AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Petite galerie d'Araki / Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche4045/4100Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (4045/4100)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyMer 7 Nov - 16:40

Voila ce seront principalement des avatars ou signatures quand l'humeur me prend je dessine mais c'est rare Surprised

Je tiens à préciser que j'ai commencé il y a peu du coup n'a pas vraiment tourné comme je l'aurais souhaité pour certain mais bon je n'ai suivit aucun tutos personnellement parlant

Kit Allelujah sur le fofo gundam ou je suis:
Spoiler:

Kit Kyosuke Kagami pour le même forum:
Spoiler:

Kit Kagami Kai Saigo:
Spoiler:

Kit Toragi Araki Saigo:
Spoiler:

Plusieurs petits montages:
Vanguard project
Spoiler:

Montages gundam: (petit montages spéciaux)
Spoiler:

Autres petits montages:
Spoiler:

Petites icones pour les journaux de bord:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche2379/2800Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (2379/2800)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyMer 7 Nov - 17:25

Bouh ! 8D

C'est sympa tout ça. J'aime bien tes petits montages =)

Ensuite, je suis pas une pro en graphisme mais j'ai deux trois conseils de comm' à te donner ^^
1) Regarde autant de Tuto que tu peux (google, you tube, deviantart...). (même ceux réaliser par des gamins, rien que pour découvrir des outils, ça aide pas mal)
2)Evite de surcharger tes images: ça gâche l'information. De la même manière, essaie de reprendre les couleurs de l'image de base pour tes manipulations afin que ça paraisse doux à l'oeil.
3)Veille à placer correctement ou même parfois à supprimer les typographies. Ça aérera et ta création gagnera en élégance. L'or, c'est très bien seulement quand il y a des couleurs dorées dans ta création. De même, le rouge c'est très bien seulement quand il y a du rouge dans ta création...

Voilà, voilà o/

Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Kuzuki Kakyo







Kuzuki Kakyo

■ Clan Toragi ■
|Le Fils de la Lame|

Sexe : Masculin ; Age : 38
Messages : 247

Statut : Chef de Guerre
Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Karasu/Sakurazukamori
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche2091/3300Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (2091/3300)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyMer 7 Nov - 18:45

Yop ! J'avoue que c'est sympa tout ça...

Mais j'y trouve un bémol... A mon humble avis, tu utilise un peu trop les effets de toshop (craquelure, effet plastique, etc...), comme l'a dit Risako, ça surchage un peu trop les images.
Mais sinon le boulot est plutôt pas mal, pour ma part (c'est juste un conseil) j'utilise beaucoup l'effet de fondu dans les images, ça leur donne de la profondeur.

Par contre... Vas faire un tour sur le site de dafont et trouve-toi de nouvelles typos ! --'
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1098-le-sakurazukamori
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche4045/4100Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (4045/4100)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyJeu 8 Nov - 0:06

Nouveau kit Araki:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche2379/2800Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (2379/2800)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyJeu 8 Nov - 0:28

Ah ouais, j'aime beaucoup le style ! Tu as fait un cadre qui change et qui est moins flashy, ce qui fait ressortir ton personnage.
Ensuite, les yeux sont peut-être un peu trop flash par rapport à l'image, mais ça c'est un détail de rien du tout x))
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche4045/4100Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (4045/4100)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyJeu 8 Nov - 2:36

bah les yeux ressortaient fort à la base j'ai essayé d'assombrir un peu le regard mais au final ca n'a pas tellement marché ^^'

Bah à la base Araki est un fauve parmi les fauves, les yeux de fauves ca lui va pas trop mal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kagami Kai







Kagami Kai

■ Clan Ryuuji ■
|Samouraï|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 79

Statut : Samuraï
Yomigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Yami no Ryuu
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche140/1000Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (140/1000)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyJeu 8 Nov - 16:47

Nouveau Kit Kai:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Takahara Risako







Takahara Risako

■ Admin ■
|Capitaine de Nezumide|

Sexe : Féminin ; Age : 30
Messages : 2841

Statut : Capitaine
Tachigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Risa
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche2379/2800Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (2379/2800)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyJeu 8 Nov - 17:58

Sympa !
Dernière chose: veille à bien assortir tes signatures (à part si elles sont très simples) à tes avatars, ainsi qu'à tes typo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1139-takahara-risako#1
Toragi Araki







Toragi Araki

■ Clan Toragi ■
|Seigneur|

Sexe : Masculin ; Age : 34
Messages : 90

Gekigami Sabre

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Bloody Conqueror
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche4045/4100Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (4045/4100)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyJeu 8 Nov - 18:00

malheureusement je ne suis jamais arrivé à obtenir le même rendu que sur l'avatar ce qui fait que j'ai amorcé la chose autrement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tayake Shin







Tayake Shin

■ Fondo ■
|Chef de guerre de Ondorie|

; Age : 34
Messages : 2573

Statut : Chef de Guerre
Moegami Arme d'Hast

Feuille Perso'
▲ Surnom :: Chef Pop-corn
▼ Relations ::
► Points de Gloire ::
Petite galerie d'Araki / Kai 474498Gauche1382/3400Petite galerie d'Araki / Kai Vide2  (1382/3400)

Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai EmptyMar 13 Nov - 13:14


    Enfin une autre personne qui rejoint la communauté du graphisme de Saigo cheers Welcome =)

    Je trouve les remarques de Risa très pertinentes ^^ Si je puis ajouter mon grain de sel avec un conseil, ce serait de commencer par faire la signature avant l'avatar. Enfin essaie et tu vois si tu trouves ça mieux, mais tu pourras peut-être remarquer que tu auras plus de liberté ^^

    Keep on !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-saucisson.1fr1.net/t1220-tayake-shin
Contenu sponsorisé











Petite galerie d'Araki / Kai Empty
MessageSujet: Re: Petite galerie d'Araki / Kai   Petite galerie d'Araki / Kai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite galerie d'Araki / Kai

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SC RPG :: Espace Détente :: Blablatorium! :: Le Coin des Artistes-