AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité







Anonymous

Invité

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyDim 11 Nov - 19:42

Après avoir effectué son pèlerinage annuel au temple Terayama, Mai décida de ne pas rentrer directement à Usagi et de suivre un jeune Onmyoji, Watanabe Akemi, avec qui elle avait sympathisé et qui l’avait invité à venir visiter Ryuu.

Ils partirent donc tous les deux à cheval en direction du village d’Akemi :


- Alors Mai comment as-tu trouvé ce pèlerinage ?
- Très instructif, j’ai adoré la façon dont ils nous on parlé de nos Shikigami, j’ai beaucoup appris.

Tout en parlant, Mai s’émerveillait devant la beauté de la nature de ce côté du pays.

- Que vas-tu me faire découvrir chez toi Akemi ?
- Notre temple dédié à Yomigami et tout ce qui l’entoure entre autre.


Etant plus qu’excitée à l’idée de découvrir tout cela, Mai répondit d’un air plus qu’enjoué :

- J’ai vraiment hâte d’y être…

Après plusieurs heures de voyage, ils arrivèrent à Ryuu. Akemi proposa à son invité d’aller se dégourdir les jambes, de manger un morceau et de se reposer. Les visites seraient pour le lendemain.
Dès le lever du soleil, Akemi alla réveiller Mai. Après un déjeuner à base de spécialités de Ryuu, ils partirent faire leur visite de la citée.
La jeune femme aimait voyager et découvrir d’autres façons de vivre et d’autres paysages. Elle se ravissait de ces visites plus que magnifique ; mais au bout de deux jours passés là-bas, il lui fallait penser à son retour à Usagi.

Aidée par son Inuki, son Shikigami à forme de loup, Mai prit le chemin du retour. Mais en arrivant à la sortie du village, l’Inugami dévia du chemin de base. Ayant toute confiance en son Shikigami, Mai le suivit et découvrit après plusieurs minutes de marche, juste à l’orée du bois une petite maison en retrait de la citée de Ryuu.

Mai eut une sensation très étrange qu’elle ne connaissait pas. Ne sachant pas vraiment à quoi s’attendre, elle se cacha derrière un arbre pour voir ce qui allait se passer.
L’attente fut de courte durée car un jeune homme sortit de la maison. Mai serra Inuki contre elle et le caressa pour le faire patienter et se rassurer.

Le jeune homme semblait se préparer à un entrainement aux katanas. Au moment où l’homme sortit ses armes Inuki s’échappa des bras de Mai. L’Inugami se dirigeait vers ce guerrier sans même une once de crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyDim 11 Nov - 22:40

Kai venait de se réveiller en étant légèrement cassé, ses muscles avaient encore du attraper des crampes cette nuit sans doutes à causes d'un manque d'exercices.... Du moins c'est ce qu'il se disait. Il se dirigea alors vers ce qui servait de salle de bain ou se tenait une bassine d'eau qu'il avait récolté la veille et s'arrosa un peu le visage avec de l'eau en la passant dans ses mains. Une fois cela fait il ouvrit la fenêtre et jeta l'eau par celle-ci, après tout le lac n'était qu'a une dizaine de mètres en contrebas. En effet, il vivait tranquillement légèrement à l'écart du centre ville s'y rendant surtout pour aller re-stocker les provisions des prochains jour et il y avait été le jour précédent donc niveau nourriture, il en avait assez pour un moment.

Il décida de sortir et aller s'entrainer avec ses katanas et décida pour ne pas salir ses vêtement de rester torse nu. Pour la peine, cela lui fera couper du bois pour le feu donc c'est pas plus mal et autant joindre l'utile à l'agréable après tout. Le jeune homme commenca alors à s'entrainer mais quelque chose l'approchait apparemment par le flan droit et il put apercevoir un genre de loup qui s'approchait de lui. Les animaux qui osaient l'approcher étaient rare en temps normal..... Cependant, il préférait ne pas devoir les tuer si il était attaqué donc il ne lui restait qu'une chose à faire. Il ferma les yeux et les rouvrit quelques dixièmes de secondes plus tard en direction de l'animal tout en émettant son aura bestiale du à son instinct animal.

"Couché!"

Cela sembla suffire car l'animal stoppa sa course net et se mit sur le dos ventre à l'air ce qui correspondait à un signe de soumission envers le vainqueur, le jeune homme passa alors sa main sur la fourrure de l'animal en souriant.

"Good boy..."

C'est alors qu'il entendit un mouvement plus loin, étant encore sous le mode bestial, ses sens étaient bien plus en alerte mais ce mouvement maladroit n'est nullement du à un animal mais bien à un être humain? Il était pleinement conscient que cependant l'animal n'était pas un vrai, de nouveau c'est son instinct qui parlait et des loups il en avait déja croisé dans cette forêt mais pas des aussi dociles même avec son aura bestiale ce qui prouvait qu'il était habitué au contact d'une main humaine.

"Et ben alors on laisse son animal se promener sans laisse? Heureusement que je suis pas du genre à m'en prendre à un animal sans défense."

En effet, les Ryuuji étaient respectueux de la nature et des animaux, de ce fait, ces derniers n'étaient que rarement la cible des membre du clan des dragons. Cependant il voulait savoir à qui appartenait ce loup qui avait voulu se joindre à lui. Continuant de caresser l'animal, le jeune homme gardait un oeil sur la direction du bruit attendant que le proprio se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité







Anonymous

Invité

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyLun 12 Nov - 13:07

Mai n’avait aucun doute sur les intentions de son Shikigami, mais les réactions des hommes, surtout surpris en plein entrainement pouvait parfois s’avérer dangereux.

Inuki s’avançait lentement et calmement vers le jeune homme. Ce dernier lui somma de manière très bestiale de se coucher. Entendant cela, Mai eu un sursaut qui la fit se lever et commencer à aller vers son loup pour le protéger de cette être à la voix des plus étrange. Mais elle s’immobilisa en voyant qu’Inuky faisait ses cabrioles habituelles indiquant qu’il voulait jouer. En voyant cela, le jeune guerrier alla caresser la boule de poil en guise de bienvenue.
Mai qui analysait la scène, se dit :


*Etrange… Inuki se laisse approcher par un inconnu, il doit vraiment être particulier. Mais… Pourquoi a-t-il voulu que l’ont viennent ici ?*

Tout en ayant cette pensée, elle scrutait toujours le jeune homme qui était entrain de regarder dans sa direction. Il « l’invita » à sa façon de le rejoindre, d’un ton plus doux et neutre que ce qu’elle avait entendu quelques minutes auparavant.
Au vue de la réaction d’Inuki envers l’étranger, Mai se senti à l’abri de tous danger et commença à sortir de derrière son arbre.
S’avançant doucement et avant d’être réellement à la vue du guerrier, la jeune fille prit le temps de remettre ses cheveux en place et en profita pour retirer les quelques feuilles qui s’y étaient entremêlées.

Sifflant comme elle en avait l’habitude, Inuki s’assit à côté de l’homme aux katanas. Le Shikigami dressa les oreilles, et avec son regard calme fit comprendre à Mai qu’elle ne risquerait rien à s’approcher.
Sortant des fourrés, Mai se dirigea vers son Inuki qui refusait d’avancer, elle fit un signe de la main en ajoutant :


- Cette boule de poil qui n’en fait qu’à sa tête est à moi. Vraiment désolé qu’il se soit invité lors de votre entrainement. Je ne comprends pas bien pourquoi il est venu ici…

S’agenouillant devant son Shikigami, Mai le réprimanda de lui avoir désobéît puis se releva pour être face à son interlocuteur. Tout en faisant une petite révérence elle se présenta d’une voix douce :

- Je me présente : Sumeragi Mai du clan Usugite. Et lui. (Elle désigna Inuki de sa main gauche). C’est Inuki !

