AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allons faire un peu de Nettoyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyMer 21 Nov - 1:27

Le Seigneur Toragi siégeait actuellement sur son siège de maître du clan, comme d'habitude ces derniers temps, il n'avait rien à faire de spécial avec avec les alliances entre clans, tout est devenu relativement stable et même quelqu'un comme lui ne déclarerait pas la guerre de manière inconsidérée même si il déteste le clan Suigyuuku il ne peut pas les envahir à cause d'une envie de faire mal au Seigneur Buffle. Les serviteurs ça se remplace mais bon ça se produit pas à la chaîne non plus donc autant conserver ceux qu'on a actuellement et ajouter au fur et à mesure ceux qui rejoignent les rangs pour se construire une vraie armée. Un jour même le plus robuste des buffles tombera sous les crocs du tigre affamé, c'est la loi de la chaine alimentaire et les carnivores sont toujours au dessus des herbivores. C'est alors qu'un petit serviteur fit son entrée dans la salle. Allait-il apporter de quoi se distraire à son seigneur?

"J'espère que tu ne m'ennuieras pas avec des trucs inutiles! Parle!"
"Seigneur Toragi, nous avons reçut de mauvaises nouvelles d'une mission d'une escouade de notre clan. Nous n'avons retrouvé de celle-ci qu'un cheval dont le cavalier est porté disparu ainsi que le restant de son groupe."


Ainsi ce petit groupe de rebelle qui réside dans la forêt qui entoure la ville de Tora est toujours en état de marche? Araki savait pourtant que le groupe qu'il avait envoyé pour se débarrasser de ces fauteurs de troubles ne contenait pourtant aucuns amateurs.... Une occasion de s'amuser et de se dérouiller venait-elle de se présenter? Dans tout les cas, quand il faut chasser, autant que ce soit marrant, hors il ne connaissait rien de plus marrant que la chasse à l'homme et qui plus est lorsque la cible est un groupe, c'est en effet bien plus marrant car tu n'es pas forcément avantagé quand tu te confrontes à une certain nombre d'ennemis.

"Je vois, tu vas me sélectionner 5 hommes triés sur le volet, je ne veux pas de faibles soldat de base mais 5 guerriers qui n'ont pas froid aux yeux, Je vais organiser une petite battue pour mon plus grand plaisir et autant être bien entouré."
"A vos ordres mon Seigneur!"


L'homme sortit alors de la pièce et laissa donc le jeune Maître des lieux seul sur son siège "royal", Araki sortit ensuite son sabre de son fourreau et fit quelques moulinets avec l'arme après s'être levé avant de remettre sa lame dans l'étui car celle-ci réclamait du sang ou plutôt c'était le seigneur qui voulait étancher sa soif de combat, oui, c'était plutôt dans ce sens la en fait.... Il alla ensuite se préparer à partir.

Il descendit ensuite une dizaine de minutes plus tard et constata que son cheval était désormais prêt pour la ballade qui s'annoncait. Il restait à espérer que celle-ci soit fructueuse et amusante. Il avait demandé 5 hommes, non pas qu'il ne pouvait pas s'en sortir seul mais autant voir si certains sont dignes de chevaucher en sa compagnie et pourront donc survivre alors que leur Seigneur ne les considéra pas plus haut que la chair à canons. Et justement, le soldat de tout à l'heure revint avec 5 hommes.... 3 d'entre eux portaient des katana et un des 3 en utilisait 2, le quatrième membre de l'équipe semblait utiliser une lance et le dernier était sans doutes un ninja quand on voit son corps assez frêle et sa tenue c'en est presque évident. Une équipe intéressante et qui plus est, chacun émet une certaine aura combattive, cela donnait presque envie au Seigneur de les tester en personne mais il se retint car si il s'y mettait vraiment, ca tiendrait plus d'un death-match qu'a un test.

"Très bien, on va conduire une petite battue dans la forêt qui entoure notre belle ville de Tora. Mon seul ordre sera de ne pas me gêner, vous pouvez agir ensemble ou séparément c'est pas mon problème, vous faites comme vous le sentez, je m'en fous complètement. Quand à notre gibier, ce sera l'animal le plus imprévisible que vous ayez rencontré: l'homme. Sauf que c'est un groupe qui apparemment sévit depuis quelques mois et il est temps de nettoyer la vermine. Sur ce en route!"

Tous s'inclinèrent en signe de respect avant de rejoindre leurs propres montures suivant ensuite leur Seigneur qui naturellement se mit devant le groupe, pas question d'être l'arrière garde, au mieux il s'en chargerait tout seul sans même que les autres aient leur mot à dire, au pire il les utiliserait sans ménagement pour remporter une victoire totale, écrasante et humiliante sur l'adversaire du jour. Un petit rictus vint s'afficher sur les lèvres du jeune homme, les choses semblaient prendre une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyMer 21 Nov - 11:28

Vous partez donc en tête de votre petit groupe en direction de la forêt. Le décor de la ville fait place à celui plus champêtre des campagnes dont vous foulez le sol sans ménagement afin d’atteindre au plus vite votre destination. Cependant la forêt vers laquelle vous vous dirigez est à la frontière du pays et nécessite un certain temps de trajet. Vous finissez tout de même par en voir le bout lorsque se dresse au loin un véritable mur végétal. La forêt de Tora est vaste, profonde et épaisse. Il n’est pas très étonnant que des bandits s’y cachant soient difficile à débusquer. Mais c’est aussi un lieu magnifique à ce que l’on dit, traversé par une grande rivière se dispersant en de nombreuses branches, surplombé de hautes falaises et abritant de nombreuses espèces. Un lieu idéal pour la chasse, de nombreuses difficultés, mais une grande fierté face à la réussite.

