalisez que c’est là la première fois que vous entrerez dans cette maison. Il est assez triste au fond que la raison qui vous amène soit la disparition de votre ancien maître d’arme. Vous le savez marié, mais dans les faits vous n’en s’avez guère plus sur votre ancien professeur. Ce dernier savait très bien faire la différence entre l’enseignement qu’il donnait à ses élèves et se vie personnel. Bien sûr sa réputation est bonne, ses élèves ont tous réussis ou du moins tel est le cas de ceux que vous connaissez.

D’ailleurs en parlant d’élèves, lorsque vous vous apprêtiez à vous faire annoncer auprès de l’épouse de votre ancien maître, voilà que vous croisez un ancien camarade d’enseignement. En réalité ce n’est pas très étonnant, avec les bruits de disparition de son époux, la maîtresse des lieux doit recevoir de nombreuses visites, curieuses et ou compatissantes et dans votre cas inquiètes. Et il paraît normal que les premières personnes à venir en dehors des amis proches soient les anciens élèves. Après tout Shiranui-sensei était une professeur très respecté et apprécié même s’il a toujours entretenu la distance voulu entre un élève et son professeur.

Nul doute que votre ancien camarade est lui aussi venu pour tenter d’obtenir des explications sur la disparition du maître. Il ne semble pas vous avoir aperçu et est sur le point de partir. Vous hésitez donc entre rester sur votre première idée et aller voir l’épouse de Shiranui-sensei qui semble être la personne la plus apte à vous éclairer sur ce dernier évènement. Ou bien rattraper votre ancien camarade. Il doit après tout lui-même sortir d’un entretien avec la dame en question.

Vous choisissez :

D’aller voir l’épouse.

OU

De rattraper votre ancien camarade.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] A la recherche du temps perdu... 474498Gauche2091/3300[Quête] A la recherche du temps perdu... Vide2  (2091/3300)

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyMer 12 Déc - 14:24

La porte dévoila une servante qui demanda à Kakyo les raisons de sa vue. Quand bien même la femme s’en doutait, il allait de soit qu’elle doive poser la question. Ne serait-ce que par politesse. Le Chef de Guerre la salua poliment et répondit à sa question avec une voix lente remplie de tristesse.

- Mon nom est Kuzuki Kakyo et je désire m’entretenir avec Shiranui-san. Mon maître ayant disparu, j’espérais qu’elle puisse m’accorder un peu de son temps afin que je puisse lui poser quelques questions.
- Veuillez attendre, je vais voir si la dame peut vous recevoir.


Kakyo remercia la servante tout en la regardant s’enfoncer dans le couloir d’entrée de la demeure de son ancien maître. Elle était comme lui, sobre, mais remplie d’un charisme qui aurait fait courber l’échine à quiconque ne le connaissait pas. La maison n’était pas grande, mais fonctionnelle de ce que Kakyo pouvait en voir d’où il était. Alors qu’il attendait devant la porte restée entr’ouverte, un de ses anciens compagnons d’entrainement passa à ses côtés.
Kakyo fut passablement étonné de le voir ici, surtout qu’aux dernières nouvelles, tout ne s’était pas très bien passé avec Shiranui-sensei… Il verrait peut-être plus tard ce qu’il lui voulait…


- Entrez Kuzuki-sama. La dame va vous recevoir.

Tout en pénétrant dans la maison, Kakyo remit ses idées en place. Seule la femme de son maître aurait les réelles réponses auxquelles il s’attendait. Le samouraï qu’il venait de croiser aurait peut-être eu dans l’idée de l’envoyer sur une fausse piste. Quel meilleur moyen d’évincer un potentiel ennemi qu’en l’envoyant sur une fausse piste ? Qui plus est, lorsque le dit ennemi n’est autre que le Chef de Guerre du clan. Quoi qu’il arrive, Kakyo aviserait en temps et en heure. Ce qui comptait pour le moment était de rencontrer la femme de son maître, et surtout en apprendre un peu plus sur les habitudes de Shiranui-sensei…

*Le sensei n’a pas pu disparaître comme ça… Il a dut lui arriver quelque chose…*
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyDim 16 Déc - 15:33