Mai laissa l’homme se présenter, tout en se demandant ce qui pouvait pousser un homme de son envergure à vivre seul et éloigné des siens.
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyLun 12 Nov - 14:53

Le jeune homme l'avait appelé et pourtant la personne à qui il s'était adressé ne se montrait pas et vu le temps que l’intrus prenait, il ne serait pas étonné que ce soit une femme qui cherche à se rendre plus présentable c'est alors qu'un sifflement retenti et le loup se dressa en position assise juste à coté de Kai, ce sifflement semblait être un signal mais d'un type qu'il ne pouvait pas comprendre la signification. Enfin l'animal n'oserait pas s'en prendre à lui de toutes façons avec l'instinct prédateur qu'il avait déployé envers ce dernier, il avait bien comprit que le jeune homme était plus fort que lui et dans la forêt comme dans la jungle, on obéit à une loi: Celle du plus fort.

Cependant avec l'animal qui ne faisait aucuns pas vers son maître, le maître en question était désormais bien contraint de se dévoiler et c'est ce qu'il fit ou plutôt qu'elle fit car il s'agissait comme le jeune homme l'avait pensé d'une femme, elle s'excusa alors qu'elle aie dérangé le jeune homme pendant son entrainement et disait qu'elle ne comprenait pas ce qui avait poussé son animal à venir rejoindre le jeune homme. Elle se dressa ensuite face au loup et se mit à le gronder pour enfin se remettre debout en saluant le jeune homme en faisant une petite révérence.

- Je me présente : Sumeragi Mai du clan Usugite. Et lui. C’est Inuki !

Elle venait donc de se présenter au jeune et il ne serait pas très courtois de ne pas l'imiter.

"Bon je vais faire de même alors, je me présente: Kagami Kai du Clan Ryuuji. Et ne t'en fais pas, il ne m'a pas dérangé, j'allais à peine commencer à m'entrainer, j'ai juste été surprit de le voir débouler vers moi."

Au contraire, au même titre que les dragons, il considérait les loups comme un animal gracieux et magnifique, de plus les mythes concernant cet animal sont connu dans tout les pays de l'Hinomoto même si aucuns clans n'arbore un loup comme emblème. Autant que se faire, il n'aimait pas tuer des animaux donc que Inuki soit bien dressé à ce niveau et n'attaque pas les inconnus sans raisons prouve que Mai a fait du bon boulot avec ce dernier. Cependant, il avait ressentit que le loup n'était pas un loup de pure souche, comme si il avait été créé et cela l'intriguait. Il avait tout du vrai loup à l'extérieur mais pourtant quand il était entré dans son mode bestial, il avait ressentit clairement que l'animal n'était naturel que d'apparence.

"Je n'arrive pas à l'expliquer mais c'est plutôt peu courant de voyager avec un animal de compagnie qui n'est pas né naturellement je trouve...."

Il avait pensé tout haut dans sa réflexion ce qui était pas courant mais cela le dépassait. Il savait qu'il existait des chamans ou autres sorciers qui pouvaient transmettre l'âme d'animaux dans des objets qui prenaient ensuite l'apparence de l'animal en question lui donnant une forme quasi naturelle. Cependant jouer avec la vie même avec celles des animaux de la forêt est impardonnable pourtant la demoiselle ne semblait pas appartenir à ceux qui s'amuse avec les âmes d'autrui enfin, il est dit qu'il ne faut pas juger un livre à sa couverture et il en est d'autant plus véridique avec les humains....

"Que me vaut donc la visite du demoiselle du Clan Usagite dans mon modeste domaine?"
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptySam 24 Nov - 19:57

Spoiler:

Le guerrier se présenta finalement avec moins de politesse que Mai, mais son regard était plus dirigé vers Inuki que vers elle. Il était donc du Clan Ruuyji, le clan du Dragon.
Il lui expliqua qu’il commençait seulement son entrainement, et que Inuki ne l’avait pas plus dérangé que ça, juste que ça l’avait étonné.

A croire que chez Ryuuji ils avaient un sens de la déduction assez développé. La question de ce Kai étonna un peu Mai. En venir à parler d’Inuki de cette manière était vraiment improbable. Jusqu’à maintenant, personne n’avait eu l’idée que ce loup n’en était pas réellement un.


- Inuki est né réellement. Si on considère qu’il est né de moi.

Mai ne voulait pas rentrer dans les détails de son rang d’Onmyoji, et encore moins sur la présence d’un Shikigami en liberté. Il changea presque immédiatement de discussion, lui demandant ce qu’elle faisait ici. Et bien, pas grand-chose à vrai dire. C’était Inuki qui l’avait attirée ici. Elle, voulait juste rentrer à Usagi le plus rapidement possible.

- Une simple visite de courtoisie de la part d’Inuki. Je n’ai fait que le suivre alors que je rentrais chez moi à Usagi. Mais vous, pourquoi n’habitez-vous pas à Ryuu comme les autres habitants ?

La question étant seulement rhétorique. Mai voulait faire la conversation. Dans Usagi, les seules personnes qu’elle croisait baissaient la tête et la saluait gentiment. La rançon de la gloire d’une Onmyoji certainement.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyLun 26 Nov - 15:23

Le jeune homme regardait tranquillement la demoiselle en attendant de voir ce qu'elle allait répondre, en effet, il était curieux de voir quelqu'un d'un autre clan en ces lieux même si ces clans sont alliés, enfin, c'est pas comme si il en avait quelque chose à faire en temps général car selon lui, tout le monde fait juste ce qu'il a envie de faire. Ce qu'elle avait dit l'avait intrigué, le loup était né d'elle? serait-elle une de ces chamans qui joue avec les âmes ou encore une prêtresse capable d'invoquer et utiliser les animaux ou bien une de ces fameuses Onmyoji? Il n'en savait rien.

Elle répondit ensuite à sa question, au final elle avait donc juste suivit son loup alors qu'elle n'avait envie que de rentrer chez elle. En effet, la situation avait prit alors une drôle de tournure entre rentrer chez soi et soudainement débarquer chez quelqu'un, il n'y a que quelques pas à faire apparemment et ce loup venait de le prouver.

Elle lui demanda ensuite pourquoi il vivait à l'écart des autres habitant en bref pourquoi comme beaucoup ne vivait-il pas dans la ville comme les autres.... En effet, c'est une question légitime puisqu'il est encore très jeune.

"Disons que je n'aime pas être entouré de dizaines de personne juste pour paraître comme les autres. Je préfère la compagnie de la nature même si je dois souvent repasser en ville pour refaire mes stocks de nourriture et j'ai également d'autres raisons personnelles que je préfère taire."

En effet, il était difficile pour lui de parler à une parfaite étrangère qu'il vient de rencontrer qu'il était surtout partit de chez lui et que pour ne pas croiser trop de monde qu'il connait, il a du coup préféré s'installer dans la forêt la ou il ne se ferait pas déranger de ce fait.

Il regarda alors le loup qui était toujours à coté de lui avant de passer sa main sur le haut de la tête de ce dernier avec un petit sourire en coin sur les lèvres, il avait déja eu l'occasion de cotoyer des loups sauvages depuis qu'il vivait en forêt et parfois encore ces derniers repassaient de temps en temps mais en utilisant son aura animale comme il l'avait fait un peu plus tôt avec Inuki, il arrivait à pouvoir eux aussi les caresser eux aussi. Il releva alors sa tête en direction de la demoiselle d'usagi.