Revenons-en à votre affaire. Bien renseigné sur la façon dont la précédente équipe devait pénétrer dans la forêt, vous partez sur leurs traces. Ces dernières bien qu’en grande partie effacée reste discernable aux yeux des experts. Quoi qu’il en soit vous n’aurez pas besoin de plus d’une heure pour vous enfoncer dans la forêt de façon suffisamment profonde pour retrouver les hommes de l’équipe précédente. Certes vous vous doutiez bien qu’il leur était arrivé malheur, mais peut-être pas au point de tous les retrouver mort au même endroit. Embuscade ou sur nombre de leur adversaire, les hommes gisent tous à terre dans leur sang.

La scène bien sanglante paraît cependant assez récente. Tôt dans la matinée sans doute. Les hommes auraient-ils été surpris alors qu’ils s’octroyaient un peu de repos, et un des chevaux se serait enfui durant le combat ? Tiens mais justement, où sont les chevaux ? Il en manque un qui a été retrouvé à l’orée de la forêt ce matin, mais où sont passés les autres ? En observant quelques peu la scène, vous voyez aussi que les hommes décédés ont été délestés d’une bonne partie de leurs biens, armes et équipements notamment. Pas très étonnant pour des bandits.

En observant rapidement les dépouilles, l’un de vos hommes trouve un survivant. Grièvement blessé et totalement inconscient, il semblerait que vous ne puissiez pas compter sur son aide pour obtenir des informations. Mais un choix s’offre à vous. Si le blessé reste là, nul doute qu’il va en mourir, mais si l’un de vos hommes le ramène en ville, il pourra peut-être s’en sortir. Que faîtes-vous ?

Vous le laissez là, il a échoué tant pis pour lui.

OU

Vous le renvoyez vers la ville, il faut bien qu’il survive pour que vous puissiez le réprimander de son incompétence.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyDim 25 Nov - 15:11

Spoiler:

Le voyage venait donc de commencer et Araki en tête, le petit groupe sortit de la ville de Tora pour entrer doucement dans ce chemin de campagne qui mène à la forêt. Il y avait un certain temps requit pour faire le déplacement même en se dépêchant comme le groupe le faisait car comme Araki n'aimait pas attendre, il avait ordonné directement d'un geste d’accélérer la cadence des chevaux.....

2 heures plus tard, un mur végétal se dressa devant le petit groupe, la forêt de Tora, endroit sans doutes le plus dangereux autour de la ville était maintenant en face d'eux, encore une fois, sans peur dans le regard, le seigneur y entra sans même se poser de questions. Si quelque chose les attendait, il pourfendrait cette chose de sa lame. La forêt était aussi magnifique que quand il l'avait foulé la dernière fois mais c'est aussi un lieu dangereux pour l'homme car même si il y a tout ce qu'il faut pour survivre, la faune, elle n'est pas aussi douce que ce qu'elle laisse apparaitre et la flore quand à elle peut se révéler être aussi dangereuse si on ne s'y connait un minimum en botanique.


Le groupe prit alors le soin de suivre le même chemin que le groupe précédent qui était pourtant plus nombreux que le leur mais ne dit-on pas généralement que la qualité prime souvent sur la quantité? Bref, s’enfonçant désormais dans la forêt et c'est avec l'aide d'un des 3 manipulateur de sabre qu'ils avaient aisément repéré les traces de la précédente équipe, ce dernier venait souvent chasser ici apparemment, du coup, il était plutôt bon de l'avoir avec eux et Araki de son coté se contenta de se dire qu'il fallait bien que tout le monde se rende utile un minimum, toutefois le dernier membre de la troupe semblait bien effrayé par la forêt et ce qu'elle peut cacher... Le seigneur utiliserait la première excuse possible pour le renvoyer avant de le tuer par pure irritation.

Une heure plus tard à peine, ils étaient déja bien enfoncé désormais et l'ambiance était devenue un peu plus dure autour du groupe, en effet, ces bandits ou bien tout simplement des prédateurs naturels pouvaient les attaquer à tout moment et ils venaient désormais d'arriver à un campement ravagé et c'était un bien joli spectacle macabre, en effet, tout les hommes du groupe gisaient dans leur sang mais lorsque le seigneur inspecta un des cadavres, il remarqua que celui-ci était encore assez frais et donc que la scène qui se présentait sous leur yeux était du coup assez récente. Une attaque surprise ne pouvait pas avoir raison d'une unité bien entrainée aussi vite... Un surnombre d'opposant est par contre envisageable ou alors autre chose... Beaucoup de possibilités pour une seule réponse et Araki se dit que de toutes façons peu importe, lui en tout cas ne se ferait pas avoir.

*Pas étonnant qu'il n'y aie aucuns survivants mais tout leur a été dérobé... Aussi bien nourriture, qu'arme ou vêtements de valeur comme des armures et les chevaux ont disparus eux aussi, si un d'entre eux est rentré ca doit être par pure frayeur.... Ce qui est certain c'est qu'il y a un corps en plus.... Ils étaient 8 et on a 9 corps....*

C'est alors qu'un de ses compagnons de route lui fit signe avait il trouvé quelque chose d'utile ou une information quelconque? Le seigneur se dirigea et l'homme lui montra un corps respirant avec difficultés mais surtout grièvement blessé et inconscient.... Parfois certains coups semblent bien plus fatals qu'ils ne l'étaient réellement cependant. Il ne pouvait pas le laisser la cependant... Utiliser un de ses 5 hommes pour ramener l'autre abruti blessé semblait être la solution la plus logique et qui d'autre qu'un couillon pour cette mission? Il tourna sa tête en direction de celui qui avait prit peur depuis son entrée dans la forêt.

"Toi, tu vas le ramener à Tora, je n'ai pas besoin de poltrons en ces lieux!"
"A vos ordres...."


