AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Haru Hanae







Haru Hanae

■ Clan Umano ■
|Samouraï|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 32

Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Hanae
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] 474498Gauche683/800Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Vide2  (683/800)

Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Empty
MessageSujet: Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]   Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] EmptyLun 25 Mar - 20:34

La forêt était majestueuse, avec de magnifique arbres mesurant plus de dix mètres de haut. Le chant des oiseaux, le bruit du vent caressant les feuilles vertes des arbres, les animaux, offraient à cette forêt vitalité et calme. En son centre, il y avait une cascade d'eau claire, qui se déversait dans un petit bassin. L'air était encore frais et l'eau ne faisait à peine que quelques degrés. Pourtant, une jeune femme se baignait dans cette eau cristalline. Elle était en tenue d'Eve. Les pointes de ses longs cheveux lisses et sombres frôlaient la surface de l'eau. Les courbes de son jeune corps était dessiné à la perfection, avec quelques formes là où il y en avait besoin. Ses jambes n'étaient pas visibles, mais l'ont pouvait deviner qu'elles étaient agiles, élancées et que ce n'était plus les baguettes des fillettes. Son visage montrait la jeunesse de la jeune femme, des traits fins, la peau claire sans aucunes impuretés telles que des rides ou des boutons. Il fallait l'avouer, elle était vraiment désirable.

Autour d'elle, personne, du moins pour le moment, seulement sa monture, un magnifique cheval à la robe noire, qui broutait de l'herbe, près d'un rocher où étais posé un Kimono, décorée par de magnifiques motifs et colorée par divers variantes de bleus. Nul ne pouvait se douter que sous ces magnifiques habits se trouvaient trois sabres rangés précieusement dans leur fourreau. Car oui, la belle était une Samouraï. Sur le Kimono, on pouvait voir un symbole représentant un cheval, indiquant son appartenance au clan Umano.

La jeune femme semblait se soucier de rien, prenant l'eau avec sa main et la déversant sur son bras, toutefois, ce n'était qu'une illusion, elle était attentive à chaque bruit l'environnent. Non pas parce qu'elle avait peur qu'on la voie dans cette tenue, à vrai dire, elle s'en fichait complètement, mais ce qui la dérangerait davantage ce serait de tomber sur un ennemi à ce moment précis... Hanae savait très bien qu'elle pouvait compter sur sa souplesse et sa dextérité pour faire face à une présence hostile, mais être nue n'était pas vraiment une tenue adéquate pour un combat... Enfin, elle n'était pas vraiment loin de son village donc les chances d'une mauvaise rencontre étaient minime.

Hanae continuait sa petite baignade en pleine nature, jusqu'à ce qu'elle entendît un bruit suspect, des bruits de pas ... D'ailleurs, Kuro, son cheval, les avaient entendus aussi et avait relevé la tête... La Samouraï décida de ne pas bouger, était tout de même sur ses gardes, fouillant du regard la forêt qui lui était visible. Elle ne voyait rien, pour le moment... Peut-être que par chance, ce n'était que quelqu'un qui passait et qui n'allait pas s'attarder et gâcher ce petit moment de plaisir qu'elle s'offrait ?
Revenir en haut Aller en bas
Kay Kaname







Kay Kaname

■ Clan Ondorie ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 11

Statut : Samouraï
Moegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le samourai mort
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] 474498Gauche0/700Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Vide2  (0/700)

Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]   Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] EmptyLun 25 Mar - 21:42