Vous êtes finalement introduit auprès de la dame qui vous reçoit selon les convenances bien qu’elle semble quelque peu fatiguée sans doute à cause du souci que lui procure la disparition de son époux. La dame se souvient de vous et vous faite part du plaisir et de l’honneur qu’elle a de voir que vous vous inquiétez pour son époux. Après que vous lui ayez demandé ce qui a pu se passez, le regard de la dame s’assombrit quelque peu et elle vous dit :

« Vous savez, il y a de cela quelques jours, le médecin nous as quelques peu inquiété. Mon époux ne se sentait pas très bien ces derniers temps alors il a consulté notre médecin. Et bien que ce dernier n’ait pas été fataliste, il n’a pas non plus était très rassurant…Mais vous savez comment est mon mari. Les années passent mais il ne change pas. Fort en toute occasion. Il a remercié le médecin le reste de la journée s’est passée comme d’habitude. J’ai eu l’impression d’être plus inquiète que lui, mais il a semblé bien réagir. Mais j’ai dû me tromper, car le lendemain matin, mon mari n’était plus là ! Je ne me suis d’abord pas inquiété, pensant qu’il était allé faire quelques courses, ou simplement aller faire un tour et profiter de la tranquillité de sa retraite et qu’il avait oublié de m’en avertir. Mais quand le soir est tombé et que je ne l’ai pas vu revenir, je fus sûre qu’il y avait un problème. »

Elle vous fixe d’un regard assuré et vous comprenez qu’elle croit dur comme fer ce qu’elle dit. Mais elle ajoute tristement en baissant le regard.

« Mais il semblerait que je sois la seule à croire cela. Même les autorités estiment qu’il n’y a pas lieu de s’inquiéter. Mon mari est parti sans affaires et cela fait deux jours maintenant ! J’ai l’impression que personne ne veut comprendre que mon mari a surement des ennuis ! » Sa voix se fait plus ferme sur la fin de ces mots.

Elle se tait ensuite, vous observant et attendant votre réaction.

Il est évident que l’annonce du médecin n’a pas dû être très optimiste, sans doute votre maître est-il allé méditer dans un de ces lieux de retraites. Vous essayez de la rassurer tout en lui assurant que vous mènerez votre enquête et prenez congé.

OU

Vous hésitez, votre maître aurait-il pu partir si longtemps sans même avertir son épouse à cause de soupçon sur une maladie potentiellement sérieuse ? Peut-être que jeter un œil à ses affaires pourraient vous aider à savoir ce qui est passé dans l’esprit de votre maître.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] A la recherche du temps perdu... 474498Gauche2091/3300[Quête] A la recherche du temps perdu... Vide2  (2091/3300)

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyJeu 20 Déc - 20:13

La porte d’entrée passée, Kakyo pénétra dans l’enceinte même de la demeure de son maître. Toute la décoration intérieur est en concordance avec Shiranui-senseï, tout ici n’est que calme et sobriété. Néanmoins, la femme du maître des lieux arbore un visage à la fois serein et fatigué. Tout en le saluant, elle lui fait part du plaisir qu’elle a de voir un nouvel apprenti de son mari venir s’enquérir des possibles nouvelles qu’elle aurait pu avoir de son mari.

Son visage devenu grave, elle explique à Kakyo qu’un des médecins de Tora est venu chez eux pour ausculter le maître d’arme. Il n’expliqua pas réellement les raisons des douleurs de l’homme, mais tout en restant vague le médecin ne les a pas non plus rassurés… Shiranui-senseï comme à son habitude est resté calme, et à prit les paroles du médecin du bon côté. Tout en continuant ses explications, elle lui fit part de sa propre inquiétude, exacerbée le lendemain, par la disparition de son mari.


*Le maître s’est souvent absenté dans mes souvenirs, mais je le voyais toujours revenir à son point de départ…*

Kakyo savait que le maître d’arme ne serait pas parti sans une bonne raison. Il comprenait la douleur de la maîtresse de maison, car lui-même avait perdu un être cher. Tout en continuant à écouter les explications de la femme, Kakyo pesta contre les Metsuke de Tora qui ne prenaient pas attention à la disparition d’un vieil homme… Certains d’entre eux avaient même peut-être étés des apprentis de cet homme, et pourtant ils lui tournaient le dos sans vergogne…

Perdu dans ses pensées, le Chef de Guerre fut réveillé par le dernier mot prononcé par son interlocutrice : « ennuis ». Même si Shiranui-senseï était du genre taciturne et froid avec ses apprentis, d’après ce qu’il en avait entendu par les autres habitants de Tora, il savait être un homme de parole, et surtout, un homme serviable et agréable.