Et oui, le guerrier venait de comprendre que rien n'échappe au patron et qu'en plus il avait raté sa seule et unique chance de pouvoir peut être se démarquer et passer au grade supérieur dans la hiérarchie du clan. L'homme prit alors l'autre inconscient sur son cheval afin de le soutenir efficacement tandis que lui marcherait aux cotés de la monture.

Maintenant que les incompétents étaient hors de vue, le seigneur reporta un regard sur le reste de son équipe, un sabreur-chasseur- pisteur qui comme lui n'utilisait qu'un sabre, un samurai apparemment bien entrainé qui utilisait deux épées, un manipulateur de lance et enfin un homme de l'ombre qui serait utile pour reconnaître la zone une fois qu'ils dresseraient le campement.

"Toi tu vas me suivre les piste éventuelles laissés par les bandit, je serais juste derrière toi, quand a vous trois, vous assurerez nos arrières. Je serait bien suffisant pour défendre une attaque de front, quand à vous trois assurez-vous de bien pouvoir contrer si une attaque venait de mon angle mort."

C'est ainsi qu'en adoptant une formation plus triangulaire, le groupe s'enfonca calmement das la forêt, ils resteraient ainsi jusqu'a la tombée de la nuit ou ils dresseraient le campement.
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyLun 26 Nov - 17:59

Vous avez choisis de renvoyer le soldat blessé vers la ville où il pourra recevoir des soins et ainsi rester en vie quelques temps supplémentaires. Etant évident que le blessé ne peut repartir seul vous décidez de vous délester d’un homme pour l’accompagner. Vous désignez pour cette tâche, un homme qui très vite ne sût pas cacher l’angoisse que lui provoquait cette magnifique mais néanmoins dangereuse forêt.

Vous et vos hommes êtes prêts à vous enfoncer d’avantage dans cet espace verdoyant maintenant que vous n’avez plus de membres aux nerfs fragiles dans votre groupe. Mais tel un boomerang, l’homme que vous avez renvoyés n’est pas si tôt partis qu’il revient. Mais pas pour n’importe quoi. Le blessé a un instant ouvert les yeux et dans un éclair de lucidité, il a évoqué le mot falaise. Il a cependant à nouveau sombré dans les méandres de l’inconscience avant de pouvoir rajouter quelque chose. Le messager improvisé retourne auprès de son blessé afin de reprendre la route vers la ville, vous laissant seul avec ce petit mot, qui avouons-le peut indiquer de nombreuses choses.

Vous n’aurez pas à vous enfoncer beaucoup plus loin dans la forêt pour vous retrouver face à un nouveau choix. Votre but est après tout de retrouver ces bandits et un combat comme celui qui a eu lieu plus tôt dans la matinée ne peut que laisser des traces. L’un de vos hommes vous signale les traces de sabots partant en direction du sud-est. Les marques sont appuyées, nul doute que les chevaux étaient chargés. Cependant lorsque vous levez la tête vers les hauteurs, vous apercevez au travers des branchages une falaise se dessiner au Sud-Ouest.

Ne reste plus qu’à savoir quelle direction vous souhaitez prendre :



Suivre les traces des chevaux au Sud-Est.

OU

Vous rendre en direction de la falaise au Sud-Ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyJeu 29 Nov - 17:55

Le petit groupe venait donc de reprendre sa marche en avant le pisteur en tête suivi du seigneur tandis que les 3 autres fermaient la marche. Cependant un bruit se fit entendre derrière et le lancier stoppa l'intru qui venait de se montrer en lui pointant sa lance sous la gorge car il s'était stoppé en voyant qui c'était. En effet, le couillon de tantôt était revenu au grand désespoir d'Araki.... Le soldat venait-il de mourir et du coup, ce dernier était revenu alors qu'il ne serait qu'un poids mort lors de l'interception de bandits quand ils les auraient ainsi rejoint...

"Que fais-tu la? Un poltron n'a rien a faire ici!"
"Excusez-moi seigneur Toragi mais le blessé s'est réveillé l'espace d'un instant et à mentionné le mot "Falaise". Je me suis peut être dit que cette information vous serait utile."
"Tche, dégage d'ici et emmène l'autre crétin avec toi tant que t'y es!"

Aussitôt dit, aussitôt exécuté, le militaire repartit illico presto en direction de l'homme qu'il avait laissé temporairement tandis que de son coté, le seigneur avait enregistré l'information ceci dit. Même les larves peuvent être utiles en fin de compte mais autant ne pas trop se fier à un homme qui pourrait avoir des hallucinations à cause de la douleur. Ils continuèrent ensuite un peu la marche en suivant le peu de traces à leur dispositions mais ils finirent par perdre la piste qui n'était plus assez visible.

Le maître du clan Toragi leva alors la main pour ordonner une halte, en effet si lui pouvait rester calme face à cette forêt luxuriante, il était évident que plus ils s'enfonçaient plus ils risquaient de se manger une attaque surprise et autant être prêt à les recevoir. Pendant qu'ils en profitaient pour se désaltérer au passage, le jeune seigneur réfléchissait un peu mais personne ne pouvait dire à quoi il pouvait penser actuellement. Le pisteur vint alors le sortir de ses pensées en l'interpellant avec un geste étant légèrement éloigné pour se distinguer de vive voix. Il venait de trouver de nouvelles traces de chevaux et celles-ci étaient profondes comme si les canassons avaient été chargé à bloc. Mais alors qu'il allait ordonner le rassemblement des troupes, Araki aperçut alors une falaise non loin du groupe mais qui n'était pas sur le même chemin que la piste repérée....