"Au faites laissons tomber le vouvoiement ok? Je déteste cela car je trouve pas cela naturel, je préfère tutoyer. C'est pas comme si en ces lieux on avait un statut quelconque qui nous protège de tout ce qui nous entoure. Au lieu de cela, je te propose de t'offrir un truc à boire, je n'ai pas grand chose mais il doit bien me rester un peu de thé bref à toi de voir."

Le jeune homme se releva ensuite et fit mouliner son sabre dans la main qui était opposé à l'animal avant de couper d'un coup sec une buche de bois, ce qui montrait une nouvelle fois l'efficacité du sabre qu'il utilisait et de la force qu'il pouvait mettre dans son coup, la buche ainsi coupée allait servir pour mettre l'eau chauffer afin de préparer le thé. Une fois le bout de bois coupé, il regarda la demoiselle et attendit la réponse de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyMar 27 Nov - 19:47

Mai était soulagée que l’homme n’ai pas relevé le fait qu’Inuki était né d’elle-même bien que cela semblait quelque peu l’avoir déconcerté, il ne posa aucunes questions à ce sujet.

Il répondit à sa demande en lui expliquant qu’il n’appréciait que très modérément la compagnie des humains en général. Mai trouvait cette idée assez étrange, car d’habitude les guerriers réagissaient à l’inverse… A profiter de leur statut pour être des personnes hautaines et souvent inintéressantes. Comme quoi il ne faut pas se fier aux apparences.
Cette réponse, bien que curieuse plaisait à Mai qui commençait à trouver un certain intérêt à en savoir plus sur lui. Car elle savait qu’Inuki ne l’avait pas faite venir ici pour rien. Peut être était-ce pour cette raison. Qui sait…

Inuki quand à lui se tenait toujours assit au côté du guerrier, remuant la queue. Kai s’agenouilla pour lui caresser la tête avec un léger sourire. Mai, pour sa part n’en revenait toujours pas de la facilitée avec laquelle Inuki se laissait faire…
C’est en regardant le duo Loup-guerrier, qu’elle se prit à admirer de sa hauteur la stature de son interlocuteur, auquel elle n’avait pas porté d’attention jusque là, et remarqua qu’il était, il faut le dire, très attrayant... Mais Mai fut vite interrompu dans ses pensées par la proposition de Kai.

En effet, le guerrier la regarda à nouveau et lui proposa assez naturellement qu’il se tutoie. Sans lui laisser le temps de répondre, il l’invita dans le même temps à aller boire quelque chose. Ce qui était une requête plutôt bizarre au vue de son aversion envers les humains…
A peine sa proposition faite, il se releva, prit son sabre et coupa avec une facilité déconcertante un morceau de bois ; avant de se retourner à nouveau sur la demoiselle lui faisant comprendre qu’il attendait une réponse de sa part.

Mai étonnée par cette démonstration ne pu s’empêcher de le lui faire remarquer avant de répondre à son invitation.

- Et bien ça c’est du coupage de bois net et rapide, c’est impressionnant. Pour te répondre, je suis comme toi, le vouvoiement me met assez mal à l’aise. Donc allons-y pour le tutoiement, c’est plus sympathique. Mai se stoppa quelques secondes pour réfléchir à l’invitation de Kai et reprit d’un air enthousiaste :
- Cela me gêne un peu de m’incruster comme ça chez toi alors que tu allais t’entrainer, mais c’est proposer si gentiment que je ne peux refuser. Et un thé bien chaud c’est toujours agréable avant de devoir reprendre la route.

Mai dirigea alors son regard vers Inuki, se mit à sa hauteur et posa ses mains de chaque côté de sa tête en la lui secouant pour le taquiner:

- Et toi Inuki tu es d’accord de faire une petite pause ici ?

Ce dernier paraissait particulièrement content et le montra en se couchant sur le dos et en se remuant dans tous les sens…
Mai calma Inuki en lui demandant fermement de s’asseoir à ses côtés en attendant que son hôte les invite à entrer.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyMar 27 Nov - 22:27

Le jeune homme attendait patiemment une réponse de son interlocutrice, certes il n'appréciait pas trop se faire entourer mais discuter avec une autre personne de temps en temps ne le dérangeait guère et qui plus est le loup qui l'accompagnait était aussi un être intéressant dans son genre. Elle avait complimenter sa coupure de bois nette et rapide mais quand une épée est bien entretenue, elle conserve son tranchant et ne s'émousse pas. De plus il était très simple de viser un point et de concentrer sa force et ne pas la relâcher même au moment de l'impact, tel est le fondement de l'art de l'épée car souvent même les maîtres épéiste relâchent leurs forces au contact et du coup il n'est pas certain de s'assurer de tuer avec un seul coup. Kai, lui, n'était pas de ce genre la, il n'aimait pas laisser place à une erreur fatale.

Elle déclara alors que cela la gênait un peu de s'incruster comme cela dans la maison du jeune homme alors qu'il allait s'entrainer mais lui pouvait toujours reporter son exercice a plus tard au pire donc c'était pas très grave, elle s'approcha alors de son loup et lui secoua frénétiquement la tête comme pour jouer en lui demandant si cela l'intéressait de faire une petite pause en ces lieux, ce à quoi l'animal réagit en roulant sur lui même, apparemment content de la proposition mais la demoiselle essaya ensuite de le calmer et sembla attendre que le jeune lui fasse le signe de l'accompagner a l'intérieur.

"Et ben alors, vous allez pas rester dehors vous deux? Entrez donc."

Il les invita alors a entrer tandis qu'il faisait chauffer le thé. Dans la pièce, il n'y avait rien de spécial, la décoration était classique on pouvait apercevoir des rideaux avec des motifs de dragon et la pièce était bien éclairée par la lumière du jour qui passait par les fenêtres.

"J'aime bien la tranquillité de ces lieux, je préfère cela a toute l'ambiance bruyante de la ville, je ne suis pas contre la discussion mais je n'aime guère me faire entourer par des dizaines de personnes."

Kai avait un look qui le démarquait assez bien des autres et de ce fait les regards se portaient naturellement sur lui, il avait aussi le désavantage d'avoir un certain physique ce qui accentuait encore plus ces regards empli de curiosité à son égard, il savait cela mais s'en moquait un peu de ce que les autres pensaient à son sujet mais c'est parfois chiant de voir tout le monde se retourner vers soi quand on y regarde.

Le thé était prêt et le jeune homme en servit deux gobelet avant de remplir une gamelle d'eau fraiche qu'il placa à coté de la table pour le loup de la demoiselle, il déposa ensuite sur cette même table, les deux gobelets et invita la demoiselle à le rejoindre en s’asseyant en face.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyVen 30 Nov - 9:58

Inuki et Mai attendaient que Kai les invitent à entrer chez lui, ce qu’il fit après avoir passé le pas de la porte. A peine entrés, il ne les invita pas à s’asseoir mais alla directement faire chauffer l’eau pour le thé.
Mai en profita pour découvrir l’univers de cet étrange jeune homme. Mais rien ne dévoilait quelque chose à propos de lui. La décoration était des plus sobres ; par contre la jeune femme pu constater qu’il ne vivait pas dans une grotte sans fenêtres. En effet, sa maison était très éclairée. Mais tout cela ne l’aidait pas à comprendre l’état d’esprit de son hôte.

Pendant son « inspection », Inuki faisait également le tour du propriétaire, il se baladait en reniflant chaque recoin de la demeure.
Leur découverte de la maison fut vite interrompue par le la voix de Kai qui expliquait à Mai qu’il préférait le calme de la nature aux bruits perpétuels de la ville. En revanche, il appréciait échanger avec des personnes qui venaient chez lui. Cela la rassurait, car elle commençait à se sentir quelque peu mal à l’aise dans un endroit comme celui-ci. Sans compter que le jeune guerrier semblait être une personne quelque peu distante, alors qu’elle était l’opposé total de ce genre de nature. Ceci dénotait totalement avec son physique, qui était très avenant.