Etrangement, Kakyo savait que rien ne servirait de fouiller les affaires de son ancien maître. En plus de violer l’intimité de l’homme, il n’aurait jamais eu le courage de faire une pareille demande à la femme de ce dernier. Le respect qu’il portait à celui qui lui avait tout apprit était tel que s’il devait le retrouver, Kakyo le ferait comme son maître le lui avait apprit : par ses propres moyens…


- Shiranui-san, ne vous inquiétez pas. Je retrouverais mon maître. Dussé-je devoir retourner tout l’Hinomoto.

La saluant poliment, Kakyo décida de quitter la femme de son maître, et de se mettre en quête d’informations le concernant…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyLun 24 Déc - 10:17

Vous préférez ne pas demander à jeter un œil aux affaires de votre ancien maître jugeant cela quelque peu déplacé, trop peu respectueux. Vous préférez obtenir vos renseignements de façon plus correcte.

Vous quittez donc l’épouse après lui avoir dit que vous feriez tout ce qui est en votre pouvoir pour retrouver votre ancien maître. Cela semble quelque peu rassurer la dame qui vous en remercie profondément. Alors que vous quittez la demeure vous vous arrêtez dans la ruelle pour réfléchir à la destination qui serait la plus appropriée pour commencer votre enquête.

Il est évident qu’aller visiter les autorités de la ville serait bien inutile, puisque personne ne semble avoir pensé que la disparition du vieil homme ait quoi que ce soit d’inquiétante. Mais alors où aller ?
Vous songez au médecin dont a parlé la dame. Il aura certainement ausculté votre maître seul, sans que la dame ne soit présente. Peut-être alors que les deux hommes auront lors de leur conversation discutés de quelque chose qui pourrait vous mettre sur la piste du lieu où a pu partir votre maitre.
Ou alors, sachant que votre maître pouvait s’absenter pour réfléchir, vous pourriez vous rendre dans son lieu de réflexion de prédilection. Avec un peu de chance, il aura laissé derrière lui quelques indices de sa présence ou de ses projets, peut-être même y sera-t-il encore ?

Mais aucunes de ces possibilités n’est certaine. Elles pourraient très bien vous faire perdre votre temps tout comme vous renseigner de façon précieuse. Vous choisissez :

D’aller voir le médecin.

Ou

De vous rendre au lieu de réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] A la recherche du temps perdu... 474498Gauche2091/3300[Quête] A la recherche du temps perdu... Vide2  (2091/3300)

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyDim 13 Jan - 11:18

A peine la femme de Shiranui-sama avait-elle fermée la porte que Kakyo s’adossa à un mur non loin de la demeure de son Maître. Il fallait retrouver le Maître d’arme le plus rapidement possible. Le temps ne se prêtait guère au fait de voyager loin de Tora, mais les raisons faisaient que Kakyo oublia rapidement la neige qui tombait de plus en plus sur les toits des maisons de la citée. L’oiseau noir quitta son perchoir et vint se poser sur l’épaule du Chef de Guerre. Comme pour le soutenir dans les décisions qu’il devrait prendre, le corbeau glissa son bec dans la chevelure clair de Kakyo.

- Tu ne sais pas où se trouve Shiranui-sama toi…

La seule réponse fut un croassement qui perla aux oreilles de Kakyo autant que la neige sur ses cheveux. Avant d’aller faire comprendre aux Metsuke sa manière de penser, il se devait de retrouver son Maître. Son hôte lui avait signifié qu’elle craignait énormément que son mari n’ait des ennuis… Le médecin qui s’était occupé de son maître ne devait rien avoir de plus à lui raconter. Surtout si on prenait en compte que les soigneurs n’étaient vraiment pas du genre à être très… Expressifs quand aux maux de leurs patients…

- Bon, allons-y…

Ses pieds s’enfoncèrent dans la neige lorsque Kakyo prit la direction de la sortie de la ville. Shiranui-sama n’était pas du genre à méditer dans la citée. Le plus souvent il la quittait pour se rendre dans les montagnes environnantes. Celles où les Yamabushi avaient l’habitude de séjourner… Si le Maître d’arme s’était effectivement rendu là-bas, il y aurait peut-être laissé quelques affaires. Voir même y être resté pour méditer à son tour.

