AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Usagite Norikoo







Usagite Norikoo

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 33

Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche0/4200 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (0/4200)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyLun 28 Jan - 20:50

L’imposant cortège avait quitté depuis plusieurs jours la cité d’Usagi, la princesse Usagite, était bien à l’abri dans son palanquin. Le soleil était à présent haut dans le ciel, quelques mètres plus loin se tenaient des valeureux guerriers qui avaient ordre de protéger la princesse pendant son périple. Ils avaient fier allure sur leurs chevaux bais, leur armure rutilante, frappée du blason Usagite. Chacun des hommes choisit semblait si fière et arrogant, seul le soleil semblait pouvoir ébranler leur volonté de fer. Ils se sentaient si honorés d’accompagner leur chère princesse dans sa visite chez les Toragis. Les rayons de plomb épuisaient moralement les soldats, mais rien ne ressortait sur leur visage impassible. Ils pourraient se reposer et profiter des plaisirs de la ville, une fois la dame en sécurité.

Une brise chaude parvenait par moment dans le nid douillet de la belle Noriko qui pour se rafraichir remuer a rythme régulier son éventail de papier. L’air humide rendait les vêtements de la dame de clan collant et inconfortable. Au loin dans la procession, on entendait le rire de quelques femmes et le bruit de quelques instruments de musique qui égayait le périple. La voix douce et jeune d’une geisha parvenait aux oreilles de Noriko qui se laissait lentement portait par la mélodie. La princesse se laissait berçait par le roulis du palanquin qui tressautait par moment, la route étant légèrement accidentée par endroit.

Allongée confortablement dans le norimono, Noriko souffrait sans doute beaucoup moins que les porteurs qui suaient à grosse goutte sous l’effort constant que leur demandait le transport de la dame. Au travers de petites aérations Noriko posait son regard sur le paysage qui défilait lentement sous ses yeux. L’odeur entêtante de certains arbres fleurit indiquait que le voyage allait bientôt prendre fin. Noriko avait fini par arrêter de compter les jours, après la traversée de la ville de Kusahara. Pour alléger un peu le voyage, elle n’était guère sorti beaucoup de son palanquin le roulis léger de celui-ci l’ayant rendu malade et seul le remède de quelques médecins avaient atténué les nausées de la chef de clan. Noriko pendant cette période s’était enfermée et avait prié les Kamis pour que le voyage se passe dans le plus grand calme.

Le palanquin ne passait pas inaperçue dans le paysage et il était certain que les sentinelles aux alentours de Tora avait déjà annoncé au seigneur Toragi l’arrivait du cortège Usagi. Noriko avait envoyé une missive pour prévenir de son arrivée, elle ne souhaitait pas mettre en colère le maître de la ville et son seigneur au passage. Devenue vassale, depuis un peu plus de deux ans maintenant, Noriko avait eu beaucoup de mal à accepter cette situation humiliante à son goût, mais les Usagites avaient fini par relever la tête. Et après plusieurs mois d’hésitation Noriko avait décidé de faire le voyage pour saluer le seigneur Toragi ainsi que lui rapporter quelques cadeaux précieux.
A moitié assoupit, la dame entendait les chevaux piaffaient et les gens courir en tous sens, que pouvait-il bien se passer. Un soldat arriva à hauteur de la porte du palanquin et murmura pour la dame :


- Nous sommes en vue des portes de la cité Tora Noriko-sama, voulez-vous, vous dégourdir les jambes un peu avant de faire votre entrée à Tora ?

La porte s’ouvrit légèrement laissant apercevoir le visage pâle de la princesse, le cortège avait fait une halte à l’abri d’immense cerisier en fleur. Le vent soulevait de nombreux pétales créant un tapis de fleur pastel, le paysage était presque féerique et provoqua un léger ravissement chez la princesse. Rien de visible sur son visage de marbre, seul son regard s’illumina comme celui d’une enfant. Les porteurs posèrent le plus doucement possible le palanquin pour éviter de secouer la dame. Elle avait fait de très nombreux voyages dans sa jeunesse, mais elle ne se souvenait pas d’une aussi belle clairière aux alentours de Tora. La magie venait sans doute des cerisiers en fleurs qui laissaient virevoltaient les fleurs cueillit par les bourrasques légèrement tièdes.

Le soldat ouvrit ensuite la double porte du palanquin et saisit délicatement les doigts de la princesse qui s’extirpa du confort moelleux pour admirer plus en détail le paysage, une main à hauteur de ses yeux, car le soleil l’éblouissait légèrement. Son kimono légèrement entrouvert permettait à la dame de se rafraichir légèrement, mais bien vite, elle cessa de rêvasser et se mit en tête de changer de tenue et de se rafraîchir. Un camp de fortune fût vite monté et les servantes s’occupèrent de remettre de l’ordre dans la tenue de la princesse.

Le kimono qui para rapidement les épaules de Noriko était d’une couleur lavande très claire et les broderies fines représentaient des fleurs de cerisiers, dans le dos du vêtement précieux trônait fièrement une effigie du Kami de la lune. La coiffure également subit des modifications, il fallait reconnaitre que Noriko savait s’entourer d’un personnelle de qualité en très peu de temps le cortège put se remettre en route. La maitresse de clan, quant à elle semblait resplendir de mille feux, les peignes qui ornaient sa coiffure semblaient être des papillons posaient dans sa chevelure d’ébène. A chacun de ses hochements de tête de petits tintements métallique étaient audibles. Les portes du palanquin se refermèrent sur la princesse qui avait donné ses ordres avant la reprise de la route. Elle ne leur refusait pas les divertissements, mais il devait se montrer irréprochable tout manquement d’étiquette entrainerait une punition immédiate et sans appel. La situation était assez tendue comme ça, il ne fallait aucun faux pas dans la ville des tigres. Noriko espérait sincèrement que cette visite de courtoisie se passerait dans le calme et la sérénité.