Mai commençait à s’impatienter lorsqu’elle vu Kai servir le thé qui dégageait une douce odeur comme elle les aimait, une jolie fumée blanche lui indiquait que le breuvage était à la bonne température. Avant de les déposer sur la table, le jeune homme prit le temps de remplir une gamelle d’eau bien fraiche pour Inuki. Il semblait être plus intéressé par le loup que par la jeune femme… Puis il saisit les thés, les déposa sur la table et invita Mai à s’installer en face de lui.

La jeune femme prit place à l’endroit indiqué par Kai, quand à Inuki il avait déjà le museau dans la gamelle d’eau.


Mai qui se sentait quelque peu gênée, mit quelques secondes avant de briser se silence :

- Dis-moi, tes katanas proviennent d'où ? J'ai rarement vu des armes d'une pareille qualité... Normalement, seuls les seigneurs et quelques uns de leurs subordonnés sont capables de se payer de pareilles créations... A moins que ce soit toi qui les ai forgés.

Mai prit le goblet à pleines mains malgré la chaleur qui pouvait s’en échapper, et souffla quelques secondes dessus avant d’en boire une bonne gorgée. Et tout en le reposant sur la table elle reprit :

- Ryuu est vraiment une citée magnifique... Toutes ces représentations de Yomigami sont vraiment superbes ! Quand à ses paysages... Ils sont si différents d'Usagi. Tout en disant cela, Mai se mit à repenser à son périple avec Akemi-san. Elle posa une dernière question espérant en apprendre un peu plus au sujet de Kai : Tu vis ici depuis longtemps ?

Après avoir fini sa phrase, elle senti la tête d’Inuki se poser sur sa cuisse pour réclamer son attention. Elle lui caressa doucement la tête tout en regardant son interlocuteur, espérant qu’il veuille bien répondre à ses questions sans gêne…



Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptySam 1 Déc - 23:16

Kai venait donc de s'asseoir tandis que Mai faisait de même, le jeune homme savait pas trop comment entamer la discussion lui non plus et cherchait à trouver un thème intéressant à aborder car il ne pouvait pas vraiment savoir d'un seul coup les centres d'intérêts de son interlocutrice. De son coté le loup avait déja la gueule plongée dans la gamelle d'eau, ainsi occupé, il allait surement les laisser parler entre humains pour un long moment apparemment.

Elle brisa alors le silence par elle même en lui demandant d'ou venait les katanas qu'il utilisait. En effet, ils étaient d'une bonne facture et avaient été forgés pour lui par un ami de son père tout comme les motifs incrustés dans la lame avaient été ajoutés à la finition mais selon Mai, leur qualités était égale à celle des armes forgées pour les seigneur. Lui n'avait jamais vraiment estimé ses katanas mais il les considérais comme deux compagnons d'armes auxquel il confiait sa vie. Il entreprit alors de lui répondre alors qu'elle prenait un peu de thé.

"Ces armes ont été forgées par un ami de ma famille. Nous les Ryuuji avons quelques capacités de réparations ce qui nous permet d'aisément conserver des katanas aussi neuf qu'au jour ou on les reçoit. Cela doit faire a peu prêt 4 ans que je les possède."

Elle enchaina alors sur la ville de Ryuu en elle-même. En effet cette dernière était très différentes des autres villes car on déja l'impression que la nature fait corps avec cette ville, elle demanda alors si il était a Ryuuji depuis longtemps ou alors demandait-elle depuis combien de temps il s'était installé ainsi à l'écart de l'ambiance de la ville principale. Il aperçut alors le loup venir se poser contre sa maitresse. La fidélité de cet animal surprenait le jeune homme c'est alors qu'il se remémora que l'animal était né de Mai.

"Je fais partie du clan Ryuuji depuis que je suis né, en gros je suis un pur souche, après je vis ici depuis a peu prêt 4 ans."

Le jour ou il avait reçut ses deux katanas coincidait avec le jour durant lequel il avait défié son père, remporter la victoire et ainsi gagné son indépendance à sa seule force et à sa seule technique à l'épée. Il avait reçut alors un peu d'argent de sa mère pour qu'il trouve un nouveau domicile et finalement avait utilisé cet argent pour construire avec l'aide d'amis d'enfance cette bonne petite bicoque à l'extérieur de la ville.

"J'espère que je ne suis pas trop curieux mais qu'entendais-tu par le fait que Inuki est né de toi? Serais-tu dotée de capacitées plus spécifique que les pouvoirs qui nous sont accordés par nos divinités?."

En effet la manière dont elle avait d'Inuki insinuait qu'elle était sans doutes assez spéciale même dans son propre clan, si cela était le cas, il devrait sans doutes la traiter avec plus de respect mais elle avait déclaré elle-même qu'elle préférait tutoyer et se faire tutoyer. Ce serait du coup un manque de respect de changer sa manière de parler juste parce qu'il apprend quelque chose sur elle non? Bah au pire, si ca lui plaisait pas, elle le lui ferait remarquer mais Kai n'aime pas non plus l'autorité de ce fait il ne montrais de respect qu'aux personnes dépourvues de conviction qui les font avancer dans le bon chemin.

Il attendit alors qu'elle lui réponde mais lui proposa de remplir le gobelet de thé ne sachant pas si il était encore légèrement rempli ou si ce dernier était désormais vide, de toutes façon, il est de courtoisie de proposer avant de se resservir aussi il attendit du coup la réponse de la jeune demoiselle d'Usagi. C'est alors qu'il jeta un oeil dehors, il avait les sens assez dévellopé depuis tout jeune et il lui semblait qu'il avait entendu un bruit familier... et Pour cause il venait de commencer à pleuvoir dehors....
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptySam 8 Déc - 22:02

Kai répondit à ses questions sans aucunes gênes, il lui expliqua que ses katanas avaient étés forgés par un ami de sa famille et que pour lui il était simple de conserver ses armes aussi longtemps qu’il le voulait grâce aux capacités particulières offertes aux membres du clan Ryuuji. Il lui expliqua aussi qu’il avait ces armes depuis bientôt 4 ans. Mai ne s’y connaissait que très peu en armes mais aimait découvrir et apprendre de nouvelles choses sur les différents clans d’Hinomoto. Malgré sa formation au maniement des armes, la jeune femme préférait le plus souvent éviter le combat.

Le guerrier fini ses explications sur la durée qu’il avait passé ici. En fait, le jour où il avait obtenu ses précieux katanas coïncidait avec celui où il était partit de chez lui pour s’installer en périphérie de la citée. Cela étonnait grandement Mai.


*Un samouraï qui vit reclus ça ne se voit pas tous les jours*

Tout en pensant cela, elle regardait son interlocuteur les yeux empli de questions. Elle les oublia bien vite lorsque Kai lui en demanda plus sur le fait qu’Inuki était né d’elle. Non pas qu’elle n’assumait pas son rang d’Onmyoji mais elle ne pouvait prévoir les réactions des personnes vis-à-vis de ce don si particulier. Souvent les gens devenaient distant avec elle et la traitaient avec un certain égard ce qui la mettait très mal à l’aise car elle ne se considérait pas comme une personne supérieure. Elle s’attendait néanmoins à la question, toutefois elle aurait préférer connaître un peu plus le jeune homme avant d’aborder ce sujet. Quand bien même, il avait posé cette question maintenant et il serait très impoli de ne pas répondre à la personne qui vous a invité sans vous connaître à boire un bon thé chaud. Il était difficile pour la demoiselle d’expliquer que ce loup au pelage si particulier était en fait un shikigami qu’elle avait invoqué, et qui depuis toutes ces années était resté auprès d’elle.