"On va suivre la piste des chevaux, je n'ai pas confiance en cette falaise."
"Mais pourquoi donc Seigneur?"
"Vous ne vous êtes pas intérrogés pourquoi il y avait un survivant? Tout les autres cadavres ont été touché à un point vitaux , de plus rappelez-vous, l'expédition était composé de 8 membres hors on a 8 morts et un blessé plus ou moins grave hors je ne comprend pas pourquoi dans cet état on ne l'a pas achevé pour être sur, de plus un des cadavres semblait avoir prit des attaques post mortem. Je ne vais donc pas suivre un mot donné au hasard par quelqu'un qui ne ferait pas partie du clan et même si c'était le cas, c'est trop hasardeux."


Tous hochèrent alors de la tête se demandant alors si le poltron qui avait été renvoyé par le seigneur était accompagné par un allié ou un ennemi tandis qu'Araki s'en foutait un peu lui. Tous se remirent à cheval et ils reprirent la même formation afin de continuer en direction du Sud-Est qui s'enfonçait toujours un peu plus dans cette forêt qui plus on s'y enfonce, plus on a l'impression que la mort a investi les lieux.....
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyVen 30 Nov - 6:49

Vous décidez de suivre les traces laissées par les chevaux, votre confiance en le blessé étant très limitée. Cependant vous ne pouvez-vous empêcher de vous demander où cette piste va vous conduire. Des bandits qui sévissent depuis déjà plusieurs semaines et ayant déjà subit la poursuite d’une équipe des autorités peuvent-ils vraiment laisser de telles pistes ? Peut-être sont-ils trop orgueilleux ? Si tel est le cas, vous leur ferait bien vite passé cette impression.

Au fur et à mesure que vous avancez vous avez l’impression que la forêt semble moins épaisse. Chose étrange car même si vous n’avez pas en tête la géographie exacte de la carte, vous savez très bien vous êtes encore très loin de l’autre côté de la forêt. Tout s’explique finalement lorsque vous débouchez sur une clairière. Vous y retrouvé les chevaux manquant lestés des affaires dont vous aviez remarqués la disparition plus tôt dans la journée ainsi que de divers ferrailles et autres pacotilles n’appartenant sûrement pas aux hommes de la première équipe. Est-ce que finalement les bandits commenceraient à s’inquiéter et chercheraient donc à vous induire en erreur ? A moins qu’ils n’aient laissé les chevaux là volontairement.

Vous remarquez la rivière qui traverse la clairière. Et en bon combattant que vous êtes, vous savez très bien que pour pouvoir rester planqué longtemps à un endroit, il faut de l’eau. La clairière sert-elle seulement à abriter les chevaux ? Car il ne semble pas y avoir de présence humaine. Pas de résidus d’un feu qui aurait pu être allumé notamment.

Cherchant à savoir où va cette rivière exactement, vous demandez des renseignements à l’homme de votre troupe qui a l’habitude de venir chasser dans cette forêt. Il vous explique seulement que la rivière traverse la totalité de la forêt et qu’elle se sépare en divers ruisseaux à de nombreuses reprises.

Les bandits sont certainement installés non loin d’un point d’eau, mais la forêt est immense. Parallèlement si les chevaux sont là, ils pourraient être dans le coin, ou pas. En parlant des chevaux, ils sont particulièrement chargés…

Il vous faut maintenant choisir entre :

Descendre le long de la rivière

OU

Fouiller les chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyLun 3 Déc - 22:04

Le groupe du Seigneur Toragi continuait tranquillement sa marche en avant en s'enfoncant encore et toujours dans cette forêt luxuriante cependant le seigneur savait très bien qu'ignorer la piste de la falaise était une grosse décision et il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ou cette piste ci allait bien les mener.... Il regardait un peu autour de lui essayant de déceler la moindre hostilité, de plus certaines trâces étaient trop simple... Les suivre avait-elle vraiment été la meilleure option? A moins qu'ils se croient si supérieurs au soldats du clan Toragi qu'ils croient qu'ils peuvent se le permettre. Dans ce cas, le jeune seigneur leur fera regretter cette erreur avec son katana qui commence a avoir faim de sang.

Araki remarquait cependant que la forêt avait commencé à s'éclaircir et pourtant le jeune homme savait que la forêt était bien plus grande que cela. C'est alors qu'ils arrivèrent à une clairière, tout s'expliquait et il n'était pas rare de voir de petits endroits comme celui la dans une forêt aussi dense que celle qui bordait la ville de Tora, c'est alors qu'ils aperçurent des chevaux qui apparemment avaient été délesté de tout leur attirail ainsi que plusieurs bouts métalliques divers par terre. En fin de compte ils s'étaient servit sur les soldats et avait donc enfiler leurs tenues en se débarrassant de leurs affaires qui ne servaient pas vraiment à grand chose. Leurs charge s'étant réduite ils avaient du se dire qu'ils n'avaient plus besoin des chevaux et les avaient donc abandonner dans la clairière.

"Hmmmmm.... On reconnait bien des bandits, une fois servit ils choisissent et se débarrasse du surplus..."

Le chef du clan Toragi regarda autour de lui et remarqua très vite un cours d'eau qui descendait en contrebas, tout campement se situe souvent près d'un point d'eau et les chevaux qui étaient la.... Peut être étaient-ils aller chercher de quoi faire un campement car pour faire du feu, il faut du bois mais c'était bizarre car sinon les chevaux auraient été attaché..... Il n'y a aucune présence humaine qui se fait réellement sentir autour de l'endroit et bien évidemment pas de traces de feu peu importe ou l'on inspecte dans cette clairière. Et les pistes qui avaient désormais stoppé n'arrangeait rien dans l'affaire.

"Hé, jusqu’où peut se prolonger cette rivière, tu chasses souvent dans la forêt non?"
"En effet mon Seigneur, mais cette rivière parcoure également toutes la forêt et se subdivise en plusieurs ruisseaux et ce a plusieurs reprises..."
"Donc on peut aisément créer un campement qui tient la route un peu partout dans la forêt avec un peu de préparation et d'entrainement pour survivre aux animaux du coin."
"Oui...."