Enfin les immenses portes de l’entrée de la cité était en vue les marchands et curieux s’amoncelaient doucement pour apercevoir le cortège Usagite. Les quelques musiciennes qui accompagnaient la princesse commencèrent à pincer les cordes de leur shamisen, l’ambiance était à la fête. Et l’entrée de Noriko ne passa pas inaperçue, les couleurs Usagite flottait au début du cortège. Pourtant, Noriko fit signe aux soldats de s’arrêter aux portes, les hommes mirent pied-à-terre. Noriko espérait au moins être accueillit par le maître de la ville ou au moins un de ses représentants. Des enfants espiègles avait pris possession des lieux et déambulait entre les suivants de la princesse, s’émerveillant des couleurs et des tenues de ces personnes, les enfants n’avaient aucune idée de la manière de se comporter avec une délégation d’un autre clan.

Ils voulaient tout savoir, tout toucher et certains parents venaient en s’inclinant auprès de la princesse pour excuser leurs turbulentes progénitures. Noriko-sama esquissa un léger sourire qui disparut bien vite derrière les mouvements de son éventail pour apporter un peu d’air frais à son visage de nacre. Son regard se porta ensuite sur des ombres mouvantes qui venaient lentement à leur rencontre. Une délégation Toragi peut être ? Elle stoppa son éventail dans son mouvement son regard se durcit brusquement, elle ne quittait plus des yeux le groupe qui montait lentement à sa rencontre, sa mâchoire se resserra, petit à petit. Les choses sérieuses allaient bientôt débuter…


- D’une voix forte, elle s’adressa à ses hommes, je vous interdis de dégainer vos armes pendant notre séjour à Tora à aucun moment vous ne devrez-vous abaisser à répondre aux railleries ou moqueries des Toragi, car même dans la défaite, nous sommes restés honorables ! Alors faites honneur à votre dame !
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche4045/4100 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (4045/4100)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyLun 28 Jan - 22:59

Actuellement dans la salle du dirigeant Toragi siégeait le jeune seigneur bien assit sur son "trône". Ce dernier s'ennuyait ferme car il n'avait rien à faire pour le moment et surtout il venait de ressortir d'une réunion pendant laquelle il avait fini par s'endormir car discuter avec des vieux est pas quelque chose qu'un jeune de vingt ans aime faire, ils cherchent sans arrêt a faire des compromis ou a souffler au seigneur ce qu'il doit faire ce que Araki déteste mais comme ce sont des conseillers qui étaient déja présent du temps de son père, il ne pouvait pas les éliminer sur un coup de tête eux.... Pas de chances car les vieux devraient laisser les jeunes aux commandes. Araki s'était montré un commandant honorable qui avait juste conquit un clan et acceptant le fait que les Usagite aient décider d'éviter des morts inutiles et Araki avait accepté sans conditions autre que le fait que les Usagite devaient juste le craindre comme ses sujets Toragi ou encore les Kobutama et ne tuant pas plus que nécessaire afin de préserver l'honneur des Usagite et ne sacrifiant aucunes troupes supplémentaires des deux autres clans.

Après la défaite du clan des lapins, le seigneur Tigre les avait alors prit sous ses pattes sans pour autant les écraser, il avait laissé la Dame aux commandes et n'avait pas demandé la tête du haut commandement laissant cela aux soins de Usagite Noriko.

De son coté, le Seigneur Toragi avait fini par s'endormir la tête sur son poing dont le bras était appuyé sur le siège sur lequel le Seigneur s'était installé.

*****

Pendant ce temps-la, ca s'affairait dans les rues, en effet, les rumeurs selon lesquelles un cortège Usagite était entré en ville avaient attirés les militaires à devoir vérifier les faits et se tenait désormais devant le cortège un groupe de ninjas et de soldats certains hommes de l'ombre préférant toutefois ne pas se montrer et juste observer. Une voix s'éleva alors du palanquin et la fin du mini-discours laissa les soldats rêveurs en effet, Apparemment celle qui se trouvait dedans n'était autre que Noriko, la Dame du clan Usagite et sa réputation de plus belle dame de l'Hinomoto mais peu sont ceux qui on eu le droit de voir une telle beauté devant eux souvent cachée derrière son éventail en cérémonie protocolaire ou quand elle allait voir d'autres Seigneurs. Un gradé Toragi s'avança alors en direction du cortège.

"Soyez les bienvenus en ces lieux Usagite-Sama, nous sommes honoré de votre présence en ces lieux mais pourrions-nous avoir la raison de celles-ci? Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas du genre à nous moquer des autres guerriers juste parce que nous avons gagné le conflit qui nous a opposé par le passé, tel sont les mots que notre Seigneur nous a dit lors de son ascension au trône. Nous ne cherchons nullement la provocation, juste la raison de la présence d'une délégation Usagite sur nos terres."

Les soldats restèrent ainsi a attendre la réponse du convoi qui se tenait devant eux.

*****


Retour sur la salle du trône, ou un militaire venait de faire irruption avant de se mettre genou au sol ayant sortit pour l'occasion son Seigneur de son sommeil de plomb.

"Que se passe t'il? Parle!"
"Seigneur Toragi, les gardes de la porte d'entrée viennent de nous informer de la venue d'un convoi en provenances des terres Usagite. selon les informations reçues, la dame du clan serait présente également."
"Je vois, je me demande ce que me veut la plus belle femme du pays. Qu'on les escorte jusqu'ici, je les accueillerais en bas du palais, ca me dégourdira les jambes."
"Très bien, il en sera fait selon vos ordres."

Et le soldat sortit aussitôt laissant filer une goutte de sueur le long de son échine car en effet n'importe qui s'adressant au tigre savait qu'il n'aimait guère se faire réveiller de son sommeil. De son coté Araki s'étirait un peu les muscles et se leva enfin, même si il n'y avait pas d'actions de combat, Usagite Noriko saurait sans doutes le sortir de ennui actuel.
Revenir en haut Aller en bas
Usagite Norikoo







Usagite Norikoo

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 33

Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche0/4200 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (0/4200)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyMar 29 Jan - 21:04

"Soyez les bienvenus en ces lieux Usagite-Sama, nous sommes honoré de votre présence en ces lieux mais pourrions-nous avoir la raison de celles-ci? Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas du genre à nous moquer des autres guerriers juste parce que nous avons gagné le conflit qui nous a opposé par le passé, tel sont les mots que notre Seigneur nous a dit lors de son ascension au trône. Nous ne cherchons nullement la provocation, juste la raison de la présence d'une délégation Usagite sur nos terres."