D'un pas vif, je courais dans les profondeurs. Mes yeux scruptaient le feuillage, mes oreilles étaient à l'affut du moindre bruit.. Ils étaient tout près, je sentais que je me rapprochais d'eux.. Ah, les voila devant moi !! A quelques pas, je fis un bond devant eux, je ota mon sabre de son fourreau. Je me mis en position de combat, puis je me lança corps et âme sur mon premier adversaire. Nos lames se croisaient, nos corps semblaient danser durant ce duel sans merci.. Il sauta sur un rocher en face de moi, un sourire malsain se dessina sur mon visage.. J'allais gagné, je le savais au fond de moi. Y mettre un terme tout de suite ? Non, je voulais jouer avec lui, je voulais l'épuiser jusqu'au bout. Mon katana devant moi, je sautais subitement sur lui, il arriva à parer mon attaque. A charge de revanche, il me donna un coup de genoux dans les cotes.. Mauvaise idée, j'en profita pour me retourner rapidement afin de lui administrer un coup de coude dans le dos. Instinctivement, je baissa la lame de mon sabre et la releva férocement au niveau de sa jambe.. Touchée, le sang commença à couler, je m'en réjouissais déjà.. Quelques gouttes retombent sur mon visage, sur l'herbe fraiche ainsi sur nos vêtements respectives. Il hurla, je rigola à coeur joie.. Plusieurs coups s'en suivaient avant que vint le coup de grâce.. le coup fatal : D'un revers de manche, je n'hésita pas une seconde à lui transpercer l’artère.. Le malheureux s'immobilisa, se vidait entièrement de son sang et finit par tomber raide mort.. Sa vie venait de s'achever sous ma lame sanglante, j'en étais fier. Je profitais de cette petite victoire en me penchant sur son corps, en ricanant de plus belle.. Démoniaque, je l'admettais que je l'étais dans mon attitude, dans mon arrogance sans fin.. Quand aux autres ? Ils subissaient la même le même sors.. Des disciples en concluais je dont la manière ou ils se battaient: Très lentement par rapport à moi, presque incertains dans leurs mouvements.. Le combat ne dura moins longtemps que le premier, j'étais pressé d'en finir avec ces créatures inférieurs a moi.. Entouré de cadavres, j'essuyais la lame de mon katana et la rangea lentement dans son étuis..

Telle était la tradition de mon très cher père, je m'inclina légèrement devant mes victimes. Ainsi je rendais hommage à ma famille défunte, aux êtres que j'aimais par dessus tout.. Ils me manquaient, c'était plus qu'une évidence. Cependant, j'étais arrivé à combler cette peine par le combat, le sang et tout ce qui touchait les beaux arts.. Sans oublier la belle nature, dans laquelle j'adorais me plonger afin d'apaiser mes tourments. Ce que je fus juste après mon combat.. Marchant sur les longs sentiers, je me laissais emporté par cette douce atmosphère.. Les feuilles, quelques mèches de mes cheveux volaient devant moi au grès du vent.. Portant l'armure de mon père, assez encombrante, je songeais à me changer assez rapidement.. Je me hâta donc à revenir à l'endroit ou j'avais déposé mes affaires, je les pris sur le dos.. Là, j'entendis le son mélodieux de l'eau qui court, signe qu'une source ne devrait pas être bien loin. Dans l'unique but de me laver le corps, je m'avança a grand pas, faisant attention aux racines sur le sol.. Ah tiens, une jeune femme nue s'y baigna déjà ? Hm.. Contrairement à ce qu'on pourrait penser, ce n'était pas sa nudité qui me choqua, mais plutot de la savoir ici en pleine solitude.. Une femme seule ? Depuis quand ? Jamais je n'avais vu cela auparavant, mon père lui même ne voulait pas que ma nourrice sorte sans son marri dans la rue.. Intrigué par cette créature, je décida de l'observer discrètement derrière un tronc d'arbre. Tout comme les miens, ses cheveux ruisselaient dans son dos, sa chaire étaient blanchâtre, lisse.. Un laps de temps après, je sortis de l'ombre en levant mon sombre regard sur son visage d'ange..

«  Bonsoir.. »

Le code des samouraï m'obligeait à me montrer poli avec autrui.. le respect était important bien que ca me faisait royalement chier à des moments.. Hm, disons que je n'étais pas vraiment le genre de personne qui entama la discussion, ou qui était souvent d'humeur pour honorer qui que ce soit.. Ayant si longtemps vécu enfermé dans ma demeure, j'en avais quand même perdu quelques bonnes manières.. Sur quoi, je ota sans gêne mon armure, mes sous vêtements et me hissa dans ces eaux claires.. Froide, cela ne me gênait aucunement.. Je m'avançais dans les profondeurs du lac, plongea tout mon corps dans l'eau en fermant les yeux..