Kakyo quitta alors Tora pour retrouver son maître… Et peut importait le temps qu’il y passerait, il le retrouverait. Ne serait-ce que pour le revoir une dernière fois. Le Chef de Guerre en avait fait la promesse à Dame Shiranui… Jamais encore, il n’avait failli à sa parole, et ce ne serait pas aujourd’hui que ça allait commencer…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyDim 24 Mar - 17:23

Loin de vous décourager, vous partez vous enfoncer dans les montagnes par mauvais temps. Il fait froid et vous ne voyez presque rien aux alentours mais vous parvenez tout de même au lieu de retraite de votre maître. Ici, tout près d'un long bâton de marche et de quelques cendres, vous distinguez dans la boue "Passé, Kusahara". Vous reconnaissez là une des curieuses habitudes de votre maître et prenant ces quelques mots pour un indice vous vous rendez plus tard à Kusahara.

La ville sous gouverne Toragi vous accueille, vous, le Chef de Guerre du clan du tigre. C'est une grande ville où les bâtiments sont tous rouges et bruns, mais elle n'est pas aussi jolie que Tora. Vous vous promenez donc à la recherche d'autres indices, et tiraillé par la faim, vous vous arrêtez pour acheter quelque chose à vous mettre sous la dent. Vous prenez votre commande auprès de la serveuse qui vous remercie et repart. Une ou deux minutes plus tard, un jeune homme sortant de là où la serveuse s'était engouffrée vient à votre rencontre.

Il vous dit vous avoir reconnaitre en tant que Chef de Guerre Toragi et vous remercie d'être venu si vite alors qu'un affreux Yokai rode dans le coin.

-Cette affaire de Yokai ne vous regarde pas. Vous n'êtes certainement pas venu pour ça. Vous passez outre et décrivez au jeune homme votre maître. Il l'a peut-être vu quelque part...-

OU

-Vous êtes étonné et demandez plus d'informations sur ce Yokai.-


Dernière édition par SaKKa 作家 le Lun 25 Mar - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] A la recherche du temps perdu... 474498Gauche2091/3300[Quête] A la recherche du temps perdu... Vide2  (2091/3300)

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyLun 25 Mar - 7:45

Non loin de Toragi pointaient vers le ciel les cimes des montagnes environnantes. Un vent glacial soufflait perpétuellement autour de ces pics rocheux, et Kakyo commençait à ressentir les morsures du froid sur son visage. Ses mains se serrèrent sur la saya de son shikomizue lorsqu’il vit, non loin du chemin de terre un bâton de marche presque aussi haut que lui. Le Chef de Guerre s’approcha de ce signe de la providence, et ressenti presque un soulagement notable lorsqu’il reconnu l’écriture de son maître.

*Kusahara…*

Le maître Shiranui possédait en plus d’un sens de l’honneur extrêmement développé, un humour aussi particulier que tranchant… Encore une fois, il mettait la patience de son apprenti à rude épreuve. Néanmoins, Kakyo n’était guère homme à abandonner pour si peu, qui plus est si près du but…

Quelques heures de marche dans le froid et le vent plus tard, Kakyo arrive à la citée gouvernée par le clan Toragi. La ville était certes plus petite que Tora, mais ne manquait pas de charme. Ses maisons de couleurs chaudes remontaient légèrement le moral du Chef de Guerre. Non sans compter sur le nombre incalculable de vendeurs qui s’approchaient de lui en vantant les mérites de leurs babioles.