L’éventail qui s’était figé dans l’air reprit son mouvement, le soldat le plus proche regarda Noriko, la princesse resta assise dissimulait aux yeux de la foule qui était devenue très dense à présent. Quelques chevaux piaffaient d’impatience et les porteurs du palanquin se préparaient déjà à reprendre leur marche vers le palais Toragi. D’une voix douce et très calme, elle reprit la parole pour répondre à la troupe de soldat :

- Je suis à Tora pour rendre visite à notre seigneur Toragi! Mais également pour lui offrir quelques présents de qualité provenant de nos terres. Voyez notre visite comme une visite de courtoisie, nous ne resterons que peu de jours sur les terres des Tigres,seulement le temps pour moi d’offrir mes présents ainsi que d’échanger quelques banalités entre Seigneur !

Noriko appuya sur ce dernier mot indiquant clairement au soldat gradé qu’il n’aurait aucune autre information supplémentaire et que cette réponse évasive devrait lui suffire. La main de la princesse apparut en dehors du palanquin, elle indiquait au cortège qu’il fallait suivre le soldat gradé, les femmes pouffèrent de rire, Noriko était pareil à elle-même avare en explication. Puis la main de la princesse disparut dans la pénombre du palanquin. Les soldats ne verraient donc pas encore la princesse. Elle aimait cultiver le mystère, alors que le palanquin reprit sa route, elle posa son regard sur le soldat gradé, imprimant chaque détail facial dans son esprit. Il était sage pour un tigre, pensait-elle. Continuant d’agiter son éventail pour se rafraîchir, ils traversèrent la ville sous les yeux curieux des villageois.

Etaient-ils si rare que des invités de marques franchissent les portes de cette ville ? Noriko profitait de son abri pour détailler chaque chose, architectures, peuples et échoppes de marchands. Tous les gens semblaient attirer par le palanquin et bientôt il fallut aux soldats repousser les gens pour permettre le passage dans certaine rue plus étroite. Le soleil était à présent haut dans le ciel et même la princesse commençait un peu à souffrir de la chaleur. Essuyant sa nuque humide avec un linge propre, Noriko aperçut enfin l’immense bâtisse seigneuriale. Le cortège se stoppa enfin dans la cour immense, le peuple quant à lui s’agglutinait toujours aux portes du château, tous espérait voir la plus belle femme de l’Hinomoto. Les porteurs déposèrent le plus doucement possible le palanquin, il ne fallait pas secouer la princesse. Puis s’éloignèrent vers les puits pour aller se rafraichir un peu, leur tâche était accompli avec succès la perle Usagite était arrivée sans encombre. Les rangs Usagites frémir, les servantes approchèrent du palanquin, les guerriers s’agenouillèrent dans un même bruissement d’étoffe, un homme sans doute un serviteur sort un petit balais en crin pour balayer rapidement devant le norimono et ouvrit solennellement celui-ci.

Dans un bruissement d’étoffe soyeuse était sortit Noriko, la tête droite, elle réajusta quelques mèches de cheveux sauvages et dissimula son visage derrière son éventail seul son regard était visible à la foule qui retenait leur respiration, deux servantes saisir le reste du kimono qui était encore à l’intérieur et le reposèrent sur le sol dallé, sous l’imposante masse vestimentaire disparaissait les pieds de Noriko qui semblait flottait dans ses soieries précieuses. Noriko posa son regard sur ses servantes qui reculèrent une fois leur tâche accomplit, elles s’inclinèrent et s’éloignèrent de la dame qui fit un tour sur elle-même pour regarder la populace puis reporta son attention vers le haut des escaliers une silhouette masculine de forte bel prestance descendait à sa rencontre. L’une de ses mains agitait à rythme régulier l’éventail, l’autre main quant à elle, brassait l’air dans des mouvements gracieux. Elle se retourna vers ses hommes :


- Bushis, voici votre mission accomplit, vous pouvez dès à présent profiter d’un repos bien mérité, le plus gradé d’entre vous reste avec moi, le temps de la cérémonie d’échange de présent ! Quant à vous serviteurs il est temps pour vous de détacher et de m’apporter sans plus attendre les coffres, les étoffes précieuses et les tonneaux de saké.

Les serviteurs s’inclinèrent puis tel de bonne petite fourmi, ils rassemblèrent les cadeaux. La délégation Usagite semblait répondre au moindre désir de la princesse et semblait également être irréprochable en tout point, aucun plis sur les tenues, aucune saleté apparente. Il n’y avait pas de secret Noriko maintenait ses hommes avec fermeté sans pour autant user de violence ou de menace. Avant d’entrer dans la cité, elle avait repassée ses troupes en revue, tout devait être parfait et Noriko tenait à cette perfection surtout lors de ses voyages diplomatiques. Surveillant du coin de l’œil chaque infime mouvement, Noriko avança de quelques pas, attendant le maitre des lieux avec une certaine appréhension même si son visage semblait rester de marbre. Quelque froncement de sourcil laissait apercevoir la tension de l’instant à venir. Elle allait devoir s’incliner devant Toragi comme tout vassal qui se respecte, elle devait appliquer l’étiquette à la lettre, tout faux pas pouvait lui être fatale. Malgré la perte de la bataille, elle gardait une certaine liberté, elle espérait encore en grappiller un peu par cette visite. Mais également soumettre une requête au Seigneur Toragi, mais elle ne brusquerait pas les choses, elle avait le temps d'amener la question sur la table ...
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche4045/4100 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (4045/4100)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyMer 30 Jan - 2:25

Le soldat qui avait demandé la raison de la présence des membres du clan Usagite attendait que la dame du clan réponde à sa question légitime. Les autres membres du clan Toragi attendaient également avant d'escorter ce groupe jusqu'au palais.