Pourtant les chevaux étaient toujours suffisamment chargé, mais était-ce un piège que de les fouiller? On peut aisément installer un piège dans une sacoche un piège mortel qui se déclenche quand on l'ouvre et qui généralement ne laisse aucunes chances au piégé, pourtant continuer plus loin quand on a des chevaux qui ne semblent pas être la au hasard. Le Seigneur se retourna alors sur l'homme de l'ombre qui l'accompagnait, si piège il y a, un ninja du clan est sans doutes le mieux placé pour les démanteler et si piège il n'y a pas, ils n'auraient donc qu'a attendre tranquillement le retour de la bande de joyeux larrons.

"La nuit va bientôt tomber, je ne me risquerais pas d'avancer plus longtemps dans la forêt. Tu vas t'occuper d'inspecter les chevaux et tu seras prudent pas question de tomber dans un piège débile."

Araki fit alors un signe au pisteur de vérifier autour des chevaux et une fois la vérification d'un piège éventuel terminé, le ninja commença sa première fouille sur le premier cheval à portée de main.
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyMer 5 Déc - 10:34

La fouille en soi des chevaux promettant d’être longue, il ne reste plus qu’à espérer qu’elle ne soit pas veine. Le soleil au loin déclinant peu à peu vous savez que les choses risquent de se compliquer avec la nuit tombée. Votre connaissance de la forêt reste approximative quand les bandits la parcourent depuis plusieurs semaines déjà. Votre principal atour réside surement dans l’effet de surprise. Après tout le cheval retrouvé à l’orée de la forêt est surement un accident, sans doute aurait-il dû être ici avec les autres. Tout dépend maintenant du moment où le cheval s’est enfuit. Si c’est durant la bataille, les bandits s’ils ne sont pas bête pourraient craindre l’arrivée d’une nouvelle équipe sinon ils pourraient penser qu’ils disposent encore de quelques temps avant que de nouveaux adversaires se montrent. Il est difficile de deviner ce que les bandits ont décidés de faire : Jouer la prudence ou continuer leur chasse au trésor. Vous ne pouvez malheureusement rien faire d’autres que supposer et espérer que cette fouille vous apporte quelques indices.

La fouille en elle-même se poursuit et ne semble comporter aucuns pièges. Les bandits ne se douteraient donc pas qu’ils sont recherchés ? Ce serait pour vous une bonne chose, mais reste encore à les débusquer. La forêt est vaste et y avancer sans destination serait une perte de temps. Autant pour vous que pour les bandits.

Alors que le soleil se fait de plus en plus bas, le ninja revient après avoir terminé sa fouille. Il n’a rien trouvé de très intéressant. Il n’y a plus d’objets de réelles valeurs et beaucoup de bric à brac sans intérêts. Quelques gourdes et sacoches vides. Au final la seule chose qui arrive entre vos mains c’est une carte, sans rien d’inscrit dessus bien évidement. Mais visualiser la forêt de façon globale ne peut guère faire de mal. Vous identifiez rapidement la falaise que vous avez évitée, les nombreux cours d’eaux qui traversent la forêt ainsi que les frontières de cette dernière. Vous remarquez aussi la présence de ruines.

Très vite deux possibilités se dessinent à vous, deux possibilités en rapport avec vos hypothèses précédentes. Si les bandits se sentent menacés, il est raisonnable d’imaginer qu’ils vont tenter de s’enfuir. Traverser les terres Toragi relevant de la folie, la frontière la plus proche vers laquelle ils pourraient se rendre serait celle des terres des Kobutama. Sachant que ces bandits ont au mieux une journée d’avance et qu’ils sont à pied, vous avez toutes vos chances de les rattraper avec vos chevaux.
Par contre s’ils pensent ne pas être immédiatement menacés, il n’est pas invraisemblable de penser qu’ils vont décider de continuer leurs affaires dans le coin et qu’ils se contenteront de changer leur campement de place. Et quoi de mieux pour établir un campement à la va vite, voire même temporaire que des ruines. Quelques murs en lambeaux derrière se cacher et la rivière toujours à proximité.

Avancer de nuit n’est pas ce qu’il y a de plus sûr, vous devrez être très prudent, mais il est évident que vous devez les localiser avant de risquer de les perdre. Vous n’avez plus qu’à choisir votre destination.

Ils se sont enfuis, vous allez vers les terres Kobutama

OU

Ils sont toujours dans le coin, vous préférez les ruines
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyDim 9 Déc - 17:51

Araki avait préféré jouer la sécurité en ne faisant fouiller qu'un seul homme pour les chevaux, il ne servait a rien de tomber dans un piège idiot quand il y a un spécialiste dans ce genre de trucs qui peut les désamorcer pour vous non? La nuit commençait à se rapprocher dangereusement par contre et il savait qu'il avait fait le choix le plus logique en ne s’enfonçant pas davantage dans cette magnifique mais toutefois mortelle forêt. Le deuxième point plus compliqué était que Araki et les autres n'avaient pas une connaissance parfaite de la forêt et que les fuyards sont dedans depuis déja plusieurs semaines ce qui leur donnait un désavantage des lieux en cas d'attaque ou d'embuscade, cependant, ils auraient peut être un avantage de la surprise si leur groupe tombait sur eux avant que ce ne soit l'inverse. De toutes façons même en infériorité numérique, il est évident qu'Araki en vaut à lui 4-5 aisément, après tout, leurs adversaires ne sont même pas des soldats mais de simples bandits qui ont abattu des soldats de bas niveau soit rien de plus que de la chair à canon.

"N'empêche il est évident que ces batards sont passés ici il y a pas longtemps."