Kakyo passait de présentoirs en présentoirs, tentant de glaner quelques informations sur son maître en échange d’une protection du grand Kami. Ici beaucoup pensait que le Chef de Guerre possédait un pouvoir qui ne leur serait jamais possible d’atteindre. Loin de celui de leur Seigneur, il n’en restait pas moins un homme de haut rang, et donc, de haute lignée…

Le temps passa et la faim commença à se faire ressentir. Kakyo s’arrêta dans une taverne, et après avoir prit place à une table, passa sa commande. La serveuse était une jeune femme qui venait à peine de sortir de l’adolescence. Son corps était fin et ses yeux brillaient de cette lueur enfantine qui laissait entendre qu’elle n’avait pas encore été mariée. Kakyo la regarda partir sans vraiment faire attention à ceux qui l’entouraient. Les discussions allaient bon train, et entre les rires et les tintements de verres qui s’entrechoquaient, Kakyo ressentait l’inquiétude de ceux qui croyaient s’éloigner de leur chemin…

Sans le savoir, la présence du Chef de Guerre Toragi avait fait naître un mouvement de foule dans la cuisine. Et avant même que la serveuse ne revienne, un jeune homme – très certainement le conscrit de la serveuse – passa par la porte qu’elle venait de prendre en sens inverse. Aussi étrange que cela puisse paraître, le jeune homme remercia Kakyo de sa présence en ces lieux, lui expliquant qu’un Yokai rôdait dans les environs.

Le Maître Shiranui lui avait raconté moult histoires au début de son apprentissage à propos de ces esprits. Certains possédaient des formes aussi diverses que variées, mais parfois, ils n’étaient rien d’autre que des esprits qui revenaient hanter leurs semblables… Un courant froid traversa l’échine de Kakyo. L’idée même que son maître soit mort et revienne sous cette forme le fit trembler… Néanmoins, il ne pouvait pas rester ici à rien faire… Son Maître était avant tout un homme d’arme, et même pour une quête personnelle, il n’aurait pas laissé un village à la proie d’un Yokai.


- Tu as parlé d’un Yokai… L’as-tu déjà vu au moins ?

Si Kakyo avait raison, alors il libérerait son maître de ce maléfice en évitant aux villageois des nuits blanches… De plus, il valait mieux que ce soit lui qui passe ce Yokai au fil de l’épée, surtout si cette créature était la dernière forme de celui qui lui avait tout appris…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyLun 25 Mar - 10:21

La serveuse vous apporte votre repas tandis que l’homme qui vous a prévenu vous répond que lui n’a jamais vu le Yokai, mais qu’il tient de source sûre que ce monstre prend les apparences des récents morts, le dernier en date étant un homme assez âgé qui régissait la concurrence. Soulagé, vous terminez votre repas avec l’idée de visiter ce restaurant. Vous partez donc vers l’établissement lorsque l’on vous attrape par l’épaule dans une ruelle sombre. Surprise ! Il s’agit de votre maître. Celui ci vous salue chaleureusement et votre méfiance s’évanouit. Vous l’avez enfin retrouvé, mais quelque chose cloche…

Il s’excuse en riant : il a dû inquiéter bien des personnes, puis son visage semble s’assombrir tandis qu’il vous explique que son frère est mort il y a quelques jours et que, dut à leur ressemblance troublante, on le prendrait pour un Yokai. Il se trouve ainsi coincé dans Kusahara.

Apprenant tout ceci, vous en concluez que le patron du restaurant était le frère de votre maître et que votre instituteur ne peut se montrer sans risquer sa vie. D’autant plus que la ville a été certainement renforcée de tours de garde sous ordre d’un capitaine. Vous décidez :

_ De monter un stratagème faisant croire à la mort du Yokai. Ca devrait soulager les habitants…_

OU

_ De tenter d’expliquer la situation aux villageois et aux gardes traqueurs. vous qui êtes chef de guerre_
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
[Quête] A la recherche du temps perdu... 474498Gauche2091/3300[Quête] A la recherche du temps perdu... Vide2  (2091/3300)

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyDim 31 Mar - 14:27

Aussi étrange que cela pouvait paraître, le jeune homme expliqua qu’il n’avait jamais vu le Yôkaï de ses yeux. Néanmoins, il avança avec certitude que ce démon prenait l’apparence des morts récents, et hantait les environs. Il ajouta par la suite, que la dernière personne dont le Yôkaï avait prit l’apparence, n’était autre qu’un marchand qui gérait la majeure partie des affaires de Kusahara.

Le repas rapidement avalé et le jeune homme repartit dans la cuisine, Kakyo se leva et quitta l’endroit sans avoir oublié de laisser bon nombre de pièces sur la table. Une partie étant réservée à payer son repas, la seconde, pour la serveuse. Tandis qu’il flânait d’une ruelle à l’autre, dardant son regard sur les pancartes où étaient inscrit les noms des auberges, Kakyo senti une main se poser sur son épaule. Dans un mouvement rapide, le Chef de Guerre fit demi-tour sur lui-même et la main sur la garde de son shikomizue s’apprêta à trancher net la tête de son possible assaillant.