«  Hm.. Je suis étonné que vous... Ne soyez pas accompagnée.. »


Finis je par dire en me mordant les lèvres.. Maladroit, je le reconnaissais, mais ca avait été le seul moyen pour moi de m'exprimer convenablement..
Revenir en haut Aller en bas
Haru Hanae







Haru Hanae

■ Clan Umano ■
|Samouraï|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 32

Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Hanae
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] 474498Gauche683/800Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Vide2  (683/800)

Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]   Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] EmptyJeu 28 Mar - 21:53

Un homme apparu devant la jeune femme. Celle-ci laissait son visage impassible. L'inconnu souhaita le bonsoir à Hanae. Elle mit un petit moment avant de répondre.

Salutations étranger...

Sa voix était cristalline, douce. Elle regardait l'homme, en restant muette après l'avoir salué. Elle finit par froncer les sourcils suite aux paroles que l'inconnu avaient prononcées. Accompagnée ? Pourquoi devrait-elle l'être? La prenait-il pour une domestique, pour une enfant? Dans un cas comme l'autre, cet individus faisait preuve d'une impolitesse déconcertante, ce qui ne plaisait pas du tout à la jeune Samouraï.

Pourquoi serais je accompagné? Pensez vous que je suis une domestique ? Ou bien, peut-être que à vos yeux je suis encore qu'une enfant?

Cette fois-ci, Hanae avait utilisé un ton un peu plus sec sans pour autant être agressive, elle n'aimait pas qu'on la rabaisse, même si elle était une femme et qu'elle n'avait que 15 ans et que dans le petite tête de certains, ces deux caractéristiques faisaient d'une personne inférieur à une autre...
Elle n'avait pas bouger d'un pas, restant toujours dans l'eau qui recouvrait que la moitié de son corps, laissant une grande partie de son buste à l'air libre.
L'homme finit par se déshabiller à son tour et finit par rejoindre la belle. Celle-ci n'avait jamais vu d'homme nu auparavant, il faut dire que la situation ne s'était jamais présentée. Jusqu'ici, Hanae n'avait jamais eu besoin de la compagnie d'un homme. Bien sur, elle appréciait que quelqu'un soit avec elle lors d'une mission, tant que ce dernier était compétent, mais elle n'avait jamais pensé à l'amour, le mariage, tout ce tralala que les autres filles apprennent dès leur plus jeune âge. Face à la situation, les joues de la Samouraï finissent par se colorer légèrement de rouge... Par chance, l'inconnu était aller dans les eaux plus profondes qui se trouvait vers l'arrière du bassin et ne voyait donc la jeune femme que de dos.
Hanae prit de l'eau fraiche dans ses mains pour en mettre un peu sur ses joues écarlates, comme si, l'eau pouvait effacer la couleur. Elle respira un bon coups et finit par se retourner.

D’où venez vous ? Je ne vous ai jamais vu... Et vous ne semblez pas un Samouraï de la ville d'Uma, la ville la plus proche. Savez-vous que je pourrais vous prendre pour un ennemi et donnez l'alerte? Peut-être que le sang qui avait éclaboussé vos habits étaient ceux de Samouraï venant de mon village ?

La première chose qu'elle avait fait en voyant l'inconnu était de regarder son armure. Une très belle armure soit dit en passant... Une armure que la jeune femme ne pourra jamais porter à cause de son style de combat. Mais ce qu'elle cherchait en regardant l'armure, ce n'était pas sa beauté, mais un quelconque signe d'appartenance d'un clan. Ce qu'elle n'avait pas vu, peut-être qu'il y en avait un, mais l'homme avait si rapidement ôté ses vêtements qu'elle n'avait pas eu le temps d'inspecter du regard l'armure au complète.

D'ailleurs en y repensant, Hanae n'avait pas entendu de bruit de combat et cela la troublait un petit peu. Dans tous les cas, le fait qu'il y ai eu un combat dans les environs n'envisageait rien de bon... Elle avait fait exprés de ne rien dire sur son statut, ses armes étant cachés sous son Kimono, nul ne pourrait deviné qu'elle soit une Samouraï du clan d'Umano et c'était très bien comme cela...