-Je suis à Tora pour rendre visite à notre seigneur Toragi! Mais également pour lui offrir quelques présents de qualité provenant de nos terres. Voyez notre visite comme une visite de courtoisie, nous ne resterons que peu de jours sur les terres des Tigres,seulement le temps pour moi d’offrir mes présents ainsi que d’échanger quelques banalités entre Seigneur !
"En tant normal, il est d'usage d'envoyer une lettre pour prévenir, bon je ne pense pas que notre Seigneur vous en voudra de ne pas l'avoir prévenu, il préfère les surprises."

Un ninja apparut alors aux cotés du soldat semblant lui transmettre un message important semble t'il, le soldat ne put s'empêcher de sourire au message, il avait vu juste concernant son seigneur.

"Apparemment, notre seigneur semble de cet avis, on est chargé de vous escorter jusqu'à lui sans sommation. Soit, j'accomplirais mon devoir de guerrier en escortant Usagite-Sama à mon Seigneur dans les délais les plus brefs."

Ainsi il prit la tête du cortège afin de les emmener jusqu'aux palais faisant visiter quelques coins du pays Toragi au passage afin que la dame puisse contempler le pays pendant ce petit laps de temps.




*****
Pendant ce temps dans le palais, le jeune seigneur Tigre venait de sortir de sa salle de dirigeant et se dirigeait vers ses appartements, en effet, quand il s'agissait d'une visite d'un autre chef de clan, il se devait d'être présentable un minimum en tant que Seigneur de clan et ne pouvait pas se permettre de fantaisies? Voila en général pourquoi il détestait les meetings et s'y rendait rarement, il laissait les vieux régler la paperasse et s'occupait de ce qui se passait sur le terrain, c'était le genre de chose qu'il préférait. alors qu'une servante venait d'entrer avec la tenue suivie de plusieurs hommes de mains servant à l'habillement Araki du se maintenir pour ne pas leur coller son poing dans la tête. En effet, ils ne faisaient que leur travail.

Cependant le temps passait et ils semblaient se chamailler sur des détails mais cette fois ce fut un peu de trop et Araki s'énerva un peu déchirant les vêtements d'un geste sec de la main faisant sortir tout le monde d'un geste de la main.

"Si emmerdant.... Je vais y aller comme je m'habille d'habitude, pas comme si je me souciait de mon look toutes façons."

Lui qu'on avait coiffé alla passer sa tête à l'eau faisait du même coup ressortir ses mèches naturelles et Dieu sait qu'il se sentait bien mieux ainsi! Il prit tout de même une tenue qui n'était nullement sa tenue habituelle et l'enfila à savoir un kimono bleu aux bordures dorée et il glissa son katana dans la ceinture rouge de ce dernier. Araki appréciait toutefois ce kimono qui disposait de poche ou il pouvait y mettre les mains. Il rebanda alors ses poignets comme d'habitude et fit de même avec ses chevilles, il ne cachait rien, c'était juste son style à lui et cela pouvait aisément empêcher des torsions de chevilles ou de poignets sur un faux mouvement. Il placa ensuite un ruban blanc sur son front faisant passer ensuite ses mèches par dessus et se sentit prêt à y aller.

Sortant de ses appartement, le jeune homme sourit alors en passant les ainés les mains dans les poches de son kimono.

"Araki-Sama, ce n'est pas une tenue pour recevoir une Dame..."
"Boucle-la, le vieux, les coutumes sont faites pour être changées par nous, la nouvelle génération et si ca te pose un problème va voir ailleurs si j'y suis pas!"
"Ughhh..."

Ca c'était réglé, il descendit ensuite les marches menant au rez-de-chaussée et la porte gigantesque qui donnait accès au palais s'ouvrit alors pour le laisser passer, ce qui étonnait toujours ceux qui le regardaient c'était que peu importe sa tenue, de sa stature et sa façon d'avancer vers les autres on pouvait ressentir sa présence et son charisme de loin comme une présence qui vous surplombe et vous écrase sans même vous toucher et ce regard vert émeraude qui peut vous transpercer comme le ferait des lances lancées dans votre direction. Une vraie aura Seigneuriale que peut d'hommes ou femmes ne possède, il respectait toutefois son interlocutrice du jour car elle avait eu le cran de le regarder dans les yeux malgré le fait qu'elle aie abandonné le combat comme si elle n'avait pas abandonnée le combat personnel, ce regard avait bien amusé le seigneur par le passé et il espérait qu'elle n'avait pas perdu cette flamme qu'il avait vut dans son regard il y a deux ans.

Il descendait désormais les marches alors que le cortège Usagite venait de rentrer dans sa cours et c'est alors que quelques instants plus tard, elle finit enfin par sortir en remerciant ses accompagnants. Apparemment, elle avait apporté avec elle pas mal de cadeaux, soit il aviserait de ce qu'il en ferait plus tard il est vrai que le clan Usagite est beaucoup plus formel que lui sur l'étique de la présentation des Seigneurs. Elle avança alors de quelques pas en direction du maître des lieux qui venait de finir de descendre les marches.

"Je dois avouer Noriko-San que je ne m'attendais pas à votre visite."