La fouille semblait se poursuivre sans accrocs et malgré les railleries du seigneur pour que l'homme de l'ombre se bouge un peu, ce dernier continuait sa fouille méthodique ne la baclant nullement et faisant bien attention a ne pas déclencher un piège par inadvertance. Le seigneur commencait à se douter qu'il n'y avait pas de pièges, c'était une bonne chose mais ou sont-ils eux? la forêt est si vaste que pour être sur de la couvrit complètement, il faudrait bien plus que 5 hommes et bien plus de temps qu'ils n'en disposaient pour capturer ces chiens galeux.....

Le ninja finit enfin par revenir et comme le seigneur s'en doutait un peu, rien n'avait résulté de cette fouille.... Des babioles et autres gourdes et objets inutiles, rien de tout cela n'était vraiment nécessaires comparé aux chevaux. Est-ce que ces animaux avaient été un leurre pour stopper leur progression au cas ou? Possible mais peu probable, les bandits sont peut être doué pour le cache-cache mais leur cerveau n'est guère plus gros qu'un petit pois. Le ninja tendit toutefois une carte à son seigneur qui semblait être la seule prise valable de cette fouille mais quand ce dernier l'ouvrit, aucuns emplacements marqué ou aucunes infos utilisable, bref que du vent, le seul point positif? Toute la forêt était représenté et avec l'aide du pisteur, ils réussirent à déterminer leur position sur cette même carte. Ils purent ensuite refaire leur parcours sur la carte, la falaise, les petits ruisseaux et également les différentes frontières de cette forêt mais aussi la localisation de ruines.

"Il n'y a que deux options au final, aller jusqu'a la frontière Kobutama ou explorer ces ruines. En effet traverser les terres Toragi serait de la folie et je ne les imagine guère malgré leur peu d'intelligence faire preuve d'autant de stupidité. Ils sont à pied et n'ont même pas une journée d'avance, avec nos chevaux ont pourrait encore les rattraper assez vite mais la encore j'avoue ne pas comprendre l'intérêt de laisser la les chevaux et ne pas juste se débarrasser des objets encombrant dans ce cas...."

Par contre une autre possibilité était qu'ils croyaient qu'une autre escouade ne viendraient pas de sitot et qu'ils pourraient se reposer tranquillement l'espace d'une nuit, en laissant les chevaux dehors pour qu'ils se reposent eux aussi. les ruines n'étaient pas loin et les murs de celle-ci pourraient les aider a passer la nuit sans attraper un coup de froid, de plus il y avait souvent un toit aussi ce qui les protégerait de la pluie également sans compter la rivière proche pour se recharger en eau.... L'endroit idéal pour un campement ca c'est sur et c'est une bien plus grosse possibilité qu'une fuite éventuelle jusqu'aux terres Kobutama à pied qui plus est.

"Tels sont mes ordres: On va aller jusqu'aux ruines, c'est un bon endroit pour se cacher et si il y sont, on les prendra par surprise!"

Le petit groupe se remit à cheval et alla planquer les montures ailleurs dans la forêt avant de se faufiler à l'intérieur des ruines à pied vu que les sabots des animaux auraient fait bien trop de bruit dans un tel endroit.
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyMar 11 Déc - 12:48

Votre décision est prise, vous partez en direction des ruines. Le pisteur en tête se charge d’ouvrir la marche. L’avancée n’est dorénavant plus ce qu’il y a de plus facile. La nuit est tombée et l’obscurité vous entoure. Si lorsque vous étiez dans la clairière vous pouviez compter sur l’éclat du clair de lune pour éclairer quelque peu votre marche, plus vous vous renfoncez dans la forêt plus cette lueur s’affaiblit. Ne pouvant que jaugeait moyennement de la distance qui vous sépare des ruines, vous ne pouvez que vous montrez extrêmement prudent. D’abord pour ne pas alerter vos ennemis dans le cas où il serait bien là où vous le pensez. Ensuite pour éviter de vous blessez par inadvertance en trébuchant sur des racines ou pire tombé dans un de ces fossés que l’on ne trouve que dans les forêts.

Malgré les dangers potentiels de cette forêt vous finissez par arriver à destination. Mais avant même de voir les ruines se dessinaient dans l’ombre, vous entendez des voix. Si vous êtes ravis de votre trouvaille, car vous vous doutez bien que les éclats de voix qui vous parviennent ne sont pas ceux d’un groupe de chasseur, vous vous dîtes que vous n’aurez pas le plaisir de sortir vos bandits du sommeil. En toute discrétion, vous vous rapprochez encore. L’obscurité et l’épaisseur de la forêt vous est favorable et vous dissimule aux yeux des bandits. Ces derniers par contre semblent être regroupés auprès d’un feu qui les révèle. Ils ne semblent pas sur leurs gardes bien que tous soient encore armés. Visiblement ils ne comptaient pas aller se coucher si tôt. L’attention des six bandits semblent se concentrer pour le moment sur l’animal en train de rôtir au-dessus du feu et il temps pour vous de choisir ce que vous devez faire.

Attaquer immédiatement et profiter de l’effet de surprise au risque d’avoir de mauvaises surprises.

OU

Rapidement faire le tour du camp pour être sûr d’avoir toutes les données au risque de vous séparer et de vous faire repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyLun 17 Déc - 17:00

Le groupe continuait son avancée en direction des ruines. Le pisteur se chargeait d'ouvrir le passage car étant un habitué des lieux, il saurait faire en sorte que le groupe se déplace plus rapidement en évitant les dangers naturel tels que les animaux ou encore certaines plantes qui sont plus dangereuses que prévue pour l'homme. La lumière s'affaiblissait au fur et à mesure que les cinq hommes avancèrent car la nuit était tombée et la clairière n'était désormais plus visible, ils voyaient ainsi a peine quelques mètres devant eux mais cela ne souciait nullement le Seigneur Toragi qui aimait bien cette ambiance, on dit toujours qu'être un prédateur est la position la plus favorable mais avez vous déja été dans la peau de l'animal chassé qui peut à tout moment avoir un moment de folie et se retourner face au prédateur et l'éliminer alors que ses chances étaient très faible? Ce genre de chose se produit au moment ou vous sentez la mort arriver, vous déployez alors toute la force que vous disposez dans un ultime assaut qui déciderait alors de votre vie. En avancant vers les ruines cette impression d'être une proie s'accentuait de ce fait mais malgré cela, aucuns d'entre eux ne reculaient ou ne tremblaient car tous étaient capable d'endurer cette pression.

