Auteur Message ■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|Messages : 2573
Feuille Perso' ▲ Surnom : :
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
► Points de Gloire : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 20:48 [4] Vegeta[9] Trunks [5] Piccolo [8] Cell +1 Trunks, le super saiyan avec une épée je dis oui ! -2 Piccolo par défaut, sinon ça aurait été contre le truc rose.
★ V.I.P ★ Sexe : ; Age : 32
Statut : Chef de guerre Umano
Tsuki no Oni ▼ Relations : :
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Mer 6 Juil - 23:15 [4] Vegeta[10] Trunks [3] Piccolo [8] Cell +1 Trunks pour rejoindre Shin -2 Piccolo parce que son papa pond par la bouche et que c'est très très dégeu quand on est pitit XD
■ Clan Nezumide ■ |Ex-Capitaine|Sexe : ; Age : 30
Statut : Ex-Capitaine
▼ Relations : :
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 0:22 [4] Vegeta[8] Trunks [4] Piccolo [8] Cell +1 pour Piccolo il ne mérite pas tant de haine -2 pour Trunks, fallait pas changer le futur c'est devenu une tapette >.<
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 11:05 [2] Vegeta [8] Trunks [4] Piccolo[9] Cell -2 Vegeta : Il me soule ce personnage avec son complexe d'infériorité et son caractère de merde x) +1 Cell : Véritable méchant de la série, bou est sympa mais, trop "comique" Freezer est pas mal mais, bon. Je préfère Cell.
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 11:10 [0] Vegeta [9] Trunks [4] Piccolo [9] Cell - 2 Vegeta pour le mettre out +1 Trunks parce que c'est le dernier Saiyen du coup XD
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:06 [10] Trunks [2] Piccolo [9] Cell +1 Trunks, parce que c'est LUI qui doit gagner. -2 à Piccolo, comme ça, on s'en débarasse.
■ Clan Nezumide ■ |Geisha|Sexe : ; Age : 34
Statut : Geisha
Suzu ▼ Relations : :
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:17 [8] Trunks [3] Piccolo [9] Cell +1 Piccolo! Je veux un combat de entre vert! -2 à Trunks, qui devient un tapette dans GT!
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 33
Statut : Assassin
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:28 [6] Trunks[4] Piccolo [9] Cell -2 Trunks: c'est le sayan que j'aime le moins +1 Picollo: on va l'avoir notre combat de gens vert !
■ Fondo ■ |Chef de guerre de Ondorie|; Age : 35
Statut : Chef de Guerre
Chef Pop-corn ▼ Relations : :
(1382/3400) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:34 [7] Trunks [2] Piccolo [9] Cell +1 avec Kidô, il aurait pas du changer le passé ! +1 Trunks quand même, juste pour ce passage là justement. -2 Piccolo
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:36 [8] Trunks[0] Piccolo [9] Cell -2 Piccolo par pur sadisme XD +1 Trunks pour équilibrer le duel
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:40 [6] Trunks [10] Cell -2 Trunks! Parcequ'on a tuer Piccolo! ;__; +1 Cell GREEN POWER!
■ Clan Hitsujide ■ |Assassin|Sexe : ; Age : 33
Statut : Assassin
(1235/1100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 12:43 [4] Trunks[11] Cell +1 Cell: le vert vaincra ! Et c'est quand même le meilleur méchant de dragon ball. -2 Trunks: vengeance !