Araki ne disait jamais le terme Sama à personne, tout l'Hinomoto le savait aussi personne ne tenta ne serait-ce de répliquer au fait qu'il aie utilisé le terme San au lieu du terme Sama, il arriva ensuite au devant de la délégation Usagite et se trouvait à peine à quelques mètres de la Dame du Clan. Il se stoppa alors et resta droit avec une certaine prestance qui se dégageait de lui alors qu'il avait jusqu'ici gardé les mains dans les poches le tout dans une décontenance la plus totale. Comment allait réagir celle qui était plus que tout axée sur les manière face à sans doutes l'homme le plus désinvolte de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Usagite Norikoo







Usagite Norikoo

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 33

Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche0/4200 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (0/4200)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyMer 13 Fév - 20:13

Le regard doux de la princesse se posa sur l'homme qui descendait lentement les marches du palais. La moitié du visage dissimulait par son éventail qui continuait de battre le vent pour rafraîchir la dame Usagite. Elle ne quittait plus du regard le tigre qui s'avançait vers elle, elle était occupée à le détailler, scrutant chaque infimes détails de ta silhouette, il était si impérieux dans sa manière de se mouvoir, son port de tête était digne d'un prince.
Un léger sourire se dessina sur le visage de la princesse dissimulait derrière son éventail, mais bien vite cette attendrissement prie fin ses sourcils se plissèrent devant la tenue du Tigre. Il n'y avait aucun effort vestimentaires, de la part du Toragi. Noriko tiqua également lorsqu'elle fût accueillie par le Seigneur :


- Je dois avouer Noriko-San que je ne m'attendais pas à votre visite."

Perché sur ses getas, le corps de la princesse se mit en mouvement très lentement, le buste s'inclina légèrement et la tête se pencha, a princesse venait de s'incliner, son visage était devenue plus dur et bien plus froid, ce manque d'étiquette avait refroidit la dame Usagite. Comment un être aussi désinvolte pouvait il gouvernait des samouraïs et nobles comme elle. Il ne pouvait donc qu'utiliser la violence pour ce faire obéir... c'était stupide pensa telle... Car à trop brimer un peuple il finira toujours par se révolter ... Se relevant rapidement, elle ne se gêna pas pour ne pas baisser le regard, plongeant aussi profondément qu'elle le pouvait dans le regard du Tigre.

- Toragi-Dono, je viens à vous pour vous porter quelques présents d'excellente qualité pour vous et votre épouse ! Mais où est-elle donc je ne la vois nulle part est-elle souffrante ?

La princesse continuait de dissimuler une partie de son visage au seigneur qui ainsi ne pouvait pas voir la beauté de la jeune femme. La plus belle femme de Hinomoto avait été quelque peu offensée et ne se gênait pas pour le montrer un peu. Son éventail ne s'éloignait que rarement du bas de son visage. Les serviteurs commencèrent à apporter les coffres et les tonneaux au pied du seigneur Tigre. De magnifique étoffe de soie dans des teintes colorées étaient également déposées. Chaque serviteur s'inclina plus bas que terre avant de disparaitre des yeux des deux chefs de clans.

- J'espère que ses présents seront à votre gout, je les ai tous choisit personnellement ! Quant à ma visite je m'excuse de venir vous rendre visite s'en mettre fait annoncer, je vous ai pourtant envoyé une missive vous prévenant de mon départ, le messager c'était peut-être perdu en route ....

- Vous avez une bien belle ville Toragi-Dono, il doit être bon d'y vivre, même si je ne quitterais pour rien au monde ma chère Usagi... Le ciel de notre ville est si magique, je crois que j'ai déjà le mal de mon pays, n'ayez aucune crainte je ne m'imposerais pas longtemps à vous. Un homme tel que vous doit avoir fort à faire avec ses différents vassaux.


Noriko s'avança encore d'un pas réduisant encore la distance entre les deux chefs de clan, retirant brusquement son éventail de devant son visage, elle fixa Toragi du même regard de l'époque où elle avait été vaincue, lui indiquant clairement qu'elle n'avait pas changé depuis cette époque-là. Puis elle s'éloigna reprenant les distances diplomatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche4045/4100 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (4045/4100)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyJeu 14 Fév - 17:27

A la suite de la salutation du Seigneur Toragi, la jeune femme s'était inclinée pour le saluer mais il savait bien qu'elle ne devait pas être d'une belle humeur au vu de sa tenue, en effet, Noriko était connue non seulement pour sa beauté mais également par son attachement assez exacerbé des bonnes manières, hors Araki était lui, sans doutes l'homme le plus désinvolte de la planète. Cependant peu importe la tenue qu'il arborait cette aura qui se dégageait de lui et qui forçait le respect était réelle. Araki faisait peur à tout son peuple c'est une certitude mais il ne régnait pas que par la terreur sinon il n'y aurait pas de sourire dans la ville, au lieu de cela, les enfants courent toujours et les rues sont animées. La dame Usagite déclara être venue pour lui apporter quelques présents pour lui et Sachie et demanda ensuite si la dame Toragi était souffrante ne la voyant pas aux cotés de son mari.

"Je ne sais même pas ou elle se trouve actuellement et ce n'est pas ma préoccupation principale, elle peut être descendue dans les rues du marché."

Un soldat vint alors se mettre a genoux devant le seigneur Tigre qui le fit se relever d'un index avant de glisser quelques mots à l'oreille de son boss qui eu un sourire en coin.

"Apparemment ma chère épouse est partie rendre visite à sa famille à Ondorie. On ne la verra pendant quelques jours."

Tout l'Hinomoto était au courant que le mariage d'Araki et Sachie n'était la que pour renforcer l'alliance entre les Toragi et les Ondorie et que les deux personnes en question ne s'aimaient pas trop voir pas du tout. Pendant ce temps la les va et viens des serviteurs même si ces présents n'étaient pas trop ce que le seigneur appréciait en temps normal, son oeil se posa sur un katana aux ornements dorés qu'il prit en main avant de le sortir et faire quelques mouvements avec le trouvant assez bien à son gout, il avait également posé ses yeux de fauves sur une tenue qui lui plaisait assez bien mais cette fois-ci sans le montrer réellement. Une tenue assez classe qui donnait l'air d'être assez confortable tout en donnant un air guerrier et qui fairait sans doutes bien à porter niveau apparence également.

Noriko prit ensuite la parole en espérant que les présents soient à son gout et qu'elle les avait choisi personnellement mais ce qui intéressait le plus Araki n'était pas les présents apportés mais savoir si la personnalité de la demoiselle avait changé depuis qu'il avait conquit les terres Usagite il y a pas si longtemps que cela. Quand au soldat qu'elle avait envoyés, il avait un petit doutes concernant son sort.