Revenir en haut Aller en bas
Kay Kaname







Kay Kaname

■ Clan Ondorie ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 31
Messages : 11

Statut : Samouraï
Moegami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le samourai mort
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] 474498Gauche0/700Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Vide2  (0/700)

Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]   Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] EmptyMar 2 Avr - 16:53

Une enfant à mes yeux ? Sa demande me troubla, je ressentais un certain malaise. J'en rougissais intérieusement, un rire manqua de justesse de me trahir. Devais je y répondre très franchement ou passer outre ? Au fond, la réponse me parût d'une telle évidence. Hm.. Euh comment vous dire cela d'une manière respectueuse ? En gros le visage de cette jeune fille en disait très long sur son âge. Il était très facile pour moi de le deviner. Ses traits, sa peau, ses lèvres, ses yeux..Tout ceci semblait m'indiquer qu'elle ne dépassait pas les 15 ans.. Et encore, je lui en aurais donné que 13 ans.. Donc forcément, je ne pouvais la considérer comme une enfant, une petite fille.. J'en étais navré de cette déduction, si ce n'était qu'elle avait du naître au moins 7 saisons après moi. Trop jeune.. Beaucoup trop jeune pour sortir toute seule.. Et encore moins avec ces conflits internes..


Néanmoins et en me connaissant, les choses allaient prendre un mauvais tournant si je lui livrais le fond de ma pensé.. Assez gauche dans ma façon de m'exprimer, incapable de trouver les bons mots, elle risquait de mal le prendre. Sans trop approfondir, elle irait sans doute prévenir son village.. En gros, je risquais d'y passer.. Oui pour une simple demande, j'étais sur le point de me mettre à dos toute une armée de samourai.. La folie ne m'avait épargné, je le savais que trop bien que j'étais un être complètement déjanté.. Néanmoins, je savais mes limites, je n'étais pas stupide à ce point.. Ne tentons pas le diable, je tenais un minimum a ma vie.. Il fallait jouer dans la finesse mon cher kaname.. Pensais je en soupirant.. En me terrant dans mon mutisme, je plongea ma tête dans l'eau.. Frustré de n'avoir rien dit, ca m'avait brulé la langue, j'afficha une très mauvaise mine..

A peine sortit la tête hors de l'eau, je vis deux petites paumettes rouges sur les joues de mon interlocutrice.. Ah tiens, je venais tout juste de trouver son petit point faible.. Elle rougissait devant mon impudeur !? Oh quelle était mignonne.. On dirait que ce fut la première fois qu'elle voyait le corps d'un homme, que ca la gênait.. Une vraie enfant quoi.. Au final, j avais pas tout a fait tord.. héhéhéhé, je la troublais et j'adorais ça.. Content comme pas deux, je penchais la tête sur le coté en souriant..

« D'après tes belles joues, tu es bien plus qu'une enfant.. héhéhéhé.. Allé, ne sois pas timide à ce point.. t'en verras d'autres dans ta vie :»

Non non, je pensais pas aux bains mixés ni aux hommes qu'elle irait courtiser si elle deviendrait une belle Geisha... Non non, je n'ai pas du tout songé aux autres provocateurs.. Pouah, l'ironie, c'était mon domaine ! Autrement dit, les parties intimes d'un homme n auraient plus aucun secret pour elle.. Condamné moi a cent ans de damnation, d'enfer.. Faites moi cent fois un rat qui rit. Je le méritais amplement ! Je venais de voler son espace intime, chose qui ne se faisait pas à notre époque. Héhéhéhé, je me faisais passer pour un vicieux, un pervers.. tout l'inverse de ce que je fus. J'aimais ce genre de jeu, c'était si délicieux.. Sournois, je décida à sortir de l'eau, de me poser sur ma serviette sur rivage.. Nu, je me séchais, je profita de se magnifique paysage..

«  Pour toi, je suis kaname sama... je plaisante.. Appelles moi le soleil qui fait mûrir les petits fruits .. d accord j arrête.. juste kaname Kay et moi je dois t'appeller comment ? Petite cerise ou bien t as un nom ? »

Finalement, je n'étais qu'un gros suicidaire ! Si elle tomba sur mes sabres, j'étais un homme mort ! Le samourai mort, ce surnom m'allait après tout.. Non franchement, je commençais à bien l'aimer cette petite.. Elle me faisait rire.. Rire.. Hm, Mais ce n'était pas pour autant que j'en baissa toute ma vigilance.. De temps en temps, je jeta un œil vers mes affaires, histoire de ne pas me faire piquer un trucs..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Empty
MessageSujet: Re: Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]   Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une petite baignade? [ Feat Kay Kaname]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: Plaine de Hagi-