"Nous devons faire attention au branches qui dépasse et aux racines afin de ne pas se blesser de manière idiote en trébuchant et également aux fossés qui sont assez nombreux. Bien évidemment, ce n'est pas mortel mais les chutes sont douloureuses à souhait."

Le pisteur distribuait ses conseils afin que ses partenaires ne tombent pas dans les pièges naturel que cette forêt utilisait pour se refermer à jamais sur ses proies.

Ils arrivèrent enfin en vue des ruines c'est alors que le groupe entendit des voix sortir de ces dernières. La recherche était terminée et la proie avait enfin été trouvée. Un sourire apparut sur les lèvres du Seigneur Toragi, il préférait chasser des proies vivantes car les tuer dans leur sommeil était certes la meilleure option pour éviter de subir des dégats important mais ou est le plaisir?

Le groupe s'approcha alors doucement et sans faire de bruits du groupe de voleurs avant d'enfin avoir une vue sur ce qui ressemblait à un groupe assez faible mais comme ils avaient battu 8 militaires du clan alors qu'ils ne sont que 6 prouve qu'ils ne sont pas des manchots ou alors il y en aurait d'autres qui seraient cachés? L'attaque frontale était une des spécialités d'Araki, du moment qu'il avait sa cible en vue, il pouvait s'en rapprocher assez rapidement pour porter une attaque rapide et mortelle, de face ou de dos.

"En plus après le sport, on aura même la bouffe gratuite."

Et oui un autre bonus pour le groupe qui ne s'était arrêter qu'une seule fois et n'avait mangé que le strict nécessaire. De ce fait l'animal roti ne pourrait qu'être une bénédiction pour leur estomac et une raison de plus pour que les hommes qu'il avait emmené avec lui s'en donnent a coeur joie. Araki s'adressa alors à l'homme de l'ombre.

"Tu resteras ici en cas de danger avec notre ami ici présent." Il désigna le lancier du doigt qui alla se placer aux cotés du ninja. "Vous couvrirez nos arrières et toi lu le couvriras lui afin qu'il ne se fasse pas surprendre par derrière quand il lancera ses armes de jet."

En effet, si le support échouait et qu'il y en avait d'autres, le groupe entier aurait été en danger et laisser juste le ninja derrière dans ce cas était pas très efficace. Et si ils n'étaient que 6, le groupe de 3 hommes saurait s'en charger car rien qu'avec Araki dans le groupe, ils pouvaient faire face à une dizaine de combattants sans que ca leur prendrait beaucoup de difficultés. Le Seigneur avait été clair, pas question d'attendre et les deux autres sabreur dont le pisteur se mirent légèrement en retrait car tout le monde connaissait Araki dans le clan Toragi et personne oserait se mettre devant son chef lors de l'assaut car ce dernier serait capable de vous couper en deux parce que vous le gêneriez.

"Allez, let's go."

Ils se lancèrent alors à l'assaut afin de les prendre par surprise et réduire la distance de manière très vite. Arrivés devant sa première proie, le seigneur changea rapidement son sabre de main pour porter une attaque rapide et surprenante que peu pourraient esquiver. L'autre groupe se chargerait de liquider les renforcement avec l'aide du ninja et pouvait aussi s'occuper de ceux qui préfèrent tenter la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyLun 17 Déc - 18:35

L’heure de l’affrontement a sonné. Fini la traque, le moment est venue de mettre fin aux agissements de ses bandits qui ont eu la bêtise de venir outrepasser les lois sur vos terres.
Vous attaquez à trois, surprenant vos ennemis qui ne s’attendaient certainement pas à cela. Cependant ils réagissent vite et ont rapidement leurs armes à la main et le combat s’engage. Vous faîtes alors face à six opposant, qui sans être des champions n’en reste pas moins d’assez bon combattant. Mais surement pas de quoi vous faire peur. Comme vous l’aviez envisagez quelques minutes plus tôt, deux hommes supplémentaire font rapidement leur apparition, portant ainsi le nombre de vos adversaire à huit. Si les bandits voient en cette arrivée une potentielle source de renfort, ils déchantent bien vite en se rendant compte que vous aussi vous êtes plus nombreux qu’il ne paraissait. Vos arrières tiennent leur rôle avec succès. La confrontation fait rage et vos adversaires résistent, le nombre supérieur aidant un peu.

Vous combattez en tentant de faire attention à votre environnement. Votre seule source de lumière est le feu, et même si vos yeux s’habituent à l’obscurité, il vous faut rester prudent. Il serait malencontreux de confondre ennemis et alliés. Vous finissez par repérer le chef du groupe, à sa façon de mener ses hommes. Il semble être le plus habile aux armes parmi les siens, ce qui lui aura sans doute valu sa position de meneur. Vous lui faîte face, non sans avoir hâte de savoir s’il saura se montrer digne d’être votre adversaire.