- Inuki est bel et bien né de moi. Je suis ce qu’on appel à Usagi, une Onmyoji.

Après cette annonce, Mai reprit une gorgée de thé comme pour s’apaiser, mais aussi et surtout pour laisser quelques secondes à Kai à assimiler ses paroles. Elle reprit en grattant la tête du loup.

- Il est une partie de moi, autant que j’en suis une de lui. Inuki n’est autre qu’un Inugami… Un shikigami possédant la forme d’un loup.

Tout en expliquant cela, Mai fit un signe de la tête pour faire comprendre à Kai qu’elle reprendrait volontiers du thé.

Le temps que le jeune homme lui serve son thé, elle en profita pour lui poser une autre question sur son appartenance à son clan.

- Tu m’as dit que tu étais de pure souche de Ryuuji. Mais n’as-tu jamais eu envie de voir ce qu’il se passait dans les autres clans ? Ton besoin de vivre seul vient peut-être du fait que leurs façons de vivre ne te convient pas…

Mai eut l’impression que Kai n’était pas vraiment à l’écoute, en effet, posant son regard sur lui elle s’aperçu qu’il était en train de regarder dehors comme si il y avait un problème. Et il ne se trompait pas… La jeune femme se retourna pour voir ce qui se passait, et vit par la fenêtre qu’il pleuvait à torrent ce qui ne l’arrangeait guère.

- La pluie maintenant. Décidément, je ne vais jamais pouvoir rentrer à Usagi… J’espère qu’il s’agit d’une simple averse et qu’elle va vite se calmer. Tu en pense quoi Kai ? Toi qui vis ici depuis toujours tu dois pouvoir me dire si c’est habituel ou pas et combien de temps cela risque de durer…
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyJeu 13 Déc - 16:46

Kai continuait donc a attendre une réponse qui ne tarda pas à venir, elle se présenta alors sur une manière, en effet, elle était donc une onmyoji ce qui n'étonnait guère le jeune homme sur ce qu'il avait ressenti d'Inuki du coup, la suite de l'explication finit de dissiper les doutes puisqu'en fait le loup n'était autre qu'un Shikigami, alors qu'elle expliquait, elle remarquait alors que le jeune homme lui avait reproposé du thé chose qu'elle accepta d'un signe de tête.

C'est alors qu'elle lui posa alors une autre question mais celle-ci plus sur ses préférences personnelles quand à son clan. Bref avait-il déja eu envie de voir a quoi ressemblait les clans que Ryuuji? Bonne question mais Kai avait encore des choses a faire ici. Elle se rendit alors compte que la pluie avait fait son apparition mais ce n'était pas ce qui semblait l'inquiéter le plus.... Elle demanda a Kai si il pouvait estimer la durée de cette pluie.

"Connaître la durée de quelque chose qu'on ne maitrise pas est impossible toutefois vu la violence des gouttes d'eau sur la fenêtre, même si ca venait à se calmer, je pense qu'on en a pour quelques heures si pas toute la nuit. Les pluies violentes ont tendance a durer quand elles s'abattent sur Ryuu."

Le jeune homme se releva alors pour aller raviver le feu qui n'était guère très vivant jusqu'ici mais cependant par ce temps si on ne se chauffait pas convenablement, une maison descend très vite en température et en remettant quelques morceau de bois et un peu de papier comme combustible au dessus, les flammes ne mirent que peu de temps a retrouver leur éclats. Il se retourna ensuite sur Mai qui lui avait posé une question un peu plus tôt.

"Quand au fait que je vis a l'écart ne provient pas du fait que la culture du clan ne me convient pas. Nous avons tous fait des choses que nous sommes peu fier de raconter. Disons que pour éviter de croiser certaines personnes que je ne pourrais pas regarder en face, j'ai donc préféré me tenir à l'écart. Non pas que je regrette ce choix de vivre à l'écart car au moins ici, on peut se reposer sans tout les bruits de la ville pour nous faire chier."

Et oui, il préférait taire ce qu'il avait fait ceci dit, en effet mettre une branlée à son père était la pire chose qu'un fils pouvait faire mais en plus il l'avait rabaissé, son père était de ce fait la personne qu'il ne pouvait pas regarder en face si un jour il devait le croiser. Toutefois, malgré qu'il reste a l'écart, il lui arrive encore souvent de revenir au foyer familial ou peu après son départ, Kai avait apprit l'existence de son petit frère, en l'observant grandir, il avait dès lors ressenti un besoin protecteur envers ce dernier agissant comme tout grand frère le ferait dès lors. c'était aussi la raison pour laquelle il avait refusé tout engagement militaire, pas question d'être ailleurs le jour d'une attaque d'un clan rivaux.

"C'est bizarre, c'est les personnes que je cherche pourtant à éviter que je cherche à protéger le plus pourtant."

On pouvait lire dans les yeux du jeune homme une certaine mélancolie et il ressenti alors quelque chose se frotter contre sa jambe, le loup venait de le sortir de ses songes en réclamant une caresse au jeune homme. Ce dernier se baissa alors et passa sa main sur la tête de l'animal pour le remercier aussi de l'avoir sorti de ses souvenirs qu'il n'aimait guère se remémorer. Il se releva ensuite et regarda Mai.

"Au pire si la pluie dure vraiment toute la nuit, je te laisserai ma chambre. tu y trouveras ce qu'il faut pour te tenir au chaud, je dormirais sur le sofa."

Bah oui quoi.... Il n'allait pas la laisser dormir sur le divan alors que c'est lui le seul homme dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptySam 15 Déc - 9:14

Mai regardait le jeune homme pour appréhendant sa réaction lorsqu’elle lui apprit qu’elle était une Onmyoji. Ce dernier ne sembla pas étonner. Cela se voyait-il tellement ? En même temps avec un loup comme compagnon, il est vrai que c’était comme qui dirait particulier… Enfin, ce qui comptait pour elle n’était pas qu’il soit choquer ou non mais juste que son attitude ne change pas vis-à-vis d’elle.

Le jeune homme ne répondit pas tout de suite à la question de Mai sur son clan. Il préféra la renseigner sur la pluie. Lui expliquant que vue sa violence, elle risquait de durer toute la nuit… Cette annonce ne réjouissait pas tellement Mai.


- C’est ce que je pensais aussi… Mais bon j’espérais me tromper. Je ne peux pas m’éterniser ici, on m’attend à Usagi. M’enfin, je suis contente d’être en ta compagnie avec un bon thé plutôt que d’être sous cette pluie diluvienne.

C’est après cette réponse que Kai se leva pour aller remettre du bois dans le feu qui n’était jusqu’alors pas très actif. Mais, en quelques secondes, ce feu qui ne réchauffait que ce qui était proche du foyer, se transforma en véritable un brassier. Puis, il se retournant sur Mai il lui expliqua de façon très concise que si li vivait éloigner de la ville c’était pour éviter de croiser certaines personnes à qui il aurait fait du tord et aussi pour profiter du calme de la nature.
Puis il ajouta une phrase qui interpela Mai. Il s’éloigna des personnes qu’il voulait protéger.
Voyant une certaine tristesse dans ses yeux, Mai lui répondit :


- Les commodités de la ville ne te manque pas trop ? Je ne sais pas comment sont les coin de Ryuu, mais à Usagi, il y a des coins très calme...

Elle s'arrêta quelques secondes en pensant à sa modeste maison puis repensa aux paroles de Kai et comme pour tenter de le rassurer, elle ajouta:

-Tu sais c’est aux personnes qui te sont le plus proches à qui tu fais le plus de mal en général. Mais s’ils tiennent vraiment à toi, ils sauront un jour ou l’autre passer outre tes erreurs.