*Ne jamais s'engager dans la forêt qui mène jusqu'à Tora sans y être préparé, la mort vous attend derrière chaque arbre.*

Enfin, toujours est-il qu'il s'en moquait un peu, l'imprévu rend la vie plus marrante après tout. Elle commentait aussi la ville et déclara qu'elle ne pourrait pas quitter la sienne ce qui était d'une certaine normalité mais il ne put s'empêcher de rire légèrement lorsqu'elle déclara qu'il devait être occupé la plupart du temps car ce n'était pas le cas, il était le seigneur mais l'administratif de clan n'était pas son point fort ou son occupation première, il prenait juste les grosses décisions sans vraiment assister au réunions, analysant par la suite les options qui lui étaient donné et prenant les directives qu'il jugeait nécessaire . C'est alors que la dame Usagite brisa la distance pour le regarder dans les yeux et qu'il put constater que cette flamme dans le regard de la demoiselle était intacte. Tant mieux pensa t'il. Alors qu'elle s'éloignait un peu reprenant les distances diplomatiques en vigueur, le seigneur fit un signe de main et une trentaines de serviteurs vinrent saisir tout les présents apportés par la délégation Usagite.

"Vous êtes libres de rester autant de temps que vous le souhaitez en ces terres et je vous garantit une totale sécurité durant le temps de tout votre séjour."

Il s'approcha ensuite à son tour de la dame et glissa quelques mots en discrétion en passant juste a coté d'elle.

"Nous pourrons ensuite parler de la vraie raison de votre venue en ces lieux plus tranquillement lors du diner."

Un petit sourire sur le visage, le seigneur se retourna vers son palais et commenca à marcher en direction de ce dernier, cette journée pourrait devenir bien plus intéressante dans la soirée lors du repas ou il n'y aurait pas autant de monde autour d'eux, il désigna alors quelques serviteurs de confiance afin que ces derniers montrent les appartements de la délégation du clan visiteur, le seigneur allait laisser la dame de clan s'installer un peu, ils pourraient bien parler un peu plus tard après tout et le Seigneur des lieux n'est pas trop du genre à aimer les rassemblements de masses qui plus est, il leva toutefois le poing vers les cieux ce qui déclencha un gros cri de soutien parmi la foule car même si le peuple craint son seigneur, il est ceci dit respecté pour ce qu'il a accomplit en quelques années à peine car sur un champ de bataille l'avoir pour allié plutôt qu'ennemi est un atout de choix pour la victoire. Les Usagite l'avaient apprit à leur dépends par le passé. Une fois le salut effectué, il retourna dans le palais après avoir gravit les marches de manière rapide laissant ses subalternes s'occuper de la meilleure manière possible des invités du Seigneur du clan des Tigres.
Revenir en haut Aller en bas
Usagite Norikoo







Usagite Norikoo

■ Clan Usagite ■
|Dame|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 33

Yumigami Tessen

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche0/4200 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (0/4200)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyMar 19 Fév - 16:39

La cérémonie d'accueil ne dura pas de longues heures et malgré son calme Noriko suivait avec grande attention les regards et gestes du tigre, certains des cadeaux avaient l'air d'attirer le tigre et la dame s'en félicita, ses longues heures de recherches n'étaient pas inutile. Noriko continua à s'éventer pendant toute la présentation des présents, ne laissant apparaître que de rare moment l'intégralité de son charmant minois. Le tigre arriva ensuite vers elle, laissant la princesse frissonnante, son regard de défi ne lui avait donc pas échappé :

"Nous pourrons ensuite parler de la vraie raison de votre venue en ces lieux plus tranquillement lors du diner."

Noriko ne dit pas mot, inclinant simplement la tête. Il était vrai que souvent les langues se déliaient à l'heure du repas. Moins de monde, plus de convivialité, c'était souvent autour du thé ou d'une bonne table que l'on partageait allez savoir pourquoi ? Peut-être que les seigneurs étaient plus doux, une fois leur ventre bien remplit. A cette pensée Noriko souriait, l'image en tête était plutôt comique, Toragi était un tigre, donc il devait sans doute mettre un point d'honneur à manger et faire de très longue sieste.. Pouffant de rire presque imperceptiblement, la princesse posa une dernière fois son regard droit dans ceux du Tigre, une fraction de seconde ...

[i]Puis le tigre harangua les foules devant-elle avant de repartir dans son antre. L'accueil n'avait pas été si désastreux que cela, rassurant un peu la princesse qui laissait ses serviteurs géraient le va et vient pour mener ses coffres à ses appartements d'invitées. Elle pouvait enfin penser à se détendre, posant son regard sur les alentours et sous bonne escorte, elle passa sa journée à arpenter un peu la ville. S'enivrant des parfums envoutants du marché de Tora. Les épices précieuses, les étoffes, elle s'arrêta très souvent aux échoppes luxueuses pour admirer le travail des artisans du peuple tigre. Allant jusqu'à apporter un présent au temple de la cité. Noriko ne laissait rien passer, mais la fatigue finit par rattraper l'Usagite qui se replia lentement dans les appartements du palais.

Noriko passa plusieurs heures à se reposer, avant que l'effervescence ne reprenne chez ses dames de Compagnie. Elles bavassaient telles des pies, racontant encore et encore les mêmes histoires, toutes étaient occupées à préparer la tenue d'apparat de la princesse. Les bijoux étaient soigneusement ordonnés sur un plateau. Aucune des femmes ne vînt réveiller la belle, la laissant se reposer le plus tranquillement possible. Le soleil commençait à décliner à l'horizon quand la dame refit son apparition. Les dames s'inclinèrent et commencèrent à déshabiller la jeune femme, la tenue était un peu froissé par cette sieste, mais aucune n'en fit la remarque.