Avant d’engager la rixe avec lui, vous devez prendre une dernière décision. Vaut-il mieux :

Le ramener en vie pour un procès

OU

Le tuer une bonne fois pour toute.
Revenir en haut Aller en bas
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Allons faire un peu de Nettoyage. 474498Gauche4045/4100Allons faire un peu de Nettoyage. Vide2  (4045/4100)

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyDim 23 Déc - 17:03

Araki et les deux autres sabreurs avaient foncés dans le tas couvert par leurs deux autres compagnons. Ils avaient jailli d'un seul coup et cela semblait avoir surprit le groupe adverse qui mit un peu de temps a prendre les armes ce qui leur permit de se rapprocher mais pour un d'eux c'était déja fini. En effet Araki était apparut devant lui et changeant rapidement son sabre de main il porta un coup diagonale de bas en haut depuis le flanc gauche. Malheureusement pour le voleur, sa surprise et la technique d'Araki ne lui laissèrent aucunement le temps de préparer une défense et la lame pénétra sa peau la tranchant comme du papier se frayant ainsi le chemin sans dévier du ventre jusqu'à l'épaule droite, un coup fatal.

Alors que le premier bandit tombait, les deux autres compagnons du seigneur venaient également d'entamer le combat avec leur première proie. Soit, qu'il en soit ainsi, Araki leur laisserait bien ces deux-la. Un sourire carnassier apparut alors sur son visage, aucuns doutes sa place a lui se trouvait pas autour d'une table a déblatérer, elle se trouvait en première ligne sur le front! Il regarda alors les 3 derniers qui eux semblaient se concerter pour savoir quoi faire avec au centre de la discussion un d'entre eux qui semblait être le chef de bande, pour la peine Araki se dit qu'il se le garderait pour la fin celui la. Les deux autres semblaient avoir du mal avec leur propre adversaire, cela prouvait sans doutes que ce n'était pas des manchots en fin de compte.

"Je vais vous apprendre ce qu'il en coute de se foutre de ma gueule en abattant mes serviteurs!"

Disons que c'est sa manière de dire qu'il vengerait ses hommes mais ne vous y trompez, Araki n'est nullement intéressé par quelque chose d'aussi petit que la vengeance, ce genre de ligne est surtout pour remotiver ses troupes car lui, il ne s’occuperait que de son combat personnel car si on meurt, c'est qu'on était juste trop faible que ce soit mental ou physique, cela ne changeait rien. Deux autres bandit sortirent alors de l'obscurité, des renfort qui se précipitèrent aussitôt sur le seigneur chacun avec un sabre à la main mais évitant le premier assaut, il se contenta de dévier le coup du second renfort avec son katana avant de faire un changement de main et tournant sur lui même il baissa son sabre pour que ce dernier tranche juste le mollet gauche de son adversaire et pas la même occasion le muscle qui l'empêcherait de se mouvoir. Ainsi blessé, son adversaire n'était plus un danger mais le premier bandit revenait à la charge forçant le seigneur à mettre une garde en place de manière rapide avec son sabre mais ce dernier dégaina ensuite le second sabre a sa ceinture pour porter un second coup rapide en direction de la tête. C'est en utilisant ses réflexes que le seigneur évita cette seconde attaque de justesse même si cela lui raccourci quelques mèches de cheveux pour la peine. Cependant le regard de son adversaire avait changé et pour cause un kunai s'était planté dans l'arrière de sa tête et l'autre blessé tomba à son tour victime du même sort. Le support du Seigneur Tigré avait fonctionné à merveille comme prévu de la part d'un homme de l'ombre. Araki se retourna sur les 3 derniers rescapés.

"Vous croyez vraiment que je n'avais pas prévu de back-up moi aussi? Au final vous ne valez pas grand chose même en combat, vous ne valez déja rien en tant qu'homme. EN BREF VOUS ÊTES DES DECHETS!!!!!!! héhéhéhé...."

Et oui quand on est provoqué généralement on s'énerve et les deux autres qui entouraient le chef sortirent du groupe pour foncer sur le seigneur pour mieux se faire stopper par les deux guerriers qui avaient accompagné le seigneur lors de l'assaut, en effet gisait au sol deux autres bandits qui après une brève lutte avaient fini par se faire avoir eux aussi.

"Laissez-nous le menu fretin seigneur."
"Vous êtes en effet digne d'être mes serviteurs mais puisque vous me prenez des adversaires assurez vous de leur faire comprendre la supériorité du clan Toragi avant de les éliminer."
"A vos ordres!"


Araki avanca tranquillement en direction du chef des bandits qui ne semblait pas trop savoir quoi faire, pour bien faire le ramener vivant était un bon choix mais....

"Je vais prendre mon temps pour t'éliminer!"

Dit-il alors un grand sourire aux lèvres. Durant tout le combat, ils avaient, lui et ses soldat fait gaffe à rester près du feu qui donnait de sa lumière pour éclairer ce sombre endroit... Il était arrivé l'heure d'en finir une bonne fois pour toute!
Revenir en haut Aller en bas
SaKKa 作家







SaKKa 作家

☼ PNJ ☼
|Conteur|

Sexe : Masculin Messages : 215

Statut : Je suis un PNJ

Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. EmptyLun 24 Déc - 9:57


▬Quête Réussie ▬

Scène finale


Allons faire un peu de Nettoyage. Nivjade
    Vous avez fait face à vos ennemis et avez réussi à les vaincre. Le moment est venu maintenant de rentrer chez vous et de faire connaître l'heureuse nouvelle : Le seigneur Toragi a mit fin à la menace des bandits de la forêt. Vous pouvez vous félicitez de cette mission réussie qui en plus de vous avoir permis de de vous aérer l'esprit hors du palais pour un moment vous a aussi permis d'obtenir à nouveau la reconnaissance de votre peuple. Félicitations.





Récompenses

- 1800 points de gloire
- 1 point de force

Objectifs

Mettre fin aux agissements des bandits.


Conditions requises

Poster dans votre Journal de Bord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé











Allons faire un peu de Nettoyage. Empty
MessageSujet: Re: Allons faire un peu de Nettoyage.   Allons faire un peu de Nettoyage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Allons faire un peu de Nettoyage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Ouest :: ToraΨ-