Quoique que fasse Mai, il y avait toujours, à un moment ou à un autre son côté protecteur qui ressortait.
Tout en disant ses mots, elle vit Inuki, se diriger vers le jeune homme comme pour le rassurer. Ce geste qui semblait si anodin paraissait beaucoup plus aux yeux de Kai qui remercia le loup, par des caresses, de l’avoir sortit de ses souvenirs.

Puis, Kai changea totalement de discutions en proposant à Mai de dormir chez lui si la pluie perdurait.

A ses mots, Mai se leva de sa chaise, en prenant son thé fumant avec elle, pour aller à la fenêtre observer la pluie tomber. S’appuyant doucement contre celle-ci, elle regarda pendant plusieurs seconds, sans dire un mot, l’averse qui se faisait de plus en plus violente. Et c’est d’une voix rêveuse qu’elle dit :


- Ah la pluie… Ca fait tellement longtemps que je n’ai pu l’admirer. Pourtant j’adore ce temps, mais à Usagi, il ne pleut que quelques jours par an seulement. Les gouttes qui tombent sur les feuilles me font penser à des notes de musique. Et toi Kai, Tu aime ce temps ?

La Demoiselle prit une nouvelle gorgée de son thé en se tournant vers son interlocuteur.

- Merci beaucoup pour ta proposition j’accepte bien volontiers à la condition que tu garde ton lit. Je ne veux pas te déranger. Déjà qu’avec Inuki nous t’avons empêché de t’entrainer.

En disant ses mots elle lança un regard accusateur au loup, qui baissa les oreilles et repris :

- De plus, je médite beaucoup la nuit donc ton sofa me suffira ne t’en fait pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyMar 18 Déc - 20:22

Le jeune homme venait de lui proposer de lui filer sa chambre pour cette nuit puisque cette pluie diluvienne ne semblait nullement vouloir s'arrêter. pour toutes réponse elle se leva et alla alors s'appuyer contre la fenêtre en regardant le temps qu'il faisait dehors, un temps à ne pas mettre un chien dehors tout simplement. Elle commença alors à parler d'Usagi ou il ne pleut que très peu et elle déclara alors que les gouttes d'eau lui faisait penser à une note de musique. drôle de comparaison mais pourquoi pas hein? Après tout chacun est libre de faire ce qu'il veut et de penser ce qu'il veut, du moins c'est comme ca que vit le jeune homme du clan Ryuuji. Elle lui demanda alors si il aimait ce temps...

"Disons que ce type de temps reste mélancolique. On a tendance à se ressasser des souvenirs quand la pluie tombe, après bon ou mauvais, cela dépend des gens. La pluie ne me dérange pas plus que ca mais je ne peux pas dire que j'en suis un fan non plus."

Elle se tourna alors comme pour parler au jeune homme et c'est ce qu'elle fit en acceptant l'invitation mais en insistant pour qu'il garde son futon pour lui, elle ressassa alors le fait que elle et son loup l'avait dérangé pour son entrainement.

"Bah c'est pas avec ce temps que j'aurais put m'entrainer de toutes façons, si ca tombe je serais trempé a l'heure actuelle si cette coïncidence ne se serait pas produite, donc ne t'en fais pas pour ce détail."

Elle déclara ensuite qu'elle méditait beaucoup et que c'est pour cette raison que le tatami du jeune homme lui suffirait mais lui savait très bien que c'était par culpabilité et pour pas déranger qu'elle voulait le sofa. Bah le moment venu, il la ferait aller dans la chambre d'accord ou pas, pas question que ce soit elle qui dorme sur le tatami de toutes manières.

"Au fait j'ai un petit creux pas toi? Tu ne voudrais pas m'aider à préparer le repas? Je ne suis pas habitué à cuisiner pour plusieurs personnes, de ce fait j'aimerais que tu m'aides un peu enfin si ca ne te dérange pas évidemment."

La laissant réfléchir sur la réponse, le jeune guerrier ouvrit la porte de l'armoire et en sortit quelques plats. Il sortit ensuite un peu de viande du frigo et en coupa un morceau qu'il lança au loup qui ne se fit pas prier pour l'avaler rapidement, cela faisait un moment depuis sa rencontre avec Asumi et il n'avait pas partagé d'autres repas depuis et encore ce n'était pas lui qui l'avait préparé ce repas la mais les serviteur du temple ou crèche son mentor. Il sortit alors d'autres ingrédients comme des petits légumes et quelques pomme de terre qu'il éplucha avant de les plonger dans l'eau chaude, elle y resteraient un petit moment et il se concentra alors sur la viande la mettant chauffer à son tour. Il laissait à Mai le soin de s'occuper des légumes car a ce niveau la c'était pas sa spécialité. il y avait aussi un peu de poulet qui était à coté des légumes car pour deux personne le cerf qu'il avait chassé n'était pas suffisant surtout quand on sait que Kai mange comme 4 personnes réunies. ...
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyDim 30 Déc - 17:35

Mai regardait toujours par la fenêtre comme obnubilée par la pluie qui tombait sur cette nature, pour le coup plus verdoyante que jamais. Elle écoutait Kai qui lui expliquait que pour lui la pluie signifiait mélancolie et souvenirs pas forcément bons. Il n’avait pas tout à fait tort d’ailleurs.

- C’est vrai cela permet de faire une introspection de sa vie… Ca fait du bien parfois même si ça nous replonge dans les plus mauvaises choses de notre passé. C’est ce qui me plaît également dans la pluie…

La jeune femme regarda Inuki qui ne semblait nullement dérangé par cette pluie diluvienne. En effet ce dernier était couché au pied de la table en train de dormir. Cela se remarquait bien car le loup avait pour habitude de ronfler dès qu’il s’endormait… Mai ne put s’empêcher de rire.

- Et voilà qu’il recommence son tintamarre. C’est fou ça quand même.

Kai lui fit remarquer que le hasard de sa visite lui avait certainement empêché d’être trempée jusqu’aux os à l’heure actuelle. Puis il lui demanda si elle n’avait pas faim, tout en lui soumettant l’idée de venir l’aider.

- Maintenant que tu m’en parle, il est vrai que ça fait un petit moment que je n’ai rien manger et qu’un repas chaud serait le bienvenu.

Mai le voyait déjà fouiller dans ses placards à la recherche d’ingrédients pour préparer quelque chose. Elle alla donc déposer son gobelet sur la table avant de le rejoindre dans la cuisine pour lui donner un coup de main.
C’est alors que le jeune homme sorti un bon morceau de viande pour le lancer à Inuki qui venait de lever sa tête du fait que sa maîtresse avait bougé. Le loup se jeta littéralement sur la nourriture proposé par Kai. Il faut croire que lui aussi avait faim.


- Bon que veux-tu que je fasse pour t’aider ?

Il lui demanda alors de gérer les légumes qui étaient déjà dans l’eau pendant qu’il faisait cuire la viande. Mai surveillait donc la cuisson des légumes. Cela mettrait un peu de temps donc en fait elle n’avait trop rien à faire pour le moment. Se penchant sur la poêle où cuisait la viande.

- Tu n’as pas vraiment l’air à l’aise avec les quantités de nourriture pour deux personnes.

Esquissant un sourire elle ajouta :

-T’est-il déjà arrivé de recevoir ? Parce que pour ma part, j’ai un appétit de moineau donc si ce n’est pas pour toi, je t’assure que cette nourriture va te rester sur les bras.