(0/200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 13:12 [2] Trunks [12] Cell +1 Cell pour qu'il venge son frère de couleur! -2 Trunks.... >: D
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 13:16 [0] Trunks [13] Cell -2 trunks Qu'on en finisse XD +1 Cell par défaut Je n'ai pas d'idée de liste ceci dit, je laisse un autre en proposer une =3
■ Admin ■ |Seigneur du Suigyuuku|Sexe : ; Age : 36
Statut : Seigneur
Koori no Koutei ▼ Relations : :
(966/4300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 14:40 Félicitations au gros monsieur tout vert ! Prochaine liste: Liste Hakuouki: [7] Hijikata Toshizô [7] Okita Sôji [7] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [7] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [7] Kondô Isami [7] Kazama Chikage
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 14:41 Oh liste super intéressante =o [7] Hijikata Toshizô[8] Okita Sôji [7] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [7] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage +1 Okita, parce que malgrè la maladie il combat tout le temps -2 kondô, parce qu'il a mené le shinsengumi vers sa perte
■ Clan Kobutama ■ |Chef de guerre|Sexe : ; Age : 36
Statut : Kobuta no Sousui
Muteki ▼ Relations : :
(0/3200) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 14:49 Et la liste spéciale Claymore ? ;_; [7] Hijikata Toshizô[9] Okita Sôji [7] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke[5] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage -2 J'aime pas les trans' +1 Inutile d'expliquer le pourquoi du comment
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 16:56 [7] Hijikata Toshizô[7] Okita Sôji [7] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke[6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage Heuuuuuuu.......... heuuuu.... heu..... Mon instinct de floodeur me force à participer mais je vous avoue que là... J'aurai bien donné +2 à mon perso mais il y est même pas... c'est un scandale ! Pour la peine je fais pile l'inverse de mon voisin du dessus pour emmerder tout le monde !
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 18:01 [5] Hijikata Toshizô [7] Okita Sôji[8] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage -2 Hijikata parce que je peux pas le pifrer +1 Saito parce qu'il est juste classe XD (note que mon perso est aussi tiré d'hakuouki mais n'est pas dans la liste XD)
■ Admin ■ |Capitaine de Nezumide|Sexe : ; Age : 31
Statut : Capitaine
Risa ▼ Relations : :
(2379/2800) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 18:27 [3] Hijikata Toshizô [8] Okita Sôji [8] Saitô Hajime
[7] Harada Sanosuke
[6] Tôdô Heisuke
[7] Nagakura Shinpachi
[5] Kondô Isami
[7] Kazama Chikage
Okita, Okita, OKITAAAA ! *__*
Hijikata-san, Hijikata-san, Hijikata-san...-_-
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 18:38 [4] Hijikata Toshizô [6] Okita Sôji [8] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage Oui, j'ai décidé d'être chiant... je sais même pas qui je tape ou qui je remonte XD
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 18:40 [2] Hijikata Toshizô [6] Okita Sôji[9] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage +1 Saito parce que dans l'histoire la vrai, c'est lui qui vie le plus vieux - 2 Hijikata parce qu'il me gooooonfle XD ( et non, je ne suis pas zun BALLON XD)
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 19:15 [3] Hijikata Toshizô [6] Okita Sôji[7] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage En fait je devrai faire l'inverse pour détruire cette liste le plus vite possible... je suis pas logique...
■ Clan Ryuuji ■ |Haut Moine|Sexe : ; Age : 34
Statut : Haut Moine
Haut Moine De Lumière ▼ Relations : :
(40/2700) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 19:36
[1] Hijikata Toshizô [6] Okita Sôji[8] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi [5] Kondô Isami [7] Kazama Chikage ba moi je fais l'inverse de kido... Quoi aucune personnalité?
(1634/3300) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Jeu 7 Juil - 19:52 [0] Hijikata Toshizô [6] Okita Sôji[9] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[4] Kondô Isami [7] Kazama Chikage -1 Hijikata pour l'achever *bruit de lame traversant la chair* -1 pour Kondo parce que c'est un singe (cf Gintama XD) +1 Pour Saito parce qu'il ne méritait pas l'attaque boomerang de Kido XD
(388/2100) Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux ! Ven 8 Juil - 0:02 [6] Okita Sôji[10] Saitô Hajime [7] Harada Sanosuke [6] Tôdô Heisuke [7] Nagakura Shinpachi[2] Kondô Isami [7] Kazama Chikage Allez je change de stratégie : je monte le plus haut et je baisse le plus bas comme ça se sera plus vite fini !
Sujet: Re: Détruis-moi si tu peux !