Un sursaut d’étonnement traversa Kakyo dans tout son corps. L’assaillant n’était autre que Shiranui-sama ! Après quelques instants d’une liesse sans égales et de salutations respectueuses, le maître d’arme baissa la tête et sa mine réjouie se renfrogna en un rictus d’inquiétude.

Les explications qui suivirent mirent la diplomatie de Kakyo à mal. Il était certes, chef de guerre, mais tout ce qui concernait la diplomatie, il préférait laisser ça aux stratèges… Le plaisir d’un combat mené au cœur et à la lame était bien plus agréable à ses yeux. Mais se dire que son maître d’arme risquait d’être prit pour un simple démon le répugnait. L’un et l’autre se devaient de trouver un moyen de le faire quitter Kusahara… Et vivant de préférence…

Avec l’inquiétude d’une possible attaque de Yokai, sans nuls doutes que la garde de Kusahara serait renforcée. Et même s’il n’était autre que le Chef de Guerre du Clan Toragi, et donc le bras armée de leur Seigneur… Il n’en restait pas moins un simple être humain… Tenter de faire comprendre à un village entier, nourri par la peur, que toute cette histoire n’est qu’un incompréhensible quiproquo tiendrait du suicide.


- Il y a bien une solution pour quitter ce village en vie… (Le visage de Kakyo prit un sourire noir, presque animal.) Passez pour mort…

L’idée semblait aussi folle que saugrenue, mais à dire vrai, ils n’avaient plus beaucoup de temps pour retourner à Tora. Dégainant son shikomizue, Kakyo s’excusa d’avance de ce qu’il allait faire subir à son propre maître. De la pointe de sa lame, il traça une ligne sur son torse. Un sang carmin s’écoula de l’entaille, et après avoir posé ses mains sur le torse de son maitre, s’en badigeonna sur son hakama.

- Ainsi, n’importe qui croira que le Yokai n'est plus qu'un mauvais souvenir…

Quelques explications plus tard, Kakyo mit son maître sur son épaule droite. Ses pas se faisaient lents et son visage, après l’avoir partiellement recouvert de poussière, semblait fatigué. Il lui suffirait de trouver un cheval, et de quitter rapidement Kusahara avec son maître.

La prochaine étape consistait à passer les gardes postés à l’entrée du village, et ce, en évitant les problèmes… Arrivés au pied de la muraille d’enceinte, Kakyo héla un des samouraïs qui faisaient leur ronde. Quelques secondes plus tard, les deux hommes se faisaient face.


- Voici votre Yokai… Il a tenté de m’attaquer tandis que je sortais d’une auberge. Il a faillit me tuer… Mais malheureusement pour lui, je ne me laisse pas faire aussi facilement. Laissez-moi allez jeter son corps dans la forêt. Les loups se chargeront de sa dépouille, et vous n’en entendrez plus jamais parler…

Le regard du Chef de Guerre se planta dans celui du samouraï. S’il venait à lui refuser la sortie… Alors ça risquerait de poser de graves problèmes pour sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... EmptyDim 31 Mar - 15:39


- Quête Réussie -



Récompense de la quête



[center]Niveau Métal[Quête] A la recherche du temps perdu... 984667Niv3Mtal
Titre Fils de la lame
Points de Gloire
1600 points



Le samouraï vous regarde de haut en bas, pâlit et hoche la tête. Il s‘agit en fait d‘un capitaine. Il laisse ses hommes continuer la ronde et prévient les gardes qui surveillent la ville. Vous sortez donc sans encombre de Kusahara et après avoir sommairement soigné votre vieux maître, vous prenez la route vers Toragi.


Objectif

Découvrir ce qu’il est advenu du maître d’arme


Conditions Pré-Requises


  • Postez dès à présent dans votre Journal de Bord.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











[Quête] A la recherche du temps perdu... Empty
MessageSujet: Re: [Quête] A la recherche du temps perdu...   [Quête] A la recherche du temps perdu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quête] A la recherche du temps perdu...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Ouest :: ToraΨ-