Puis, Mai se tourna vers la fenêtre pour voir où en était la pluie. Elle tombait toujours aussi vivement et la nuit commençait également à pointer légèrement son nez. Ce qui signifiait pour elle et Inuki qu’ils devraient rester ici pour prendre la route le lendemain à l’aube en espérant que la pluie aura cessée.

- Dis moi Kai, une question me trotte dans la tête depuis notre arrivé. Comment ça se fait que tu n’ais pas été « effrayer » par l’arrivée d’Inuki. C’est un loup quand même… Je sais qu’à Ryuu vous êtes plutôt proche des animaux, enfin de ce que m’a apprit Akemi, mais au point d’avoir confiance en une bête telle qu’Inuki, c’est étrange…

Tout en attendant une réponse de sa part, Mai vérifia si les légumes étaient cuits. Pour les petits c’était bon par contre les pommes de terre devaient rester encore quelques minutes.

- Aurais-tu une écumoire pour sortir les légumes de l’eau ? Et par la même occasion un couteau pour que je te coupe les pommes de terre lorsque le moment sera venu.

Lui donnant ce qu’il fallait, Mai sortit les légumes et les déposa sur les assiettes. Elle prit le temps de les disposer d’une jolie manière, comme à son habitude, la jeune femme adorait faire à manger, et de ce fait, elle aimait également les belles présentations.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyVen 4 Jan - 1:09

Kai n'était pas très a l'aise avec les quantités mais au final peu importe car ce qui resterait dans la casserole serait sans doutes pour lui ou Inuki donc il n'y aurait pas trop de soucis. Mai se mit ensuite à commenter sur le fait qu'il avait sans doute prit de trop car elle n'était pas du genre à manger beaucoup comme beaucoup de femmes pensait alors le jeune homme en cuisinant. Elle s'inquiétait de la quantité présente.

"Il n'y a pas à s'en faire, il ne devrait pas rester grand chose, en fait je pense même qu'on manquera un peu."

Elle retourna alors à la fenêtre sans doutes pour aller voir ou en était la pluie mais il n'y avait pas de doutes, ils allaient devoir passer la nuit ici car même si cette dernière s'arrêtait il faisait trop sombre pour songer a regagner Usagi sans croiser de bandits en chemin. Au moins ici, Mai serait en sécurité pour la nuit même si Inuki faisait sans doutes un très bon chien de garde mais sous cette pluie, il serait dur de distinguer les odeurs et les bruits de pas se feraient moins vite entendre également.

Elle lui demanda alors comment cela se faisait-il qu'il n'avait effrayé par l'arrivée du loup, elle trouvait étrange que le jeune homme aie fait confiance à l'animal mais la raison était toute autre, un animal fait confiance à son instinct et ne s'engage que rarement sur un terrain miné. C'est alors qu'il allait répondre qu'elle se retourna sur les légumes et demanda quelques ustensiles que le jeune homme lui tendit assez rapidement, elle prenait soin de faire les assiettes, a se demander qui qui invitait l'autre.

*Ca fait bizarre on croirait que c'est elle qui m'invite alors que je suis chez moi.*

Le jeune homme ne souligna nullement ce détail vu qu'elle se concentrait pour préparer des assiettes apparemment plutôt sculpturales car en effet, elle y mettait pas mal de soin afin que la présentation soit correcte ce qui dénotait une attitude assez soignée dans la ville de tout les jours, ce n'était guère étonnant ceci dit vu comment elle s'habillait.... Un habillement qui montrait pas mal de soins au niveau apparence. Le jeune homme arriva alors avec la viande, et mit une bonne part dans son assiette et une plus petite dans celle de Mai coupant alors le petit restant en morceau qu'il déposa dans un bol car il n'avait pas de gamelles pour les animaux dans sa maison. Il déposa alors le bol bref de la table à manger ou le loup put lui aussi casser la croute. En tant que Ryuuji, les membres du clan ne négligeaient jamais un animal et Kai qui vivait en pleine forêt ne dérogeait nullement à la règle. Le jeune homme homme prit ensuite les deux assiettes et les déposa à table avant de déposer les coussins pour les genoux. pendant qu'elle s'installait, le jeune homme sortit alors une petite jarre de Sake qui allait accompagner le repas ainsi que deux coupelle pour y verser la boisson légèrement alcoolisée, Inuki n'avait pas besoin d'eau supplémentaire et ils pouvaient ainsi passer à table.

"Bon appétit!"

C'est ainsi que les humains entamèrent à leur tour le menu qu'ils avaient préparé, une coupelle de sake a moitié pleine se tenant au coté de leurs plats.

"Au fait ce n'est pas que je n'ai pas été effrayé par Inuki mais que je lui ai fait ressentir que m'affronter ne lui rapporterait qu'une défaite voir la mort. J'ai maitrisé une technique qui peut me permettre de dégager une certaine aura, cette aura puissante n'est pas très perceptible pour les humains qui ne le ressentent que comme une pression qui se resserre sur eux mais son impact sur les animaux provoquent la plupart du temps, une soumission totale de l'animal visé. Cela a été le cas pour Inuki lorsqu'il s'est couché en montrant son ventre et sa nuque. En effet dans la loi de la jungle seul les forts survivent et Inuki a du au final suivre la sélection naturelle et laisser à son adversaire le droit de le tuer ou pas."

Il fit alors une petite pause en prenant un peu de sake et en mangeant quelques petits légumes et un peu de viande.

"Cependant cela ne marche pas sur tout les animaux, ceux qui n'ont rien a perdre ne sont guère atteint et dans ce cas la je dois me résoudre à les tuer même si l'envie ne me prend en aucun cas mais un animal qui sait qu'il doit protéger quelque chose se laisse facilement avoir car il sait être assez intelligent pour peser le pour et le contre. Si certains humains savaient faire pareil, il n'y aurait pas de guerre de clan tu ne trouves pas? Je ne suis cependant pas un saint, j'ai aussi tué pour mon clan et pour ma propre vie mais tant que faire se peu, je préfère éviter."

Il se releva alors un peu pour mettre deux buches de bois dans le feu avant de se remettre les genoux sur le coussin en face de Mai attendant de voir ce qu'elle dirait....
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyVen 11 Jan - 16:39

Mai observait l’homme du coin de l’œil. Après avoir fini de préparer les légumes pour le repas, elle porta les assiettes à table. Kai quand à lui apporta la viande dont il en servit un morceau à Mai, et un autre, bien plus petit à Inuki.

Il rajouta des coussins sur le sol, et après leur avoir servit une boisson dont l’odeur était agréable, souhaita bon appétit à Mai. La jeune femme mangea lentement, prenant le temps de mâcher comme le lui répétait si souvent ses parents lorsqu’elle était enfant. Quand à Kai, il lui expliqua les raisons qui avaient fait qu’il n’avait pas eu peur d’Inuki.

Même si ses propos étaient un peu égocentriques, il n’avait pas vraiment tort. Même Mai savait qu’un animal connaissait le sentiment de survie. Continuant à manger, elle le regarda boire sa boisson avant qu’il ne reprenne ses explications.

Les Onmyoji étaient habituellement végétaliens, mais comme tous ses confrères et consœurs, Mai mangeait parfois de la viande, quoiqu’en très petite quantité. Kai lui expliqua aussi qu’il avait déjà tué pour ton clan, et que si les êtres savaient où étaient leur place, il n’y aurait pas de guerre.

Manquant de s’étouffer la jeune femme préféra se taire. Les Moines, et en particulier les prêtresses prônaient la non-violence tant qu’elle n’était vraiment pas utile. Ils préféraient la discussion. Elle n’était pas vraiment d’accord avec ces propos mais ne dit rien. Il était un guerrier, et donc, il possédait cette idée commune à tous ses congénères que seule – ou presque - la loi du plus fort permettait au monde de tourner.

