AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Questions en têtes, sans solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato Muramasa







Yamato Muramasa

■ Clan Hebie ■
|Metsuke|

Sexe : Masculin ; Age : 45
Messages : 75

Statut : Metsuke
Nuregami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom ::
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Questions en têtes, sans solution. 474498Gauche638/1200Questions en têtes, sans solution. Vide2  (638/1200)

Questions en têtes, sans solution. Empty
MessageSujet: Questions en têtes, sans solution.   Questions en têtes, sans solution. EmptyMer 26 Déc - 16:17

Salut,

Je suis entrain de faire mon Deuxième Compte sur Saigo et je me trouve dans une situation un peu délicate.

1° J'ai eu du mal à choisir mon clan mais je me suis arrêté pour celui sous la protection de Moegami. Cela signifie que je peux demander aux trois autres membres d'Ondorie d'avoir un certain lien avec eux ou pas?
Sachant que je côtoierait un de ses trois membres par ma fonction choisi au sien de ce clan.

2° J'ai choisi la voie des prêtres pour mon deuxième perso, mais ce sera un moine-guerrier voulant devenir un Doshi par la suite. (sacaht qu'il n'est pas encore possible de l'être à la création d'une fiche)
Mais je souhaite aussi lui donner la faculté de prédire l'avenir en lisant les étoiles. Un Liseur d'Etoile, comme dans série X 1999 de Clamps. Cela était-il compatible ou pas?
Sachant que c'est un don plutôt répandu dans les rangs des Onmyoji.

3° Lorsque j'aurais le niveau pour devenir Doshi et que j'aurais eu l'aval du staff. Combien de mort au maximum je pourrais avoir sous mes ordres? Devront-il être de ''niveau de gloire'' inférieur à moi, avant leur mort ou peut-on contrôler des morts plus forts que soit?
De plus devront-ils obligatoirement être contrôler à 100% par des sceaux ou pourrait-on passé un ''pacte'' avec eux pour avoir un contrôle plus ''souple'' et moins fatigant. Donc eux; plus de liberté.
Peut-on avoir des morts ''attitrés'' à soit ou ces seront des morts se trouvant dans l'endroit où nous nous trouvons qui reviennent à la vie?
Combien de temps peut-on maintenir ses morts dans le monde des vivants? (x posts)


Merci d'avance et bonne fin de semaine et d'année.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1124-yamato-murasama
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Questions en têtes, sans solution. 474498Gauche1382/3400Questions en têtes, sans solution. Vide2  (1382/3400)

Questions en têtes, sans solution. Empty
MessageSujet: Re: Questions en têtes, sans solution.   Questions en têtes, sans solution. EmptyJeu 27 Déc - 16:54


    Aaaah c'était donc ça dont tu me parlais par mp !

    Citation :
    1° J'ai eu du mal à choisir mon clan mais je me suis arrêté pour celui sous la protection de Moegami. Cela signifie que je peux demander aux trois autres membres d'Ondorie d'avoir un certain lien avec eux ou pas?
    Sachant que je côtoierait un de ses trois membres par ma fonction choisi au sien de ce clan.

    Yep, bien sûr, tu peux nous demander à ce qu'on se connaisse déjà. Pour la suite, on verra ça ensemble Wink


    Citation :

    2° J'ai choisi la voie des prêtres pour mon deuxième perso, mais ce sera un moine-guerrier voulant devenir un Doshi par la suite. (sacaht qu'il n'est pas encore possible de l'être à la création d'une fiche)
    Mais je souhaite aussi lui donner la faculté de prédire l'avenir en lisant les étoiles. Un Liseur d'Etoile, comme dans série X 1999 de Clamps. Cela était-il compatible ou pas?
    Sachant que c'est un don plutôt répandu dans les rangs des Onmyoji.

    Hm. Si tu place cette faculté en tant qu'Art propre à ton personnage, cela ne me dérange pas. Après pour les détails de l'Art en question, on peut en discuter si t'es pas sûr, ou voir après ta validation dans ton journal de bord.


    Citation :
    3° Lorsque j'aurais le niveau pour devenir Doshi et que j'aurais eu l'aval du staff. Combien de mort au maximum je pourrais avoir sous mes ordres? Devront-il être de ''niveau de gloire'' inférieur à moi, avant leur mort ou peut-on contrôler des morts plus forts que soit?
    De plus devront-ils obligatoirement être contrôler à 100% par des sceaux ou pourrait-on passé un ''pacte'' avec eux pour avoir un contrôle plus ''souple'' et moins fatigant. Donc eux; plus de liberté.
    Peut-on avoir des morts ''attitrés'' à soit ou ces seront des morts se trouvant dans l'endroit où nous nous trouvons qui reviennent à la vie?
    Combien de temps peut-on maintenir ses morts dans le monde des vivants? (x posts)

    Tout ça - les morts invoqués, etc - fonctionne de la même manière qu'un Onmyoji invoque une créature. Après pour ce qui est des "morts attitrés", pour reprendre tes termes, je dirais que c'est possible d'invoquer le ou les mêmes à chaque fois, à condition de posséder quelque chose leur ayant appartenu. Objet, cheveux...


    Les Doshi sont vraiment à part, et il existe pas beaucoup de texte parlant d'eux, donc tu es assez libre dans l'utilisation du tien Wink

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
 

Questions en têtes, sans solution.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Let's rock baby ! :: Secrétariat, bonjour ? :: Des questions ?-