On remplit le bac d'eau tiède et Noriko fût lavée et rafraîchit par ses dames. Les yeux mi-clos, elle se prélassa sous les mains expertes d'une masseuse ôtant ainsi les douleurs musculaires dût au voyage. Une fois cette intense activité achevée, elle remarqua que l'heure était bientôt là. Elle n'avait pas revu le tigre depuis ce matin et le palais était plutôt calme, ce qui intriguait la plus belle femme de l'Hinomoto. Elle qui avait l'habitude d'entendre les piaillements de ses servantes. Ce calme était reposant, même apaisant pour la princesse, seule le gazouillement de quelques rossignols dans les jardins montait aux oreilles de Noriko. Elle se promit pendant son séjour d'aller régulièrement envahir les jardins du Tigre, elle aimait le calme et la nature. Et peut-être pourrait-elle copier quelques idées de ce jardin Zen vu que celui de sa bâtisse n'était plus à son goût.

Mais quelques choses trottaient en tête de la princesse la femme du Seigneur était parti aussi soudainement, elle trouvait cette attitude étrange, mais ne soulèverait sans doute pas la question, car ça ne la regardait pas enfin pas vraiment. Ce pinçant les lèvres, elle finit d'écouter plus attentivement sur les ragots que rapportaient les femmes qui s'occupaient d'elle. Elle n'avait gardé que ses deux plus fidèles femmes de compagnie et avaient permis aux autres de prendre du repos. En comité plus restreint, elle se sentait mieux. Écoutant avec attention les médisances des femmes prêtaient par le tigre, elle ne répliqua rien finissant à se joindre un peu avec elle, le reste du temps s'écoula ainsi dans l'insouciance et la bonne humeur. Noriko pris plaisir à cette discussion entre femme, même si celle-ci était de plus basse famille. Les anecdotes racontaient sur le seigneur et sur son enfance provoqua quelques sourires à la princesse, cette image du seigneur lui était inconnu, le démon n'était peut-être pas aussi inhumain que ça, mais là encore elle ne donna jamais son point de vue s'arrangeant toujours pour laisser rebondir les servantes sur autres choses.

Tout en bavassant, elles continuèrent de parer la princesse, sa coiffure était encore plus complexe. Immobile elle laissait les servantes travaillaient, mais lorsqu'elle sentait la piqure de l'épingle sur son crâne. Noriko frappait la maladroite qui piquait dans son cuir chevelu ne se gênant pas de lui faire comprendre sèchement qu'elle était un être stupide. La jeune servante Toragi ne dit pas un mot s'excusant autant qu'elle pouvait de ce léger désagrément en s'inclinant. Se faisant sèchement rabrouer par la servante la plus vieille, c'est en pleur que sortie l'innocente servante. Les vêtements étaient encore plus somptueux, plus richement décorée. Arborant différente couche l'une sur l'autre, ses manches légèrement plus courte, laissant voir les mains délicates de la princesse. Noriko mettait une fois de plus un point d'honneur à la perfection de la tenue de soirée. Le Obi également subit un soin important, noué sur le côté pour essayer d'handicaper le moins possible la princesse dans ses mouvements. Noriko repoussa de la main de nombreux bijoux, elle ne porta que des peignes de jade dans ses cheveux sombres, plus simplement vêtu ? Non, peut être seulement un peu moins protocolaire sur ce coup-là.


- Je vous remercie mesdemoiselles, je louerais vos services à nouveaux, cette fin de journée a été excellente, je suis capable de trouver ma route maintenant, laissez-moi donc ! Retrouvez vos familles, de toutes manières vous savez qu'aucune d'entre vous n'aura le droit de partager ce repas entre seigneur ....

Une servante gloussa légèrement, alors que la dame n'avait pas encore fini de parler, sans achever sa phase elle s'approcha et gifla la malheureuse. Toute trace de douceur avait disparu de son visage, le masque de froideur était réapparut aussi vite qu'il avait disparu, ce manque de respect de la part d'une vulgaire domestique agaça profondément Noriko:

- Je peux savoir ce qui te fait rire...
- Rien Usagite-san !
- Alors, cesse de rire, Ton rire m'insupporte on dirait une corneille, c'est tout sauf mélodieux !
- Dit toi que tu es chanceuse certain t'aurais coupé la langue pour si peu !


Le silence retomba bien vite dans la pièce, Noriko avait jeté un froid, elle si calme jusqu'à présent venait de montrer l'autre côté de sa charmante personne. La servante massa sa joue, la gifle n'avait eu lieu que du revers de la main, mais Noriko n'avait pas contrôlé sa force. La joue endolorit, la servante sorti accompagnait des autres. Il ne restait plus que les deux dames de compagnies de Noriko qui baissait la tête évitant tout contact avec le regard de la Dame de clan. Noriko pris son éventail et sorti sans un mot de plus. Un homme l'attendait, il lui expliqua qu'il était le serviteur du Seigneur de Tora et l'invita donc à le suivre.

Après une dernière inspection, le maquillage achevée. Ses lèvres ourlées de rouge, ses yeux nimbaient de noir et de bleu, agrandissant son charmant regard. Noriko se laissa conduire vers la salle du repas, trottinant légèrement, son kimono trainant par terre tel une traîne précieuse, elle s'arrêta devant le panneau de riz, attendant de se faire annoncer. La tête droite, elle fixait le panneau apercevant au travers des ombres et de la musique légère. Oubliant ses tracasseries de l'instant, Noriko afficha un léger sourire alors qu'elle pénétrait dans la pièce du repas.




Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] 474498Gauche4045/4100 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Vide2  (4045/4100)

 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] EmptyMer 20 Fév - 18:07

Araki était désormais rentré dans le palais et souffla légèrement, il détestait ces rassemblements de masse mais montrer au peuple que son Seigneur est toujours la et prêt à défendre le clan est aussi un des devoirs de chef de clan surtout lorsqu'on en dirige trois. Il ordonna alors qu'on prépare ensuite la salle de banquet avec les étendards des deux clans concernés, malgré le fait qu'il dirigeait le clan Usagite, il ne voulait pas les rabaisser comme de simples serviteurs même si au fond de lui à part pour la Dame du clan, le reste du clan ne vaut pas mieux que ce rang pour lui. Il n'allait pas pour autant changer sa manière d'être, en effet, il est le boss, le maitre des lieux et allait devoir le montrer encore une fois au cours du repas de ce soir.