Alors qu’il mettait du bois dans le feu. Mai termina son assiette en offrant discrètement à Inuki le reste de sa viande. Elle porta la coupelle de saké à ses lèvres et en bu quelques gorgées. L’alcool n’était pas interdite par la Grande Prêtresse, mais à consommer en petites quantités seulement.


- Ce repas était excellent, je te remercie Kai. Si ça ne te dérange pas, je souhaiterais pouvoir méditer.

Mais tourna la tête vers la fenêtre, et regarda la pluie qui tombait en fines gouttelettes sur les vitres.

- Demain, je reprendrais la route pour Usagi. Tu m’excuseras de ne pas pouvoir rester plus longtemps.

Dans deux jours aurait lieu la grande fête du solstice d’Automne. Et comme toutes les Prêtresses, Mai devrait s’y rendre afin de bénir les habitants d’Usagi. Cette fête avait aussi un prestige immense, nombreux étaient ceux qui venaient de loin pour voir la citée en fleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche140/1000Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (140/1000)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyJeu 17 Jan - 18:46

Le repas se poursuivait dans une bonne ambiance de discussion, bon les divergences d'opinions se ressentaient mais après tout ils ne connaissaient pas les centres d'intérêt de chacun. Elle remercia alors le jeune homme de ce repas qu'il lui avait offert et souhaita pouvoir méditer.

"Pas de problèmes. Prend ce qui est nécessaire à ta méditation."

Elle s'excusa alors qu'elle ne resterait pas longtemps mais elle faisait ce qu'elle voulait Kai l'avait juste inviter lui éviter de passer la nuit sous la pluie, de plus ils n'étaient rien l'un pour l'autre non plus et il n'avait aucunes raisons de la retenir non plus.

"Bah je ne vois pas pourquoi tu t'excuses, je ne faisais que t'héberger pour la nuit afin que vous n'attrapez pas une maladie toi et Inuki. Il n'y a aucunes arrières pensées."

Kai avait toujours ses sentiments tourné vers Teruki Asumi, une Samurai du clan Hebie, de ce fait, Mai avait beau être mignonne, il ne s'intéressait pas trop à elle et ne pouvait pas se permettre de créer des affinités trop proches avec elle non plus. Il avait le respect des valeurs et ne se permettrait pas de fréquenter une autre femme de manière plus privée. Il décida alors de ne rien dire afin de la laisser méditer et se posa contre la porte coulissante en fermant l'oeil un peu, une méditation était longue, il le savait par son vieux maître qui passait parfois des heures à méditer dans son temple, lui, il n'avait jamais réussit a rester sans bouger plus de dix minutes... De ce fait, la méditation c'était pas pour lui, il préférait faire la sieste.

Le loup de Mai restait allongé un peu plus loin, il avait surement pour consigne d'éviter de la déranger lorsqu'elle méditait et devait rester silencieux également, ca devait pas être drôle tout les jours pour lui....

*Je me demande juste à quoi ca leur sert de méditer, j'ai toujours trouvé pour ma part que c'est une perte de temps considérable mais beaucoup semble apprécier cette pratique.*

C'est ainsi que le jeune homme finit par s'endormir doucement, de toutes façons, il se réveillerait automatiquement dès que Mai se relèverait ou ferait un bruit car il est comme ca avec ses sens plus développés que la moyenne du à son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Sumeragi Mai







Sumeragi Mai

■ Clan Usagite ■
|Onmyoji|

Sexe : Féminin ; Age : 38
Messages : 60

Statut : Onmyoji
Yumigami Arc

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Le surnom que votre perso se donne ou qui lui a été donné
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... 474498Gauche840/1100Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Vide2  (840/1100)

Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... EmptyDim 31 Mar - 20:50

Mai commença donc à se retirer avec Inuki pour faire sa méditation,

- Je n’ai besoin de rien, ne t’en fais pas pour moi.

Kai lui fit remarquer qu’il n’avait aucunes arrières pensées vis-à-vis de son invitation et Mai lui répondit simplement :

- Je n’en ai jamais doutée ne t’en fais pas. Mais merci de le souligner

Elle lui adressa un sourire en se levant et avant de partir méditer elle retirera son assiette de la table pour la mettre dans un seau.
Puis elle appela Inuki qui sursauta, car il devait certainement encore être en train de rêver. En moins de temps qu’il en fallait pour le dire, Inuki se précipita sur la couche qui lui était réservée pour la nuit et s’y installa confortablement.
Mai se dirigea vers lui pour lui adresser de franches caresses en lui souhaitant une bonne nuit.

Puis, elle s’installa en position du lotus. Elle remarqua le jeune homme qui la regardait faire d’un air dubitatif.
La jeune femme ne pu s’empêcher de lui dire en fermant les yeux:


- Pour moi, la méditation me permet de me ressourcer et de m’apaiser. J’espère également y trouver des réponses aux questions que je me pose, mais cela ne fonctionne que très rarement au vu de mon bas niveau dans la lignée des Onmyoji. C’est une pratique très gratifiante, tu devrais t’y mettre parfois, cela aide beaucoup.

Ajouta-t-elle sur le ton de l’humour sentant fortement que ça ne devait pas être le genre de chose qui intéressait Kai.

Au bout de plusieurs minutes, elle ne senti plus la présence de Kai derrière elle, et en conclu qu’il s’était endormit. Elle passa donc le reste de la nuit à méditer simplement, jusqu’à ce qu’Inuki vienne lui lécher le bout du nez pour lui signifier que le soleil se levait.
Mai ne sursauta pas, mais elle ne pu s’empêcher de gronder le loup :


- Inuki ! Tu sais très bien que j’ai horreur que tu me réveil de cette façon !

Joignant le geste à la parole, elle s’essuya le nez juste avant que la boule de poil ne lui saute dessus pour lui faire part de son envie de sortir…

Mai se leva doucement, s’étira et se rendit vers la porte pour laisser sortir Inuki et s’assurer que la pluie avait bien cessé de tomber. Puis elle alla préparer un thé pour son hôte, qui semblait se réveiller, et elle-même.
Déposant les breuvages sur la table, elle n’attendit pas Kai pour le boire presque d’une traite…
Voyant son hôte s’approcher de la cuisine, elle lui dit d’un ton qui se voulait doux :


- Salut, tu as bien dormit j’espère ? Je ne voulais pas partir comme une voleuse donc je t’ai préparé un thé bien chaud avant de partir. Maintenant, il est temps pour moi de te quitter. Je te remercie encore pour ton accueil si sympathique et spontané.

Puis, elle se dirigea vers la porte et ajouta :

- Une longue route nous attend, et je dois me dépêcher pour arriver à temps à la fête du solstice d’automne. Je te souhaite une bonne continuation et j’espère que nos chemins se croiseront de nouveau pour que l’on puisse faire un peu plus connaissance.

Ouvrant la porte, elle vit Inuki débouler et sauter sur Kai. C’était sa façon à lui de lui dire au revoir et de le remercier.
Joignant ses doigts, La jeune Onmyoji fit une révérence pour saluer son hôte, comme à son habitude.


- Aller Inuki, On y va. A bientôt Kai.

Mai ferma la porte derrière elle, après que le loup se soit retrouvé sur le palier et ils prirent la route l’un comme l’autre content d’avoir rencontrer une personne du clan Ryuuji.




RP Terminé
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1191-sumeragi-mai
Contenu sponsorisé











Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...   Rencontre inopinée entre  une Usagite et un Ryuuji... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inopinée entre une Usagite et un Ryuuji...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Le Pays de Hinomoto :: Le Nord ~ Centre :: RyuuΨ-