"Bon en attendant, je vais aller me défouler un peu."

A cette parole, beaucoup des serviteurs se mirent à trembler car pour Araki se défouler signifiait un petit combat contre une dizaines d'entre eux, certes aucuns n'étaient morts durant ces petites séances d'entrainement qui étaient plus des promenades de santé pour le seigneur que pour les serviteurs qui eux n'en étaient jamais ressorti indemnes pour autant toutefois ils furent assez vite rassuré quand leur seigneur parla de convoquer une quinzaine de soldat du clan plutôt que de martyriser ses serviteurs en prétextant qu'il aurait besoin d'eux pour la soirée et que de ce fait, il ne pourrait pas se défouler sur cette bande de masochiste.

Il se dirigea ensuite vers la salle d'entrainement qu'utilisait jadis son père et ou lui-même s'était entrainé avec ce dernier car malgré le fait qu'Araki n'aie jamais vraiment aimé son père comme un père, il avait toujours respecté les qualités de combattant de ce dernier et ce même lorsqu'il l'avait surpassé peu avant la mort de l'ancien chef du clan Toragi. Une fois arrivé dans la salle, il s'assit ensuite un peu attendant l'arrivée de ses soldats ou plutôt de ceux qui allaient morfler pour la journée....

*****


Pendant ce temps, les soldats quant à eux avaient reçu les instructions et devaient sélectionner parmi eux, ceux qui allaient passer un mauvais quart d'heure prochainement. Pour ce qui était de la manière de sélection, la courte paille avait été désignée pour aller vite car faire attendre Araki, c'était risquer d'y laisser un membre. Une fois le tirage au sort effectué, les malchanceux se rendirent enfin en direction de la salle d'entrainement du clan Toragi...

*****

De son coté le seigneur qui attendait depuis un moment sourit enfin lorsque la porte s'ouvrit pour laisser apparaitre les martyrs du jours. Ceux-ci n'avaient pas l'air dans leur assiette mais le seigneur trouva un petit moyen de les motiver.

"Si vous arrivez à me porter un coup, je doublerais votre salaire à tous, vous êtes libres de m'attaquer comme vous le sentez en un contre un ou même tous ensemble, l'entrainement prendra fin si vous parvenez à me toucher ou si je vous met tous K.O.."

Et sur ces mots le tigre lanca le premier assaut en direction de l'homme le plus proche et pendant l'heure qui suivit, on put entendre les hommes crier à l'unisson sous les coups portés par le seigneur.

Les portes s'ouvrirent enfin laissant sortir un Araki qui avait bien transpiré mais un air légèrement irrité sur le visage et pour cause, il avait eu trop facile pendant cet entrainement, la peur naturelle que ses soldats avaient vis à vis de leur seigneur combinés à l'art de combat inné d'Araki faisait largement l'affaire face à des hommes qui ne se battaient pas à 100% , cela lui avait permit toutefois de bien se dépenser. Un serviteur qui avait attendu devant la porte avec une serviette se présenta alors et Araki put ainsi essuyer la sueur sur son visage. Une fois cela fait, le seigneur retourna dans ses appartements car lui aussi devait se préparer pour la soirée, il avait toutefois sur le chemin croisé ses serviteurs qui avaient prit les présents amené par la délégation Usagite et avait prit le katana qui lui avait arraché un regard un peu plus tôt ainsi que la tenue qui avait fait de même, voila avec quoi il apparaitrait pour la peine pour cette soirée.

Le temps passa ainsi, le seigneur se préparant avec quelques serviteurs une fois sortit d'un bain relaxant avec des arômes vanillées car même si il y avait des odeurs qu'il préférait par dessus d'autres, en général la vanille ne sent pas trop fort et plait à tout le monde. Ses serviteurs l'aidèrent ensuite à enfiler sa tenue tranquillement mais pour ce qui est des ornements, le seigneur les congédia rapidement, une fois la tenue enfilée, le reste c'est lui qui s'en occuperait notamment ses cheveux dont il préférait garder les mèches rebelles et plaçant un bandeau blanc propre sur son front refaisant passer les mèches du front au dessus de ce dernier, il plaça alors son katana habituelle sur la ceinture et fit ensuite de même en ajoutant celui de la délégation Usagite juste au dessus de son premier sabre, il n'avait pas trop l'habitude de porter deux sabres mais il tient à avoir son sabre fétiche avec lui et le second que l'autre clan lui avait apporté lui plaisait aussi donc pour ce soir il ferait avec. Enfilant ensuite un Haori vert avec des bordures dorées, il put enfin sortir de sa chambre. Comparé à son apparition du matin, Araki était quand même plus conformes aux règles standards de présentation cela du en partie à la tenue qu'il avait sélectionné sur les présents apportés plus tôt par Noriko et ses serviteurs et le Haori se mariait plutôt bien avec.

Il rejoignit ainsi les quelques serviteurs qui aidaient aux repas ainsi que quelques gradés Toragi et les quelques gradés que la délégation de Noriko avait comporté et le seigneur s'installa à une place toute préparée pour lui, juste a coté, une place vide réservée à la Dame Usagite qui n'était pas encore présente mais c'est alors qu'un serviteur près de la porte prit la parole.

"Venant du clan Usagite, elle est la Dame du clan en personne, elle est également décrite comme étant la plus belle de l'Hinomoto, voici l'entrée d'Usagite Noriko-Sama!"

La porte s'ouvrit laissant finalement entrer la dame du Clan Usagite et comme le voulait la tradition dans ces cas-la, le Seigneur Toragi et les gradés se levèrent pour l'accueillir, c'était quand même un des minimum requit pour une personne du rang de Noriko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











 Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty
MessageSujet: Re: Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]    Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quand une enfant du kamis de la lune rencontre un tigre[ Pv Araki Toragi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Ouest :: ToraΨ-